| À la recherche du vieil ange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 16:50 | |
| Idril entra au petit trot dans cette forêt..Elle s'était appuyer sans s'en rendre compte contre mithos, et de legere larmes de douleurs couler de ces grand yeux bleu jusque dans son cou.elle tenait agripper son poignet casser contre elle.Une fois qu'ils furent à l'interieur de la forêt rouge, idril pousa un "oh!!" étouffer et sa jument passa au pas.
Cette forêt s'apelle la forêt rouge, je suppose que tu comprend pourquoi...
Idril regardait autour d'elle avait ces yeux embuer de larmes, et chercher une direction, semblait-il.
J'ai entendut dire, qu'ici vivait un vieil ange, capable de preparer n'importe quel potion, poisons, antidote, et qui les vendait, ainsi que des herbes.C'est le seul alchimiste du monde à faire sa...Tout le monde sais qu'il habite dans cette forêt mais personne ne sais exactement où...
Ils continuerent à avencer lentement...Personne ne disais rien et il n'y avait aucun bruit, mis à part les quelque sanglot étouffer d'Idril, lorsque sa jument trébucher par mégarde, et que son poignet ce voyait infliger des subreusaut qu'elle aurai bien éviter..
Cet ange devrait être en mesure de guerir ton mal de tete...
Elle ignorait si il avait toujours mal, mais preferer s'assurer que non, apres tou, cétait de sa faute à elle, si il avait étét amener à faire de la magie.Si Idril ne lui avait pas proposer de venir avec elle, il n'auraity jamais eue à souffrir sa...
L'ennuie c'est que je ne connait absolument pas cette foret et que je ne sais pas du tout ou il pourrai habiter...
ils continuerent encore un moment à avancer, lorsqu'Idril stopa net sa jument.Elle regardait avecd es eyxu rond un peu plus loin devant eux.Ce trouver là un Magnifique Hypogriffes, qui les regardait.Ces plumes été de la couleur des feuille, et sa robe été quand è elle de la couleur des troncs.idril donna un petit coup de coude à Mithos pour savoir si lui aussi l'avait vut ou non.ILs savaient tout les deux que c'était une chance inouie d'un voir un.Même sweet Princess avait les oreille dresser et le regardre avec intention.. | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 17:14 | |
| Mithos n'avait rien dit pendant tout e trajet car il se sentait coupable de ce qui était arrivé a Idril. Il avait toujours aussi mal a la tête mais pas comme une simple migraine, c'était étrange. Mais il n'avait pas a ce plaindre il l'avait chercher après tout. Le demi elfe ne dit rien a Idril qui c'était appuyé contre lui. Sa lui faisait de la peine de la voir comme ça et pourtant ils ne ce connaissaient que depuis peu de temps. Delya qui était revenue sur son épaule observait autour d'elle avec un air curieux. Il osa a peine dire.
- Oui je comprends ...
Il regardait aussi la foret et les directions ou ils pouvaient mais il ne connaissait pas cet endroit et préféra laisser la princesse les guider.
- Il faut espérer que ce ne soit pas une fausse rumeur ...
Puis le silence revint, seul les sanglots étouffer d'Idril le brisait par moment, ce qui donnait encore moins envie a Mithos d'ouvrir la bouche. Il se demandait si elle était fâché, car peut être qu'elle l'était et ne le montrais pas ... Même si le demi elfe s'en voulait il ne regrettait pas d'avoir attaquer cet homme. Il n'avait plus envie de ce laisser faire et d'être aussi naif que part le passé. Sweet princess trébucha ce qui n'arrangeait pas vraiment le mal du poignet d'Idril.
- ... Mon mal de tête ?! Mais c'est ton poignet qu'il faudrait soigner pas moi ! C'est de ma faute si tu es blesser ! J'aurais jamais du le provoquer. Mon mal de tête m'apprendra a vouloir faire le malin. et après tout ... faut que je m'y habitue ... Ce qui ne tue pas rends plus fort ... enfin c'est ce qu'on dit.
En plus non seulement elle était blesser mais elle risquait d'avoir des ennuis avec sa famille, car il était certain que son maitre c'était empresser de tout raconter à sa façon ...
- On finira bien par trouver ...
Après un moment, la jument d'Idril stoppa net, et la furette du demi elfe se dressa et observait quelque chose. La princesse l'avait vu aussi apparement, c'était un hippogrffe, une créature qu'on entendait seulement dans les légendes, mais la ce n'était pas une histoire, c'était un vrai hippogriffe qu'ils avaient en face d'eux.
- Ouah ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 18:36 | |
| Idril n'osez plus bouger.Elle ne voulait plus avancer, ni rculer, ni respirer.Elle ne faisait qu'admirer cet animal que personne n'as la chance de voir...Ele aurai voulut faire une gravure, pour immortaliser, mais elle ne pouvait pas bouger son poignet gauche...L'hypogriffe fit un pas en ariere, puis un second, et enfin, il ce retourna en parti comme l'éclair.
C'est magnifique!Quelle chacnce nous avons eue de voir une pareil magnificence!
Elle secoua legerement la tete pour ce remetre les idée en place.Ils devaient trouver cet ange, sinon, ils ne pourraient pas ce soigner... Idril serra doucement les talons, et la jument ce remit en marche. Ils devaient êrte en plein milieu de la foret à present, il faisait quand même assez sombre... Idril et Mithos avaient de plus en plus mal.À un moment, Sweet s'arreta net, et fit trois pas precipiter en ariere.Si bien que tous furent desequilibrer et faillirent tombait.Ildril serra les mollet, mais Sweet reffusa d'avancer, et renacla. Idril et Mithos regarder partout à la recherche de ce qui avait put l'effrayer.Lorsqu'ils purent entendre un grognement signifiquatif.Tous eurent peur, de comprendre ce que sa pouvait vouloir dire.
Il y as un cerbere dans les environs...
Idril avait dit sa d'une voix tremblante.Tous était en état d'alerte total...Que faire?Ils tendait l'oreille et tenter d'entendre la bête... | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 19:06 | |
| Mithos lui aussi restait immobile, Sweet et Delya était elle aussi figé comme des statues et regardait la créature. Mais l'hippogriffe se mit a s'enfuir et au même moment la furette sdevint tout a coup mefiante. Peut être qu'ils avaient entendu quelque chose.
- Oui c'est vrai maintenant je sais que ce genre de créature n'est pas une legende ...
Il savait que sa soeur avait déjà vue une licorne il l'avait d'ailleurs quelque fois aperçu de loin mais il n'avait jamais vu une telle créature d aussi prés. Ils continuèrent leur chemin dans la foret. Et au grand désespoir de Mithos son étrange mal de tête ne partait pas ... Soudain la jument fit trois pas en arrière et le demi elfe rattrapa de justesse la furette qui allait tomber.
- apparemment elle refuse d'aller plus loin.
Soudain un grognement retentit, il n'avait rien d'amical. La furette terroriser parti se cacher dans la capuche de la toge que le demi elfe n'avait toujours pas quitter.
- Un cebere ? ... ça court vite ses bêtes la ?
Il espérait que non car il n'était pas vraiment en état de se battre et il ne voulait pas non plus jouer leur vie a pile ou face avec ses sorts hasardeux. Quand a la princesse avec son poignet cassé ne pouvait pas attaquer non plus. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 21:24 | |
| idril chercher desesperement à savoir ou était la bête.
Les cerberes sont des traqueur, s'il nous voit, il n'ora cesse de nous retrouver pour nous manger...On va devoir faire un gros détour et prier pour qu'il ne nous voit pas et ne nous entende pas...
Idril se pencha sur l'encolure de Sweet et lui souffla dans les oreilles :
recule ma belle, recule doucement...
Et sweet princess ce mit éa reculer doucement, un pas apres l'autre, on voyait le blanc de ces yeux.puis, un craquement retentit.Alors sweet fit volte face et parti au grand galop d'un seul coup, avec une peur bleu palpable dans tout ces muscles tendus...Idril se retourna et regarda deriere eux.Elle ne vit aucune trace de la bête, ce qui signifier surement qu'ils ne les avaient pas vut...heuresement d'ailleur!Idril attendit un moment, et demanda à sweet Princess de s'arretter.CEtte derniere le fit.Idril regarda au dessus d'eux la lune qui commencait son parcourt dans le ciel.
Je ne sais pas par ou aller...je n'est pas l'habitude de vivre dans la foret...je n'est aucune idée de là ou il pourraient ce cacher...je ne sais même pas comment on fait pour survivre ici...je ne connait que le luxe du chateau...
Elle avait un peu honte de dire sa, mais cependant c'était vrai, elle n'avait aucune idée de comment survivre ici, et ne savait pas non plus ou trouver le vieil ange... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 22:03 | |
| - bon alors j'espère qu'il ne nous a pas vu ...
Mithos avait bien fait attention de ne pas parler trop fort pour ne pas que le cerbère ne les repères s'il ne l'avait pas déjà fait. Idril dit a Sweet de reculer, mais après avoir entendu ce craquement qui avait fait sursauté tout le monde elle parti au galop. Le demi elfe du s'accrocher pour ne pas tomber de Sweet tellement elle allait vite. Apparemment ils avaient semer le cerbère. La nuit commençait a tomber et Idril avoua ses inquiétudes a Mithos.
- Ben je ne sais pas non plus ou ce trouve cet homme mais par contre je sais ce qu'il faut faire pour arriver a survivre en foret, avec ma soeur on c'est souvent retrouver seul dans la foret sans rien pour survivre. Je sais a peu prés me débrouiller seulement sa sera effectivement pas aussi luxueux et confortable qu'un château ... Mais si tu veux rentrer c'est pas grave ... tu sera soigner au moins la bas ...
Il soupira en se demandant ce qu'il se passait au château. Et il espérait que le maitre d'Idril n'avait pas raconter a la famille royale que tout était de la faute de la princesse. Mais s'il le fallait il l'accompagnerait au château même si d'après le maitre il risquait gros.
- Tu me dit si tu veux repartir la bas, continuer a chercher cet homme ou faire une pause pour se reposer ici je te suis | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 22:17 | |
| Idril ris.
Tu sais ce qui est bien?C'est que c'est comme si j'avais fuguer.C'est peut être enfin l'acte de rébellion que je voulai faire...de toute facon, personne ne fera attention au fait que je soit là ou pas..Qui tu croit qu esa interresserai là bas franchement?Tu l'a entendu comme moi, et c'est vrai, je ne suis que le vilain petit canard...Au moins là, ils s'inquieterons et ils chercherons à me retrouver...Et puis il y aura peut êtr emême unerebellions du peuple!Un paysan m'as vut me battre...
Elle reflechit un moment...Elle n'aiamit pas specialement l'idée de devoir dépendre de Mithos mais apres tout, il n'avait été que gentillesse jusqu'à prresent, il s'il lui faisait confiance, elle pouvait bien le faire aussi...
je ne pensse pas qu'il serai prudent de ce poser ici, pour une pause, mais je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée de chercher ce vieil ange comme sa...sans savoir ou on vas...Qu'en pensses-tu toi?
Elle ce retourna sur le dos de Sweet pour lancer un regard interrogateur à Mithos... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 22:37 | |
| Mithos sourit finalement il n'avait pas si mal fait que ça puisque le château ne manquait pas a la princesse
- Ouais au moins au lieux de passer leurs journées a s'entre tuer il ferons quelque chose de plus intelligent ! La seule chose que j'espère c'est qu'ils n'aient pas la merveilleuse idées d'envoyer leurs armés a nos trousses.
Mithos descendit de Sweet pendant qu'Idril réfléchissait et sa furette en profita pour se dégourdir les pattes dans la foret mais elle faisait attention de ne pas trop s'éloigner. Le demi elfe écouta la réponse de la princesse avant de dire son avis.
- Faire une pause ici serait effectivement une mauvaise idée surtout avec le cerbère qui rode dans le coin. Normalement faire un feu sa éloigne les animaux, mais je suppose que les cerbères n'en ont pas peur ... En tout cas si on veut être sur de trouver cet homme c'est pas en ratissant la foret qu'on y arrivera, il faut faire comme les animaux et suivre les indices qui nous permettrons d'aller jusqu'à lui
Il la regardait en lui rendant son regard interrogateur
- Heu ... tu en pense quoi ? | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 22:52 | |
| Idril rit.
Je veut bien croire que les vieux homme ou elfe ou ange ont du mal à ce retenir mais suivre une piste de fiente de cet homme risque d'être difficile!!!
Mais Idril voyait cependant de quoi il voulait parler.Cependant elle ne savait pas comment faire.Elle aussi descendit tant de bien que mal de sweet Princess, qui avait fait à tous une bele frayeur, mais leurs avait peut être permis d'éviter une mauvaise rencontre.C'était en partie pour sa qu'idril aimer tellement sa jument.Elle était capable de prendre des innaciative qui avait du souvent lui sauver la vie...Idril posa doucement sa tete contre celle de Sweet.La jolie jument poussa un doux hennissement profond, et posa ces duffetaux naseaux contre la poignet d'Idril. Idril voyait encore des sueurs froides sur les flanc de la jument.Elle avait toujours peur.Idril chercha des yeux une plantes dont elle savait des vertues calmantes.Elle en trouva une.Une delicates plantes bleuté comme ces yeux.Elle en coupa un brins.D'ailleur il n'en restait qu'un brins, on aurai dit que le reste avait été couper, plus tôt dans la nuit... Idril le broya dans sa main valide et le passa sur le nez de Sweet, Elle fut rapidement calmer.
ne t'inquiete pas je dit sa pour rire, je voit bien ce que tu veut dire, mais je ne sais pas comment faire...Si tu as une idée...
Idril carresser doucement sa jument en regardant Mithos de ces profond et expressifs yeux bleus... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 23:11 | |
| Mithos se mit a rigoler face a la réponse d'Idril, elle avait le sens de l'humour contrairement a ce que pouvait penser, car on disait que les princesses n'en avait pas vraiment mais il avait la preuve que c'était faux. Au moins cette blague lui fit oublier pendant un instant son mal de tête étrange qui ne semblait pas vouloir prendre fin
- Je pensait pas a ça XD Je voulais parler des traces de pas, de plante couper ou arracher ou encore de fumée qui pourrait provenir de sa maison, parce que je suppose qu'un vieil homme ne vie pas a découvert.
Il observait Idril qui arrachait un brin de plante bleue. Mais son regard resta sur la plante. En parlant d'indice il en avait un. Il s'approcha de la plante.
- Ben il suffit d'observer, tiens regarde t'en a trouver un d'indice !
Il sourit a Idril qui caressait sa jument avant de dire avec un air triomphant.
- Il est passer par la ! C'est déjà pas mal comme indice ^^
Soudain la furette du Demi elfe arriva avec quelque chose dans la bouche. Mithos l'attrapa et la regardait avec un air surpris.
- Tu as trouver ça ou ? Les morceaux de viande cuit ça se ballade pas dans la foret ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 23:23 | |
| Idril répondit à son sourire.
Tu veut donc qu'on cherche des plantes coupée...Sa ne va pas être facile mais je comprend l'idée...
La furette ramena un morceau de viande.
On dirai les bout de viande qu'utilise les chasseur pour leurs pieges...Ta furette à eue beaucoup de chance de ne pas tomber dedans...
Idril reflechit et dit d'un seul coup.
Si on activer un de ces pieges, le vieil ange viendrait surement pour voir quel prise il as prit!!
En fin de compte, la vie de foret amuser drolement Idril.En tou cas, bien plus que le chateau.Elle avait entendut Mithos parler de L'armée.Cela la ferai bien rire que l'armée elle même soit à sa reche...Elle ne lui laisserai pas la tache facile...L'armée... ... L'armée?
Mithos, tout à l'heure tu as mensionner la possibilité que l'armée soit à mes trousses!Et si ce bout de viande cuite provenait effectivement du camps qu'ils aurait drseser non loin?Eux s'en fiche du cerbere, ils sont beaucoups et ils sont puisants...
Ils devaient envisager cette possibilité.La furette de Mithos était gourmande et n'aurai pas été freiner par un camp de guerier s'il y avait de la nourriture... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 23:36 | |
| - Oui voila des plantes coupées, sa parait bête mais ...
Mithos regardait la furette et lui rendit son morceau de viande, qu'elle mangea en deux secondes.
- Oui si ça venait d'un piège elle a eu de la chance le mieux sa serait qu'elle nous conduise la d'ou elle vient.
Il déposa la boule de poils a terre et allait lui demander de les conduire la bas mais Idril ce mit a parler de l'armée. Il se tourna vers elle et se gratta la tête.
- Peut être ... et c'est peut être pour cette raison que le cerbère ne nous a pas poursuivit ... Le seul moyen de savoir c'est d'aller voir. Je devrais peut être y aller avec Delya. L'espionnage c'est pas vraiment mon métier mais j'arrive plutôt bien a passer inaperçu quand j'en ai envie. En plus s'il me repère j'ai la capuche de ma toge ! Je savait qu'elle servirais a autre chose qu'un lit pour ma furette !
Avant qu'elle proteste il ajouta
- En plus si j'y vais seul et que je me fait prendre j'enverrais ma boule de poils te prévenir c'est la reine de l'escapade. Alors que si on y va a deux et qu'on ce fait prendre on aura aucune chance de s'en sortir ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 21 Juil - 23:47 | |
| Idril sourit.
C.est vrai, cependant je peut moi les espionner par la voie des air, personne ne s'attend à ce faire espionner par là, même les anges!De plus puisque c'est moi qu'ils cherche ils ne s'attendent absolument pas à ce que j'y soit!Mais bon si tu y tiens tu peut y aller je t'attend là.En cas de probleme, je prend deyla et on decampe, apres tout, tu as put remarquer que sweet est pas mal douer pour la fuite aussi.
Elle recula legerement pour ce mettre à la hauteur de sa jument.
Et fait atention car ils ont des archers, Si il te prennent pour un espions, ils vont te tirer dessus pour pouvoir te capturer, et c'est direct la prison de anges...donc je te souhaite bien du courage...
Elle lui sourit d'un air à la fois charmant et encourageant.... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 0:01 | |
| - Oui c'est vrai mais il suffit qu'il lèvent la tête au mauvais moment et ton plan tombe a l'eau ... Mais c'est sur qu'avec Sweet tu sera plus rapide que moi pour prendre la fuite
Il hocha la tête en écoutant ses conseils. La prison des anges ... Non il n'irais pas la bas il reviendrais avec Delya sans problème. Imaginer le pire n'était pas la solution. Il espérait qu'il n'aurait pas a utiliser ses pouvoirs car il n'avait pas vraiment envie que son mal de tête augmente.
- t'inquiète pas je ferais attention même si la mort n'est pas vraiment quelque chose qui m'effraie j'essayerais de l'éviter, du moins quand c'est possible.
Il lui rendit son sourire, et demanda a sa furette de le conduire la ou elle avait trouver la viande. Et il partit en la suivant.
- J'essaye de revenir vite !
Après avoir marcher un petit moment, le Demi elfe s'arrêta et resta derrière l'arbre. Il mit la capuche de sa toge sur sa tête, et restait immobile. car il y avait deux anges pas trés loin qui discutaient. Il décida d'écouter leur conversation car peut etre qu'il connaissaient le vieil homme. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 0:27 | |
| Les anges avaient installer leurs campement non loin, tout rpes même, de là ou ce trouver Idril et Mithos.Les ordres étaient simple : ramener les deux fugueur, emprisonner le demi-elfe et ramenait la princesse au chateau.
Tu pensse que sa va nous prendre combien de temps de ratisser cette forêt à la recherche des deux jeunes gens?
Je ne sais pas, pas trop longtemps j'espere.De toute facon ilss ont tous les deux mal en point, ils n'ont pas put aller bien loin, nos chevaux sont rapides...
peut-être, mais idril possede sweet Princess, elle est bien plus rapide que n'importe lequel de nos chevaux...
Haa!Ne la surestime pas!Ce n'est que la jument d'une prioncesse ecervelé!Idril n'arrivera à rien dans cette foret!Elle n'en fait qu'a sa tete mais nous auront tôt fait de les retrouver!Ce n'est qu'une question de temps.Et puis...je sens qu'ils sont vraiment tres proche de nous...
Il regarda à droite et à gauche comme si il s'attendait à les voir surgire de deriere un arbre.
Et s'ils ont trouver refuge chez le viei angeÉtu sais bien qu'aucun de nous n'oserez l'aproché!
personne ne sais ou habite le vieil ange alors arrete de t'en faire!Comment veus-tu qu'ils les retrouve?
Tout à l'heure j'ai vu un vieux pégase qui brouter...et il as laisser des traces d'eau partout.
Un pégase?hors de la riviere?Tu as allusiner mon vieux!
Les deux anges furent appelé plus loin et ils revinrent vers le campements... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 0:42 | |
| Mithos toujours planquer derrière l'arbre faisait le moins de bruit possible. Il respirait même tout doucement pour ne pas alerter les deux anges. Il repartit doucement vers ou ce trouvait Idril, pas beaucoup d'indice ... et ce camps était plutôt une mauvaise nouvelle ... Après quelques minutes de marche avec sa furette il arriva enfin jusqu'à Idril et Sweet
- c'était pas un piège de chasseur c'était un camp, ils ont pour mission de te ramener et de m'emprisonner. Ils savent qu'on est pas loin et qu'on est pas au top de notre forme. Par contre ils ont dit qu'ils n'oseraient jamais approcher la maison du vieil ange, le retrouver serais vraiment le seul moyen de nous en sortir mais il n'ont pas dit ou il était ...
Il soupira et s'appuya contre un arbre plongé dans ses pensées. Il ajouta après une minute de silence.
- Ils ont aussi parler d'un pégase ... il boutait et laisser des traces d'eau ... mais ça ne nous aide pas vraiment ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 0:56 | |
| idril bondit sur ces pieds.
Tu veut rire?c'est une superbe infornation?On as juste à trouver des flaques d'eau!Sans compter que Sweet peut sentir des chevaux de tres loin, et les pégases sentent differement que les checvaux.Et les pégases ne vivent d'ordinaire que deriere les cascades!Donc s'il y en as un ici, et qu'il est vieux qui plus est, c'est surement qu'il est ami avec le vieil ange!Si on trouve le pégase, on trouve l'ange
idril grimpa sur Sweet.Et s'approcha de Mithos.
sa nous permetrai aussi de nous éloigner de ce camps, on ferai bien de ce dépécher de le faire d'ailleur...
Idril scruter le sol, à la recherche d'éventuellent traces d'eau.Soudain elle montra du doigt un morceau de terre plus humide, et plus clair, là ou commencer déjà à pousser de jolies fleurs roses.
Là bas regarde!Il n'y as que la riviere pure pour permetre à de si jolie fleurs de pousser si rapidement!Il es tpasser par là.Voilà ta piste!Miantenant...c'est toi l'expert donc je te suis!
Elle lui sourit et lui adressa de nouveau un clin d'oeil. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 1:13 | |
| - Ah heu ben désolé alors ... Mais j'ai jamais vraiment étudier les pégases, et je savait pas qu'il ne vivait que derrière les cascades. Faut espérer que tes suppositions soient vraies. On verra bien
Mithos regardait la princesse avec un air gêner, un peu plus et il serait passer a coté d'une super indice.Il était loin d'imaginer l'importance du pégase. De toutes façon c'était peut être un des seuls moyens d'échapper aux armées alors qui ne tente rien n'a rien !
- Oui surtout qu'ils sont vraiment pas loin ils risquent de rapidement nous retrouver surtout s'ils déploient toutes leurs troupes
Puis e demi elfe tourna la tête vers le morceau de terre que lui montrait la princesse. Effectivement des fleurs qui poussaient aussi vite c'était loin d'être normal.
- Ouais on va suivre ses pistes. ... Heu je suis pas un experts XD Du moins je pense
Il lui sourit aussi et marchait devant Sweet et Idril en cherchant les traces d'eau, la furette quand a elle se reposait dans la capuche que son maitre venait d'enlever. Ils suiverent la piste pendant plus d'une heure. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 1:48 | |
| Cela faisait un certain temps qu'ils marcher, sweet suivant les pas de Mithos, qui suivait une piste.Au bout d'heure heure, idril ayant mal au poignet decida de rompre le silence pour ce changer les idées. Quel âge as-tu Mithos?
Elle avait poser cette question prudement.elle avait peur qu'il soit sur la defensive, qu'il ne lui fasse pas encore confiance, ou qu,il pensse qu'elle voulait ce meler de sa vie privée.Alors que ce n'était pas du tout le but d'idril.Elle ne chercher qu'à connaitre un peu mieux Mithos, après tout, cela faisait pas longtemps qu'elle le connaissait, mais ils étaient dans le même bateau et chacun été persuader que c'était de sa faute...
Et...pourquoi toi es-tu seul sans parents...sans familles...
Elle avait peur qu'il s'enerve...et qu'il lui disent qu'elle navait pas à poser ces questions, que sa ne la regardait pas...ou qu'il lui réponde tout net qu'il ne voulait pas lui répondre. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 2:07 | |
| Mithos continuait de marcher tranquillement en suivant la piste, décidément le pégase avait fait beaucoup de chemin. Idril mit fin au long silence qui c'était installé depuis une heure. Ce qui sorti le Demi elfe de ses pensées.
- 16 ans ... C'est pas beaucoup comparer aux ages qu'on les anges non ? Toi tu as quel age ?
Les demi elfes pouvait vivre plus longtemps que les humains mais ils n'étaient pas éternel, et ne pouvait pas vivre aussi vieux que les anges ou les humains. Il aurait bien aimer être éternel. Mais bon c'était sans doute impossible. Mais la deuxième question d'Idril le fit stopper net.
- Parce qu'ils sont tous morts ... Mon père a la guerre, ma mère après que notre village ai été attaquer par des humain et ma soeur ...
Il commençait a avoir les larmes aux yeux une boule dans la gorge qui l'empêchait de continuer, mais il essuya ses larmes et fini sa phrase avec une voix rempli de colère et de haine surtout lorsqu'il disait le mot "humain"
- Elle a été assassiné par des humains après qu'on ai réussi a stopper une de leur bataille, c'est comme ça qu'ils l'ont remercier ... en la tuant ... mais ...
Il serra les poings et se remit tout a coup a marcher, sans savoir pourquoi son mal de tête s'amplifiait mais il tentait de ne pas y faire attention.
- Je la ramènerais, et je la vengerais, si je suis encore la aujourd'hui c'est pour pouvoir réussir a la ressusciter et a éliminer les humains.
Il en avait surement trop dit mais tant pis. Le seul moyen de l'empêcher de faire cela serait de le tuer, car pour rien au monde il ne renoncerait a son but | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 2:53 | |
| Idril fut suprise.En effet pour elle 16 ans c'était très jeune!...
Je vais vraiment te paraitre comme une grand mère mais j'ai 963 ans!
La deuxieme réponsse de Mithos fit mal au coeur d'idril.
Je suis vraiment désolée Mithos...je n'aurais pas du te poser cette question c'était idiot...Je suis désolée...
Elle s'en voulait à pressent de lui avoir ramener un tel souvenir...Idril ne voulait plus rien dire, mais elle aurait voulut dire que ressuciter quelqu'un été tout à fait impossible...Mais elle ne voulait pas lui dire, elle en avait déjà fait suffisement comme sa...
Bientôt les hommes commetrons l'imprudence d'attaquer le ryaume de Alamine, alors peut être la vengeance que tu espere arrivera.Car si mon peuple gagne, leurs armée sera faible, et vous reprndrez votre Royaume.
Elle voulait absolument changer de sujet...
Je ne suis jamais sortie réellement de chez moi, mais j'ai entendut parler des alentour.J'ai entendut dire que pericula été un véritable havre de paix, que tout y été harmonie douceur et magnificence.J'aimerai beaucoup le visiter...Si un jours tu veut bien m'y emmener bien sur...
Idril ce mordit la lèvre...C'était minable comme divertion mais elle ne savait pas quoi faire...Mithos ne répondit pas tout de suite, et Idril commencer à se résigner à ce taire, elle avait peur qu'il fasse la tête, qu'il lui en vueille.Elle se sentait impuissante et horrible...Une princesse gaté qui ne connaissait rien de la soufrance et du monde...Comment avait-elle put poser de telle questions? De nouvelles larmes coulèrent sur ces joues, mais elles n'avaient plus rien à voir avec la douleur... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 3:36 | |
| HJ: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON POST A ETE EFFACER JE SUIS DEG J'EN AVAIT FAIT UN SUPER MEEEEEEEERDE (dsl mais fallait que je l'écrive -_-)
Mithos soupira et continuait de marcher sans regarder Idril.
- Ce n'est pas de ta faute tu ne pouvait pas savoir ...
Il savait que ressusciter sa soeur serait presque impossible mais il avait quelque chose qui pouvait l'aider. Il avait l'âme de sa soeur. Il lui fallait juste une enveloppe corporelle capable d'accueillir son âme. Et il lui fallait aussi le pouvoir de déplacer une âme. Mais il préférait attendre pour le moment. Il ne voulait pas risquer de perdre sa seule chance de la ramener a la vie
- Reprendre notre royaume ? Mais ce n'est pas ça que je veux, ce que je veux c'est arriver a tous les exterminer ! Martel ... elle voulait tellement que tout les peuples vivent en harmonie ... Mais c'est impossible. Et sa le restera tant que les humains seront en vie. Je tiendrais ma promesse ... Même s'il me faut une éternité pour devenir plus fort je trouverais le moyen ...
Idril voulut changer de sujet et elle y était arriver ... Enfin presque.
- Pericula ... J'y suis retourner il n'y a pas longtemps. Les elfes m'ont banni car je les ai trahis. Mes compagnons et moi nous avons fait confiance aux humains et nous avons tenter d'aider certains d'entre eux. Voila pourquoi je suis venu a Alamine, Je n'avais plus ma place nulle part, ni la bas ni chez les humains. Mais je comprends les elfes ...
Mithos n'était pas vraiment fâcher contre Idril, au contraire maintenant il n'avait plus rien a cacher. Elle connaissait son véritable but. Et si elle ne voulait pas rester avec lui tant pis ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 15:42 | |
| Idril regarda la lune dans le ciel, elle été fatiguer à present.
Tu as tellement de haine sur le coeur.Mais je vais te dire une chose : Tout les peuple on leurs place dans ce monde, tous...tous sont essentielle!Il faut aussi savoir que ce sont les barbares, les mages, et la royauté qui donne les ordres!les autres ne font qu'obeir!et sa par les oloups garou, franchement je suis sure qu'il existe des humains tres gentils...Regarde les centaures par exxemple!Tu n'as pas entendu parler des massacre que les hommes ont fait sur eux parce qu'il avit emit la possibilité de refuser d'aller combattre?Tu ne croit pas que ce peuple, dont l'esprit est chambouler car à la fois animal et homme, et qui a été obliger de combatre malgré tout, à bien plus de rancoeur que toi?
Elle ne voulai pas qu'il haisse les hommes avec une telle généralitée...tous ne sont pas comme il le disais...Les guerres commence toujours par la fautes d'une minorité...Elle ce demander si il avait vut sa mere mourir...et sa soeur pareil...car dans le cas contraires, elles auraient put être tout simplement emprisonnée...Mais elle ne posa pas la question...Puis il lui dit qu'il avait été banni de Pericula, et que c'est pour sa qu'il avait atterri a Alamine.
Si tu est ici pour sa, alors fais doublement plus attention à ce qu'ils ne te retrouve pas!Car s'il te retrouve, et que tu doit être punit, ils veront sa avec son peuple.Si ton peuple dit que tu as été banni, tu sera tout de suite enfermer dans notre prions...Sa ne t'aidera pas beaucoup dans ta quetes, un petit sejours dans les cellules angélique...
Ils continuer à marcher, Idril ce demander jusqu'à quand, la piste semblait longue, elle esperer juste qu'ils n'était aps en train de tourner en rond ou qu'ils n'allait pas tomber dans un get apent... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 17:31 | |
| - Les centaures ne sont pas vraiment humains, ils ont été créer par les humains ... Ont est pas si différents, on est des hybrides. Mais je ne fait pas un concours avec les centaures. Tu peux penser ce que tu veux des humains c'est pas pour ça que je te détesterais. Néanmoins tu ne me fera pas changer d'avis.
Le demi elfe soupira. Elle pouvait tenter tout ce qu'elle voulait pour le convaincre mais rien ne le ferais changer d'avis sur les humains. Il avait vraiment envie de changer de conversation car il savait qu'elle ne serait jamais d'accord avec lui et que leur conversation sur les humains tournerais en rond.
- Oui je sais qu'il faut que je fasse attention. J'ai pas l'intention de me faire piéger, même si je préfère être dans les prisons des anges que dans les prisons humaines.
Il arrivèrent enfin au bout de la piste et Mithos leur fit signe de s'arrêter, entre les arbres quelques mètres plus loin on pouvait apercevoir le pégase. Mithos restait immobile pour ne pas l'effrayait. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 17:50 | |
| Idril sourit.Enfin...Ce n'était pas trop tôt!Elle descendi de sa jument, et lui enleva tout ce qu'elle avait sur le dos. Elle la fit marchait lentement un peu plus loin et lui souffla à l'oreille.
A toi de jouer ma belle, amene nous ce pégase!
Sweet redressa la tête, et mit sa queue en panache.Elle poussa un leger hennissement, doux et ennivrant.Le pégase la regarda avec atention. Idril vint ce placait aux côtes de Mithos, et regarda avec intention sa jument.Il y avait peut être d'autres moyen d'acceder au pégase, mais Idril n'avait trouver que celui là.Sa jument ce pavanait autour du pégase, montant haut les sabots, lors d'un trot, faisant flotter sa criniere dans le vent et bamancant sa queue d'un air provocateur.
sa va marcher...sa va marcher...sa va marcher...
Idril soufflait sa doucement, pour elle même...Au bout d'un moment, le pégase s'aprocha de Sweet princess.Cette derniere arreta de bouger et tendis les naseaux vers lui.Lorsqu'ILs fut vraiment tout pres d'elle, elle lui efleura le nez avec le sien, puis, ce mettant sur ces posterieur, elle mit les anterieur sur son dos, et regarda Mithos et idril comme pour dire : Je l'ai eue!Et elle retroussa les levres sur ces dents, comme pour sourire.Idril se tourna vers Mithos.
Euh...On as le pégase...Maintenant on fait quoi?
Elle ne savait pas du tout quoi faire à present...Il faudrait que le pégase comprenne qu'il devait les emmener à son maitre, mais comment lui faire comprendre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange | |
| |
|
| |
| À la recherche du vieil ange | |
|