triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quiétude

3 participants
AuteurMessage
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin
fonction dans la societée : archer dans l'armée
sac (sort et potions) : vide...
armes : arc de bambou
Rtans : 14.5
mission en cours/solde promise : aucune

Quiétude Empty
MessageSujet: Quiétude   Quiétude Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:20

Dureti été devant la mer, sous ce timide soleil, tremper de l'orage.Sa queue volait gracieusement sous le frais air marins...Dureti regardait la mer.Il s'absorbé de ce calme et de cette quiétude.les elfes l'avait laisser ici, et aucun homme ne l'avait souiller.Dureti avait presque honte de profiter de cette magie.mais il ne pouvait s'empecher de venir souvent ici.Partout ailleurs, les vestigent de la guerres était trop present....Partouot des ruines, des morts, du sang.Alors qu'ici, tout est beau, paisible, doux...Il s'avanca légérement dans l'eau, ces sabots produisant un drole de bruit au sont des vague.
Il regarda plus loin et continua d'avancer...Il nageait maintenant lentement dans cette mer....Il vit, bien plus loin, une forme bleuté, en ce concentrant, il remarqua qu'il s'agissait d'un dragon seulement lorsque celui-ci vrilla ces yeux dans les siens, poussa un petit rugissement et plongea dans l'eau.
Dureti mit un certain temps à ce rendre compte qu'il venait vers lui.mais il vit ces pointes menacante tout pres.Il poussa un puissant hennissement de detresse.Son instinct équin prenant le dessus, il eue une peur bleu et irrésonnée n'ayant qu'un seul échapatoire : la fuite...Il battit des jambes aussi vite que possible, mais le dragon fut plus rapide.Il sortie de l'eau et ce leva de toute sa hauteur.Alors qu'il allait le croquer il s'arreta.

Qu'est-ce que tu est?

Dureti ne pouvait répondre, continuant à faire tout son possible pour fuire.Cette créature ne connaissait pas les centaure, elle ne savait pas si elel pouvait le croquer ou non, mais il n'attendit pas son reste, touchant à peine pied, il galopa au plus vite vers la berge.Une fois sorti de l'eau et a queluque mètre, il ce retourna.tremblant, il regarda le dragon qui n'avait pas bouger.

Je suis un centaure...J'ai été fait artificielement dans un la boratoir par les humain.Ma mere est une jument et mon pere un homme.

Le dragon fit une moue décu.

Alors j'aurai put te manger...tant pis...mais ne remet pas les pied das l'eau trop vite n'est ce pas, je veille, tu as l'air appétissant.

Il éclata en rire tonnitruant et plongea dans les eaux profonde.
Dureti , ce remettant rapidement du choc, ce perdit dans ces penssée à ce rapeller les courbes musculeuse de ce géant serpent de mer...Et ce dit qu'il avait vraiment eue une chance incroyable d'en sortir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin
fonction dans la societée : Assassin
armes : 2 épées
Rtans : 135.5
mission en cours/solde promise : aucunes

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:28

Dark arriva. Il était seul et il cherchait quelqu'un avec qui il pourrait parler. Il ne savait pas pourquoi mais il avait une envie de sang. et il éspérait aussi trouver un animal. Car il s'était rendu compte en mangeant une pomme que tous ce qu'il mangait avait un gout de cendre et qu'il avait de très longue canine. Ce n'était qu'au moment ou il c'était mis à manger de la viande et que le sang avait coulait dans sa bouche qu'il avait ressenti un gout autre que la cendre. mais pas un mauvais gout., c'était même le meilleur gout qu'il avait connu de sa vie. Il se demandait pourquoi mais l'important c'était qu'il pouvait enfin manger ou plutôt boire quelque chose de bon.

C'est alors qu'il vit un centaure qui revenait sur la berge poursuivit par un dragon. Il se dit que c'était peut-être la seule personne qu'il verrait avant un bon bout de temps. Il décida de s'en approcher avec prudence, les deux épées dégainées.

Il parla d'une vois forte:

-Bonjours, qui es-tu et que fais-tu ici. Je ne tiens pas à me battre mais si il le faut c'est sans plaisir que je ferais tout pour me défendre et peut-être pour te tuer.
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:27

Dureti releva la tête et regarda dans la direction de Dark.Son sang de cheval lui hurler de faire demi-tour et de galoper à corp perdu jusque chez lui, mais son sang d'homme savait qu'il n'avait rien à craindre.Les vampire qui éfrayer tant sa mere été générallement afable, aimable et gentils...Il pietiner donc sur place, victime d'une contradiction dans ces instinct.Il répondit de sa voix profonde et calme.

Vampire, je te sais vieux comme presque toute ta race, et sage, comme tout ce qui foulle le monde depuis de longues décennis, mais répond à cette question.À tu déjà vu un centaure attaquer?Mis à par cette guerre ou nous n'avons pas eue le choix?Maintenant est-ce qu'un centaure, attaquerai un vampire?Tu térorise la moitier de mon esprit mon ami...

Dureti ce dit que decidement, il n'avait pas de chance.Il ne chercher que la tranquilité, pouvoir enfin vivre un peu comme il le voulait, et il été sans cesse confronté à des peur dépassant l'entendement...
De plus ce vampire n'avait pas l'air commode avec ces deux épée.heuresement qu'il avait encore la sureté de pouvoir s'échappait.Ce vampire ne savait surement pas que les centaures sont plus rapides que les chevaux...
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:38

Dark abaissa ses deux épées. Ce centaure n'avait pas l'air de chercher à se battre. Maintenant qu'il était presque sur qu'il ne craignait plus rien il s'approcha du centaure les mains quand même posées sur ses épées.

VIEUX!!! Je ne suis pas vieux! J'ai à peine 1000ans. Bon sinon je ne cherche pas non plus à me battre mais en ce moment à qui peut on se fier?

Dark s'approcha un peu plus il avait relachait les épées pour montrer qu'il ne voulait pas se battre. Mais avait encore un sentiment de craiinte. Cette personne était peut-être térroriser mais si elle le voulait elle pourrait le piétiner à tout moment.
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:50

Dureti reculer de facon incontrolable à chaque fois que dark faisait un pas en avant.

La guerre est fini, on peut ce fier à tout le monde.ici ce n'est pas moi le plus dangeureux.de plus, tu as deux épée, et de grande dents aiguiser, je n'est moi qu'un petit arc, ne servant à peine qu'à lancer des fleche en l'air, lorsque je m'ennuie.

Il renaclait, frappant du sabot contre le sable, fouettant l'air de sa queue.Sa petite chienne, pourtant courageuse et gentille, été terrorriser à tel point qu'elle rester à plat ventre entre les pattes de Dureti et tremblait comme une feuille...

Si tu ne me veut aucun mal, pourquoi me parles-tu?Pourquoi est-tu ici?Que fais donc un vampire sur la mer douce, à Pericula?

Le dur soleil ce refleter autant sur la robe blanche de Dureti que sur la peau du vampire qui s'aprocher.

1000 ans n'est peut-être pas vieux pour quelqu'un de ton espece, mais pour la mienne c'est vieux...

Il parlait pourtant d'une voix calme et un peu rauque, comme tout ceux de sa race.Dureti était un centaure, il ce devait donc d'être gentil, mais ce vampire avait quelque chose de different par rapportàux vampire qu'on rencontrer d'habitude...Il n'avait pas l'air en aussi bonnes position de sympatie qu'eux...
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:03

Peut être que la guerre est fini mais eceque tout le monde est heureux de cette fin? Il n'y en a pas qui sont contre la fin qui voudrait la recommencer et qu'elle est une fin différente? C'est pour celà qu'il ne faut ce fier à personne. ^Tu me demandes ce que je fais là? Je cherche juste quelqu'un avec qui parler. Une compagnie car je m'ennuie.

Dark arréta de bouger voyant que le centaure reculer. Il ne voulait pas l'éffrayer ni lui faire du mal. Comme il l'avait dit il ne cherchait qu'une simple compagnie, une personne avec qui parler.

Veux-tu que nous voyageons ensemble pendant quelsue temps? Ou alors as-tu déjè une destination. Ne t'en fait pas je n'ai pas envie de me battre pour le moment.
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:13

Dureti arretta de reculer, lorsque Dark arreta d'avancer.

La guerre est pour le moment fini, et quel que soit tojn avie sur la fin qu'elle à, elle est fini, c'est comme sa.mais ne t'en fait pas, lorsque nous attaquerons les anges, alors peut être que la fin que tu espere arrivera...

Dureti ce concentra, et reussi à faire un pas en avant, mais il savait que si dark ce mettait à bouger, sa serai la panique otal pour son esprit équin.

Tu sais, je ne suis pas sure que sa soit une bonne idée sachant qu'à n'importe quel moment, mon instinct équin pourrai prendr le dessus et me faire fuir à fond de train...

Il reflechit.

Sans compter, que là ou j'aime aller, je ne pensse pas que tu aurai envie de venir...

Dureti, cependant, était naif comme tout les centaure, et bien trop gentil pour le repousser...

Et i tu commenca par enlever de ma vue ces deux épée à l'air menacante, et que tu enlever cette haine de ton regard, tu me ferai surement moins peur.Et puis, tu cherche quelqu'un pour parler, c'est exactement ce que nous faisont non?

Il pencha la tête sur le côtes et prit un air interrogateur.
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:29

Je me fiche complétement de la fin de la guerre. Je suis avec personne. Tout ce qui m'a interréssé dans cette guerre c'est que l'on m'a payé de chaque coté pour assassiner de chaque coté. Et ces épées je suis désolés mais elle ne me quiterront plus si un jour je doit me battre et que je ne les ais pas ma mort est assuré. Tu as raisons nous sommes en train de parler mais quand je disais pour parler je voulais aussi dir comme compagnon de route. Mais si tu veu partir je le comprend très bien. Il y a beaucoup de personne qui me fuient. La réputation des vampires n'est pas très glorieuse. Tu sais de toutes façon n'importe où je vais c'est pareille alors je m'en fiche je peus aller n'importe où. Mais si m'a compagnie ne te rassure pas je peus partir

Dark se mit à éssayer de paraître le plus amicale possible et il ne bougea pas du tout. Il avait compris que le centaure était sur le quivive et que si il bougeait il partirait tout de suite.

Et au faite comment t'appelles-tu? Moi je me nome Dark.
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:21

Duretii trembla encore plus...

Tu est...un assasins?

Dureti n'en revenait pas.Comment un vampire pouvait tuer comme sa?

Tu tue les gens comme sa?juste pour l'argent?et...cela ne te fait rien d'oter la vie?tu croit vraiment que quelqu'un merite de mourir ainsi?

Dureti avait ainsi la croupe qui tremblait.

La réputation n'as rien à voir, je ne fait pas expres d'être effrayer...

Il tentait de ce controler, mais cette derniere revalation était plus forte que tout le reste...

Je ne pensse pas avoir le courage de t'accompagner.cependant, je peut t'indiquer un endroit magnifique ou aller.Tellement beau que jamais on ne peut s'ennuyer...la forpet argentée...

Dureti ne voulait pas fuir ventre à terre, sa aurai été mal polie...
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:08

Oui je suis un assassin et alors il faut bien vivre non. Ben oter la vie. On doit tous mourir un jour alors tant qu'à faire je les tue avant. Et puis moi ces gens je ne les connais pas alors tant pis. Sinon merci pour l'endroit je vais aller à la forêt argenté je trouverais peut être d'otre personne.

Dark remonta sur son cheval et partit vers la foret argenté.

Nous devrons peut-être nous rencontrer de nouveau en tant qu'ennemi ou ami alors je ne te dit pas adieu mais aurevoir.

[Suite à la foret argenté]
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin
fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque !
sac (sort et potions) : vide
armes : Baton en bois
Rtans : 170.5

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:04

Vérouillé aussi ^^

Pour Duriti je ne sais plus ou est la suite par contre ...
Contenu sponsorisé

Quiétude Empty
MessageSujet: Re: Quiétude   Quiétude Icon_minitime

Quiétude
Page 1 sur 1