| À la recherche du vieil ange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Mar 5 Aoû - 16:57 | |
| Mithos restait méfiant, une fois c'était trop mais le marchand tentait de les rassuré.
- Il vaut mieux ce méfié plutôt que de retomber dans un piège non ?
Le marchand leur écrasa ensuite la bouteille sur la tête. Mithos sentait peu a peu ses émotion revenir en lui. Il regardait ensuite le vieil homme avec un air furieux mais celui ci avait deviné son intention. Le demi-elfe tenta de garder son calme et dit.
- Quel petites choses ? | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Ven 8 Aoû - 11:46 | |
| Idril était tout à fait d'accord avec Mithos.Elle poussa un petit crit lorsque son âme ce reconstitua, elle retrouver des souvenir, des sensations, c'était étrange, elle ce sentait enfin entiere...Vous voulez nous acheter?Elle regarda ce qu'il proposer en ce demandant ce qu'il pouvait esperer leurs vendre... ------------------------------------------------------------------------------------------- Le marchand sourit, et leurs montra des fioles poser devant lui.Il y as ici de très puissant poisons, de tres puissant somniferes, des antidotes rare ainsi que des potions regeneratrice precieuse... Il leurs montrer les bouteilles au fur et à mesure, en explliquant que chacune d'elle ne leurs couterait presque rien, il avait un immensse sourire, il ce sentait généreux et ingenieux et admirait leurs air interrsser.Et ne vous en faites pas, cette fois, jez vous laissent payer en Rtans! | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 14 Aoû - 17:28 | |
| - ... heu c'est bien tout ca mais ca coute combien ?
Mithos regardait les potions avec un air perplexe, tout ca était trés intéressant mais encore fallait il que ces fameuses potions fonctionnent.
- Tu pense qu'on devrait en acheter ? | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 14 Aoû - 17:39 | |
| Le regard d'Idril été surtout attirer par trois potion, l'une rouge vive, l'autre d'un doux bleu, et la 3eme été très étrange : des volute de fumée blanche ce trouver dans la bouteille, sans qu'on puisse voir une quelqu'onque sontenance.Elle n'attendit même aps les questions de Mithos, totalement absorbée par ces potions... C'est quoi ces trois là?Elle regarda le marchand avec un regard intensse, comme si elle le mettait au defi de lui mentir. Elle prit alors conscience de la question de mithos.Je pensse, oui, on as risquer notre vie ici, on aura peut-etre pas de seconde chance de venir ici... ---------------------------------------------------------------------------- Le marchand regarder Mithos et idril à tour de rôle.L'un semblait souspsonneux, l'autre totallement subjuguer par trois potion.Cela depend lequelle bien sur...en tout..je dirai à peine un petit millier de Rtans...Puis, la princesse lui demanda des renseignement sur les potion qu'elle lecher du regard depuis 10 minutes.La rouge que tu voit, n'est rien d'autre qu'une potion régénératrice d'ange, comment dire...C'est un puissant antidotes contre les sort anti-ange, contre les poison tueur d'ange, et contre toutes les blessures mortelles aux anges...elle coûte 10 Rtans...La verte que tu voit, est la potion hypnotique que donne la plante que tu as vut plus tôt dans la journée à l'interieur, elle coûte 12 Rtans, et enfin, celle que tu voit ici, la blanche étrange, et un poison si puissant qu'il tue instantanement, il peut se faire avaler, s'inaler, ou ce toucher...Il y as 5 dose dans cette bouteille...et elle coûte 10 Rtans...Il n'avait pas dit leurs nom, rien ne servait de leurs dire, ils aurait put chercher la "recette" dans un manuel...IL leurs dirait quand ils la prendrait... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 14 Aoû - 17:51 | |
| Il obsevait les potions et ecoutait les explications du marchand
- tu devrais prendre la potion generatrice d'ange ...
Mithos lui observait la blanche avec un petit sourire il la trouvait bien plus interressante que les deux autres ...
- Moi je prendrais la blanche, elle a l'air pas mal
Il tendit les 10 Rtans au vieil homme. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 14 Aoû - 17:57 | |
| Idril sourit. Je suis d'accord, on en voit pas beaucoup sdes dans ce genre là...Je la prend aussi...Elle tendis dix Rtans au marchand, qui les prit, ainsi que celle de Mithos. Et bien...on as plus grand chose à faire là a present je pensse...------------------------------------------------------------- Le marchand prit les pieces avec un air satiqfait, et donna aux enfants leurs potions. voilà la potion regeneratrice d'ange, et le poison blanc...bon j'étit pas très inspirer quand j'ai trouver ce nom...Et il les regarda rangeait ces potion dans leurs sac avec un air satisfait. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 14 Aoû - 18:33 | |
| Mithos rangeât la potion a son tour
- ... j'ai presque envie de ne pas le remercier u_u
Il soupira avant de dire
-merci ...
Puis il se tourna vers Idril
-on fait quoi maintenant | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 14 Aoû - 18:44 | |
| Idril ne le remercia pas, elle, exité par les aventure qui l'atendait de nouveau...Elle monta sur sa jument, et encouragea Mithos à faire de même.Swet Princeess, ne semblait pas fatiguer la moins du monde de porter cette double charge depuis deux jours, à fond de train.idril penssait que c'était un bon exercice pour fortifier ces muscles.
Et si nous allions à la limites de mon royaume et de celui des hommes?Tu sais, le desert?
Sweet Princess piaffer d'impacience de pouvoir encore faire un voyage.Idril été heurese, elle avait une belle potion, une âme entiere, et un ami, que demander de plus, maintenant que la quete été là?
Mithos...Merci d'être avec moi, c'est ma faute tout ce qui est arriver, mais tu ne m'as pas laisser tomber!Merci...
Elle l'embrassa sur la joue, et ce retourna, mettant sa jument au pas, un pas que la jument executa avec exageration, la queue haute, levant haut les sabots. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 14 Aoû - 18:57 | |
| Mithos monta lui aussi sur Sweet Princess qui semblait allé beaucoup mieux. La furette de Mithos quand a elle decida enfin de pointé le bout de son nez et de se reveillé. Elle regardait autour d'elle avec un air curieux.
- Pourquoi pas ...
Cette idée ne lui plaisait pas vraiment mais il repensa au poison qu'il venait d'acheter, le royaume des hommes serait un endroit parfait pour le tester.
- Mais de rien c'est pas de ta faute c'est de la mienne, c'est moi qui ai attaqué ton maitre d'arme tu sais ^_^' ...
Il eu un air surpris quand elle l'embrassa sur la joue et rougit un peu, c'était bien la premiere fois qu'une fille le remerciait comme ça. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange Jeu 14 Aoû - 19:01 | |
| Post fini je verouille!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche du vieil ange | |
| |
|
| |
| À la recherche du vieil ange | |
|