triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La falaise surplombant l'océan

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergal
Apprenti
Apprenti
Sergal

Masculin
Rtans : 4

La falaise surplombant l'océan Empty
MessageSujet: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

Sergal eut un soupir en sortant de la forêt, il ne savait toujours pas pourquoi il allait vers cet endroit. Peut être parce que cela lui rappelait son passé, il pouvait comprendre ce sentimentalisme, mais alors pourquoi ici? Et sa monture semblait aussi étonné que lui... il comprit alors, l'instinct. Leurs instincts leurs avaient dit d'être ici, pourquoi? Parce qu'il y avait surement une personne qui viendrait ici, son instinct était excité par cette présence qui se rapprochait, doucement le cavalier noir [joke inside] se posta devant la falaise, il observa la mer, celle ci semblait dechainer, les vagues se jettaient avec force contre la falaise, il se sentait melancolique. Et il attendit, calmement, que cet personne qui excitait son instinct apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin
fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier.
sac (sort et potions) : vide
armes : ocarina de fabrication personnel
Rtans : 38.5
mission en cours/solde promise : aucune

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:14

Dès que la lune était levait, Kity était sorti comme à son habitude d'on ne sais où, avec son ocarina.Elle semblait ce balancait au grès de la bise légére qui faisait voler ces cheveux deriere elle, ce qui renforcer son mystifisme, lui odnnant l'air d'une defainte.Elle avancer les yeux fermer, porter par une force qu'elle même ne pouvait comprendre, et que certains inspirer apeller destin.Lorsqu'elle sentit l'odeur salé de l'océan, elle ouvrit les yeux.Quel beauté sombre, voilà ce au'elle penssa...Un océan, immensse, beau, fort, rageur, dont l'écume noire était un mystere, que Kity aurai aimer pouvoir résoudre...Elle aller plongeai un de ces pieds dans l'eau, lorsqu'elle sentit autre chose.Une chaleur animal...et une froideur humaine.Elle se retourna.
Sur la falaise surplombant l'océan, se trouver un cavalier entierement vetue de noir, dont le visage était caché par une capuche,.Il monter un cheval, noir lui aussi, dont les pupilles blanche, reveller qu'il était aveugle.La bete avait les oreille tourner vers elle, et les naseau totalement dilater, aucun doute qu'ils l'avai reperer.Son sang ce glaca.A le voir, ce cavalier n'avait vraiment pas l'air commode, et Kity ne pensser pas ce tromper en avancant qu'il s'agissait là d'un barbare.Elle le regarda, son furet dans les bras, qu'elle serrai contre son coeur.Elle attendit qu'il fasse un geste, en priant pour que le mysterieu pouvoir qui l'accompagner parfois, face effet en cet instant...
http://catsfree.actifforum.com
Sergal
Apprenti
Apprenti
Sergal

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:40

Sergal entendit son cheval pousser de la tête, comme pour lui indiquer une direction, en effet, en bas, sur la plage, se trouvait l'une de ses beautés fragile, fleur issus d'un autre monde et se posant ici. Le cavalier noir resta immobile quelque instant, une elfe... Il hesitait clairement entre l'ignoré, la tuer ou bien l'observer. Se disant qu'il pourrait toujours choisir les deux autres solutions après, il fit descendre sa monture, celle ci descendit alors doucement la falise de par sa bordure, il semblait iréel, tout comme elle, comme si un esprit decharné s'approcher d'un etre fantasmagorique. Et bientot, il fut au pied de la plage, plus loin l'elfe, et dérrière elle, l'océan déchainé. L'homme parla alors, sa voie caverneuse renfonçait cette sensation d'iréel:

" Que fais une elfe, prêt du territoire conquis par les hommes? ëtes vous perdus? Ou bien violez vous intentionellement notre territoire, le fait d'aimer la forêt ne justifie pas votre présence, répondez! "
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:55

Kity répondit elle de sa voix étrange, comme un chuchotement lointains ce répercutant en échot sur la surface du lac.

Les elfe de lune ne viole aucune lois, ils sont iréeelle, pousser par le vent seul, et la lumiere de la lune.Nous ne somme jamais perdus, mais ne savons jamais ou nous sommes.Nous n'aimons pas seulement la foret, mais toutes les merveille de ce mone, que vous avez si souvent massacrer, à coup de haine et de rire.

Sa voix ce tue.Porter par un enchantement étrange, ces paroles, bien que charger de reproche, sonnait avec une tristesse magnifique et desesperante.Kity faisait ace à l'homme, ces yeux plongeait dans les sien, remarquant ainsi qu'il était gris aussi.Kity tourna son regard vers le cheval, avant de revenir à l'homme.

Toute les souffrances, que toi et ton cheval avait put éprouver, ne me permet pas cependant, de comprendre pourquoi vous agissez ainsi...Loyauté, courage, instinct de survie, ne sont que des invention humaine destiner à justifier vos atrocitée...

La voix caverneuse et dure de l'homme, ne faisait plus peur à Kity, il ne semblait pas avoir envie de la tuer tout de suite, et elle, ne chercher pas non plus à l'ensorceler.

Et ceux de ta race et ton rang, n'ont pas plus leurs place que moi en ce lieu de merveille qu'est l'eau, indomptable et indominer...
Sergal
Apprenti
Apprenti
Sergal

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:35

Son regard se durcit, son chaval frappa le osl de ses sabots, doucement, la pression montait, la violence dans son corps hurlait de sortir, qu'avait-il donc a faire d'une elfe, les briser serait bien suffisant, pourquoi une raison, la mort n'en avais pas besoin, il avait compris cela lorsque l'accident était intervenu.

" Que sais tu donc des moeurs de mon peuple? Nous rions des festivités, nous admirons les arts, les chants, la musique, dérrière la guerre se cache aussi une culture, ne te prend pas en pitié, ton destin et celui de ton peuple n'est pas triste qu'un autre. "

Il haissait qu'on lui fasse la morale avec un ton melodramatique, pour les hommes, cette guerre était une guerre, en rien les sentiments n'interargissaient avec, seul l'ambition faisait qu'elle avançait. Qu'importe la justification quand seul le but compte:

" Les humains ne justifient pas leurs actes, ils le vivent, parfois en mouront avec lacheté par peur de la mort donner par la vengeance, mais nous ne nous embarassons pas de veine reflexion, nous agissons pour notre gloire personnel, par ego surement, par exaltation purement. Vous n'êtes simplementqu'un moyen pour nous de vivre mieux, il n'y a rien de personnel. "

Il observa la mer, l'eau, tel le vent, la terre, le feu, la foudre, était indomptable, mais l'homme vivait avec, parfois il la haissait, parfois il l'aimait, mais jamais l'homme n'a pu vaincre la nature, il vit sur elle grace a la chance et a son ingeniosité. Cette mer était un bel exemple. Mais le soldat comprit que discuter du pourquoi du comment serait inutile, son ton devint plus ferme:

" Je vous serais grès de vous soumettre ou de partir de ces terres, cette forêt fait partie de notre royaume, ces cotes aussi, notre royaume natale, mais si vous voulez pouvoir y aller librement Un sourire feroce se dessina sur son visage Vous n'avez qu'a vous battre... ah suisje bête, c'est votre propre faiblesse et utopie qui a causé votre perte. "
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:22

Kity sentit son sang faire un nouveau tour dans sa poitrine, comme si un fouet avait brusquement ravigoter tout son esprit.

Provoquer en combat un elfe de lune, revient à provoquer dans ce lieu et dans ton âme tout une ribembele d'evenement étrange, mysterieux.La magie des elfe, surtout la notre et incomprise, et les hommes ont toujours eue peur de ce qu'ils ne comprenaient pas!Voilà pourquoi vous nous avez attaquer!Si vous êtes si fort, pourquoi vous en êtes vous pri à notre royaume?Nous somme pacifique, un chef d'oeuvre de beauté et d'harmonie, que votre cupidité, votre ego surdimenssionnée et votre passion pour la destruction on ravagé!Si vous êtes si fort, pourquoi n'attaquez-vous pas les anges?Parce que vous savez très bien que votre défaite est assurée!Les anges sont puissant, même leurs royaume vous fait peur, vous n'osez pas l'aproché!Puissant, et beau, voilà ce qu'il est!Vous, vous n'êtes que barbarie.C'est comme si un géant ce félicité d'avoir écraser sous ces pied le fragile lapin.Voilà ce que vous faite!Attaquer notre royaume, n'a été de votre part que la preuve de votre immensse lacheté!

Sa voix été dure, ses échots, rageur.

Des festivité?des viols de princesse et des execution publique, voilà ce que vous appeller festivité!Jamais vous donner des fetes pour honorer des choses belles, ou délicate!Non, pour vous, tout tourne autour du sang, de la douleur, de la violence!Si tu aprecier la musiqque et les art, jamais tu ne m'attaquerez, puisque les elfe de la lune et du sooleil, sont les exemple flagrant d'un art oublier, d'une beauté pure, du reflet des astres, et notre musique est inimitable!Ton peuple à forcement une culture, mais baser sur la haine, l'ambition...jamais, sur le coeur des choses...Sites-moi, une véritable beauté humaine, je veut dire par là, faites par les vrai humains, pas les centaure, ou les loups garou, ni même les vampire, qui sont pacifique, mais cite moi, parmit vos guerrier, barbare ou mage, une beauté, une chose belle, qui vient du coeur,et non des ordres...Vous barbare, n'êtes que des pions de votre roi, sans avenir, sans réel passé, ou un passé oublier...

Elle le regarda dans les yeux.Des choses étranges commencer à ce passer.Son regard semblé s'illuminé, la lune s'arondit et brilla de mille feu.

Si tu souhaite te battre contre moi...Sache que je suis plieuse d'esprit guerier, que les elfe de lune, sont comme des esprit, que ton épée ne parviendrait même pas àà me touchetr, si l'envie te venait de me toucher avec...

La mer, brusquement reveiller par la lune, commencer à s'agiter, on voyait des créature qui commencer à venir à la surface.Kity eue un rictus de rage, lisant dans les pensser de l'homme en tentant de broyer son cerveau au passage, elle lanca d'une voix méprisante, chargé de haine, de désir de vengeance, une phrase unique, qu'elle laissa floter dans l'air lourd, qui c'était installer

Et si on allait chercher ce dragon d'eau...?IL veut surement finir son travail à présent...
Sergal
Apprenti
Apprenti
Sergal

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:33

Sergal resta immobile, au debut il ecoutait, puis doucement, il put sentir dans son esprit une force mentale, au debut douce, elle devint brutale et se mit a hurler, a chercher a briser son esprit, un ployage mental. Il ne bougea pas, fixe, sans émotion, ses yeux gros n'exprimaient ni douleur, ni rage, ni peine, ni joie. Rien, et elle pouvait s'en rendre compte en fouillant son esprit, il était sans émotions, puis doucement, il leva ses deux bras, ceux ci tremblants encrore de l'attaque mentale et frappa dans ses mains, applaudissants:

" Magnifique demonstration de votre arrogance exalté, la fierté peut être utile, le chauvinisme est un defaut. Savez vous pourquoi nous vous avons attaqués en tout debut? "

Il eut un sourire, son ton était glaçant, tout comme elle ne voulait pas le craindre, lui ne pouvait la craindre, menaces, fustigation, cela pouvait être un quotidien quand il était bourreau.

" Parce que vous êtes faibles... Le fort domine le faible, c'est aussi simple que ca, le loup mange le faible lapin, quand bien même celui ci court a tout va, nous n'avons fait que suivre notre équilibre. Affronter les anges avec les elfes pacifistes a l'arrière, qui seraient contre notre action, et donc craindre des represailles, quel stupidité, une guerre se prépare, nous avons l'avantage de la taille, nous dominons une grande partie du royaume, coupant ainsi les routes commerciales, et cernant l'adversaire. Le problème du siège est qu'il ne mène pas a la victoire mais a retarder la victoire adverse, les nages restent passifs, tout comme vous. N'est ce point ovtre arrogance, votre stupidité, que de ne pas avoir accepté l'aide angélique? Remarquez, cela nous arrange... Détruire est une chose plaisante, sais tu pourquoi? "

Il avança doucement, il n'avait pas peur, il n'en ressentait pas le besoin, a quo ibon avoir peur, il était en train de savourer un affrontement, la peur ne ferait que gacher l'exaltation. Il fut a quel mètres devants elles, il continua a marcher tout en parlant:

" N'avez vous jamais ressentis cette pulsion, quand vous voyez une fleur superbe, de la piétiner, d'obtenir le pouvoir de détruire ce que vous ne pouvez avoir, non pas par jalousie, mais par ambition? Nous sommes libres de tout désirs, nous ne vivons pas de tradition, un royaume peut tomber dans un coup d'état facilement, nous ne vivons pas de mysticisme,n nous vivons par nous mêmes et parce que ce peuvent nous apporter les autres. Vous n'êtes rien de plus qu'un sacrifice pour notre guerre... Mais surtout, n'avez ovus pas apprécier d'entendre ses femmes crier, etouffant leur jouissance pour se croire ulcéré des viols commis? Vous êtes fait de chair, j'ai tué des elfes, suffisament pour savoir que une épée peut vous transpercer la jugulaire et faire jaillir le sang... oh oui... que tu serais mieux violé et la gorge tranché... Ton arrogance ravalé et ta folie patriotique brisé... "

Elle ne pouvait fuir, dérrière elleétait la mer, il ne savait si elle pourrait utiliser l'element de l'eau, mais il s'en fichait, car doucement, il serra son gantalet, le poing droit était tendu au maximum.

" Au fait... "

Son regard la fixa d'un air totalement fou, exorbités, emplis de douleur et de rage.

" Ne reparle plus jamais de ca! "

Le poing partit a une vitesse terrifiante, signe de la rage mise dans celui ci, le gantelet eut l'air de viser le visage, mais c'était une feinte, car il avait avancé et s'apprétait a envoyer son genoux dans le vnetre de la superbe créature devant lui.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:39

Kity avait écouter chaque paroles de l'homme avec une attention mélée d'horreur.Comment pouvait-il pensser de tel choses?Que n'orez-t-elle pas donner en cet instant pour avoir l'épée d'un ange, pour pouvoir ployer son esprit comme la tige d'un roseau balancait par le vent...

C'est moi qui ressentirait en mon royaume une confiance deraisonnée?Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas sur mes terres, je ne fait pas partie de ma royautée, et ce n'est pas moi qui suis sure de moi!De plus, je signalerai, que ce n'est pas moi qui est refuser l'aide des anges...Les haut elfes ont toujours été arrogants, c'est bien connu!Mais n'est crainte, nous regagnerons notre royaume!Si tu croit que vous seul humains pouvait faire couler le sang tu te trompe!

Il la frappa, elle s'y attendait, mais n'avait jamais été confronté à une telle force.Elle évita le poig, mais ce prit le genoux de plein fouet.Elle poussa un petit crit iréaliste, sembla s'envoler doucement dans les airs, et retombée sur le sol, tout aussi étrangement.Elle glissa sur quelque mètres, son furet s'enfuyant on ne sais où.Kity ce releva, du sang couler de sa bouche.Uns ang bizarre, d'une couleur argentée, comme ces yeux.Son visage été déformé par la rage, une véritable beauté furieuse, voilà ce qu'était Kity en cet instant.Ses yeux était dur, et ces cheveux vollé en tous sens, alors qu'il n'y avait pas la moindre trace de vent dans l'air.Elle ce releva.Sans qu'elle puisse le controler, la lune commencer un étrange manège, elle avancer et reculer dans le ciel, et l'océan commencer à déferller ces énorme et dangeurese vague sur le rivage, tandis que des êtres de l'eau remonter à la surface.Kity ce releva, et le chant de son ocarina retentit de nouveau.Elle ne souffler pas dedans, mais le son s'élever puissement au dessus des vague, au dessus de la terre, semblait prendre de l'ampleur, vibrait dans la poitrine du barbare.Le barbare lui sauta dessus une nouvelle fois, Kity prit apuie sur son bras et ce lanca au dessus de lui.Elle raterrit près de son cheval, et plongea ces yeux dans les siens.En un temps records, Kity été sur le cheval.

Ton esprit est puissant, celui de ton cheval, beaucoup moi, il ce defend bien, mais est beaucoup trop sencible et beau pour resister au pouvoir des elfe de lune!

Elle s'attendait à ce que le barbare lui sautte dessus, aussi fit-elle reculer doucement le cheval.Elle entra dans l'eau...Lorsque le cheval eue de l'eau jusqu'aux jaret, elle en descendit, et claqua sa main sur sa croupe.La musique monter encore, resonnant maintenant dans la tête del'homme.

Viendras-tu donc m'achevait ici, dans l'eau?

Elle avait dit sa avec un sourire à la fois sublime et sadique.Peut-être que l'homme hesiterai...Dans tout les cas l'esprit de Kity fonctionnait le plus rapidement possible, il lui falait un plan...

Si je le voulait, je pourrai faire éclater le cerveau de ton precieux cheval, qui ne dispose pas d'autant de protection que le tiens...Alors...les vague aurait-elle balayer ta fierté, comme le feu balaye les ardeur du loup, sauvant le lapin, au frais dans son terrier?Les barbares sont lettrés non, ne t'as-t-on jamais fait lire l'histoire du lièvre et la tortue?Croit-tu vraiment que les fort gagne toujours?Dans ce cas pose toi tout simplement la question de savoir si, ici, c'est toi ou moi le fort...

Elle sourit de nouveau.Ces yeux si clair et si lumineux qu'on ne distinguer plus la pupille du reste.Elle aurait put faire peur à n'importe qui.24 heure plus tôt, elle jurer de ne plus tuer, maintenant, elle donnerai n'importe quoi pour faire éclater la tête de cet homme...Elle retourna dans son esprit, essayer de faire le plus mal possible.Bien sur elle maitriser mal ces pouvoir, mais lui n'était peut-être pas un expert non plus...Elle tenter de broyer ces cellules grises, Et trouva enfin ce qu'elle chercher.Elle ce trouver là dans les cellules des souvenir, de la douleur spirituelle.Elle trouva le souvenir du dragon d'eau, et appuya son esprit dessus si fort, que l'homme crut y être de nouveau...

Je voit que tu ne me crain pas...Peut-être que tu devrait!
Sergal
Apprenti
Apprenti
Sergal

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:34

Il avait réussit, son sourire avait l'arrogance de l'homme sur de lui, il venait de lui démontrer qu'un simple mortel puvait blesser un être sublime, mais en voyant son air, il comprit que si il ne s'activait, elle risquerait de dechainer suffisament les choses pour le battre. Mais doucement, la situation lui échappa, il se retourna, ne s'était même pas rendu compte qu'elle lui avait sauté dessus, mais il avait eu un pressentiment, il se retourna et la vit. Doucement, son sangt se glaca quelque secondes mais rapidement, il se calma, il était pire qu'en colère, il voulait tuer, l'ecraser, la broyer, la briser, la faire crier, la tuer, torturer, eventrer, ecrocher, bruler, eventrer... Mais les pulsionsm eurtrières disparaissairent pour laisser place au vide, plus de sentiment, il allait la battre a son propre jeu, mais pour ca, il allait devoir se battre comme jamais, il ferma les yeux, doucement il ressentit des souvenirs revenirent, un par un, ce qu'il voudrait oublier.

La reaction fut violente, il cria en revoyant ses parents mourir, puis retomba au sol, tremblant, mais doucement, peu a peu, au fur et a mesure qu'elle continuait a les réenvoyer, il allait mieux. Puis vint un momen,t où il l'attrapa, dans son esprit, il venait de la bloquer. Il avait simplement evacuer toutes pensées, tout souvenir, pour le neant, restait dans ce néant que elle, ainsi ,il put l'agresser de penssée haineuse, negative, il lui passait maintenant d'autre souvenirs dans ce vide, elfe tuer, violer, decapiter, un maximun d'émotions. Puis il stoppa son attaque, il tremblait, effrayant, ce pouvoir d'un elfe sur son esprit, mais i lsavait pourquoi il lui resistait, la reponse vint toute seule:

" Ce qui précède la colère et la vengeance, c'est... "

Il se releva et doucement, avança vers elle, son attaque mentale avait du la destabilisé alors il avait pu enlever la distance entre eux.

" La peur... Tu sait pourquoi tu faillit en m'attaquant? Parce que pour obtenir mes souvenirs les plus intimes, tu dois passer par ceux qui te font peur, alors tu les ignore, baissant ton broyage mental... Tu as peur de moi, de ce que j'ai fait, et c'est ta colère qui te mène contre moi. "

Et d'un coup, il lui envoya son poing dans la figure, l'ecrasant au sol, il se mit alors devant son cheval, il fut rassurer dans un sens, elle était assez furieuse pour le menacer de tuer son animal, mais elle ne l'avait pas fait car... elle n'aurait pas aimé arriver a cet extrémitié? En tout cas elle ne l'avait pas encore fait.

" Ne touche jamais a mon cheval, si tu l'attaque, je te tue... Il disait cela, mais si elle attaquait son animal, il serait impuissants et obliger de lui obéir, c'est parce qu'elle s'était attaquer a lui qu'il avait pu s'en sortir, maintenant, il devait l'empecher de retoucher a sa monture. Tu peux me faire souffrir, même me faire tomber a genoux de par mon passé, mais souviens toi... tu ne peux plus me tuer, je n'ai plus rien d'humain... et c'est cela qui te fait peur, parce que je te rapelle ceux qui ont détruit ce a quoi tu tenais... étais ce ta famille? Ton amoureux? Ou bien... un village? "

Dernière édition par Sergal le Ven 8 Aoû - 21:35, édité 1 fois
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:12

Kity sursauta, et trembla, il avait contrer son attaque et l'avait forcer à voir des choses qu'elle ne voulait pas voir.Elle poussa un petit crit.

C'est douloureux pour moi de voir les miens mourir, mais toi, sa ne te fait rien de voir tes semblable rendre leurs dernier souffle...Tu n'as plus aucun sentiments...Tu n'est plus qu'une coquille vide, hanté par son passé, n'esperant pas de futur, rongeai par son présent...Tu n'est plus humains...

Elle eue un rictus, et rie d'un rire aigue et puissant, tandis que le chant de l'ocarina monté encore dans des aigue hysterique, sifflant dans les oreilles, et faisant battre doulouresement le sang dans les tempes.Mais l'homme lui donna un tel coup de point, qu'elle tomba quelque mètres plus loin, dans l'eau, saignant du nez de ce sang argentée étrange...Elle ne c'était rien casser, par on ne sais quel miracle...Elle se releva une nouvelle fois, l'homme ce tenait devant...Elle lui lanca un regard remplit de haine et lui décocha elle même son poig dans la face.Oh bien sur sa n'avait pas du lui faire bien mal mais...sa soulageai Kity...Elle s'éloigna de nouveau...

Parce que si je n'y touche pas tu me laisse la vie sauve c'et sa?Dommage pour toi...Je sais ce que c'est de tout perdre, et de ne garder que de douloureux souvenirs...Ton cheval represente tout ce que tu as perdu, ancien fermier, aujourd'hui meutrier...Si je tue ton cheval...Tu n'as plus rien du tout...Mais malheuresement pour moi, heuresement pour toi, je possede, moi, un coeur...

Elle lui lanca un regard étrange, vrilla ces yeux dans la monture, pénétra son esprit, la fit reculer, puis, envoya toutes ces forces dessus, la bête s'évanouie.
Les dernieres paroles de l'homme firent couler des larmes de rages sur ces yeux.

Un jours, toi aussi tu perdra tout!Enfin, tout ce que tu est encore capable d'aimer, si ce mot trouve un sens dans ton coeur!
Sergal
Apprenti
Apprenti
Sergal

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:35

Hels, elle avait bien raison, NEvran n'étais plus ce qu'on pouvait appeler un humain, il ne pouvait pretendre a l'être, il était mort un soir d'été, brulé dans sa ferme... Mais la mort avait décidé qu'il vivrait, c'est ce qu'il croyait, mais c'était faux, il ne croyais plus au destin, c'était son cheval, avec sa force et ses émotion,s qui avaient braver le feu, qui avait sacrifier son corps pour un maitre qui aurait pu ne pas survivre. Il ne l'avouerait jamais devant elle, mais si elle tuait son cheval, Nevran souffrirait. Le poing n'était rien, au contraire, cela lui faisait plaisir, cela la rendait bien réel, bien humaine, mais quand il vit son cheval chuter, il se stoppa tout de suite. Voila pourquoi il haissait cette personne, parce qu'en lisant son esprit, elle se rendait compte que le mepris, les insultes, tout ca ne lui ferais rien, mais qu'un simple animal, cela pouvais le briser. Et la, il fut en colère, il ne put se contenir, elle avais réussit son coup.

" Je vais te tuer... Catin, sale catin, un elfe oserait-il frapper une monture infirme pour la vengeance? Tu te sentiras satisfait en accomplissant la vengeance? Tu n'es qu'une pauvre petite elfe qui laisse sa colère la guider parce qu'elle est trop faible pour affronter de front ceux uqi l'effraient. J'ai tuer des gens de ton peuple, j'ai participer a la mort publique de la princesse, et maintenant, tu vas mourir... Tu veux la vérité? Tu as raison, ce cheval représente enornement voir toute mon humanité, mais tu ne me bateras pas comme ca... "

Il eut un eclair, il savait comment reprendre l'avantage, il n'était pas le seul a voir un animal, il avait vu son furet tomber après qu'il l'ait frapper, il se calme et regarda, il constata qu'il essayait de revenir avec sa maitresse. Il fit un bond et fut sur le pauvre animal, il le maintenant au sol en l'ecrasant de son pied, sortit son épée et placa le pommeau au dessus du petit animal:

" Alors qu'attend tu? Je suis sur que vue que tu aimes ta vengeance, tu preferas tuer ce qui est mon tout plutôt que de laisser vivre un animal, au contraire de ce que ferais un elfe! "
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:47

Kity stoppa net son attaque envers le cheval, lorsque le barbare ce retrouva sur son furet.

Je n'est pas tuer ton cheval...tu ne tuerai pas Mystie?

Kity entra de nouveau dans l'esprit du barbare, mais ne chercha pas la case souvenir, elle chercher la case qui faisait son métier, la acse des actions.Elle la trouva.de toute la force de son esprit, force si étrange que les elfes de lune semblait tirait de leurs astres celeste, elle essaya de faire recukler cet homme, tout en bloquant le bras qui avait l'épée.

Tu as raison sur un point, je doit bien l'avouer : la rage décuple les forces...et le fait que tu éprouve une telle soufrance prouve au moins que ton coeur bat toujours...

Kity forcer toujours, ces muscle été tendus et la veine de sa tempes palpitait.Elle c'était remise à saigner du nez...

De toute facon, je ne mourrai pas aujourd'hui!Et tu mourra bien avant moi, sachant qyu'une anné humaine, c'est comme une seconde elfique!vous avait l'arogance des comdamner à mort!Mais tu mourra!Et ce jours à, j'espere que je serai là pour le voir!Maintenant lache mon furet!

Elle insinua le son violent de son ocarina dans la tête de l'homme, et vit les veines de ces yeux rougirent...Il souffrait donc...quelle bonne nouvelle!
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin
fonction dans la societée : Assassin
sac (sort et potions) : vide...
armes : 2 épées
Rtans : 135.5
mission en cours/solde promise : aucunes

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:02

Dark avait encore entendu le son de l'ocarina. Mais il n'était pas comme d'habitude. Il était fort il devait surement y avoir un problême. Apparement Kity avait encore des ennuie. Il fit accélérer son cheval qu'il venait de nommé angeldeath (mais c'est mignon!!!mdr).
Kity était en bien mauvaise posture. Et son furet encore plus. Un homme était entrain de l'écraser. Il fonçat vers Sergal et lui assenat un coup d'épée qui le fit reculer. Il déssendit de Angeldeath et il récupéra le furet. Il le mit un peu à l'écart. Ca risquait d'être mouvementé.

-Tu as un dont pour t'attirer les ennuis Kity c'est pas possible. Mais bon j'ai dit que je te protégerais et je te protégerais!!

Il se mit en position de défense. Il allait pouvoir enfin vraiment se battre.

-Alors comme sa ça t'amuse de tuer les plus faibles? Tu ne serais surement pas aller sur quelqu'un de beaucoup plus puissant je suppose. Et bien allors on va s'amuser.

Kity et Dark n'était peut-être pas toujours dacord mais il ne tenait pas à la voir mourir.
Sergal
Apprenti
Apprenti
Sergal

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:42

La situation devanait très dangereuse pour lui, un homme avait tenter de le frapper par dérrière, et il était immobilisé. Heureusement, son cheval avait puisé dans ses forces pour le pousser plus loin, Nevran se rendait a quel point ce pouvoir pouvait permettre au nouveau venu de le tuer. Il reflechissa, il voulait la protéger, il fallait se calmer. Logiquement, il devait jouer son jeu et l'attaquer, mais comment, il était immobilisé. Ainsi il n,'avait pas le choix, il allait devoir bluffer, il se mit a genoux, mimant le fait que l'elfe avait une emprise mentale suffisante pour le mettre a genoux. Il se calma, il allait devoir utiliser toute sa force physique pour réussir. Et quelque secondes après, il se lanca.

Il aggrippa le sol de sa main gauche, c'était du sable mouiller donc ca pourrait aller, il souffla un bon coup puis appuya sur ses jambes et forca sur son bras gauche, il se propulsa ainsi dans une cabriole puis roula sur le sol ensuite, il allait vers le nouveau venu donc faisait semblant de l'affronter, mais une fois prêt de lui, il tendit son poing au maximun et frappa le sol avecson bras pour se propulser a nouveau en l'air dans une cabriole, il avait au bras mais c'était un moindre mal, son bras droit était toujours inutilisablen mais il avait feinté, et se retrouva ainsi proche de l'elfe, en l'air, il lanca son épée, et lanca a l'elfe autant qu'au nouveau venu:

" Il y a une chose que je devrais te dire... "

Il le va son bras gauche et rattrapa l'épée au vol.

" Je suis ambixetre au maniement de l'épée. "

Il abattit son épée sur elle, il n'esperait pas la toucher, a la limite son bras et peut être le ventre, mais il briserait son emprise mentale. Il était fatigué de osn effort et son bras gauchel ui faisait mal, mais il n'hesiterait pas ap uiser dans ses forces pour battre son adversaire, quitte a mourir face a sa force.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:14

Kity sursauta quand Dark arriva, mais grâce à son intervention, alier de sa emprise, elle put liberer Mystie, qui vint ce refugier dans le cou de sa maitresse.Kity vit l'homme tombait à genoux, mais elle sentait dans son esprit qu'il avait encore de la force en reserve.En effet, apres quelque instant de concentration, l'homme se propulsa vers Dark, puis vers elle.Elle sentit tout ce suite qu'elle aurait besoin de toutes ces facultée, et retira son eesprit de celui du barbare.Lorsqu'il brandit son épée vers elle cependant, elle ne fut pas assez rapide, et l'épée l'attégnit au niveau de l'abdomen...Elle tomba de nouveau dans l'eau sous le choc, l'eau ce colora de rouge.Elle ce releva, sentant que cet élément devenait dangeureux, elle revint sur la plage.Mais elle vit deriere Dark et l'homme ce qu'elle esperer.

Il y as une chose que je devrait te dire...

L'ocarina prit soudain un son grave, qui faisait vibrer les estomacs,et le coeur, un son puissant, comme le rugisement d'un lion.

Le sang attire les dragon d'eau...

Elle sourit et laissa échapper un rire tonitruant et féroce comme on ne lui connaissait pas.Elle vit, bien entendut l'homme faire un bond pour s'éloigner de l'eau.Elle s'insunua alors dans l'esprit du cheval.Il ouvrit els yeux, et vit la bête, totallement paniquer.Mais Kity plier son esprit à sa propre volonté, elle pousser le cheval vers le monstre.
Mais le dragon ne semblait pas attaquer, il fixait la jeune elfe avec un air étrange.

Ainsi c'est toi qui enrage la lune et la mer?

Puis il ferma les yeux, il semblait étrange.Lorsqu'il re prit ces esprit, il regarda tour à tour le cheval et l'homme.Comme s'il ce souvenait d'eux...comme s'il il été enragé, comme si...il voulait les tuer...

Des survivant?Et bien et bien...plus pour longtemps...

Kity ce déplaca silencieusement et ce placa aupres de Dark.Elle s'assit par terre tout pres de lui.

Dark...merci d'être venue...

saignant de partout, du nez, de la bouche et de l'abdomen, elle sentait ces forces diminuer.Elle s'apuia sur Angeldeath, qui souffla dans ces long cheveux dans un geste de réconfort.Kity mit les mains sur les yeux du cheval, et perdit toutes ces forces...

Cet homme vas peut être mourir, du dragon, de mon ocarina ou de ta lame, le cheval aussi, dans tout les cas, ton cheval ne doit pas voir sa...

Elle ajouta vers l'homme.

La vengeance de monpeuple viendra.Tu as vut ce que peut faire une novice comme moi, imagine donc ce que peut donner une armée entiere de plieur d'esprit!
Sergal
Apprenti
Apprenti
Sergal

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:46

Chaque instant, chaque seconde, tout cela paraissait durer des années, il le vit, sortir de l'eau, majestueux, puissant, cruel, abominable bête des legendes, son passé, sa douleur, son present, et ce uqi sera son futur, fichu créature qui a façonné son destin. Il avait peur, bléssé, il ne pouvait que mourir, mourir face a ce dragon... Son cheval fonçait vers lui, comme possédé, puis Nevran serra les dents, plus jamais ca, sans le savoir cette elfe lui avait donné une raison d'exterminer son espèce. Jamais il ne laisserait des gens souffrir comme il avait souffert. Il se tut, doucement toute peur disparu en lui seul, une résignation qu'étais de vivre venait en lui, il ne pouvait pas mourir ici, et jamais il ne laissera ce dragon tuer son cheval.

" ... regarde moi bien, observe bien ce que je suis, parce que je suis celui qui te tuera un jour... Mais je ne suis pas assz fort, je fuis aujourd'hui... mais bientôt, très bientôt, je t'exterminerais... "

Il regarda son cheval, celui ci resta immobile puis fonça vers son maitre a une vitesse folle, il avait piqué une poine de vitesse etonnante, mais 'était cela la force de son cheval, il avait un physique impressionnant, mais restait faible mentalement, Nevran regarda l'homme qui accompagnait l'elfe et fit un mouvement sur son cou, mimant un egorgement une menae de mort. Il fit un saut, attrapa son cheval par le harnaias, se hissa dessus et partit dans la forêt, il était deja rentré dedans quand le dragon d'eau partit a leurs poursuites.
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:15

(la prochaine fois éssaye d'attendre que je rep stp parce que moi j'ai attendu Kity mais c'est pas grave pour cette fois)

Avant que Sergal s'enfuit Dark lui assena un coup d'épée dans l'épaule.

-Ahahahah tu peux fuir. J'attend avec impatiente ton retour pour te faire payer ce que tu as fait à Kity!! Tu ne t'en tireras pas comme ça! Je te pourchasserais alors je te conseille de t'améliorer parce que à par fair de la danse pendant un combat il faudrait que tu aprenne à te battre avec ton épée. Et je ne te tuerais pas je te fairais souffrir. Et ce qui te feras le plus souffrir c'est ton cheval alors je te conseille de bien le protéger.

Dark était enrageait de ne pas avoir pu se battre plus longtemps. Cette homme était un fuyard qui se battait tant qu'il trouvait des personne plus faibles. Il se tourna vers Kity.

-De rien mais j'ai dit que je te protaigerais alors je te protaigerais. Bon c'est un peu bête comme question mais tu ne te sens pas trop mal quand même après ce coups. Tu as peut-être besoin d'aller te faire soigner non?

Kity était vraiment couverte de sang.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:48

Kity le vit s'enfuir.Elle savait qu'elle venait là de ce faire un ennemis mortel, mais étrangement, elle ne s'en inquiété pas outre mesure, elle c'était battue...Elle en prenait conscience seulement maintenant, elle avait réussi à ce battre, et bien que l'homme ne l'est pas montrer, elle savait qu'il avait eue mal.

Tu as vut Dark?Je n'est pas d'arme mais...je sais me battre...

Tandis qu'elle ce calmait doucement, carressant le cheval de Dark, qui fermer les yeux à ce contact, receptif.Il ce coucha aux côtes de Kity.Apuyer sur lui, les yeux fermer, la musique c'était tue, doucement.Les yeux de Kity avait retrouver leurs habituelle couleur grise pâle, et la lune avait retrouver sa forme de croissant et sa couleur.L'océan été de nouveau calme.

Non, je vaisa très bien, ton cheval me donne de l'energie, sans que je lui demande, il a vraiment un grand coeur...

En effet, on voyait que Angeldeath paraissait un peu fatiguer, alors que Kity arretter de saigner du nez, et par la bouche.Elle essuya son sang argenté d'un revers de main.

Si un jour je m'évanouie, ne me donne jamais une potion normale, les elfe de lune on u métabolisme et un sang qui leurs est propre, on ne peut être soigner avec n'importe quoi!

Elle sourit, ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de dark.

Une derniere chose dark : tu a beau être plus fort que moi, je ne suis pas faible!
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:19

(Kity moumouche ptdr^^)
Te battre, te battre. Tu étais quand même en mauvaise postur quand je suis arrivé.

L'atmosphère était entrain de changer ça devenait plus paisible. L'homme parti tout ce calmer.

-Et il fait comment pour t'en donner? Parce que moi je sais pas comment je peux fére pour en donner. Ne t'en fais pas je ne te donnerais aps de potion normale.

Dark savait qu'elle ne pouvait rien lui faire quand elle le regardait dans les yeux alors il ne détourna pas son regard.

-Si tu le dis comme tu veux mais je ne suis pas persuadé que tu aurais pu sover ton furet.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:29

Kity fronca les sourcil

Il été sous mon emprise mentale quand tu est arriver, j'orai parfaitement put y arriver!!C'est gentil d'être venue m'aider, mais n'en retir pas tout le mérite, c'était un barbare, rien ne prouve que ssi je ne l'avait pas affaioblit, tu aurai put le batre!les barbare sont plus puissant que les vampire dans le domaines des armes!posseder un ou deux épée ne te donne pas le droit de pensser que tu est meilleure que les autres!Tu est arrogant!

Elle soupira, elle été calmer, paisible, et l'energie qu'elle et le cheval partager, comme un fil invisible qui les relier, été très doux, et unique, rendait l'instant magique...

Tu ne pourrai pas m'en donner...l'esprit de ton cheval est pure, doux, et immenssement généreux, toi, il est...je pourrai dire souiller, mais n'y voit pas un terme péjoratif, par les meutre que tu as fait, bien que tu déborde d'energie, elle serai nefaste pour moi...Mais j'aime beaucoups Angeldeath!Il donne sans compter, sans esperer en retour!C'est une perle de gentillesse...

Elle regarda le ciel, la lune qui commencer à s'éclipser deriere l'océan.Elle aller bientôt devoir partir...
https://triasregnum.forumsactifs.com
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:55

-Non mais sérieusement il ne métriser même pas son épée. La prochainne fois j'irer le mordre pour me nourir et l'afaiblir ahahah. Je pourrais enfin me reservir de mes magnifique canine!

Il vit la lune et compris pourquoi elle la regardait.

-Si tu le dis sa ne me dérange pas. Je la garde pour moi comme ça. Tu vas bientôt partir c'est sa? Je me demande bien ou j'irais
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:16

Kity rit, et montra la déchirure de son abdomen.

Je peut t'assurer qu'il sais ce servir de son épée, ou c'est que je suis moi une vrai empoter.ne le sousestime pas..;Il est rapide, et je ne jure qu'il à une puissance folle...

Elle se rappella le vol planer qu'elle avait fait lorsqu'il l'avait toucher au ventre avec son genoux, et la facon dont elle c'étit étaler dans le sable...c'était effrayant.

C'est la force de la rage, qui le domine...C'est une force incoyable, effryante...je l'est vut dans son esprit, il s'en fiche de mourir...il s'en fiche d'être blesser...c'est une amre...un pion au service de son roi...le fait que rien hormis son cheval ne le ratache à la vie...le rend presque invinssible...Il ce fiche de prendre des risque inssencer pour le victoire...

Kity regarda de nouevau la lune.et son furet laissa échapepr un doux crit.

Oui, je vais surement bientôt partir, c'est la légende, on ne voit pas d'elfe de lune le jours.mais voilà trois nuit de suite que je te voit...Les vampire ne dorment donc jamais?
https://triasregnum.forumsactifs.com
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:15

-La rage. Je connais bien et si il venait à me faire vraiment enrager il aurait interet à partir vite car c'est la pire chose qu'il peut crindre de moi.

Dark c'était battu contre lui et il ne l'avait pas trouevr si fort que ça.

-Et bien j'arrive à me reposer en plusieurs fois. Je peus m'endormir en quelque seconde et me reveiller quelque minute plus tard et c'est comme si j'avais dormit pendant plusieurs heures. C'est utile quand on a besoin d'être toujours sur ses gardes.

Dark n'avait jamais compris pourquoi mais il arivait à dormir très peut et à se sentir bien.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:05

Kity hocha la tête d'un air las.

A ce croire plus haut et plus fort que le monde, on finit par tomber violement et bien bas...

Kity regarda de nouveau la lune et ce leva.

Et ben tu as bien de la chance, mais moi, je dors généralement le jour, j'en est besoin.donc...

Elle carressa une derniere fois Angeldeath qui fremit a ce contact, et ce rendit compte que Dark ce concentrer..Elle rie interieurement, et joua de son ocarina, apres l''air puissant jouer lors du combat, cette musique là semblait réchaufefr les coeurs et calmer les moeurs.ele en joua en parttant doucement comme à son habitude, avant de ce retourner et de filer vers l'horizon, ne faisant taire son instrument qu'un demi-heure après son départ, au moment ou l'horizon ce teinté de rose, l'aube.Il flotter das l'air comme un parfait de beauté mystérieux, ici le sang d'un elfe d elune avait couler.CEt endroit ne serai plus jamsi pareil apres un tel sacrilege, et sa, n'importe qui pouvait le ressentir au plus profond de son âme...
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:26

-Tu as peut-être raison. Et bien au revoir et ne te remet toi pas dans les ennuie. C'est un ennemi mortelle la. Ne t'en fais pas trop je sais ce que c'est et c'est aps très pratique...

Il l'a vit disparaître il avait beau se concentrait jamais il ne la voyait partir normalement. Et puis de toute façon ce n'était pas si grave. Dark remonta sur Angeldeath lui carressa le flan et il parti vers un nouvelle endroit. Peut-être qu'il allait bientôt retrouver Sergale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La falaise surplombant l'océan   La falaise surplombant l'océan Icon_minitime

La falaise surplombant l'océan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant