| À la recherche du vieil ange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 20:59 | |
| Mithos laissait Idril faire, après tout elle semblait bien plus calé en pégase que lui ... Il regardait le pégase en pensant que grâce a lui il avait réussi a finir cette conversation sur les humains. Sweet se pavanait sous le regard du pégase. Le demi elfe espérait que le plan d'Idril fonctionne. Et une fois qu'elle se tourna vers lui il compris qu'ils avaient enfin le pégase.
- Ben on devrait lui demander, même s'il ne parle pas je suis sur qu'il comprends ce qu'on dit ...
Mithos s'avança doucement vers le pégase pour ne pas qu'il s'enfuit. Contrairement a la princesse il n'avait pas d'arme. Le pégase serait donc peut être un peu plus confiant. Une fois qu'il était a un mètre de lui, il s'arrêta et lui dit.
- Hum je sais que ça ne doit pas arriver souvent qu'on te demande une chose pareille mais est ce que tu pourrais nous conduire jusqu'à la maison du vieil ange ? On est blesser et on une armée a nos trousses, mais le vieil ange les effraie, aller chez lui serait notre seule chance d'y échapper.
Le Demi Elfe regardait le pégase en espérant une réponse positive car sinon l'armée les retrouveraient c'était certain. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 22 Juil - 21:43 | |
| Le pégase mit la tete sur le côtes et agita les ailes, signe qu'il avait comprit.Il regarda Sweet Princess qui descendit de son dos, et tourna les sabot.Et ce mit à galoper entre les arbre.Idril recupera sa jument remit ce qu'il falait sur elle et monta dessus, elle alla chercher Mithos et ils suivirent le vieux pégase dans la foret rouge.
J'espere qu'il compte rééllement nous emmener au vieil ange...
idril ce demandait comment aller la migraine de Mithos.Elle esperer qu'il allait plutot bien...Au bout d'un long moment, ils arrivèrent dans une cleirirer pleine de plantes de toutes sortes et de toutes les couleurs...C'était un endroit étrange, comme hors du monde, hors du temps... Le vieux pégase disparut deriere une grande maison en terre cuite, tandis qu'Idril passer sa jument dans un pas respectueux.Ils marcher en regarder tout autours d'eux ce qui pouvait ce passer, ce qu'il y avait.
Je pensse que c'est bien là.Ca m'étonnerai que sa soit un piege, ou une mauvaise cachette.Par contre je ne sais absolument pas ou nous sommes...
Elle regarder la lune dans le ciel, avec fatigue, et les arbres autour, mais non, elle ne savait absolument pas ou ils était. Comme si ils n'était pas réelement là... | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mer 23 Juil - 0:33 | |
| - Haha je savais qu'il me comprendrais !
Mithos allait suivre le pégase mais Sweet arriva prés de lui, c'est vrai que c'était plus pratique de le suivre a cheval. Il grimpa avec l'aide d'Idril tout en faisant attention que sa furette qui faisait un gros dodo, ne tombe pas de sa capuche.
- Les animaux ne sont pas traitre en principe ... enfin sa m'étonnerais qu'il nous conduise a un piège.
Il avait hâte d'arriver a la maison du vieil ange, comme ça Idril pourrais être soigner et ils pourraient enfin être dans un endroit ou ils n'auraient pas le sentiment d'être traquer. Mais il comprit bien vite pourquoi l'armée était effrayer par l'endroit, il regardait autour de lui sans comprendre pourquoi le temps semblait s'être arrêter. Il n'avait pas l'impression d'être dans même même monde non plus.
- sa doit être pour sa que les soldat on dit qu'ils n'iraient jamais ici ... c'est étrange ...
Il descendit de Sweet et aida Idril a descendre de la jument. Elle avait l'air épuiser mais il n'était pas trés en forme non plus même s'il essayait de faire paraitre le contraire.
- hum ... Ya Quelqu'un ?! | |
|
| |
Marchand Apprenti
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mer 23 Juil - 18:40 | |
| Le Marchand sortie lentement de sa maison par la porte de deriere, appuyer sur sa canne, il fit le tour et regarda par dessus le mur.Il vit deux jeunes gens blesser, une jument épuisser et une furette endormie.Il decida de sorit de sa cachette.Ces vieilles ailes trainer un peu sur le sol, et son visage été creuser.On avait du mal à croire qu'il faisait encore de l'alchimie et cultiver de splantes!Il traversa tout son jardin, doucement, jusqu'aux jeunes gens.
ce que vous voulez, je m'en doute.mais je veut savoir Qui vous êtes...Et ne mentez pas...Dites le moi avec franchises.Qui estes vous, comment vous etes vous fait sa?Et enfin qu'attendait vous exactement de moi?
Il siffla et son pegase arriva.Il se coucha literreallement pres de lui, et le vielle ange s'assit dessus avec un soupir douloureux.Il regarda Mithos et Idril, l'un dont les yeux vitreux témoigner d'une forte fievre, l'autre dont la peau pâle et les yeux terne montrer la fatigue et la douleur. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 0:32 | |
| Après avoir demander s'il y avait quelqu'un le demi elfe ne tarda pas a avoir la réponse le vieillard sortit de sa cachette, il était très vieux et devais avoir des millénaires derrière lui. Mais malgré ça il semblait encore en état de faire des antidotes. Mithos s'avança et répondit avec respect, lui qui pourtant n'avait du respect pour pratiquement personne depuis la mort de sa soeur.
- Je m'appelle Mithos Yggdrasill et je suis un demi elfe. J'ai utiliser mes pouvoirs durant un combat et heu voila ... Mais c'est pas important c'est Idril qui a besoin d'aide.
Il se tourna vers Idril pour qu'elle parle au vieil ange. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 1:14 | |
| Idril vit un très viel ange aprocher, ce n'était pas souvent qu'on voyait des anges aussi vieux, cependant, elle savait que plus un ange été vieux, plus ces pouvoir était puissant.Elle appuya sa jambe gauche sur l'épaule de Sweet et la jument executa un parfaite reverence devant l'ange, courbant sa tête jusque terre, un genoux replier par terre.
Je suis Idril Pallanén.Je suis Princesse rejeter de Pericula...Je me suis casser le poignet en me battant contre mon maitre de cambat de beauté attitré...Je ne suis pas d'accord avec Mithos...Les Chimere d'esprit des demis-elfes sont bien plus graves qu'un os qui peut ce ressouder en deux temps trois mouvement!
La derniere question décontenanca Idril.
On attend de vous d'avoir de quoi nous sonier bien sur!C'est quoi cette question?
Elle le regarda d'un air outré | |
|
| |
Marchand Apprenti
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 1:27 | |
| L'homme ce leva d'un bond, ce qui fut très impresioonant pour un homme de son âge.
Bien dresser la jument c'est bien.Mithos et Idril...demi-elfe et princesse angélique...Pour moi vous êtes semblable...De toutes facon je croit savoir qu'on vous recherche non?Vous avez l'armée angélique à vos trousses.Et si vous voulez savoir, dans cette armée ils ne tarrissent pas d`éloge sur vous quatres...
IL leurs fit un signe et marcha d'un bon pas, laissant sa cannes deriere lui, il marcha ainsi au pas de course jusqui'à sa maison.Tandis qu'ils le suiver
La vrai question est : serai-vous en mesure de payer? | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 1:46 | |
| Mithos soupira quand Idril dit que sa chimère était dangereuse même si son état ne s'améliorait pas il était sur qu'il pouvait le supporter. Même si ses yeux laisser présager le contraire. L'homme se leva très vite pour son age ce qui étonna le demi elfe.
- Semblable ? ... Heu oui on est rechercher mais tout est de ma faute.
Il regardait Idril comme s'il la défiait d'ajouter quelque chose. Le demi elfe et la princesse suivirent le vieil homme qui leur posa une question cruciale.
- Hum ben ... on vous doit combien ?
Ils arrivèrent enfin a la maison de l'ange. Mithos espérait que le prix soit dans leurs moyens car sinon ils auraient fait tout ce voyage pour rien | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 2:41 | |
| Idril mit sweet au pas deriere le vieil ange, qui retourner à sa maison rapidement, par rapport à son ¸age avancé...
Je pourrai dire le contraire, et c'est bien ce que je pensse, mais je nE,st pas envie que l'on passe la nuit à nous renvoyer la balle pour savoir a qui la faute...Donc disons que nous sommes tout deux tout autant responsable...de ce qui est arriver
Elle suivit Mithos et réagit lorsqu'il posa lui même la question.
Oui, que voulez vous dire par là?
L'homme les fit entré dans la demeure.Idril laissa Sweet Princess à la porte.Cette derniere agita la tête d'un air mécontent.Il est vrai qu'Idril avait l'habitude de l'emmener avec elle ou qu'elle aille...Une fois à l'interieur, Idril regarda autour d'elle avec émerveillement.On trouver de tout ici, des bouteilles grosses, petites, poussiereuse, clinquante ou étincelante.Aussi des yeux, des crins et cornes de licornes, des plantes de toutes sorte, dont une très étrange, qui attirra son regard, elle été rouge et ce balancait au grès du vent...alors qu'il n'y avait aucun vent...Idril tendis la main vers elle sans même y prendre garde.Mais le vieil ange lui tapa la main et elle sursauta legerement, comme revenue à la réalité. | |
|
| |
Marchand Apprenti
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 3:13 | |
| le Marchand regarda tour à tour Idril et Mithos.
Pour un homme comme moi ce n'est que de la faute du destin!
Le marchand repondit à la double question avec un air particulierment mysterieux.
Les moyens?Peut-être...Mais tout les réglement ne ce font pas en or n'est-ce pas?
Ensuite il les vit regarder avec insistance sa demeure.La jeune princesse faillit toucher à une plante rare et dangeureuse.
C'est une plante hypnotique, et comme tu le voit, elle n'as pas besoin d'être en décotion pour marcher.Imagine la puissance de la potion!
Il fouilla dans ces papier, et ces plantes et décotion étrange.IL en sortie une paumade et un liquide étrange. Il deboucha la bouteille contenant le liquide et le pressenta à Mithos. Il le prit mais avant qu'il ne le boive, la Marchand lui retint la main.
Boit, mais soit sur de pouvoir payer ce que je te demanderai apres...Je ne te le dirai pas avant...
IL donna la pommade à Idril.
Même chose jeune fille! | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 13:25 | |
| Mithos regarda Idril et lui murmura
- Hum ... moi je ne crois pas vraiment au destin...
Le ton du marchand n'arrangeait pas vraiment Mithos . Il entra dans la demeure du vieil homme en regardant autour de lui, elle était remplie de plantes de potions et d'ingrédient magique en tout genre qui aurait fait pâlir d'envie le meilleur des apothicaires. Idril semblait hypnotisé par l'une d'entre elle et Mithos compris vite la raison grâce au vieil ange.
- Vaut mieux pas imaginer sa doit être terrible !
Le marchand donna une bouteille a Mithos qui l'ouvrit, sa furette venait juste de réveiller et regardait autour d'elle avec un air curieux. Le demi elfe s'apprêta a boire mais le marchand l'arrêta et le mit en garde. Mithos hocha la tête et bu un peu du liquide en faisant la grimace.
- wow c'est quoi ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 15:18 | |
| Idril ne croyait pas vraiment au destin non plus, mais en locurence, tout était tellement étrange qu'elle aurait bien voulut croire en n'importe quoi...Même si cette chose était irrésonné ou pouvait la glacer d'effroie. Une plante hypnotique?Je ne savait même pas que sa exister...
Le marchand remit à idril une pomade étrange dans un por bleuté.L'odeur qui s'en dégager n'était pas mauvaise...Idril entendit la mise en garde et ce demanda ce au sa pouvait vouloir dire...Il avait dit : Tout les payment ne sont pas en or...C'était aussi étrange que lui...Elle ce demander s'il y avait des risque, mais la douleur de plus en plus fort, la convint de mettre la pommade sur son poignet...Elle sentit aussitôt ces os ce resouder, et n'eue plus mal du tout...Elle fit prudement quelque tour avec son poignet pour s'assurer qu'il allait bien, et elle souirt.Puis son visage print une teinte blanche de mort.Elle s,assit par terre.
Je ne me sens pas très bien...
Dehors, on entendit un gros BOUM et en regardant par la fenetre, on put voir que Sweet été tomber elle aussi. | |
|
| |
Marchand Apprenti
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 15:24 | |
| Le demi-elfe but un peu de sa mixture et fit la grimace.
Ne t'inquiete pas c'est pile ce qu'il te faut...Sa va stoper net ton mal de tête, et pour longtemp, il ne reviendra pas fait moi confiance.
IL but.Il vit l'ange argenté étaler la crème, et faire un petit sourire.Bas évidement que sa marcher?Qu'avait-il donc put imaginer.PUis, elle prit une teinte blanche comme un vampire, et tomba par terre, il en fut de même pour la jument.Ce n'était pas prevu, mais ils devaient être tellement lier tout les deux... Il reprit sa voix énigmatique. Alors...Qu'est ce qu ela princesse est prete à me donner en échange de ce soin, de sa vie, et de la vie de sa chere Sweet Princess, la meilleure jument du royaume?
Ce n'était pas méchant, il n'y pouvait presque rien, il n'existait que dans les legende, et les légende ne sont jamais douce.
Vous ne vous êtes pas demander avant de venir, pourquoi ils ont si peur de moi?
Il regarda Mithos qui n'avait pas l'air dans son assiette non plus, mais mieux que la princesse...Il devait avoir beaucoup plus de volonté et de caractere!IL ne reposa pas la question...il n'y avait pas besoin... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 15:35 | |
| Effectivement le mal de tête de Mithos disparu après qu'il ai fini de boire la potion, mais les effet secondaires étaient très étranges. Idril tomba et Mithos pu entendre que Sweet aussi. Le demi elfe se redressa soudainement en regardant le vieil homme avec un air furieux.
- Idril !! Sweet princess !! Qu'est que vous leur avez fait ?!
Mithos était furieux mais heureusement pour le vieil ange que la potion avait un drôle d'effet sur lui sinon il n'aurait pas hésiter a l'attaquer même en sachant que ses pouvoirs étaient incontrôlables. Le demi elfe tomba a genoux et tentait de résister a la potion. Sa furette quand a elle était a nouveau endormie mais elle était plonger dans un sommeil étrange.
- Eux ils ont peut être peur ... mais ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Il avait beaucoup de mal a tenir mais il regarda néanmoins l'ange avec un air de défi. Peut importe ce qu'il leur avait fait s'il ne parlait pas vite il allait payer ! | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 15:45 | |
| Idril luttait pour garder les yeux ouvert.Elle ce hissa à la fenetre et vut avec horreur du sang qui sortait de la bouche de sa jument.
Sweet!
Son crit douloureux et déchirant, ce répercuta dans toute la forêt, tandis qu'Idril éclater en sanglot.Elle se retourna vers le vieil ange.
prenez ce que vous voulez, mais ne tuer pas Sweet Princess...pitier...piter...
Elle poussait de grands sanglot de douleur, son coeur battait fort dans sa poitrine...Elle se rassit par terre, à cotês de la poitrine, et regardait sa pauvre jument à l'agonie... | |
|
| |
Marchand Apprenti
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 15:49 | |
| Le vieil ange ce tourna vers la jument, puis vers Idril.
prete à tous pour sa jument n'est ce pas...Et bien, je vais prendre un bout de ton âme...oui, sa semble parfait...
Il sorit une bouteille, et prononca une formule magique.On vit une ombre sortir d'idril, qui poussa un petit crit et s'évanouie.Il enferma ce qu'il avait récuperer dans la bouteille.La princesse était par terre. L'ange alla ouvrir ces paupieres, pour verifier que le sort avait bien marcher.Il vit qu'un de ses yeux bleus été à present noir sur une moitier gauche...Bien...Il ce tourna vers Mithos.
Et toi, qu'est-ce que tu est pret à donner? | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 15:59 | |
| Il regardait le vieillard faire sans pouvoir intervenir, un bout de l'âme d'Idril ? Mais pourquoi ? Qu'allais t'il en faire ?! Lorsque l'ange s'approcha de la princesse Mithos tenta de se relever mais en vain. Il se demandait comment irait Idril en ayant perdu un bout de son âme et qu'elle effet sa allait avoir sur elle mais le principal c'est qu'elles étaient en vie elle est sa jument. Mithos répondit a la question de l'ange la voix remplie de colère
- Pourquoi me poser la question ?! Vous avez eu ce que vous vouliez d'elle et sa sera pareil pour moi je suppose ! Vous allez prendre un morceau de mon ame a moi aussi c'est ça ?! A quoi sa va vous servir ?!
Il regardait l'ange avec un air furieux, de toutes façon il n'était pas en état de lutter, cet homme était bien plus fort que lui malgré son grand age. Quelque part il l'enviait, sauf que si un jour il aurait autant d pouvoir que cet homme il ne resterais pas cloitré dans une forêt a faire de drôles d'échange contre des potions ... | |
|
| |
Marchand Apprenti
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 16:07 | |
| Le marchand lui sourit.
Ton âme non, je n'en veut pas!En ce qui te concerne je vais te prend quelque chose de beaucoups plus precieu!on sens émotionel...tu ne ressentira plus jamais rien...
IL prit un autre bouteille, et claqua des doigt.AUssitôt un boule s'échappa de la poitrine de Mithos et vint dans la bouteille, Le vieil homme nscrivit dessus : émotions de demi-elfe.
Tu peut t'evanouir maintenant, que je vous emmene autrepart! | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 16:17 | |
| Mes ... émotions ?
Il regardait le marchand avec un air surpris, il ne savait pas que les émotions pouvaient êtres enlever a quelqu'un. Mais juste après qu'il ce soit poser la question une boule étrange s'échappa de sa poitrine. Et juste quand l'homme l'autorisa a s'évanouir il tomba inerte sur le sol. | |
|
| |
Marchand Apprenti
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 16:23 | |
| L'ange soupira.Il avait ce qu'il voulait : La certitude que deux être aller ce batre pour récuperer ce qu'il venait de leurs prendre...Des émotions et un bout d'âée...s'ils y arrrivait sans sa, ils leurs offrirait une belle récompensse...Il claqua des doight et ils furent transporter dans une autre clairiere de la foret, loin de l'armée, mais proche de la sortie vers la montagne gelée.Dès qu'ils toucherent sol, ils furent reveiler... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 16:32 | |
| Mithos se releva en se demandant ou il était, il regardait autour de lui et constata qu'ils étaient dans une clairière a la sortie de la foret, l'air était beaucoup plus froid qu'aux autres endroits de la forêt ils devaient être prés des montagnes. Il sentit quelque chose remuer dans sa capuche, c'était sa furette qui c'était réveillé de son étrange sommeil. Puis il jeta un coup d'oeil a Idril et Sweet qui se réveillaient elles aussi avant de leur demander
- ça va vous deux ?
Il se tourna vers le paysage enneigé avant de dire
- Il faut qu'on se dépêche de partir de cette forêt avant que les soldats nous retrouvent ...
Il se sentait bizarre, vraiment très bizarre comme s'il était vidé de tout sentiments | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 16:45 | |
| Idril se reveilla dans une clairiere non loin des montagnes geler, è en croire l'air glacer qui secouer ces plumes et ces cheveux.Idril regarda juste à côtes d'elle sa jument qui se reveiller.Elle lui sauta au coup.En pleurant presque, elle la serra de toutes ces forces contre elle, la jument semblait contente aussi.Idril lacha ensuite sa jument et ce precipita vers Mithos, avec qui elle fit de même.
je vais biene t toi comment vas-t?Qu'est ce qu'il ta prit?
Il avait raison Idril reflechit où il pourraient aller...Mais elle ne trouva pas d'idée.Elle ce sentait comme vidée de quelque chose à l'interieur.elle avait des trou de memoires sur certaines choses...elle avait perdu dcertaines sensations, comme si un bout d'elle même été parti...Ne lui en restait que ce vide noir dans son yeux gauche... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 16:56 | |
| Mithos lui ne semblait ni content ni triste. Et quand Idril lui sauta au cou il n'eut pas la moindre réaction ni la moindre émotion d'ailleurs. Il la regarda avec un regard inexpressif et répondit sur un ton sans émotion.
- Oui je vais bien. Il m'a prit mes émotions ...
Mithos voyait qu'Idril réfléchissait a un endroit. Les yeux de la princesses étaient different depuis que l'ange lui avait prit une partie de son âme il se releva et dit.
- Peut être qu'on devrait aller dans les montagnes ... Ils ne penseront jamais a aller nous chercher la bas non ? | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 17:12 | |
| Idril le regarda bizarrement. tes émotions?C'est possible sa?
Elle vit son regard inexpressif et en conclut que oui, c'était possible.Elle avait du mal à marcher, et avait oublier comment voler.
Mais enfin, il faut aller rechercher tout ce qu'il nous à prit!On est plus douer e ruser que sa quand même!On est bien capable de les récuperer!Comment veus-tu ressuciter ta soeur sans émotions?
Elle ce tourna vers les montagnes.
Brrrr!!Je ne veut pas mourir maintenant!!Tu imagine tout ce qu'il y as dans ces montagnes?Des dragon de glace surement...et peut être même des Dahu!
Elle frissonna d'efroie, à la penssée qu'ils pourrait avoir des loups garou aux trousses.
Sous les rochers, ou entre les fissures, il pourrait même y avoir des hydres!Tu est sucidaire Mithos?
Elle le regarda étrangement. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 17:19 | |
| Mithos hocha la tête, oui c'était possible et c'était très étrange. Elle avait raison. Il fallait récupérer ce qu'il leur avait prit. Mais comment faire il était plus fort qu'eux ça se sentait rein qu'a son aura magique. Et comment retrouver ce lieu étrange ?
- Oui c'est vrai ... Mais on ne sais même pas ou il est, il semblait hors du temps, hors du monde, ce sera dur de le retrouver ...
Puis après s'être tourner a son tour vers les montagnes il dit.
- Non je ne suis pas suicidaire, mais plus il y a de danger moins l'armée aura envie de venir nous rechercher la bas ... Enfin c'est ce que j'ai penser.
Puis il se tourna vers la foret
- Au moins maintenant on peut se battre. Bon ... Tu propose quoi pour retrouver ce qu'on a perdu ? On retourne dans la foret ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange | |
| |
|
| |
| À la recherche du vieil ange | |
|