| Dans les rues de la ville. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Dans les rues de la ville. Sam 19 Juil - 2:58 | |
| Mithos se baladait dans les rues depuis un bon moment. Vêtu d'une toge sombre qu'il avait acheté il y a peu de temps pour se protéger de l'orage, il se demandait si ça valait le coup d'aller a l'auberge. Si c'était pour croiser des humains non merci, il préférait encore rester dans ces rues sombres a écouter le tonnerre gronder. Il caressa la petite tête poilue de sa furette qui venait de la sortir de sa toge. Mithos lui fit un petit sourire. Un sourire juste pour lui faire plaisir car il ne savait plus vraiment sourire désormais puisqu'il avait tout perdu. Delya retourna s'allonger sur l'épaule du Demi-Elfe blottie dans sa toge. Ce qui était bien au moins dans cette ville c'est que personne ne faisait attention a lui et ne lui demandait pas son identité. Après tout c'était une ville de réfugier ... Il soupira quand la tête de sa boule de poils ressortie de sa toge et essaya de lui croquer le doigt.
- Bon d'accord on va y allé a l'auberge ... Je te prendrais quelque chose a manger et on repartira ...
Mais lui il n'avait pas vraiment faim, il ne se préoccupait plus vraiment de lui depuis ce jour maudit. Sauf que depuis une semaine il avait un vrai gendarme sur pattes. A nouveau Delya tenta de croquer le doigt de Mithos
- Aieuh ! D'accord D'accord je mangerais moi aussi mais c'est juste pour te faire plaisir.
Un coup de tonerre retentit brisant le calme apparent de la ville. Peut etre que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça d'aller a l'auberge, car ça faisait un moment qu'il avait l'impression d'être suivit | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. Sam 19 Juil - 3:42 | |
| Idril et sweet princess galoper à toute allure sous la pluie torrentielle et la foudre tonnitruante, lorsqu'elle appercut une silouhette encapuchonnée.Elle remit sa jument au pas, elle était vétue de sa jupe et de son bustier, n'avait rien sur les épaules, sinon ces ailes d'argents pour ce proteger et protegersa jument aux crins bleutés.Elle s'apporocha de l'être caché et descendit de cheval.Sweet avait les oreilles en avant, signe que l'inconnue n'était pas méchant et n'avait pas de mauvaises intentions...Elle ce presenta devant lui, avec ces grands yeux bleue rieur et ces cheveux noir degoulinant de pluie, et lui dit d'une voix douce et chantante :
Mais que fais-tu donc ici sous l'orage tonnitruant?Tu est dans la douce, la ville ou mon peuple heberge des elfe noir, ici tu trouvera les meilleures auberges du moment.
Un éclair transperca le ciel et l'espace d'un instant, Mithos put appercevoir le P sur le poitrine de Idril et Idril vit vaguement le visage de Mithos.
Tu est un elfe?
Elle lui demanda sa gentillement, doucement.Elle était elle même dégouter de ce qui leurs était arriver, et compter tout faire pour les aider à retrouver Pericula, leurs magnifique royaume...aujourd'hui devasté... | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. Sam 19 Juil - 4:20 | |
| Mithos se retourna en entendant le bruit de galop du cheval, qui arrivait vers lui. Mithos n'avait pas vraiment peur même s'il n'était pas en mesure de se défendre face a un guerrier. Mais il s'aperçut bien vite que c'était un ange qui était sur ce cheval. Et plus précisément une fille. La cavalière descendit de son cheval. Elle était trempée mais ça n'enlevait rien a sa beauté. Sa voix était douce et rassurante. Le Demi elfe était quand même méfiant mais il sentait qu'il pouvait faire confiance a cette femme.
- Je suis venu ici pour faire une pause dans mon voyage ... Douce ... cette ville porte bien son nom ...
Surement parce qu'il ne c'était pas fait attaquer pour le moment. Les humains ne l'aimaient pas beaucoup et vice versa. Malgré son poids plume sa lui était déjà arriver de se battre a mains nues contre des humains. Bien sur ceux ci arrivaient a battre haut la main le Demi elfe même s'il ne se laissait pas faire. Lorsque l'éclair transperça le ciel Mithos pu apercevoir le grand P argenté incrusté de saphir ce qui signifiait qu'elle était une ange de haut rang. Peut être que la chance lui souriait enfin un peu.
- Non je suis un Demi Elfe ...
Il aurait bien aimer être un Elfe ou un Ange mais pas un Demi Elfe. Car dans son sang il y avait aussi celui des humains qu'il détestait tant. Il était un affront non seulement pour les hommes mais aussi pour les elfes. Car même ci ces derniers l'acceptaient il n'était en fait qu'une sorte de croisement entre deux races opposés et ennemis. Du moins c'était son point de vue | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. Sam 19 Juil - 15:27 | |
| Idril lui sourit, Ces ailes Ramenait et étendu au maximum au dessus d'elle ne parvenait pas completement à empecher la plus infernale de lui tombait dessus avec force.Sa Jument été juste deriere elle, profitant des ailes pour proteger sa tete de la pluie.
Ton voyage?Où peut donc aller un elfe pour passer par Alamine?
Puis, il lui dit qu'il était demi-elfe.Idril ce mit à reflechir...De quel côtes?Car il pouvait très bien être une espions à la solde des humains...Cependant en le regardant, elle vit dans ces yeux la pâle lueur du dégout et de la peur...Elle conclut donc qu'il été du côtes des elfes.
N'est pas honte de tes origine mithos, ton père n'as peut-être pas fait la guerre, et il n'as peut-être tuer eprsonne.certains humains sont des gens bien, comme toi et comme moi...
Elle chercher dans son esprit ce que son precepteur lui avait aprit sur les demi-elfes.Ils pouvait choisir leurs côtes, et était accepter des deux...Mais Idril ce rapeller aussi d'un probleme dans leur annatomie interne...
Tu arrive à faire de la magie?Ou tu n'as pas encore aprit de sort?
Idril savait que les sort, tout comme les armes devaient être achetée à bon prix chez des marchand...
Mais sa serai peut-être mieux de parler de sa à l'interieur?
Lorsqu'elle dit sa, Un grand coup de tonnerre éclaa, qui fit legerement tremblait le sol et résonna avec force dans la poitrine d'Idril. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. Sam 19 Juil - 15:43 | |
| Pendant que Idril parlait Mithos sentait sa furette qui venait de grimpé et s'installer sur sa tête pour avoir une meilleure vue apparemment elle aussi pensait que cette ange n'était pas une ennemie puis ce qu'elle resta calme. Elle resta néanmoins planquer dans la toge de son maitre pour ce protéger de la pluie.
- En fait je voyage sans vraiment savoir ou je vais ... Et sa me permet de découvrir le monde.
Soudain comme si elle avait lu dans ses pensées, Idril se mit a parler de ses origines. Et de son père. Il entendait souvent cette phrase la "les humains sont des gens bien comme toi et moi." Mis il avait vu de quoi il étaient capable durant cette guerre. Et surtout leurs intention et leurs vrais visages.
- Je doute que les humains soient des gens bien ... ce sont eux qui sont a l'origine de la plupart des conflits ...
Puis elle lui demandait s'il savait faire de la magie, ah ça il aimerais bien être un magicien aux grand pouvoirs. Assez grand pour réaliser ses rêves. Mais non il n'en avait jamais vraiment fait car lorsqu'il avait réussi a en faire sa avait toujours mal tourner vu qu'il ne savait pas la contrôler ni comment s'en servir et encore moins d'où cela venait.
- Non je n'y arrive pas. Et je n'ai pas encore acheter de sort ... J'aimerais bien mais non.
Il se demandait d'ailleurs a quoi ressemblait la magie des anges ... mais il n'osait pas vraiment demander. Il n'aimait pas vraiment parler aux étrangers même si Idril semblait digne de confiance il restait méfiant.
- Oui surement mais je ne connais pas très bien cette ville alors je te suit.
Il donnait rarement sa confiance aux autres mais après tout il ne risquait plus grand chose maintenant. De plus l'orage ne semblait pas vouloir se calmer | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. Sam 19 Juil - 16:00 | |
| Idril prit alors son air mélancolique.
Je sais ce que les humains on fait...Certains de mes frères et soeurs sont mort pour avoir essayer d'arretter le sacrifice de votre peuple.Mais tout les humains ne sont pas mauvais..Ils n'ont pas tous participer à la guerre et certains l'on fait à contre coeur!!
Elle le regarda étrangement.Un voyageur sans but?qui ne savait pas ou il allait?c'était étrange, car s'il redouter tant les humains et qu'il ne savait pas ou il allait, il allait surement finir par atterir chez eux...mais il avait l'ir méfiant, aussi Idril ne lui dit pas sa tout de suite... Je sais que la magie des demi-elfes est aléatoire, et que vous avez une créarture de l'esprit qui vous ronge lorsque vous l'utiliser, enfin, c'est ce qu'on ma dit...Ta magie peut être devastatrce mais sa doit être un calvaire de l'utiliser!!
Idril se retourna en avanca à grand pas vers une auberge avec des fleurs sur la porte, à l'apparence chalaureuse.Idril ouvrit la porte, fit entrer sa jument, Fit entrer le demi-elfe, et referma la porte deriere elle. Elle secoua ces ailes d'un coup sec et une jerbe d'eau tomba au sol.Le barman, un elfe noir, s'aprocha d'eux...
Princesse Idril, je vous sert quelque chose, à vous et votre compagnon?
Idril regarda dans se bourse et ne trouva qu'une trentaine de piece.Aussi elle hocha la tete en signe de dénégation...Elle stipula qu'ils ne chercher qu'un abris, et remercia l'elfe.Elle s'assit à une table du fond, et le demi-elfe s'assit avec elle.
Tu ne m'as pas dit commen tu t'appellé...?
Sweet Princess vint ce coucher à côtes de la table, et montrer les dents à tout ceux qui s'aprocher trop pres de sa maitresse. Idril retourna son sac et trouva enfin la vieille carte que on proffesseur de géographie lui avait donner.Elle l'a fit glisser sur la table pour la donner à son compagnon.
Un voyageur sans carte est un drole de voyageur tu ne croit pas?Surtout lorsqu'il veut faire croire qu'il voyage sans but.
Elle avait dir sa tout bas, et lui adressa un clin d'oeil, faisant disparaitre un court instant l'un de ces grand yeux bleu. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. Sam 19 Juil - 16:11 | |
| Mithos hocha la tête pour lui faire croire qu'il approuvait même si c'était le contraire ... Rien ni personne ne pouvait le faire changer d'avis ... Il était têtu et cette guerre avait détruit l'espoir qui ce trouvait dans son esprit.
- Certains ... pas tous ... Mais ils sont rares
Il savait qu'il n'étaient pas tous mauvais. Mais il ne leur pardonnerait jamais. Les humains méritaient simplement tous de mourir. Il voulait les faire souffrir autant que ce qu'il avait souffert durant cette guerre.
- Oui c'est pour ça que je n'ai pas vraiment essayer de m'en servir jusqu'à présent ...
Oui jusqu'à présent ... maintenant il ferait appel a elle car la souffrance ne lui faisait plus peur. Ils se dirigerent vers une auberge. A la grande surprise de Mithos la jument rentra a l'interieur, il entra a son tour suivit de Idril. Il regarda autour de lui avant d'enfin enlever la capuche qui lui cachait le visage. Sur sa tête on pouvait voir sa furette qui n'avait pas bouger des cheveux blonds du Demi Elfe. Il se tourna vers l'elfe noir qui parlait a Idril. Il la suivit sans rien dire au barman et s'assit a la table qu'avait choisi l'ange argenté.
- Oui c'est vrai mais je ne connais pas ton nom non plus ... Je m'appelle Mithos Yggdrasill
La jument s'allonga sagement prés d'eux pendant que Idril cherchait quelque chose. Pendant ce temps Delya decsendit de la tête de son maitre et decida de faire une petite balade sur la table. Lorsqu'Idril tendit la carte a Mithos elle s'empressa de se jeter dessus ce nouvel objet et de le mordiller.
- Mais arrete ça se mange pas !
Il leva la main pour mettre la carte hors d'atteinte et regardait Idril avec un air étonné. Elle avait deviné que son voyage n'était pas reellement sans but. Alors les anges n'étaient vraiment pas aussi naif qu'on le disait ... Mais elle lui fit un clin d'oeil ce qui le rassura un peu. Elle n'était pas méchante ça c'était certain !
- Oui c'est vrai maintenant peut etre que je trouverais un but précis grace a cette carte qui sait ... Elle m'éclairera peut être !
Il repondit a son clin d'oeil avec un sourire | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. Sam 19 Juil - 22:44 | |
| Idril rit en voyant la petite furette gambadait sur la table et sauter sur le carte.Elle sorti de son sac un granulet, normallement destiné à Sweet Princess, et le lui tendit.La drôle bête sauta dessus.
Et comment s'appelle cette charmante créature?En tout cas elle à l'air d'aimer sa...
Idril le regarda de nouveau avec un air un peu triste.
Moi je suis Idril Pallanén, l'une des princesse de ce royaume, coincée comme toute mes soeur dans une impitoyable competition.
Elle rit.Mais on pouvait voir dans ces yeux qu'elle souffrait de cela, bien qu'elle n'est pas tout dit.Et de toute facon, elle ce serai vut très mal placée de s'appitoyer sur son sort lorsque ce pauvre Mithos vivait cette vie là.Elle penssa à tout ses cours d'arme de beauté, elle aimait ce battre en fin de compte, mais elle voulait toujours le faire comme sa, en dansant, elle trouver sa bien mieux que de le faire normallement... Idril regarda ensuite dehors, par une petite fenetre, et vit le soleil pointé le bout de son nez.Elle sursauta.
je suis desolée Mithos, je ne veut pas que tu pensse que ta compagnie m'ennuie mais je n'est pas le droit de quitter le chateau, et puisque le jours ce lève, je ferai bien de me dépécher d'aller à l'arène...euh...si tu ne sais pas ou aller, et que tu veut voir du pays...tu peut m'accompagner...Comme sa ton voyage sans but...aura un but : voir la Ville de Alamine et son chateau...
Elle lui adressa à nouveau un sourire franc et sincere de ces levre legerement rougit, et ces yeux bleu pétiller de malice, tandis que Sweet Princess se levait. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. Dim 20 Juil - 1:55 | |
| La furette mondait le granulé pour gouté. Ce n'était pas de la viande mais tant pis ça ferait l'affaire car les petits creux chez elle ne se contrôlent pas vraiment. Pendant ce temps Mithos répondit a la question d'Idril avec un petit sourire
- Elle s'appelle Delya. Je l'ai trouver dans la foret et elle a décider de me suivre. Hum elle aime bien gouter tout ce qui bouge. Surtout la viande.
Puis Idril se présenta, elle n'avait pas vraiment l'air heureuse d'être une princesse. Pourtant certain donnerait n'importe quoi pour être a sa place. Mais leur vie avait l'air d'être très différent de celle des princesses dans les contes de fées.
- ... Une ... compétition ?
Il la regardait sans comprendre avec un air curieux. La furette venait de finir son granulé et regardait Idril de la même façon que Mithos en attendant la réponse de la princesse. Puis la boule de poils et son maitre tournèrent a leur tour la tête vers la fenêtre. Puis Idril lui dit qu'elle partait mais que s'il avait envie il pouvait l'accompagner et aller au château d'Alanime ... C'était une chance unique qu'il ne fallait pas raté et puis peut être qu'en allant la bas il trouverait de quoi l'aider a accomplir son rêve.
- C'est pas grave je comprends ... Mais je veux bien t'accompagner. J'aimerais bien visiter Alanime et son château. C'est une chance !
Il lui sourit lui aussi, après tout il était sur d'être en bonne compagnie avec Idril sa se voyait qu'elle n'avait aucune mauvaises intentions dans son regard. La furette retourna sur l'épaule de son maitre après avoir manger un morceau de viande qu'elle avait gentiment quémandé au barman. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. Dim 20 Juil - 3:46 | |
| Idril sorti de l'auberge, ces trois compagnons sur ces talons.Pendant qu'elle preparer sa jument, le plus vite possible, elle répondit à la silencieuse question de Mithos.
Oui une compétition.C'est simple, nous sommes une cinquantaine de princesses.Il n'y as qu'un trône.Le roi et la reine voudrait que toute nous nous crévions à la tache pour devenir les meilleures dans notre catégorie, que nous soyons les plus belles, portions les plus belles étoffes, que nous ayons tout un ta d'homme à nos pieds capable de ce batra pour nous, que nous ne dormions que dans des lits de soie, ect...Je n'est jamais souhaiter rentrer dans leurs jeu, c'est pourquoi je suis punnie.Je passe tout le jours dans l'arène avec mes frères, et le soir je suis enfermer dans ma chambre, et je doit dormir.Je sais que beaucoups de filles ne reverer que d'être a ma place, mais elle ne savent pas ce que c'est, et elle n'ont pas mon caractere...
Elle eue fini de préparer sweet Princess, qui regarder le soleil en frappant du sabot.Elle aussi savait que Idril ce ferai sérieusement rabrouer si elle arriver en retard sur le carré de sable.
Je suis désolée, mais si je veut y arriver à temps avec toi, il va faloir que tu monte...
Elle lui tendis une main, et lui sourit.Le soleil ce refleter à present sur ces ailes et sur le médaillon qui pendait à son coup, ainsi que la plume rouge.En effet elle n'avait pas preciser que si la competition était si dur, c'est aussi parce qu'elle n'était pas princesse légitime... Elle regarda de nouveau le ciel et le soleil, et ces ailes eurent comme un mouvement d'impacience.Dans ces yeux ce lisé la peur... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. Dim 20 Juil - 14:19 | |
| Mithos suivit Idril avec sa furette sur les épaules. Un compétition pour le trône en laissant leurs enfants s'entre tuer ? C'était une drôle d'idée ... Mais si elles étaient 15 princesses il devait surement y en avoir qui ne soient pas fille de la reine ... Pourtant Mithos s'imaginait que la famille royale vivait paisiblement sans aucun problème. Mais en fait ce n'était pas si simple que ça. Mais cette histoire de compétition pour être le meilleur était intéressante ...
- Eh ben ... j'aimerais pas avoir des parents aussi exigeants ... Je ne pensait pas que la vie de la famille royale s'organisait comme ça. Comme quoi on en apprends tout les jours.
Sweet Princess avait l'air presser de rentrer et le faisait bien comprendre a sa manière. Et Mithos n'avait pas envie non plus qu'il arrive quelque chose a Idril. Au pire il pouvait toujours dire au anges que c'était de sa faute.
- Ho c'est pas grave sa ne me dérange pas de monter
Mais la furette au lieu de rester sagement sur l'épaule de Mithos se glissa dans la capuche de sa toge histoire d'être bien calé et de ne pas s'envoler pendant le chemin. Le demi elfe attrapa la main de la princesse et grimpa derriere elle. Il s'accrocha a la selle et dit.
- C'est parti ! | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. Dim 20 Juil - 15:08 | |
| post fini!! hihi je vérouille et j'écrit la suite à la ville... [suite à la ville] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les rues de la ville. | |
| |
|
| |
| Dans les rues de la ville. | |
|