| Le coeur net. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Le coeur net. Sam 19 Juil - 23:40 | |
| Kity voulait revenir dans cet endroit, c'était son choix.Le garde qu'elle croisa à l'entrée, pour elle ne savait quelle raison la regarda passer bouche bet, et ne tenta pas de l'arretter.Kity avait déjà était souvent confronté à ce cas de figure mais ne savait pas pourquoi.Lorsqu'elle poser la question à ces superieur ou même aux survivants de sa famille, personne ne voulait lui répondre... Elle arrriva enfin à destination.Maintenant que la guerre était passé, le massacre n'était plus que tristesse...le mystifisme qui frappai dejà cette partie de la forêt n'était que doubler part la tristesse de ce lieux...Les arbres au tronc argenté joncher le sol, mort, n'ayant pas résister à l'assaut... Les maison été détruite, la forgeronnerie en miette.Kity regardait ce massacre, sans rien dire, comme presque toujours...Sur son épaule Mystic regardait lui aussi le paysage avec tristesse, là ou il avait grandit, il n'existait plus rien...Kity et sa et là on voyait des corps mort, des elfe de lune, ayant bravement combatue, on ne les avait même pas toucher.Maintenants mort, leurs beauté aurai put pétrifier un être ne connaissant pas les elfes de lunes... Kity regardait tour à tour les quelque mur encore debout, et partout elle voyait du sang, de grande tache rouge écarlate s'étaler sur ces mur "survivant".
Comment une telle horreur à put ce produire?
Kity Avait sussurait cette phrase, de sa voix chantante et mysterieuse.Mystic aprouva d'un léger petit crit. Kity se retourna, et vit un arbre, un unique arbre encore debout.Elle s'aprocha de lui, posa sa main edssus avec respect.Puis elle grimpa dessus...Arriver presque au fut de l'arbre, elle s'assit sur une branche. Elle tira doucement sur une chainette argenté qu'elle avait à son cou, pour laisser apparaitre une ocarina, celle qu'elle c'était elle même fabriquer.Elle la porta à ces lèvres et ce mit à jouer une musique douce et triste, tout en versant lentement des larmes dans lesquelles la lune ce refleter, qui ce perdait dans son cou... | |
|
| |
Dark Sages
Nombre de messages : 414 Age : 28 fonction dans la societée : Assassin sac (sort et potions) : vide... armes : 2 épées Rtans : 135.5 mission en cours/solde promise : aucunes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Le coeur net. Lun 21 Juil - 20:15 | |
| Dark arriva ici cétté l'endroit que le centaure lui avait dit d'aller. Apparement il y avait quelqu'un. Il déguaina ses épées et s'approcha. Cette femme... Elle ne lui inspirait pas confiance. Elle était bizard. Il cria:
Qui es-tu!! Et que fais-tu ici?
Il s'approcha tout doucement de cette mystérieuse personne. | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le coeur net. Lun 21 Juil - 21:40 | |
| Kity entendit quelqu'un aprocha et fit cesser sa mélodie.Elle regarda en bas de l'arbre.Elle vit un vampire, avec deux épée, qui lui avait crier apres.Elle ce demander si lui aussi la trouver bizarre, et avait d'étrange vision d'elle come les autres.
Pourquoi je devrait répondre à tes questions?Tu le voit bien non, ce ue je fait là?Qui je suis, en quoi sa t'interresse?Sa n'as aucune importance!
Comme à chaque fois qu'elle parlait, on aurai dit une voix venue de beaucoup plus loin, elle était là, et pourtant elle n'était pas là.Le mystifisme qui la frappait, comme toute sa race, était bien present en cet instant... Elle ne souhaiter pas répondre à ces questions, elle savait qu'il été homme.Mais ne savait pas ce qu'il faisait.Et elle, été une elfe, elle n'avait pas le droit d'être ici.Elle avait été banie, et elle n'était plus chez elle.Elle avait parfaitement conscience que sa presence ici pouvait lui infliger la potence. Elle sauta gracieusement en bas de l'arbre, ces longs cheveux blanc mettant un ceratins temps à retomber sur ses épaules, comme s'ils étaient plus legers que l'air... Elle le regarda rapidement dans les yeux.des yeux rouges comme tout les vampire?non, des yeux verts...étrange...Elle baissa aussitôt les yeux, elle ne voulait pas qu'il se passent ces choses étrange qui le ferai fuir.Elle vit les deux épée qu'il avait en main.
Range tes épées...Tu ne trouve donc pas qu'il y déjà eue ici un assez grand massacre?
Elle baissa de nouveau ces yeux couleurs de lune sur le sol.Son furet Sur son épaule, été aussi étrange qu'elle... | |
|
| |
Dark Sages
Nombre de messages : 414 Age : 28 fonction dans la societée : Assassin sac (sort et potions) : vide... armes : 2 épées Rtans : 135.5 mission en cours/solde promise : aucunes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Le coeur net. Mar 22 Juil - 12:37 | |
| Dark rangea ses deux épées.
Tu ne veut pas me répondre, ce n'est pas grave. Tu as surement raison. Trop de sang a coulé. Mais moi sa ne me dérange pas. Une vie de plus de moins aucune importance. J'en ai hauté moi aussi des vies surement que certaines morts ici on été provoqué par moi aussi.
Quand il la vit descendre il fut ébloui par sa beauté. Elle était gracieuse élégante. Soudain il vit qu'elle regardait ses yeux. Elle devait s'attendre à les voir rouge.
Sa t'étonne sue je n'ai pas les yeux rouges mais verts? Je ne sais pas pourquoi ils sont comme sa. Mais peut-être qu'un jour ça se revelera utile. Que fais tu sans armes? Tu n'as pas peur que quelqu'un t'attaque? Où alors elle sont cachées? | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Le coeur net. Mar 22 Juil - 16:10 | |
| Kity ne le montra pas, mais les paroles du vampire la glacer d'effroie.Avec ces yeux baissait et sa posture humble, on ne pensserai pas qu'elle fut si à fleur de peau...Elle parraissait distante comme toujours, bien qu'elle écouta attentivement ce qu'on lui disais.
Je peut comprendre qu'on est besoin de tuer ou d'assassiné, je pensse que le mot erai plus juste pour un vampire, en revanche, je ne comprend pas qu'on puisse s'en vanter...Je suis elfe de lune tu as du le remarquer!Alors épargne moi ce genre de détail de ta vie...s'il te plait...
Kity ne savait pas vraiment comment le vampire la vpyait et n'osez pas lui demander.Est-ce qu'il la voyait normal ou flottant dans les air, ou encore entouré d'un halo de lune?Elle savait que si elle le regardait dans les yeux des choses étrange encore ce produirait.elle laissa donc son regard gris courir sur l'herbe.
Oui sa m'étonne...les yeux de vampire, on m'as toujours dit qu'ils été rouge ou dorée...Mais pas emeraude...On as du te traiter de vampire batard à cause de sa non?
Kity prit une posture interrogative, et faisait tout son possible pour que sa voix paraisse le moins mysterieuse et la moins lointaine possible...
Mai8s pourquoi est-ce que quelqu'un devrait m'attaquer?je n'est jamais rien fait à personne moi!À part bien sur être là ssans en avoir le droit...Mais le garde à l'entrée m'as gentillement laisser passer donc...
Elle sorit son ocarine et sa chainette, qu'elle avait enfuit dans une des poches de sa robes...
Regarde.C'est un ocarina.c'est mon arme.Sans compter que je suis ensorceuleuse d'esprit...ou du moins...j'esaaye d'être ensoprceuleuse d'esprit...
Voyant qu'il regardait l'instrument d'un air septique elle éprouva le besoin d'ajouter certains détails.
C'est magnifique le chant d'un ocarina.Et un instrument permet de tout ressentir.tout les sentiments peuvent être recrée ou appuyer, grace à elle.Si je suis triste, je peut jouer un chant triste, ainsi, tout ceux qui passerons autours de moi saurrons de quel humeur je suis...
Elle vrilla de nouveau rapidement ses yeux dans les sien avant de baisser de nouveau son regard... | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Le coeur net. Mar 22 Juil - 19:49 | |
| Je ne me vante pas je le disais juste et désolé pour toi.
Il crut avoir une hallucination mais en continuant de regardé sa ne disparaissé pas. Oui elle était bien entouré d'un hallo de lune. Il préféra ne pas en parler. Il ne savait pas pourquoi mais elle persisté à ne pas le regarder dans les yeux. Etait-ce comme sa qu'elle ensorcelait les esprits. Elle n'arrivé peut-être pas à controler son pouovoir.
Encore une différence des autres vampires. Decidement tout le monde trouve que je ne sui pas comme les autres. Et puis les insultes en tuan on en reçois beaucoup. Sa arrive souvent que le dernier mot de qu'elqun d'assassiner en soit un. Peut-petre que l'on me la déja dit mais je ne m'en rapelle plus.
Sa voit était assez bizard... Comme un echo. Peut-être éce une particularité des elfes de lune.
Mais tu sais il ne faut pas avoir forcement fait de mal pour que l'on t'attaque. Et tu vois moi j'en ai fait du mal, pour le moment personne ne m'a attaqué. Eu... Et à quoi sert de montrer des sentiments au gens? Ce n'est pas vraiment une arme non? | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Le coeur net. Mar 22 Juil - 22:09 | |
| Kity soupira. Un jours quelqu'un voudra vengeait quelqu'un.Un jours tu sera confronté à quelqu'un de plus puissant que toi, qui te fera payer tout ce que tu aura fait...
Elle recula légèrement et s'adossa contre l'arbre d'où elle été descendut.
Personne ne m'attaquera.On attaque pas les elfes de lune.
Elle regarda autour d'elle et eue un pincement au coeur.
Enfin...pas quelqu'un avec un minimum de bon sens et de sencibilité...et non, ce n'est pas une arme, c'est jolie c'est tout.
Elle le regarda, tant pis si il voyait des choses étranges.
Ne croit pas que dans ce monde il n'y as que la guerre.Certaines personnes sont tout simplement des gens bien.L'ocarina est belle, c'est pour sa que je m'en suis fabriquer une...
Elle sourit et baissa de nouveau les yeux.
Serais-tu capable de planter tes lames dans mon coeur?Repond franchement?
Elle mit de nouveau ces yeux dans les siens. | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Le coeur net. Mer 23 Juil - 15:07 | |
| Je le sais peut-être qu'un jour une personne viendra se battre contre moi surement plus forte que moi aussi. Mais je ne le lésserais pas me tuer comme ça et je ferais tout pour le blésser au maximum. Je ne conte pas mourir comme sa.
Il l'a vir reculer.
A dacord donc si tu tombe sur quelqun sans sancibilité et bon sens, il te tuera. Je ne comprendrais jamais lesgens comme toi qui pense que personne ne les tuera parce qu'il sont comme ci ou comme ça même si c'est jolie sa ne te servirais à rien si on te tuer... A si, à jouer le morçeau de ton enterrement.
Quand elle mit ses yeux dans les siens il n'eu rien sa vision ne changea pas. Ce serait t'il trompait arriverais t'elle à controler ses pouvoirs. Ca pouvait devenir dangereux si elle l'ensorcelé, mais bon il resta et continua à parler.
C'est sur il n'y a pas que la guerre peut-être que certaines personne sont bien mais je reste persuader qu'il y a quand même beaucoups de gens qui aime le mal. Peut-être qu'un jour je cerais presque comme vous. Gentil ne se cervant de ses armes que pour se défendre jamais pour tuer. Me mettre à prendre des instruments à la place de mes épées mais ce n'est pas encore le cas. Je pense même que certaines personne n'attendent que sa pour me tuer.
Elle se remit à baisser les yeux. Mais Dark ne comprenais toujours pas pourquoi elle fesait sa. Etaice trop dur de controler ces pouvoirs?
Te planter mes lames dans le coeur... Non, enfin si tu étais armé et entrain d'éssayer de me tuer oui je le ferait sans hésiter. Et je n'hésiterais pas non plus à boir ton sang jusqu'à la derniére goute. Mais pour le moment je vois que tu ne veus pas te battre donc je ne te tuerais pas ça serait inutile puisque en plus on ne me donnerais pas d'argent mais j'orais plus d'ennemi. Mais à ta place je ne resterais pas seul comme sa. Surtout si en plus tu ne devrais pas être la. Enfin bon tu fais comme tu veux. Si tu veux risquer ta vie comme sa fait le.
Elle remit à nouveau ses yeux dans les siens. Mais que faisait elle? | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Le coeur net. Mer 23 Juil - 15:41 | |
| Kity baissa de nouveau les yeux et soupira.
Tu est bien trop sur de toi!et plus on est de soi, plus on tombe de haut!
Elle porta son instrument à sa bouche et il produit un son qui ce répercuta doucement dans la foret, faisant voler des oiseaux vers eux.
Je comprend qu'on puisse voir de haut le pouvoir de la musique...Mais ne t'inquiete pas, cette ocarina me sert aussi à manier d'autres choses, je le sais....
Ele parlait de la facon dont les gens la regardait parfois lorsqu'elle jouer.Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression qu'il voyait des choses très étranges.
Si tu prenner un instrument, un ocarina ou une cloche, tu ne serai plus un guerrier, mais un magicien, et ta mentalité serai totallement differente...Sauf si tu est un de ces horrible mage...
Kity sourit.
Les enchantement avec lesquel je me bat, lorsque je serai les maitriser à la perfection, tu ne pourra même pas riposter.Je pourrai plier ton esprit à ma volonté, sans même que tu puisse lutter.Je pourrai te tuer d'un regard, d'un note...Un jours je saurai faire sa...Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas pour sa que j'orai envie de te tuer!
Elle ne tint plus à un moment et ne put s'empecher de demander :
[color:f7c7=olivePourquoi me regardes-tu ainsi?Qu'est-ce que tu voit?] | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Le coeur net. Mer 23 Juil - 16:31 | |
| Dark ne fit pas attention à sa remarque.
A et bien voila il fallait le dire elle est donc utile. J'aimerais être magicien avois certain pouvoir. Ca me faciliterais la tache mais bon ce n'était pas mon destin. sinon j'éspére pour toi que tu maîtrisera un jour ce pouvoir. Mais ne parler pas trop vite de me tuer. Car rien que pour me protéger je pourrais te tuer maintenant puisque tu deviens dangereuse et que en plus j'ai découvert que ton instrument n'était pas inutile. Bon je ne pense pas que je te tuerais maintenant. Ne crois pas que ce sera aussi simple. Tu sais je peux aussi me battre les yeux bandé. Je serais moin agile mais j'ai l'oui l'très développé. Mais.... Pourquoi aurrais-tu envie de me tuer.
Elle commencé vraiment à l'inquiéter. Elle avait l'aire très nerveuse.
Ce que... Ce que je vois autour de toi. Tu ne sais pas ce que les gens voyent autour de toi? On ne te l'a jamais dit?Et bien moi je vois un hallo de lune qui t'entoure? Et puis si je te regarde comme sa c'est parceque j'ai pas vu tellement de hallo de lune autour des gens ces dernier temps... Enfin, bon tu sais pourquoi ça fait sa? | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Le coeur net. Mer 23 Juil - 18:05 | |
| Kity sourit
C'est bien que tu est l'ouis develloper.Sachant que mon ocarina me servira à lancer des sort, plus tu l'entend, mieux c'est!
Elle pencha ensuite legerement la tete sur le cotes d'un air interrogateur.
Je n'est pas dit que je voualit te tuer!Pourquoi je te tuerai?Tu ne m'as rien fait et de plus, sa ne sert à rien de tuer les gens!Je prefere m'enfuir plutot que tuer, je fuirai les combat même contre des personnes plus faibles que moi et je ne me batrai que si je n'est pas le choix!
Elle le regarda dans les yeux, un peu plus intensement
Tu voit la lumiere de la lune autour de moi?Non je ne sais pas...Et pourquoi tu tend l'oreille qund je parle?Tout le monde fait sa quand je parle.Comme si je ne leurs parlait pas vraiment ou pas assez fort...Je croit...Que je suis bizarre...Quand je regarde les gens dans les yeux...ou que eux me voit...je ne sais pas pourquoi mais il ce passe des choses étrange....
Elle se rememora un souvenir lointain.
Un jours que j'alai acheter quelque chose chex les elfes noires, un homme ma regardait avec des yeux rond et à cirer : Mais regarder cette elfe de lune, elle vole.
Elle regarda ces pieds, puis de nouveau dans lers yeux de dark
pourtant j'ai toujours eue les pieds sur le sol, et je ne sais pas plus voler qu'un cheval...
Elle lui lancait un regard interrogateur. | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Le coeur net. Mer 23 Juil - 18:43 | |
| Bon alors pour l'ouis c'est ratter. Bon enfin de toute façon je n'ai aps envie de te tuer. Toi si tu te fais attaquer par plus faible ou plus fort tu fui et bien moi c'est le contraire. Je reste la plupart du temps. Même contre plus fort.
Elle se mit à le regarder, pour le moment ça ne faisait rien.
Oui je vois la lumiére de la lune. Et ta voix est extrémement bizard. On l'entend comme un echo comme si c'était trés loin. Cen'est pas grave que tu sois bizard. Tu l'as bien vu j'ai les yeux verts moi. J'en fait pas un drame. Ce n'est que mon avis mais peut-être qu'en faite tu n'arrive pas à controler tes pouvoirs et que en regardant dans les yeux défois tu ensorcelle les gens. Pour le moment ça ne m'a rien fait mais peut être que je vais bientot me faire ensorcellé moi aussi.
Dark ne scillait pas des yeux même si il pensait que ça pouait être dangereux.
Je ne sais pas pourquoi on a crut que tu volais moi j ne te vois pas voler mais peut-être que certainne personne te vois s'une façon et d'autre d'une autre. Je suis quand même heureux de parler avec toi comme sa je peux enfin parler avec quelqu'un sans que l'on me fuit. | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Le coeur net. Mer 23 Juil - 18:56 | |
| Kity se redressa.Elle se demander comment faisait ce vampire pour ne pas ¸etre fatiguer alors qu'il avait lair de passer des journées très mouvementer et qu'on été en plein milieu de la nuit.
Un jours quand je serai plus forte, je te prouverai que je peut te vaincre.Pas te tuer hein!ne t'inquiete pas, juste te montrer, dans un combat amical, que je peut être plus forte que toi!Et ce jours viendra peut être bientôt, plus tôt que tu peut le pensser!
Elle lui sourit de nouveau.Il lui parla de pouvoir.
Quel pouvoir?nous sommes un peuple pacifique, regarde autour de toi, si nous avions des pouvoirs, tu ne croit pas que nous nous serions défendut?
Elle rit à ces dire, elle, ensorceller les gens comme sa?sa l'étonnerai beaucoups!
C'est drole, les gens te fuit, et moi, on m'as toujours apris à fuir à l'aproche de tout ceux qui n'étaient pas de ma race!
Elle le regarda.
Mais je n'est jamais comprit pourquoi...je ne suis pas méchante et je n'attaque personne, pourtant tout le monde repugne à venir me voir...Alors je suis ocntente aussi de pouvoir te parler.Surtout que je t'aime bien, tu est gentil, et puis, ty ne juge pas, c'est bien sa...
C'était l'habituelle franchise de Kity qui avait encore frapper... | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Le coeur net. Mer 23 Juil - 19:39 | |
| Je ne refuserais pas ce combat. J'éspére pour toi que tu deviendras très forte. Moi non plus je ne te tuerais pas. Si tu me propose un combat amicale je fais un combat amicale. Tu as surement raison c'est ma théorie qui est nul. Bon tant pis j'arréte d'être inteligent enfin d'éssayer.
Dark sourit
Après ce qui c'était passé ton peuple pensait surement que c'était le mieux à faire quand quelqu'un s'approchait. A enfin quelqu'un qui m'aime bien. Ca ne te dérange pas si je reste un peu avec toi. Au moins je peux parler avec quelqu'un. Sinon pourquoi n'as-tu pas le droit d'être ici? | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Le coeur net. Mer 23 Juil - 21:28 | |
| Kity rit.
Alors je vais m'entrainer dur dans le but de pouvoir me mesurer à toi...Mais d'abord il faudra que je m'achete des sort...
Elle sourit encore.Pendant un instant elle crut qu'il plaisanter, mais il avait l'air très seireux.
Non bien sur que non sa ne me dérange pas, tu peut rester avec moi autant que tu veut!Au moins si quelqu'un m'attaque tu pourra me defendre.
Ayant remarquer que le regarder dans les yeux ne faisait rien de plus que ce qu'il y avait déjà elle ne ce géner plus de le regarder en face lorsqu'elle lui parlait.
Mais je ne peut pas revenir parce que ton peuple à prit ce royaume par la force!Pericula n'est plus chez moi!Je n'est pas le droit d'être ici car ce royaume appartient maintenant à Hosteum!
Mystie regarda Dark par dessus l'épaule de sa maitresse.Loin d'avoir peur, puisqu'animal delfe de lune lui aussi, il s'aprocha de lui et ce frotta contre ces jambes.Kity S'assit par terre, toujours addosser contre l'arbres argenté, comme si elle aspirer sa force. | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Le coeur net. Mer 23 Juil - 21:53 | |
| Oui ça serait peut-être bien quand même que tu achéte des sorts. Encore faut-il trouver l'argent.
Dark fut heureux d'apprendre celà.
Super enfin quelqu'un avec qui restait. Ahahah te défendre. Personne ne pourra t'approcher nyahahah je vais enfin pouvoir faire quelque chose d'interréssant. Un jour il faudra récupérer ces terres et remmettre tout en hordre.
Dark vit un petit furet dérriére l'épaule de Kity. Il s'attendait à le voir s'enfuir mais non à sa grande surprise l'animal vint se frotter au jambe de Dark. Ca faisait tellement longtemps qu'un animal autre que son cheval. Il vit Kity s'asseoir et lui demanda.
Cette animal il n'a pas peur de moi. Il est comme toi. Comment s'appelle t'il? Il est vraiment mignon.
Dark alla s'adosser à un arbre. Il carressa la douce robe noir de son cheval qui hennit. | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Le coeur net. Mer 23 Juil - 22:23 | |
| Kity regarda son petit furet.
C'est parce que c'est un furet des elfes de lune.Comme il à été elever avec moi ben...Disons qu'il est effectivement un peu comme moi...
Recuperer les terre?remettre en état tout ces mur, toutes ces maison donnant sur le ciel, replanter ces arbres au tronc argenté...
Tu voit cette batisse là bas?
Elle s'en aprocha et posa la main dessus.
Maintenant, c'est une ruine, mais avant, c'était une forgeronerie très réputer, dans laquelle on faisait de magnifique armes blanche argentée...Tu aurai du voir les merveille qui en sortait...mais elle est detruite...Tout comme le forgerons fut tuer...
Elle passa sa main sur une sanglante tache qui s'étaller sur le mur.Secoua la tête, et revint s'assoir.
Il s'appel Mystie...
Elle regarda de nouveau son furet, et du coin de l'oeil le cheval noir de Dark, il avait l'air beau, en bonne santé, mais Kity voyait dans ces yeux qu'il avait vue des horreur... | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Le coeur net. Mer 23 Juil - 23:56 | |
| A dacord.
Elle lui montra ensuite une batisse en ruine.
Peut-être que ceule lui connaissait le secret de certaines armes. Peu^-être qu'une sorte d'arme a été perdu à jamais avec sa mort.
Dark s'approcha pour vois qu'il y avait une tache de sang sur le mur.
Mystie. C'est beau comme nom. Et il sait faire quelque chose? Ou aice un animal qui reste tout le temps avec toi.
Quand il vit comment elle regardait son cheval il se dit qu'elle devait voir beaucoup plus de chause que lui dans les animaux.
Tu vois quelque chose sur cette animal? Que contes-tu faire? Tu vas réster longtemps ici ou tu va partir. Où eceque tu vit mainetant que ce village n'est plus le tien? | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Le coeur net. Jeu 24 Juil - 0:31 | |
| Chez les elfes, les merveilles ne ce perde jamais!Elle ce contente de sommeiller jusqu'à ce qu'un autre viennen les chercher....jusqu'à ce qu'un autre les reveillent.
Kity regarda Mytie dans les yeux, et il revint tout de suite sur son épaule.
Il sais faire plein de choses, amsi si je te reveler tout, sa ne serai plus drole!Il est très inspirer, et compend instantanement ce que je veut lui dire, avant même que je lui dise!
elle regarda le cheval noir dans les yeux, elle le vit pietiner, visiblement mal à l'aise.Et il détourna les yeux de lui même.
Je voit des horreur dans son passé, je voit...qu'il as fait des choses contre son grès...Je voit aussi que certaines choses qu'il à fait, il à honte de les avoir fait...
Kity rit.
Non je ne vais pas rester ici longtemps.Au tombé du jours, je serai cde retour chez moi, pour dormir.Quand à l'endroit ou je vit.Si je te le disais, tu pensse bien que je serai tuer pour Trahison envers mon peuple...
En effet, faire confiance à quelqu'un de sa race été dur...et elle ne pouvait le faire.De plus, c'était dans sa nature d'être mysterieuse, de garder des secret... | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Le coeur net. Jeu 24 Juil - 11:11 | |
| A c'est tant mieux au moins rien n'est perdu mais encore faut-il que quelqu'un les révéilles.
Il vit que grace à un simple regarde et lui avait fait comprendre qu'il devait monté sur son dos.
A c'est pour ça qu'il vien de monter sur ton épaule? Oui, il a été forcé par moi même à aller près de mes victimes et il les a vut se faire assassiné. Donc tu rentrera chez toi dans quelque heures. Tu as raison il ne faut pas dire ça à tout le monde il y en a qui n'attendent que ça...
Dark s'approcha de son chevale et se mit à lui carrésser sa robe noir. | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Le coeur net. Jeu 24 Juil - 15:34 | |
| Kity murmura, comme elle le faisait depuis le début.
Les animaux ne sont pas fait pour la guerre.Les chevaux encore moins, ils vous porte, vous obeisse, vous aime, mais il esperer un peu plus de reconnaissance de votre part, humain, vous ne leurs offrait que des horeur en compenssation.Je suis sur que si je m'ouvrait une veine ici, ton cheval repugnerai même à sentir l'odeur, et prefererai s'enfuir s'il le pouvait, que de te voir me sauter dessus.Mais ne t'inquiete pas, je ne te soumetrai pas à cette tentation...
Kity lui sourit.
Oui c'est pour sa...Beaucoups de personnes penssent que je fait de la telekinesie avec lui, c'est faux.C'est juste que lorsque tu comprend un animal à la perfection, vous devenait si proche que vos esprit sont lier, à partir de là, d'un simple regard, tout peut ce faire...Mais pour certaines personne comme moi, inspirer et proches des êtres de le la nuit, sa peut marcher avec n'importe quel animal...Exemple...
Elle vrilla de nouveau ses yeux dans ceux du cheval noir.Elle le regarder tres intencement.On voyait que quelque chose passaait.le cheval tapait des sabotts par terre et bougeait les oreilles.À un moment, sans crier garde, il se cabra élégament, et retomba doucement sur ces quatres pattes.
Tu voit?Toi aussi tu pourrai le faire, mais pour sa, il faudrait déjà que tu arrete de faire vivre a ton cheval des horreur qui lui glace le sang...
Elle regarda la lune, toujours pleine au dessus de cet endroit.
Oui, dans quelque heures je vais disparaitre, ,et tu ne me vera même pas disparaitre...
Elle rit. | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Le coeur net. Jeu 24 Juil - 17:24 | |
| Je ne comprend pas toutes ces chauses mais je vais éssayer de m'améliorer.
Quand il vit le chavale se cabrer il s'écarta. Elle était vraiment très forte.
Ca m'étonnerais qu'un jour j'arrive à faire comme toi car je ne m'arréterais jamais de me battre. Mais j'éssayerez d'éviter d'y meler mon cheval. Pourquoi ne te vairais-je pas partir. Tu vas m'assomer? Ou tu vas disparaître en même temps que la lune peut-être?
Il disait sa en riant mais au fond de lui il pensait que ce qu'il disait n'était peut-être pas totallement faux.
Et pourat-on se revoir un jour? | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Le coeur net. Jeu 24 Juil - 18:08 | |
| Kity rit
Non, mais je vais partir tellement doucement et bizarrement que tu ne te rendra pas compte que je part!Tu vera, c'est très étrange à ce qu'on dit.
Elle alla pres du cheval, et posa la main sur sa robe.Elle enleva la selle et le filet.Elle l'enfourcha, faisant un signe de la main à Dark pour qu'il ne s'inquiete pas.Elle le fit galoper doucement entre les ruines des maisons.Kity avait les yeux fermer et gouter au plaisir de la monte, en parfaite osmose avec le cheval.Elle revint à reculons vers Dark.
Tu voit on peut tou faire lorsqu'on les comprend!Je suis peut être étrange, mais j'ai aussi des pouvoirs insoupsonné!
Elle lui sourit et descendit du cheval.
Peut être qu'on se reverra, je ne sais pâs...comment pourrai-je le savoir?Tu ne m'as même pas dit ton nom..Bien que je n'en est pas besoin pour te retrouver...Et qui sais, lors de la provchaine guerre?
Elle regarda le ciel.
Mais je ne vais pas partir tout de suite! | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Le coeur net. Jeu 24 Juil - 18:16 | |
| A...
Dark c'était encore lamentablement planté. Quand il vit kity monter sur son cheval il la vit faire des choses qu'il n'avait jamais réussi à faire alors qu'il le connaissait avant lui.
Mon nom est Dark. Quand je fais une guerre je la passe le plus souvent éloigné de tout le monde. Je n'ai jamais combatu sur un champs de bataille par contre j'ai déjà tué des gens qui croyaient être bien à l'abri dans leur chateau. Et toi pendant les guerres que fais-tu?
Dark alla s'appuyer un peu plus loins. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le coeur net. Jeu 24 Juil - 18:48 | |
| Kity regarda de nouveau la lune.
Durant les guerres, je me contentai avant de partir et d'éviter de ma faire tuer.Maintenant j'intercepte les plus forts gueriers, et je plit leurs esprit à ma volonté.Je les empeche de tuer, et les fait s'évanouir, et je part quand mon peuple est en sécurité...
la lune était en train de s'éclipser.
J'était contente de te rencontré Dark...Voilà, je m'en vais, à plus tard peut être...
Elle parti doucement, en ariere, elle le fixait intenssement de ces yeux, mpuis d'un seul coup, elle se retourna et partie si vite que personne ne s'en rendut compte.Et la lune partie aussi.Mais Dark put entendre le délicat chant de l'ocarina dans la forêt, pendant une petite demi heure, le temps que Kity en sorte totallement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coeur net. | |
| |
|
| |
| Le coeur net. | |
|