| À la recherche du vieil ange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 17:44 | |
| Idril se retourna vers la foret et ce remit à réfléchir.
On sais que ce lieux existe, on sais qu'on l'as déjà trouver!On peut donc recommencer!...Rien ne disparer dans ce monde.Sans compter que le pégase connait sweet et à l'air de l'aprecier.Sweet pourra sentir le pégase...
Elle se leva.
Que vas-tu faire sans émotions?C'est horrible ce qu'il t'a fait!
Idril lui sourit.
Je prefere mourir tuer par mon armée que dans le ventre d'un hydre...Mais c'est vrai que l'aide d'un dragon de glace...sa serai bien...mais il ne faut pas rever non plus...
Idril remonta sur sa jument, et prit les rênes, elle en fut heureuse, son poignet marcher.
Vient, il m,as mise en colere cet ange, je vais aller le chercher cet homme!Et recuperer tes émotion et mon âme!non mais! | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 17:55 | |
| Mithos ne chercha pas a la contredire. C'était trop bizarre d'être sans émotion et de ressentir plus aucun sentiment, ça lui donnait l'impression d'être un robot.
- Alors faut espérer que ce pégase soit dans cette partie de la forêt. Car la on a plus aucune piste ...
Il la regarda se lever et répondit a ça question
- Ben heu je fait avec ... Mais c'est bizarre j'ai l'impression d'être aussi émotif qu'une pierre ... Mais bon perdre une partie de son âme ne doit pas être une partie de plaisir non plus je supose
Mithos haussa les épaules
- Moi ça m'est égal, mais entre un humain et une hydre c'est vite choisi ...
C'était la première fois qu'il voyait Idril aussi en colère depuis qu'il était avec elle. C'était bizarre ... Il monta derrière elle.
- En colère ? ... heu ... ben moi pas vraiment ... surement parce que je ne ressent plus rien ... c'est trop bizarre ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 18:23 | |
| Idril pressa les flancs de sa jument qui avait l,air d'avoir autant de rage qu'elle.Elle Galopa un peu en rond, puis lacha les rènes.sweet continua à tourner autour de la clairiere un petit peu puis d'un seul coup partie rapidement vers le nord.
Je croit bien qu'elle à trouver une piste.mais une piste de quoi je ne sais pas...
ILs continuerent ainsi longtemps.Si longtemps quIdril se mit à parler.
Sa mixture à marcher ou pas?Tu as mal à la t^te ou tu va mieux?
C'était idiot comme question, mais idril ne savait absolument pas quoi dire... | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 24 Juil - 18:32 | |
| La jument d'Idril aussi avait l'air furieuse mais elle se mit rapidement a suivre une piste, c'était plutôt une bonne nouvelles pour eux, enfin c'était mieux que de tourner en rond car cette forêt était vraiment immense et elle était un vrai labyrinthe. Le demi elfe dit a Idril
- J'espère en tout cas qu'elle ne se trompe pas de direction ou qu'elle ne suis pas de fausses pistes sinon on est mal.
En tout cas la piste qu'ils suivaient était bien longue.
- Oui elle a marcher, et très rapidement d'ailleurs. Il ma dit que sa durais longtemps mais ça ça reste a voir ... Et toi ton poignet a l'air d'aller mieux on dirait. C'est plutôt une bonne chose, au moins si on se fait attaquer on pourra mieux se défendre ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Ven 25 Juil - 0:46 | |
| Idril ne toucher plus aux renes, mais elle c'était appuyer contre l'encolure de sa jument.Elle tenter de dormir.
Oui je vais beaucoups mieux merci, je n'ai plus mal du tout!
Elle regarda sa jument galopant doucement les oreilles bien en avant, et la tête levait.
ne t'inquiete pas.je ne sais pas quelle piste elle suit, mais elel sais absolument ou elle va, sa ce voit...Tu peut lui faire confiance...Si tu me fait confiance bien sur.
Ce faire attaquer?Idril esperé bien que non..Sa serai terrible...Elle ne voulait pas avoir ``a ce servir de son arme...Heuresement ils arriverent bien vite dans un endroit étrange.Elle s'y arretta, comme ppour qu'on lui disse si oui ou non elle était au bon endroit...C'était un endroit reculer entre les arbres, un endroit étrange, avec plein de plantes, mais d'ici ont ne voyait pas de chaumiere.Mais l'aura qui s'en degager été en effet semblable à celle du vieil ange.
Je pensse que nous somme au bon endroit mais...sa parait un peu trop simple...
Elle regarda de nouveau...et attendit l'avie de Mithos. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Ven 25 Juil - 17:36 | |
| Mithos regardait Idril qui tentait de dormir, il était fatigué lui aussi mais ne voulait pas dormir.
- au moins c'est déjà ça ...
Il regardait la jument qui semblait bien sur d'elle, quel idée bien sur qui lui faisait confiance, après tout c'était lui qui les avait entrainer dans cette galère.
- Bien sur que je vous fait confiance quel question !
Apparemment ils venaient d'arriver au bon endroit, hors du monde et hors du temps. Avec de drôle de plantes et semblant ne pas appartenir a la forêt.
- Oui c'est trop simple mais tant pis, de toutes façon attendre ne servirais a rien.
Il soupira avant d'ajouter
- Il faut qu'on y aille ... Ca se trouve il va nous lancer une sorte de défi ou quelque chose de ce genre pour qu'on récupère ce que l'on a perdu ... C'est bien le truc des vieux fous ça ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Sam 26 Juil - 16:07 | |
| Idril aquiessa de la tête, et fit avancer doucement Sweet Princess.La jument été nerveuse, et sa ce sentait...Mais on ne pouvait rien y faire, c'était normal, après ce qu'elle avait vécue.Idril esperer juste qu'elle ne fuirait pas à fond de train come elle l'avait fait face au Cerbère, même si sa leurs avait surement sauvait la vie. Lorsqu'ils mirent un pieds dans le jardin, la voix du marchand ce fit entendre :
Vous venez récuperer le payement?Mais c'est du vol tout sa!essayer donc, venez, si vous parvenez jusqu'à moi, je vous redonne âme et émotion, et je vous ferez peut être même un petit cadeau...Mais pour le moment...Hahahahahahaha
Et son rire sadiquo-sarcastique résonna dans tout la clairiere.On entendit des paroles étranges.
c'est du vieil angélique, mais je ne comprend pas...
Idril avait souffler sa à Mithos.Bientôt, il sembla que le sol s'ouvrai sous leurs pieds, et qu'Il tomber dans un grand trou sans fond.Pourtant, ils ne bougeait pas d'un pouce, Idril en été sur.Sweet Princess hennissait de terreur, mais heuresement, ne bougeai pas.Idril flatta l'encolure de sa jument, admirant une fois de plus son exemplaire courage. Lorsque l'étrande sensation s'arreta, Ils ce trouver à present dans un endroit si noir qu'on aurait pu croire que de l'encre leurs été couler sur les yeux.Nul part on ne voyait aucune lueur.
Comment aller vous vous en sortir maintenant hein?Aucne lumiere n'arrive ici...
Idril essayer d'entendre par ou venez la voix, mais elle semblait resonner de partout à la fois.Mais quel était donc ce sortilège?Idril attrappa la main de Mithos, pour s'assurer qu'il été avec elle.
Qu'est ce qu'on fait?
Elle avait chuchoter, d'instinct.Comme si elle avait peur que parler fort ne rende le sortilège plus terrible encore... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Sam 26 Juil - 16:39 | |
| Apparemment Sweet était nerveuse mais il n'y avait pas qu'elle le demi elfe s'attendait a ce qu'il y ai un piége. Sa serait bien trop simple sinon ... Evidement a peine étaient ils arrivé dans le jardin que la voix du vieil ange se mit a raisonné dans leurs têtes..
- évidement sa aurait été trop simple ...
Puis ils entendirent une formule magique récité dans une autre langue
- c'est ... la langue des anges ... c'est une langue que j'aurais bien aimé apprendre ... c'est pratique. Surtout pour certain sortilèges ...
Soudain ils tombèrent. Enfin Mithos s'aperçut vite que ce n'était qu'un horrible impression. Sa furette c'était accroché a lui et le demi elfe la tenait contre lui. Puis l'étrange sensation se stoppa, Delya remonta sur l'épaule de son maitre. Mithos ne voyait pas grand chose tellement il faisait sombre.
- on se débrouillera ...
Evidement l'homme ne leur laissait aucun indice. Peut importe ils trouveraient un moyen. Soudain le demi elfe senti que la princesse lui attrapait la main. Elle avait raison dans les ténèbres mieux vaut ne pas être séparé. Mithos lui ne chuchotait pas pour lui répondre.
- On va marcher. Toujours dans la même direction, Déja on sera sur de ne pas tourner en rond. Avec ton autre main accroche toi a Sweet comme ça elle ne se perdra pas non plus
Il se mit a marcher en premier, doucement car il ne savait pas a quel danger ils allaient être confronter. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Sam 26 Juil - 18:01 | |
| Idril attrapa les rênes de sweet, tout pres de son museau, afin d'être sur qu'elle été bien avec elle.Mais la jument avait du mal à avancer, elle avait peur et ces membres tremblait...Cependant, elle avancer quand même, doucement, au rythme du groupe.
D'accord on ne tournera pas en rond, mais ou vas-t-on?On ne sais même pas ou on est, comment savoir ou on va?
IL continuer à avancer.le sol semblait stables, comme du carrelage, d'apres le son des sabots de Sweet.Puis Idril sentit un sol plus duveteux sous ces pieds.
Attend...
Elle s'agenouila et toucha le sol, puis, fit quelque pas sur le sôtes et tendis la main.Ce qu'elle penssai fut réel, mais c'était impossible.
J'ai l'impression d'ètre dans ma chambre...Mais il n'y as aucun carelage dans mon chateau...Pourquoi cette illusion?
Ils continuerent à avancer...C'était vraiment étrange, que chercher cet ange réellement?Que voulai-t-il?Il avait comment aller vous vous en sortir.Mais sortir de quoi?Ils étaient à present dans un grand espaces vide, les sabots de Sweet résonner fort et loin.
On dirait une grotte.
Soudain ils purent entendre un bruit, un crit, comme Iréelle, comme des centaines d'arbresx déraciné, cependant, c'était bien le cri d'une créature...En y réfléchissant...
Mithos...je croit que c'est une hydre.
Était-ce une illusion ou une vrai?De quel taille? | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Dim 27 Juil - 16:36 | |
| Mithos avançait doucement, petit a petit, il faisait très attention a chaque pas de savoir ou il mettait les pieds. Mithos écouta Idril avant de répondre a voix basse pour bien entendre au cas ou d'éventuels ennemis arriveraient.
- On fait ce qu'il a dit ... on trouve la sortie
Les sabots de la jument faisaient un drôle de bruit, comme si elle marchait sur du ... carrelage ?
- On est dans une maison ...
Il s'arrêta suite a la demande de la princesse. Apparemment il étaient victime encore une fois d'illusion.
- Je sais pas c'est peu être une énigme ... avec des types comme lui faut s'attendre a tout.
Mais les bruits étaient de plus en plus étrange, le demi elfe regardait autour de lui mais ne voyait pas grand chose puis il dit sur un ton surpris.
- Attends une minute, d'abord ta chambre ... ensuite une grotte. Hey mais j'y pense. On serait pas dans ... le fragment de ton âme ?!
Soudain il y avait des droles de bruits, pas trés rassurant, d'aillieurs Delya qui était d'ordinaire une grande courageuse, venait de ce caché dans la capuche de son maitre.
- Une hydre ... tu as déja rencontré une hydre dans ta vie ? ... heu d'aillieurs ... ça se tue comment une hydre ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Dim 27 Juil - 18:03 | |
| Idril farfouilla dans ces pensser.
Si on est bien dans le morceau d'âme qu'il ma prit, je n'en est plus souvenir...Mais je me rapelle que le tatouage en forme de lys que j'ai autour du cou, on me l'as afliger à la lame de dague chauffé à blanc, parce que j'ai était capturer par les humains.Je sais que c'était dans une grottes parcqu'un monstre m'avait attaquer, mais je ne savait pas ce que c'était, je ne m'en rappel plus...
Même en cherchant bien, elle ne parvenait pas à metre le doigt sur cette chose.
Si on est vraiment dans les tréfonds de mon âme, sa explique pourquoi c'est tout noir...mais j'orai preferer qu'on y soit pas!Bon essayont de contourner l'hdre!
ILs firent un grand tour, il ne savait pas trop ou, mais l'hydre ne les attaqua pas, ce fut peut être une bonne chose donc. D'un seul coup, ils entendirent un bruit énorme, qui fit trembler sol et mur, puis une intensse lumiere bleu les aveugla un moment.Lorsqu'ils rouvrirent els yeux, ils virent l'interieur de la maison de l'ange, mais lorsque idril tandis la main, ils furent bloquer par un film humide et étrange... Qu'est ce que c'est encore que sa?Un cul de sac comme sa, c'est étrange! | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Dim 27 Juil - 18:48 | |
| Mithos écoutait Idril, sa voix raisonnait légèrement a cause des parois de la grotte et le demi elfe lui réfléchissait.
- aucun doute c'est bien ça ! En tout cas j'espère que ça ne se passera pas comme dans ta vie ... des humains et une hydre ... t'as du survivre de justesse
Mithos se demandait comment faire pour sortir d'une âme ... encore une question étrange a laquelle il allait peut être trouver la réponse.
- Oui vaut mieux éviter les ennuis éloignons nous.
Le demi elfe se mit a avancé sans bruit pour contourner l'hydre. Mais aprés quelques minutes de marche ils entendirent un bruit et furent téléporté a la maison de l'ange. Mithos toucha a son tour l'étrange film et tourna la tête vers Idril.
- Tu crois que tu pourrais le couper avec ton épée ? | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Dim 27 Juil - 22:00 | |
| Idirl sursauta.
Je vous conseil de faire demi-tour et de chercher une autre sorti...
Idril regarda mieu cette lumiere et toucha de nouveau le film.
Je ne peut pas le couper, je croit que c'est mon oeil!
En effet, il avait la même couleur que ces yeux.Idril monta sur Sweet, et encouragea tout le monde à faire de même.Elle ne savait pas pourquoi, mais sentir sa jument la rassurer, elle se sentait mieux.
Ici au moins on as de la lumiere, on peut voir et reflechir, avant de retourner dans le noir... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 28 Juil - 14:14 | |
| Mithos soupira, il s'attendait a ce que la voix du vieux raisonne a nouveau
- Facile a dire ...
Puis il regardait le filin avec un air surpris
- Ton oeil ?! C'est vrai que sa y ressemble
Mithos monta aussi sur la jument avant de dire.
- Oui, bon comment sortir de la ... faudrait arriver a la fin de ton histoire ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Ven 1 Aoû - 17:49 | |
| Idril reflechit.
Comme je te l'ai dit je n'est pas de souvenir de ce qui à put m'arriver la dedans, mqis je suppose que la fin est lorsque nous qvons été chez cet ange...je suppose...
Elle fit faire demi tour à sa jument; mais avant que Sweet n'est put esquicer le moindre geste, un grand CLAC ce fit entendre et ils furent de nouveau dans le noir, on ne sais pas trop où, mais une odeur frappa le nez d'idril.
Sa sens le sang...
Elle supposa donc qu'ils étaient soit à l'arêne, soit devant la guere, quand un crit terrible retentit.tout devint clair tout d'un coup.Ils ce trouver dans une foret, qu'Idril ne reconnaissait pas, devant une femme, qui ce fqisqi violement frapper par un homme, un guerrier, un barbare...
Qu'est ce c'est que sa encore? | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Sam 2 Aoû - 0:37 | |
| - Peut être ... Le seul moyen c'est de vérifier.
A peine monté sur la jument ils se retrouvèrent encore dans le noir, il y avait une odeur de sang, et Idril confirma bien vite cette hypothèse en certitude.
- ... Oui, c'est pas une bonne chose.
Soudain il se retrouvèrent dans un drôle de lieu, un homme s'en prenait a une femme ... Un humain ... Mithos ne ressentait pas de colère puisqu'il n'avait plus d'émotion, mais il se sentait obliger d'intervenir contre cet humain, comme quelque chose d'ancrer en lui. Il s'avança vers l'homme et s'adressa a lui.
- Je peux savoir ce que tu fait être inférieur ?! | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Sam 2 Aoû - 14:27 | |
| Mais l'homme n'écoutait pas.Il continuait son manège comme si il ne les entendait pas, et la femme ne fit même pas attention à eux.Idril remarqua alors des ailes rouges dans le dos de la femme.
Je croit que c'est ma mére...mais ne ne l'ai jamais connues sa je le sais...
Elle n'y fit pas réellement attention mais ce fut comme si elle venait de lui avouer qu'elle n'était pas légitime descendnte de Alamine...
Je ne comprend pas...Elle n'as jamais eue de mission aupres des hommes...elle est morte il y as longtemps, plus de 800 ans...Et jamais un barbare ne lui serai arriver à la cheville...
Elle ne comprenait pas du tout le but de cette manoeuvre de l'ange marchand
On dirai aue cette scene à été inventer... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 4 Aoû - 2:02 | |
| Apparemment tout ça était une supercherie puis que l'homme ne réagissait même pas. La femme était apparemment une ange, aux ailes rouges.
- Ta mère ? Mais tu n'est pas une ange argenté ?!
Il la regardait sans comprendre, mais plus ça allait moins il comprenait, alors ça ne serait pas un souvenir du fragment d'âme d'Idril ?
- Inventer ? Mais dans quel but ? Je vois pas le but.
Il se retourna vers la scène, que seul Idril pouvait esperer comprendre | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Lun 4 Aoû - 14:50 | |
| Idril continuer de regardat la scene en tentant de comprendre pourquoi e marchand leurs avait mit sous les yeux.
Si, mon pere est le roi, mais ma mère est une ange rouge, une espionne à sa solde.C?est pour sa que j?ai deux collier, un avec une plume rouge, et l'autre le P incruster de saphir des princesse angélique...
Abasourdit, elle ne comprenait toujours pas.Puis il y eue de nouveau un grand bruit et ils ce retrouvèrent...en plein milieu d'un champs de bataille.Idril ne s'énerva pas, pourquoi cette illusion?
tu as déjà été sur un champs de guerre?
Elle se retourna vers lui lorsqu?elle sentit une doleur au bras.Lorsqu?elle regarda, elle vit du sang coulait d'une entaille. Elle descendit de jument et toucha un homme devant elle, sa main passa comme au travers.
c'est bien une illusion, alors...pourquoi sui-je toucher?
La douleurs n'était pas fulgurante..;comme lointaine... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 5 Aoû - 13:18 | |
| Mithos regardait lui aussi la scène
- Ah d'accord, je comprends mieux ...
Puis soudain la femme et le barbare disparurent pour laisser place a un champs de bataille. Il regardait autours de lui mais un champs de bataille c'était vague pour avoir un repère
.- Oui ... Avant que ma soeur ne ce fasse tuer, on avait réussi a arrêter un combat entre les elfes et les humains. Et en remerciement les humains l'on tué, juste a cause de notre sang. Et toi ?
Il se tourna vers l'homme avec un air surpris, il ne comprenait pas lui non plus comment est ce qu'une illusion aurait pu toucher Idril.
- Je ne sais pas, faut ce méfié ! C'est peut être un souvenir a toi. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 5 Aoû - 15:58 | |
| Idril sourit tristement.
Non, les anges n'ont pas eue le droit de participer à la guerre, je l'est vut, oui, deriere les remparts d'Alamine, mais nous n'y avaons pas participer, je n'est vut que des guerre civiles, et ici, il n'y as pas que des anges...
En regardant plus attentivement elle appercut quelque chose, comme un éclair, dans le lointain, comme une chose qui n'avait rien à faire là.Elle monta de nouveau sur sa jument et dit à Mithos :
Regarde là bas, cette maison abandonnée, tu as déjà vut une maison abandonnée sur un champs de bataille, enfin, une maison comme sa?
En effet, cette maison semblait ne pas appartenir à la scene, elle était rouge vif, et deriere il y avait un petit lac, devant s'étendait toutes sortes de fleurs... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 5 Aoû - 16:13 | |
| Mithos regardait le champs de bataille
- Ha ... Oui maintenant que j'y pense les anges on refuser de participer a la guerre ... Mais bon c'est leur choix.
Il regardait dans la direction que lui avait indiqué Idril, il voyait une maison qui semblait appartenir a un autre monde au milieu de ses terres dévastés
Non j'ai jamais vu ... Mais ce ne serait pas la maison de notre trés cher marchant ?
Il monta a son tour sur la jument et ajouta
- De toutes façon on as plus rien a perdre ... Autant allé voir ce que c'est npn ? | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 5 Aoû - 16:20 | |
| Idril sursauta et ce retourna, l'air soudain furieuse.
Qu'est ce que tu veut dire par : les anges ont refuser de participer à la guerre?C'est ton roi qui as refuser que nous y participions!Il a repousser notre aide, nous demandant seulement de vous amenager un refuge dans la foret!Mais jamais nous avons refuser de participer!Notre maitre d'arme général, le commandant en chef de nos armée, tous était pret pour y participer, mais nous avons été repousser par TA royauté!Nous ne somme pas à blamer!
Elle ce retourna de nouveau, et poussa sa jument dans un galop outré vers la maison étrange du marchand.Ils allait y parvenir et Crac!De nouveau, ils crurent tomber dans un trou noir profond, la sensation était là, mais une fois encore, leurs pieds était fermement poser sur le sol Lorsue cette sensation cessa, la lumiere revint, et ils ce trouverent devant la maison, le marchand été devant et les atendait avec un sourire étrange, les bras ouvert en guise d'accueil, quelque objet poser devant lui, et ce pourquoi Idril et Mithos était là dans ces mains... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 5 Aoû - 16:33 | |
| - J'ai jamais dit que tu était a blâmé ... et désolé mais je n'ai pas de roi ... ni de royauté. Je suis pas un elfe ni un homme. C'est juste l'impression que ça ma laisser. Enfin on va pas débattre la dessus ... ceux qui sont a blâmé on sait trés bien qui c'est.
Idril semblait vexé, mais Mithos lui ne l'était pas vraiment par ses paroles. Car même s'il aimait bien les Elfes ceux qui tiraient les ficelles n'étaient pas toujours digne de confiance. Pas plus que les humains et les anges. C'est pour cela qu'il préférait faire bande a part. Mais soudain ils se retrouvèrent a nouveau dans un trou noir. Puis ils virent le marchand qui les attendaient. Mithos descendit de la jument et s'approcha. Il ne disait rien mais sentait le piège ... c'était trop simple a ses yeux, c'est pour ça qu'il préférait y allé en premier ... | |
|
| |
Marchand Apprenti
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 5 Aoû - 16:44 | |
| Avec un grand sourire, le marchand s'aprocha d'eux.
Pourquoi cet air soupsonneux?je vais vous rendre ce que je vous doit, vous l'avez bien meriter non?et jeune fille, merci pour ton sang j'en avait besoin!
avec un nouveau sourire, il s'approcha de mithos et idri,e t avant qu'aucun n'est put esquiser un geste, ils leurs écrassa la bouteille sur la tete, mais au lieux d'avoir mal, chacun retrouva ce qui leurs était enlever.Et alors qu'il sentait leurs colere monter :
Je ne vous conseil pas de m'attaquer!Vous n'en sortirier pas vivant cette fois!je vais, pour me faire pardonner, vous denner quelque petites choses,pour des sommes derisoires!
Il les regarda, comme si il leurs faisait l'offre du siecle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange | |
| |
|
| |
| À la recherche du vieil ange | |
|