triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entrainement

2 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5
mission en cours/solde promise : aucune

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:31

Sweet Princess poussa un puissant hennissement à leurs arriver et les portes s'ouvrirent aussitôt.Idril descendit immediatement de cheval, et emmena sa jument plus loin.Mithos la suivait, ils allèrent voir un homme au centre de l'arène, qui regarda idril avec un air plutôt farouche.

Chère princesse idril...tu est en retard!!!Quel est ton excuse cette fois?et qui est-ce?

Idril ce décalla pour que le maitre d'arène puisse voir Mithos.

Je devait faire une course ce matin et je fut surprise par l'orage...Et ce demi-elfe est un ami à moi, et il va nous regarder travailler, moi et mes frères...

Le maitre tiqua, mais n'osa pas ce rebeller contre une princesse.Au lieu de sa, il fit un signe à son orchestre, et la musique commenca à prendre de l'ampleur.
Idril emmena Mithos un peu plus loin, et revint sur un coin de l'arène ou personne n'était.Son maitre la regarda et hocha de la tête.Idril dégaina son épée et la fit virvolter gracieusement dans sa main, tandis que ces hanches ce balancait au rythme de la musique.Elle le va sa main et son épée au dessus de sa tête, et executa un salto ariere, sans perdre son épée.Elle lanca ensuite son épée en l'air et ce mit sur les mains.Elle tourna ainsi de plus en plus vite, puis ce lanca en l'air à la force de ces bras, atrappa son épée, et retomba sur le sol en la planta dans le sable de larène, et tombant à genoux du même instant.La musique ce tue à ce moment.
Idril ce releva le souffle court et regarda son maitre.

Tu croit vraiment que tu vas faire du mal à un ennemie comme sa?ou que tu va séduire la court en danssant ainsi?On dirait que tes hanches sont bloquer.Et ton saut manquer énormement de grace, ton salto manquer de souplesse, ma grand mère aurait put faire le même.Tu n'as aucun talent ni pour la dansse, ni pour l'épée.Recommence, et tache d'y metre un peu plus de coeur.

Idril serra les dents, la maitre fit signe à son orchestre, la musique reprit et idril s'executa.
Revenir en haut Aller en bas
https://triasregnum.forumsactifs.com
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin
fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque !
sac (sort et potions) : vide
armes : Baton en bois
Rtans : 170.5

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:54

Mithos descendit de la jument et entra dans l'arène. Il regardait l'homme droit dans les yeux avant de dire.

- C'est de ma faute si elle est en retard, Je m'appelle Mithos Yggdrasill et je suis un demi elfe.

Il préféra ne pas en dire plus et d'ailleurs il n'en avait pas l'envie. Sa furette s'amusait a mordillé sa toge mais gardait toujours un oeil sur l'homme. Mithos hocha simplement la tête pour confirmer ce que disait Idril. Il n'était pas vraiment bavard et cet homme ne lui inspirait pas vraiment confiance. Puis Idril l'emmena plus loin. Il s'assit sur une des tribunes de l'arène. Et Delya en profita pour se dégourdir les pattes et courir sur les tribunes. Pendant ce temps Mithos observait l'entrainement d'Idril. L'homme était vraiment dur avec elle et il se retenait de dire quelque chose, car il était sur que s'il faisait la moindre remarque il se vengerait sur la princesse
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:13

Idril continua de ce battre en danssant contre des poteau de bois tout le jours, à la fin, elle du même ce battre contre l'un de ces frère, puis on la relacha.Mithos n'avait pas bouger, il avait du s'ennuyer pensser Idril.Silinde vint la chercher, et la portant à demi, la ramena à sa jument.

Et bien bonne nuit ma soeur...

Et il parti de nouveau...
Idril respirer très fort, mais avait son habituel grand sourire.

Maintenant si tu veut, on peu visiter le chateau de fond en comble.

Elle rit, et monta sur sweet Princess.Cette derniere avait tenter de mordre le maitre lotsqu'il était paser pres d'elle, mais ce dernier semblait avoir l'habitude.
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:27

Mithos avait passer la journée a regarder Idril se battre sans rien dire. Il tentait de se contrôler et ne pas sauter sur le maitre de la princesse durant tout ce temps. A la tombée de la nuit le frère d'Idril la ramena vers Sweet princess. Mais au lieu de monter sur la jument lorsqu'Idril lui proposa de visiter le château. Il couru vers le maitre et se jeta sur lui pour le frapper. Il n'allait pas laisser cet idiot s'en sortir comme ça ! La princesse ne méritait pas un entrainement aussi dur.

- Vous avez vraiment pas de cœur ! Ce n'est pas une esclave vous avez pas le droit de la traiter comme ça !

La furette de Mithos arriva prés de Sweet Princess en se demandant ce qu'il se passait.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:39

Idril sursauta et crit après Mithos mais il ne l'entendit même pas.Elle vit le maitre repousser violement Mithos et sortir son épée.Idril sauta de sa jument et ce placa devant Mithos.le maitre et Idril ce jugèrent du regard, le maitre hesiter.

Osez frapper une princesse du royaume, maitre, et vous orez le peuple sur le dos, à vous de choisir...

Le maitre leva son épée, idril attrapa la sienne.Elle n'avait aucune chance contre son maitre, et elle été épuiser.Mais encore une fois, le maitre s'arreta dans son geste.

Peut être que le peuple t'aime, mais tu n'a plus aucune estime parmit les tiens, et à la court, alors je croit que personne ne m'en voudra de te corriger pour avoir emmener ici une elfe qui n'a pas le sens du respect!

Il abatit avec une vitesse folle son épée sur idril.Cette derniere ferma les yeux et attendit le choc, mais un bruit d'épée ce fit entendre.Idril ouvrit ces yeux bleue.Silinde aiat sortie son épée lui aussi et avait bloquer l'arme du maitre.Puis, il repartie, comme il le faisait toujours.

Tu me dit sans coeur ignorant?Mais j'aide ta chere amie ici presente.je l'aide à regagner l'estime des sien, je l'aide à gagner le trône, je l'aide à gagner la compétition.et je n'aurait pas de coeur?ne croit pas qu'elle soit la plus à plaindre des princesses...beaucoup n'ont pas comme lle la chance d'avoir un maitre privée, toute la journée à leurs disposition...

le maitre était énervée, une veine palpitait sur sa tempe, et les jointure de ces doigt refermer autour de son épée été blanche.On savait que tout ce qui le retenait de frapper Mithos été qu'idril été devant, et qu'il semblait juger plus prudent de ne pas frapper une princesse aprecier du peuple...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:56

Mithos le savait au fond, sans arme ni pouvoir il n'allait pas tenir longtemps mais peu importe il en avait marre de rester sans réagir. C'était surement une mauvaise idée mais tant pis. Heureusement que la princesse qui était plus raisonnable que lui s'interposa. D'ailleurs Delya la rejoint aussi en hérissant ses poils en sifflant comme un chat et en montrant ses dents pour se faire impressionnante. Mais elle restait quand même une petite boule de poils qui ne ferait sans doute pas grand mal si elle passait a l'assaut. Mithos se releva. Et comme a son habitude il s'empressa de protester.

- Du respect ? C'est vous qui osez me parler de respect alors que vous levez la main sur une princesse ?!

Encore une fois le frère d'Idril venait de sortir de nulle part pour lui porter secours. Mithos fixait l'homme avec un regard noir remplit de haine. Il n'aurait pas hésité a le tuer s'il en avait le pouvoir. Il savait qu'être aussi impulsif ne servait a rien mais c'était plus fort que lui.

- Et est ce que ça vous est arriver de vous demander si elle a envie de faire parti de cette stupide compétition ? Vous lui avez demandez si elle a envie de se battre contre sa propre famille pour a son tour gouverner et faire subir ça a la sienne ? Ça m'étonnerais ! Et si vous devez vous venger sur quelqu'un ce n'est pas elle c'est moi ! Vous ne me faites pas peur, de toutes facon j'ai plus rien a perdre !

Il fixait toujours le maitre d'Idril avec un regard remplit de haine et ne semblait pas vouloir se calmer, il ne voulait pas le laisser partir comme ça.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:14

Sweet Princess, les oreilles en arieres, montrer les dents d'une facon menacante, et taper du pied pa terre, montrant bien que si cet homme oser toucher à sa maitresse, elle ne le laisserai pas faire...
Idril lanca un regard de detresse à Mithos qui ne semblait pas avoir envie de se taire.Le maitre sifla et un gros chien apparut deriere lui, il l'avait surement acheter recement.le chien montra les dents d'une maniere aussi menacante que Sweet Princess, mais lorsque cette deriniere s'aprocha de lui et poussa de fort hennissement méchant, le chein recula, battant de la queue, Sweet en ce moment faisait peur...
Idril ne lachait plus le regard de son maitre.ces grands yeux bleues remplit de tristesse tandis que ce dernier reprenner avec plus d'intenciter encore :

Parce que tu croit qu'elle à le choix?Tu l'a prise pour une princesse de légende?On ne lui as pas demander son avie, tout simplement parce qu'elle n'as pas à avoir d'avie!C'est une princesse, et c'est le lot des princesse d'être comme sa.Tu ne voit pas tout les défauts qu'elle as pour cette discipline qu'elle as pourtant choisi!Tu ne peut pas comprendre...Tu n'est qu'un hybride, mi-assassins, mi-lache.

Il prononcer ces paroles, expres pour l'enerver bien sur, pour le faire réagir.Il attendait qu'Idril ce pousse, n'ayant pas le droit de poser la main sur elle.mais elle n'avait pas l'inttention de bouger.De plus elle avait atraper le bras de Mithos pour l'empecher de ce jeter sur lui aussi.
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:33

Sweet Princess quand a elle paraissait vraiment plus menaçante que la furette qui sautait sur place en ouvrant grand la bouche et en sifflant. D'ailleurs elle était presque en train de bondir sur le chien qui était pourtant bien plus gros qu'elle. Comme Mithos elle n'hésitait pas a jouer les insolentes avec un adversaire bien plus puissant qu'elle. Les paroles du maitre d'Idril ne faisaient pas le moindre effet sur le demi-elfe mit a part l'énerver encore plus.

- Je ne savais pas que ceux qui ont le droit d'avoir un avis doivent obligatoirement faire partie d'une légende ? Tout le monde a le droit d'avoir un avis !

Mais c'est la dernière phrase qui le fit vraiment rentrer dans une colère noire. Encore une fois il avait en face de lui quelqu'un qui ne le voyait que comme un stupide hybride ! Sa il n'allait pas l'emporter au paradis !

- Je prefere être un hybride qu'un sans coeur !

Mithos s'apprêtait encore une fois a sauter sur le maitre de la princesse même si cette dernière lui tenait le bras pour l'en empêcher.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:55

Idril sentait que Mithos essayer d'échappait à l'étreinte qu'elle mintener sur son bras.

Les demis elfes ne sont pas des hybrides pour autant mon maitre....Il sont le fruit de l'union d'un mâle et d'une femelles, comme vous et comme moi.Et je confirme que celui-ci à une sencibilité bien superieur à la votre!

le lourd soleil alier à l'épuisement, la voix d'Idril tremblait, tout comme ces jambes d'ailleurs.mais elle refuser de lacher Mithos, elle ne voulait pas que son séjours dans son chateau ce termine en bain de sang.Sans compter qu'elle savait les consequence diplomatique qu'un tel acte pourrait engendrer.

Idril, puisque tu aime les contes de fée, est le canard noir de la famille royale.Elle n'as pas d'allure, pas de grace, pas beacoups de force.Tout ce qu'elle sais faire, c'est n'en faire qu'à sa tête.La seul chose qu'alla fait à la perfection et je doit l'avouer, c'est monter sa cere Sweet Princess, la jument au foutu caractere, comme on l'apelle à l'écurie...

Idril tiqua, elle detester qu'on s'en prenne à sa jument.

Sweet n'est méchante qu'avec les personne qui le mérite, ele as du sentir à quel point vous étiez vile et perfide, et méchant, c'est pour sa qu'elle vous attaque toujours.je n'est d'autre choix que vous obeir...et je ne peut me rebeller contre les decision royale, mais ne toucher pas à mon ami, ni à moi d'ailleur!!Ranger vote épée, pensser un peu aux consequence diplomatiques!

Idril chercher toutes les excuses possible pour faire arretter cet échanges.Pendant ce temps, le chien avait remarquer la petite furette et grogner contre elle.sweet ne le laissa pas faire et lui montra son posterieur, en frappant le sol de ces sabots.Le chien recula d'un bond pour se mettre hors de porter.
Idril regarda deriere le mur d'enceinte, elle vit qu'un paysan la regarder avec intention.Lorsqu'elle reflechit, elle se rapela qu'il l'avait déjà vut dansser.Peut être lui avait-elle plus et qu'il ne la laisserai pas ce faire frapper...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:14

Il continuait d'essayer de passer a l'attaque même si Idril le retenait. Le maitre d'Idril avait vraiment dit ce qui ne fallait pas dire et Mithos était bien loin de reprendre son calme.

- Male et une femelle ... Plutôt d'un idiot qui a voulut donner naissance a un monstre ... Aux yeux de certains je suis peut être un monstre ... Mais je ne tenterais pas de leur prouver le contraire. S'ils le pensent alors autant l'être vraiment.

Mithos disait cela tout en regardant l'homme avec un petit sourire. Il s'arrêta de bouger dans tout les sens pour qu'Idril pense qu'il se calmait. Mais il cherchait tout simplement a trouver le bon moment pour repartir a l'assaut.

.- Eh ben au moins elle fait partie de la famille royale et sa jument fait partie des écuries du roi ! C'est pas pour rien. Vous avez pas vraiment beaucoup d'allure et de grâce non plus .. tout ce que vous savez faire c'est la critiquer et lui rendre la tache plus dure ya rien d'extraordinaire a ça ! Mais si vous êtes si fort alors pourquoi est ce que vous ne vous déguiserez pas en princesse pour le prouver ?! Sa serait marrant et vous aurez l'air bien plus intelligent qu'a présent !

Mais Mithos n'aidait pas vraiment Idril justement il envenimait la situation. Il se demandait qu'and est ce que le maitre de la princesse allait tenter de l'attaquer.
La furette s'aretta de sauter et regardait la jument avec un air impressionné comme si elle la félicitait d'avoir chasser le chien
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:32

Le maitre fulminer, il regardait tour à tour Idril et Mithos.Il hesiter fortement à pousser l'un pour attaquer l'autre.Idirl n'avait pas tord quand aux lourdes consequence.mais qui le blamerait qudn tout le monde au chateau chercher une excuse pour enfoncer idril et lui faire perdre tout ces moyens?
Idril avait sentit que Mithos ce clamer, elle esperer qu'il n'était pas en train d'essayer d'utiliser son pouvoir qu'on disait si étrange...

Petit idiot insolent je suis maitre d'arme réputer apres de sa majester le roi d'Alamine, crois-tu vraiment que ce que tu dit à grande importance à mes yeux?Si je disais que tu m'vais manquer de respect on te ferai executer sur l'heure sur la place publique!!

Sa voix était à present cinglante et violente.Il tremblai de rage, et Idril savait qu'il allait bientôt attaquer.À cette penssée, son coeur s'accellera, elle avait peur de ce qui pouvait ce passer...

De plus si je ment en disans que tu as entourlouper la princesse pour pouvoir infiltrer le chateau et que tu est un espions à la solde des humains, je recevrai les honneurs royaux.Personne ne croira à sa parole à elle!

Idril ne put qu'aquiesser à demi voix, il été vrai qu'aux chateau, sa parole ne valait plus rien.
Le maitre éclata d'un rire tonitruant, Il atrapa Idril par l'épaule et la poussa violement sur le côtes.Ayant une grande force physique, et idril étant épuiser, elle s^écrassa par terre sans pouvoir resister.Le maitre dominer Mithos de toute sa grandeur...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:55

Mithos continuait de regarder le maitre d'Idril avec un sourire provocateur. Il partait au quart de tour et c'était assez amusant. Malgré les menaces le demi-elfe continuait de le provoquer, on aurait pu penser qu'il était complètement fou et qu'il avait envies de mourir mais non pour lui c'était juste un jeu. C'est toujours lorsqu'il était dans des situation désespéré que ses pouvoirs c'était manifester. Alors pourquoi pas maintenant ? Il avait envie d'essayer a nouveau de les utiliser, même s'il ne les contrôlait pas. Car vouloir éliminer les humains c'est bien beau mais encore faut il en avoir le pouvoir ...

- Réputer ? Oh ben en tout cas votre réputation n'est jamais venu jusqu'à moi ... Vous ne devez pas l'être tant que sa alors ... Par contre j'ai déjà entendu parler de la famille royale et des princesses a croire qu'ils ont une meilleure réputation ...

Il continuait de le regarder droit dans les yeux en parlant sur un ton amuser. Les menaces de cet homme ne lui faisait ni chaud ni froid.

- Oh ? Me faire exécuter ? Parce que vous n'aurez pas le cran de le faire vous même ? Remarque vu comment la famille royale traite ses enfants ça m'étonnes pas qu'ils aiment ce genre de spectacle !

Mais le sourire du demi-elfe ne cessait pas, bien au contraire plus le maitre de la princesse le menaçait plus sa l'amusait. Le choses commençaient a devenir intéressantes ...

- Personne ne la croira c'est sur avec un si bon menteur que vous c'est impossible de trouver un argument contraire ... Mais qui vous dit que je vous laisserais le temps de le faire ?

La voix de Mithos était devenue glaciale comme s'il était tout a coup devenu une autre personne. Le maitre poussa soudainement Idril et se retrouva devant Mithos son épée a la main. Le seul moyen de s'en sortir c'était d'utiliser ses pouvoirs. Il se concentra, il voulait lui faire mal vraiment mal mais ce qui lui plairait par dessus tout sa serait de tuer cet homme pour enfin être respecter et ne plus être traiter comme un gamin insolent. Avant que l'homme attaque il fut projeter a la manière d'Idril par une drole de force. Mithos avait juste eu le temps de le voir se faire projeter. Il attrapa sa tête dans ses mains en ce demandant qu'est ce qu'il lui arrivait et pourquoi ses pouvoirs lui faisait un drole d'effet.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:41

Idril se retourna, et vit Mithos partir dans les air, comme projeter.Elle comprit tout de suite qu'il avait tenter en vain de c servir de ces pouvoirs raciaux...Elle fut prit d'un seul coup d'une envie soudaine.une envie de ce porter vers cet homme et de lui montrer qui été le meilleure.Après tou, elle été sur de gagner, elle été bien plus forte que lui...elle n'avait rien à craindre...Oui...c'est sa...
Idril se releva et regarda dans la direction du maitre.

Arretter de vous en prendre à lui un peu, venez voir si vous me batrer moi!

C'était idiot, Idril le savait, à peine quelque instant plus tôt elle savait qu'il était bien plus fort qu'elle, maintenant elle été peresouader du contraire...c'était irrésonné, elle ne pouvait pas s'en emnpecher...
Le maitre d'arme du roi s'aprocha d'elle d'un air menacant tandis qu'elle dégaina sa lame bleuté.la grosse épée à deux main du maitre, qui avait du couter une fortune, et devait être très puissante comparer à son épée d'ornement, mais elle n'y prit pas garde...Comme lle ne fit pas attention au fait que lui portait une grosse armure lourde en acier tremper, et elle des vetement de soi leger.Elle bondit par dessus le maitre, et raterit deriere lui, en fendant l'air de son épée.Naturellement, sa lame fut bloquer par celle du maitre...

*La chance des débutant!!*

Elle ce lanca sur le cotes avec une grande souplesse et son épée vrilla deux fois à la gorge de l'homme, qui une fois de plus parra sans aucun probleme.Idril s'eneerva, qui pouvait avoir une telle chance?Le maitre frappa alors le poignet d'Idril de son épée.Il y eue un craquement sinistre, et idril lacha son épée en poussant un crit de douleur.Le maitre la poussa de nouveau au lloin, et se retourna vers Mithos...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:56

Mithos se redressa doucement, évidement ça n'avait pas fonctionner ... pourquoi ? pourquoi n'arrivait il pas a maitriser ses pouvoirs. Sa soeur y arrivait pourtant ! Pourquoi pas lui ?! Delya arrivait en courant vers le demi-elfe qui hochait la tête comme pour chasser cet horrible mal de tête et le sifflement bizarre qu'il entendait dans sa tête. Il cligna des yeux et vit Idril qui se bâtait contre son maitre. Mais l'homme arriva rapidement a la repousser. Mithos grimaça lorsqu'il entendit le craquement du poignet d'Idril. Et malgré son épuisement il se releva et fit face au maitre d'Idril toujours en le regardant avec son regard remplit de haine.

- Allez venez .... venez me tuer si vous en avez le cran !

Il attrapa sa furette et la mit sur le dos de Sweet car il savait qu'elle n'allait pas rester sans rien faire et qu'elle allait surement se faire tuer. Puis il se tourna vers le maitre de la princesse.

- Je peux y arriver ... Je dois y arriver ...

Avant même que le maitre ne passe a l'attaque ce fut a son tour d'être violemment projeter, mais il ne fut pas projeter sur le sol mais sur un des murs de l'arene. Pendant se temps Mithos avait du mal a tenir sur ses jambes. Il avait l'impression que sa tête allait exploser.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:06

Idril tenait son poignet en soufrant, elle ce mordait la lèvre pour ne pas le montrer cependant.Elle lanca un regard à Mithos, et vit son maitre s'élevait dans les air et retombeit lourdement sur le mur d'enceinte.Elle lanca un regard à Sweet Princess, qui vint ce coucher pres d'elle à fond de train.Idril grimpa dessus tant de bien que mal, et la furette vint sur ces épaules, pour ne pas ce fr écraser.Idril serra les jambes, et demanda à sa jument d'aller chercher Mithos.Idril ne pouvait toucher aux rènes, mais heuresement, elle savait comment lui dire ce qu'elle voulait sans en avoir besoin.

vient mithos, c'est le moment de partir...et d'aller dans un endroit beaucoups plus éloigner le temps que tout sa ce calme!

Elle le regarder avec des yeux embrumer de larmes de souffrance, et ce tenait le poignet contre elle.Elle avait dans l'idée d'aller rendre visite au vieu sorcier dans la foret rouge...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:19

Mithos essoufflé, regardait le maitre s'écraser avec un petit sourire. Il avait au moins réussi a lui faire un peu mal ... C'était déjà pas mal. Sa vision se troublait légèrement et il clignait des yeux pour arriver a arrêter cet étrange effet secondaire. Utiliser ses pouvoirs c'était une bonne chose mais s'il était épuiser comme ça après chaque attaque il ne ferait pas long feu très longtemps.

- Alors il est bon ce mur ?!

Mithos allait s'avancer vers le maitre mais Sweet Princess arrivait prés de lui et Idril lui dit qu'il était temps de partir. Il soupira de déception mais elle avait raison de toutes façon il n'avait pas la force de l'achever et en restant il mettait surement sa vie en danger. De plus a cause de lui la princesse était blesser ... Mais il la vengerait ça c'était sur ...

- D'accord ...

Il monta sur Sweet Princess en lui obéissant sans poser plus de questions.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:24

Idril attendit qu'il soit monter deriere lui et pressa les molet sur les flanc de sa jument avec une telle intansité qu'elle partie directement dans un galop si rapide qu'elle arracher des gerbe de sable et de terre à chaque fouler.Idril se pencher léegerement d'un cotes ou de l'autre pour indiquer à sa jument ou elle devait tourner...Elle filait à toute allure vers une partie de son royaume beaucoups plus paisible, et douce.

Post fini je vérouille!
[suite à la forêt rouge]...to be continued...mdr
Contenu sponsorisé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Entrainement
Page 1 sur 1