triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sergal, fou du roi

4 participants
AuteurMessage
Sergal
Apprenti
Apprenti
Sergal

Masculin
Rtans : 4

Sergal, fou du roi Empty
MessageSujet: Sergal, fou du roi   Sergal, fou du roi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

Nom : Inconnu, il refuse d'en parler
Prenom : Sergal
Sex : Masculin
Race : Humain ---> Barbare
Fonction dans la societée : Bourreau et Meneur d'interrogatoire
Fonction de la mere : Décédé, s'occupait de la ferme familial
Fonction du pere : Décédé, s'occupait de la ferme familial
Orientation : Guerrier

DESCRIPTIONS :

Description physique :
Sergal est une personne qu'on oublie rarement, il mesure 2m10, et son accoutrement est accordé a son nouveau caractère. Il porte en effet une longue toge noir déchirer a certains endroit pour ne pas restreindre sa mobilité. en dessous de son accoutrmeent se trouve un equipement standard, armure, gantelet, jambières, chaussures clouté,s ce qui les caractèrise est le poid, mais il est tellement habitué a les portés que cela ne le gène pas pour se battre, et de toute façon, son atout n'a jamais été la vitesse. Sa voie est caverneuse [Si je dis Dark vador sans le souffle, vous voyez?], son corps est brulé de long en large et il est naturellement courbés a cause de l'accident dans la ferme, son visage, brulé aussi, porte aussi des terribles traces de mutilations. Ses yeux sont gris, comme si l'incendie les avaient lavés de toute couleurs, et ses cheveux sont gris aussi, portés courts mais il porte une sorte de voile sur le visage. En effet, la fonction de la toge est de le protéger du soeil afin d'eviter de mourir en face de celui ci, par un cancer par exemple. Il est très musclé, autant par son ancienne vie que par son entrainement, etpossède donc une grande force physique, compensant sa vitesse. Il est naturellement penché en avant a cause de l'acident.

Description psychologique :
Sergal se considère comme un objet servant la royauté, nul besoin de formenter contre lui, il est totalement loyal et soumis au roi et a la royauté. Il est rarement impressionné, froid, peu sociable sauf avec les animaux avec qui il parvient a former des liens, il est aussi cynique et sarcastique, il n'a pas d'idéologie propre mais acepte l'apologie de la violence et a appris a jouer de son physique pour instaurer la peur, en plus de son travail et de sa force. Il sait parfaitement manipuler les gens et sait aussi très bien jouer des roles, du raciste contre les elfes a l'idéaliste adorant les anges, ils se moquent d'eux. Il épprouve un certain palisir a tuer, mais par dessus tou, il adore se battre. Il n'est pas forcement ambitieux mais veut devenir plus fort pour atteindre son but: l'exaltation. Inutile d'esperer lui faire trahir son camp. Il est aussi un parfait serviteur et possède de nombreux talents pourtant, malgré son coté associable, tel la cuisine, le linge, ou bien cultiver des plantes.

Histoire du personnage :

Sergal etéait bien différent de son apparence actuel dans le passé. Il vivait avec ses parents dans une ferme près d'un lac, ce garçon aimait ce qu'il faisait, et était prêt a reprendre la ferme, ce bonheur simple lui suffisait. Il était doué pour les taches domestiques tel le menage, la cuisine, laver les vetements, s'occuper des bêtes, pechern mais aussi servir les gens. Il s'occupait aussi des cheveux, il noua une amitié sincère avec l'un d'eux, au crin noir de suie, loyal et docile. Ce petit endroit de bonheur ne dura helas que jusqu'a après ses 18 ans. En effet, un dragon d'eau s'était installé dans le lac avoisinant, il chassait le betail et personne o'sait intervenir, la famille de Sergal étaiot donc isolé. Un jour, il attaqua la femre, ses parents l'envoyèrent dans la grange tandis qu'ils essayaient de sortir les bêtes, le dragon les devora, sous les yeux de leurs fils impuissants. Puis il brula la grange et la ferme, Sergal voulut alors faire sortir tout les animaux. Ilne restait plus que son cheval, mais avant d'avoir pu le detacher, une poutre enflammé s'abattit sur lui, lui ecrasant les cotes. Il était prisonnier, et doucement, les flammes se mirent a lui ronger tout le corps, son cheval brula lui aussi, encore attaché, mais pas un coup du destin, les flammes rongèrent la corde, le cheval alors libéré dechaina ses dernières forces pour sortir de ce brasier, poussant lap outre enflammé et emportant son mètre, il s'enfuya a tout allure, puis dans la forêt, a bout de force et encore intoxiqué par la fumée, il s'ecroula.

Le lendemain matin, des nobles partirent faire une partie de chasse, leurs cheisn trouvèrent le crops de Sergal et sa monture. Il fut décidé en voyant qu'il vivait toujours d'aider ce malheureux. Sergal ne survécut que grace a une soudaine miséricorde de la part de nobles n'aidant pourtant jamais les roturiers. Il resta dans le coma trois semaines, puis un jour, se reveilla enfin grace aux soins continus des mages. Il souffrait le martyr de ses blessures mais pouvait bouger, il se vit laors dans la glace. Sa réaction fut brutale. Le second jour, il tenta de se tuer en se lacerant son visage brulé. Mais ironiquement, il se rata, ce fut aussi stupide que ca, il s'était 'raté', il eut une période a vide d'une semaine, il ne svaait pas pourquoi il vivait encore. Les nobles vinrent alors, ils voulaient l'utiliser vu qu'il leur devaient la vie, et lui laisse une journée de reflection. Le lendemain, sa reponse les surprit, voici ses mots:

" Je voudrais vous faire comprendre, je n'accepte pas seulement pour rembourser ma dette, vous m'avez sauver la vie, soigner et m'avez laisser le temps, vous êtes simplement ce qui me reste, aussi vais je devenir une arme pour vous, votre objet. Nul besoin de me manipuler, je serais celui qui sous vos ordres manipulera, nul besoin det uer, je serais ovtre assasin, je serais vous bouffon, votre fou, le fou de ce royaume, le fou de votre roi. "

Puis vint le moment où il fut présenté au roi, il fut accorder qu'on lui apprendra tout ce qu'il faudra pour être un parfait homme de main, ainsi appris t-il l'art du combat a l'épee, a mains nues, du mensonge, du théatre, des lettres car notre ancien paysan n'était pas forcement lettré, des chiffres, de l'équitation et surtout, l'art d'être un bourreau. Il fut très receptif,avide d'apprendre, cela lui donnait l'envie de revivre, il était exalté. Puis il participa a la guerre contre les elfes, il fit partie de ceux qui poursuivèrent la princesse et put assister a son viol et execution, mais il était plus ici comme simbole. En effet, son physique et son accoutrement effrayait les gens, rendant ainsi une impression d'irréel, l'idée de le vétir ainsi n'était pas seulement pour cela, mais pour but de le proteger du soleil. suite a ca, il put retrouver sa monture, celle ci était devenu aveugle mais avait acquis une ouie et un odorat plus devellopé pour
combler son handicap. Nevran et elle devinrent plus lié, nevran étant ses yeux, elle sa vitesse. Et depuis, il continua son travail, jusqu'a décider de partir afin de pouvoir remplir sa mission.

DIVERS :

Tendance politique : Il est entièrement loyaleaux humains, au roi et a la royauté, inutile de chercher a le corrompre.

Penser sur le monde du moment : Peu importe si la guerre était necessaire ou non, nous l'avons faites, je suis ici pour la faire, peu importe le bien ou le mal, du temps que je vie.
But dans la vie : Il est maintenant en quelque sorte un nomade, il a demander a pouvoir parcourir les terres afin de devenir plus fort, et recolter des informations, pour la guerre contre les anges. Il recherche aussi ce qui le fait vivre, les combat, la mort... l'exaltation.
Armes : L'épée [a deux mains]

Animaux : Son cheval, il est aveugle et habillé d'un voila noir car lui aussi a brulé et craint le soleil, son adorat et son oeui sont supérieur aux autres chevals, compensant sa vue. Il est plutôt effrayant.

Signe particulier visible, qui fit qu'on peut vous reconnaitre a coup sur : Il est bruler vif, avec une vive odeur de cadavre, porte un accoutrement le rendant impressionnant voir terrifant et a une monture très reconaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin
fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque !
sac (sort et potions) : vide
armes : Baton en bois
Rtans : 170.5
mission en cours/solde promise : aucune

Sergal, fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Sergal, fou du roi   Sergal, fou du roi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:58

Bon jeu je te met dans ton groupe
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5

Sergal, fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Sergal, fou du roi   Sergal, fou du roi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:42

ouahhh
super!!!
jle pensse en plus!
lol
juste 2 truc qui vont pas!
c pour dire, et pourtant g chercher, mais jen est trouver que deux!
mdr
ton cheval a pas de nom, enfin, c p-t un chopiox!lol
et les dragon d'eau ne peuvent sortir de l'au ils me semble, mais sa c pas tres grave!
bon bas, bon jeux!
https://triasregnum.forumsactifs.com
Sergal
Apprenti
Apprenti
Sergal

Masculin
Rtans : 4

Sergal, fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Sergal, fou du roi   Sergal, fou du roi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:30

Argh desole pour le problème des dragons de l'eau, mais c'était les seuls assez puissants, agressif et terrifiant pour justifier mon histoire, il y aurait-il une alternative. Pour le cheval, c'est que j'ai pas encore d'idée de nom (ahah, oui pas taper)
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5

Sergal, fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Sergal, fou du roi   Sergal, fou du roi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:37

lol
oki mais t'inquiete c pas grave, on va dire kils peuvent retenir leurs respiration treees longtemps!lol
pas de probleme, quand t'as trouver le nom, tu modifi ta presentation!^^
https://triasregnum.forumsactifs.com
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin
fonction dans la societée : Assassin
sac (sort et potions) : vide...
armes : 2 épées
Rtans : 135.5
mission en cours/solde promise : aucunes

Sergal, fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Sergal, fou du roi   Sergal, fou du roi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:36

Salut
Contenu sponsorisé

Sergal, fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Sergal, fou du roi   Sergal, fou du roi Icon_minitime

Sergal, fou du roi
Page 1 sur 1