| Promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Promenade Sam 26 Juil - 16:27 | |
| Certain l'aurai crut folle, d'autre sucidaire.Non seulement elle été en ^plein milieu du royaume des hommes, mais en plus, elle ce trouvait dans la foret sombre...Mais qu'avait-elle en tête?Et bien rien!Elle marchait au grès du vent comme d'habitude, quand elle avait passer la frontiere, elle c'était contenter de fixait le garde dans les yeux et il l'avait regarder passer bouche bée sans pouvoir rien dire, ni rien faire. Une fois dans la forêt, elle marchait en faisant entendre la chant délicat de son ocarina.Il se répercuter entre les arbre avec douceur et magnificence.C'était la nuit, comme toujours lorsque Kity sortait, mais elle ne s'en formaliser pas.Elle aimait la nuit, et bien que la forêt n'en fut que plus sombre et lugubre, elle n'avait pas peur et ce sentait bien...Son furet marchait à côtes d'elle, écoutant avec delice la musique de sa maitresse... D'un seul coup cependant, Kity s'arretta, et tendis ces oreilles d'elfes.Elle entendit un grognement, allier d'une voix.Elle fit taire son ocarina...Mais qu'est ce que c'était?Elle fit remonter son petit animal sur ces épaule et regarda dans la direction du bruit.Elle fit arriver un homme, avec de longue dent, des pattes griffus aux lieux de mains, et des oreilles de loupos, sans compter les moustaches...Elle ne cria pas, bien que glacer de terreur, ell tenta de penetrer son esprit, mais la bete été si primitive et tellement haineuse, que jamais elle n'aurait put le faire...Elle ce contenta de reculer et fini par ce retrouver contre un arbre...Le loups, ou l'homme, le loup-garou, ce mit sur ces quatre pattes, et poussa un crit qui remplit la forêt, contrastent énormement avec l'ocarina...Puis, il ce mit éa courir vers Kity, qui poussa un crit de terreur, tout en obligeant son furet à grimper sur l'arbre, afin qu'il ne risque plus rien... | |
|
| |
Dark Sages
Nombre de messages : 414 Age : 28 fonction dans la societée : Assassin sac (sort et potions) : vide... armes : 2 épées Rtans : 135.5 mission en cours/solde promise : aucunes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Promenade Dim 27 Juil - 10:57 | |
| Dark avait entendu le son de l'ocarina venant de cette forêt. Il voulut entrer mais un garde l'en empécha. Il dut donc dessendre de son cheval l'assomer avec une pierre et le cacher dérière un arbre pour paser puis il remonta sur le cheval. Il suivit le son de l'ocarina. Puis le son de l'ocarina se tu et fit place à un hurlement de loups et enfin à un cri. C'était bien ce qu'il pensait. Le cri c'était la voi de Kity. Il fit accélérer son cheval et au moment ou le loups (enfin il resseblait plutôt à un homme plin de poil. C'était surmement un loups-garou) sauta sur Kity, Dark lui assena 2 coups d'épée qui l'écrasèrent au sol. Il ne bougeait plus mais il était encore vivant. Il se tourna vers Kity et lui dit:
-Et bien, on a pas attendu la prochaine guerre apparement. Tant mieu. Ca ne fait pas si longtemps. Et tu vois , si je n'avait pas était là tu n'orais surement pas pu te défendre. Tu n'as pas d'armes. Je te dit achette en une. Sinon ça vat? | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Promenade Dim 27 Juil - 15:30 | |
| Kity se releva et alla chercher son furet dans l'arbre.Elle redescendit et regada le loup garou, mais non, elle n'arrriver pas à entrer en contact avec son esprit...
C'est une bête humaine à l'esprit si chambouler que je n'arrive même pas à y penetrer!
Elle disais sa comme une defensse de ne pas avoir put utiliser ce pouvoir contre lui.
Je t'est dit moi que je ne voulait pas d'arme, mais tu as raison dans le sens que j'orai du m'acheter un sort...ou deux...
Elle le regarda, dans les yeux, toujours impressionner par leurs vive couleur verte et par le fait que ce contact visuel ne lui faisait rien...
Oui sa va...Merci beaucoup d'être intervenue...
Elle s'aprocha et l'embrassa sur les deux joues avant de ce reculer de nouveau.
Je n'aurait jamais dut venir là...tu va finir par croire que je flirt avec le danger!
Elle rit. | |
|
| |
Dark Sages
Nombre de messages : 414 Age : 28 fonction dans la societée : Assassin sac (sort et potions) : vide... armes : 2 épées Rtans : 135.5 mission en cours/solde promise : aucunes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Promenade Dim 27 Juil - 15:51 | |
| Oui bon un sort une arme le tout c'est que sa défende!
Il voyait su'elle était encore choqué par ses yeux. Surement parce qu'elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi ils étaient comme ça. Quand elle l'embrassa si il avait eu du sang dans les veines il aurait rougi. Heuresement qu'il n'en avait pas dailleur car il aurait était mal à l'aise si elle l'avait remarqué.
Oui... donc c'est sur. Mais c'est surement parque la plupart des gens pensent que tu es sans défens, ce n'est pas complétement faux dailleur. Moi par exemple tu ne peux rien me faire. Et je ne sais pas pourquoi mais c'est tant mieu. Que fais-tu ici? Tu cherches encore les ennuis | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Promenade Dim 27 Juil - 16:07 | |
| Kity sourit
N'en soit pas si sure, je n'est jamais réellement essayer de l'utiliser sur toi!
Ce qui était vrai, pour l'instant ce qui ne marcher pas c'était les pouvoir qu'elle ne controler pas, mais elle n'avait jamais essayer les sort de l'esprit sur lui.Elle ne le ferai pas d'ailleur, c'était un ami et sa serai impolie...
Je ne suis pas sans defensse, je peut me defendre contre la plupart des hommes et les animaux ne m'attaquerai pas...Cet animal n'était ni vraiment humain ni vraiment loup, c'est pour sa!
Elle se rapella d'une chose.
Et puis j'ai deja reussi à avoir du pouvoir sur toi!Rappel toi la fois ou je suis partie, je t'avait dit que tu ne t'en rendrai pas compte, et je t'es maintenu sous le charme grace à l'ocarina, tu ne t'est pas rendut compte que je partait!
Elle prit un air fière.
Mais j'espere que tu ne le prend pas mal!
Elle reflechit à la question.
Je dirai que je joue de l'ocarina... | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Promenade Dim 27 Juil - 16:20 | |
| Peut-être peut-être... et alors humain animal ou quoi t'es tombé dessu donc tu aurais pu mourir. Alors comme ça tu m'a ensorcelé... Ben voila c'est déjà utile ça!
Dark était géné de c'être léssé ensorcelait mais bon il ne pouvait rien y faire.
J'ai faim très faim, de sang. Il me faut quelque chose ou quelq'un a mordre pour lui aspirer son sang. Je ne veux pas manger d'autre chause c'est que de la cendre pour moi.
Dark avait vraiment envie de sang. Mais il ne savait pas quoi mordre. Il n'allait pas mordre Kity quand même. Ni son cheval ou le furet. | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Promenade Dim 27 Juil - 17:49 | |
| Kity haussa les épaules :
Il y a le loup garou deriere si tu doit vraiment le mordre...
Son expression montrer bien qu'elle n'était pas d'accord avec le fait qu'il prenne le sang d'un homme comme sa...même si c'étai tun loup garou qui l'avait attaquer.IL pourrai attendre quand même?
Les vampire ne sont que des humains frapper d'une malediction, tu peut attendre et tu sais te controler, tu n'est pas obliger de boire du sang d'un seul coup pour vivre ou te controler!
Elle ne voulait pas le voir faire sa, et elle serai capable de fuir pour lui echapper...S'il le faisait avec ce loup, c'est qu'il pouvait lui faire aussi, si un jour il ne ce controler plus! | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Promenade Dim 27 Juil - 18:40 | |
| Tu as raison. Mieux j'apprendrais à me controler mieux je pourrais résister à la tentation de mordre une personne.
Il entendit le loup-garous bouger dérrière lui. Quand il se retourna il vit le loups les yeux rouge. Il était énérvé maintenant et il neserait pas aussi facile de le mettreà terre que tout a l'heure.
Tu vois! Maintenant il nous attaque et lui il hésitera pas à nous tuer.
Dark lui donna un coup d'épée sur le bras qui le blessa. Il avait l'air de ne même pas sentir la douleur. | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Promenade Dim 27 Juil - 21:34 | |
| Kity se leva et se mit à jouer de son ocarina.Le loup ce redressa et écouta, tout en regardant la source de ce bruit.Kity le fixa, et le loup trembla.Ne pouvant faire taire la musique, Kity ce deplacer lentement sur le cotes, sans perdre le contact visuel, et le loup suivait kity.elle intensifia sa musique, les notes prenant de l'ampleur et résonnant avec force dans la poitrine de Dark, elle regarder à present avec une telle intensité qu'on pouvait voir comme un fil presque invisible, légérement agentée entre leurs regard.Puis d'un seul coup, le loup s'éffondra. Kity fit taire la musique et s'assit par terre.Elle se mit à pleurer. qu'est ce qui c'est passer?Je l'est tuer?
Le furet s'aprocha du loup puis vint ce lover contre sa maitresse. | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Promenade Lun 28 Juil - 13:54 | |
| Décidement elle joué bien. Mais ça ne dut pas plaire au loups qui s'éffondra. Il la vit pleurer.
-Mais c'est pas possible il veut te tuer et toi tu le tue et t'es pas contente! La prochaine fois je te jette directe dans leur bouche come sa tu sera ptêtre plus heureuse.
Dark était vraiment déséspéré. Elle était exaspérante. Voyant le regarde de Kity il comprit qu'il avait dit une bétise et éssaya de se ratraper.
-Mais c'est pas sur qu'il soit mort t'en fait pas... | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Promenade Ven 1 Aoû - 17:55 | |
| Kity ce releva et tenta de dominer Dark de sa hauteur et sa prestence.
Si tu te retrouevr devant ta pire frayeur, et que tu comprenez que c'est toi qui l'avait déclancher, on verai bien dans quel état tu serai!
Elle été effrayer par son propre pouvoir, comment avait-elle put faire sa...?un relex sure,ent ou la panique peut être, mqis dark ne comprenez pas, ne comprendrai pas.pour lui, c'était normal... | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Promenade Ven 1 Aoû - 18:44 | |
| Il vit Kity se relevait. Il se mit debout lui aussi. Elle était plus petite que lui apparement.
-Moi peur ahah non mais tu rêves.
Dark éssayait de faire croir qu'il n'avait peur de rien. Mais au fond il avait eu peur quand la bête c'était relevé.
-Ca vat calme toi. C'est pas grave assied toi et réspire. | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Promenade Sam 2 Aoû - 15:36 | |
| Kity s'assit, plus parce que ses jambes tremblait que pour lui obeir...
Pour toi ce n'est pas grave...pour moi...c'est comme si le monde s'effondré
Sa tristesse allier à son mistifisme, rendait la scene très étrange, comme hors du temps...Kity ne pouvait ce resoudre à ce qu'ele venait de faire, elle n'en revenait pas...Son furet n'oser pas s'aprocher d'elle, il tremblait comme une fueille, roulait en boule aux pieds de Kity.
Je te jure Dark, je te jure que plus jamais je ne tuerai un être vivants...plus jamais...
D'ailleur elle n'avait pas souhaiter le tuer...comme elle controler mal ces pouvoirs! | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Promenade Dim 3 Aoû - 12:30 | |
| -C'est exaspérant... Mais tu viens de te défendre! éssaye de controler t'es pouvoirs sinon!
Dark ne comprenait vraiment pas pourquoi elle stresser comme ça.
-Ca va te passer. tu respire calmemet et tu vas te détendre.
Elle était dans tous ses états comme si elle venait de tuer la moitié du globe.
-Tu aurais voulu faire quoi de toute façon? Discuter avec lui? | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Promenade Dim 3 Aoû - 20:15 | |
| Kity le regarda dans les yeux.
Dit moi Dark, as-tu vu la guerre; de tes propres yeux, à tu vu de vrai massacre?
Elle lui demander sa car, s'il n'avat pas vu sa, il était normal qu'il ne puisse comprendre pourquoi Kity repugner à tuer...
UJ'orai put le faire s'évanouir, ou le forcer à partir loin,.mais je ne l'est pas fait... | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Promenade Lun 4 Aoû - 9:39 | |
| Non je n’ai pas vu la guerre en face. Les centaines de mort. Mais moi ça ne m’empêcherais pas de tuer.
Dark ne comprenais pas. Elle croyait que lui aussi avait peur de tuer peut-être
Mais tu ne contrôles pas tes pouvoir alors tu ne l’a pas fait exprès. Ce n’est pas comme si tu avais voulu le tuer. Apprend à contrôler tes pouvoirs et ça n’arrivera plus. | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Promenade Lun 4 Aoû - 15:12 | |
| Kity rigola, le regarda au fond de ses yeux emeraude et lui lanca :
C'est ce que tu dit à toutes les filles qui sont morte pout etre tomber sous ton charme vampiresque?
Elle savait en effet que les vampire exercer une attirancesur le sex opposé, mais il ne faisait rien sur elle.Ce qui l'avait amener à pensser que c'était surement pour sa que ces pouvoir à elle n'operer pas non plus...ils ce rencontrer, ce heurter, et finalement, s'annuler...à cette pensser, Kity eue un petit rire.
Chacun sa vocation Dark, la tienne et de tuer, la mienne et de survivre!
Elle sourit, bien sur, Dark faisait sa pour survivre aussi, mais il y avait une difference entre les deux termes... | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Promenade Mar 5 Aoû - 10:47 | |
| -...
Il savait qu'il pouvait attirer les filles mais il ne s'en servait pas souvent.
-Tu commences enfin à comprendre. Moi je tus toi tu survie. J'ai choisi ça tu as choisi ça.
Elle commençait peut-être enfin à comprendre qu'il était comme ça et pas comme un autre.
-Bon que contes-tu faire? | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: Promenade Mar 5 Aoû - 16:06 | |
| Kyti se releva d'un bon, ayant d'un seul coup trouver une bonne humeur comme on en voyait rarement chez les elfes de lune.
Je vais me remettre à jouer de l'ocarina, et disparaitre avec la lune, pour aller ou personne ne le sais, et ratterrir le nuit prochaine, là ou le vent m'aura porter!
Elle lui adressa un sourire resplendissant et un peu provocatezur, porta son instrument à ces lèvres, et tendis que le furet monter sur son épaules, elle disparut comme la nuit derniere, laissant deriere elle un vide, et le son superbe de l'ocarina, ce repercutant avec une douce force dans le foret noire, jusqu'à ce que la lune termine sa course... | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Promenade Mer 6 Aoû - 10:58 | |
| -Et bien moi je vais aussi partir.
A elle était enfin de bonne humeur. Dark se demandait ou il irait.
-Et bien aurevoir peut-être que l'on se reverra.
Et voila elle avait encore disparut. A mais non elle l'avait encore ensorcelé. O et puis tant pis. Dark partit. | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Promenade Lun 9 Fév - 2:17 | |
| Fin du post.
Donc verrouillé hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |
| Promenade | |
|