| Sondage : Annette ou Tarja | |
|
+6kity Balia Sergal Akira Mithos Dark Idril Pallanén 10 participants |
|
Annette ou Tarja? | Annette | | 80% | [ 4 ] | Tarja | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Sages
Nombre de messages : 414 Age : 28 fonction dans la societée : Assassin sac (sort et potions) : vide... armes : 2 épées Rtans : 135.5 mission en cours/solde promise : aucunes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Dim 17 Aoû - 11:31 | |
| *Tue les gardes et bois leur sang* Il ont un mauvais gout. Lésse moi te gouter toi! *s'approche de Idril. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Dim 17 Aoû - 18:57 | |
| lance un sort et plein de kity font un bouclier humains devant Idril mwahahahahahaha ke va tu faire maintenanttttttt???? | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Dim 17 Aoû - 21:25 | |
| *regarde la scene en mangeant des pop corns* | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Lun 18 Aoû - 19:13 | |
| mdr rit, dark!tu pe rien fr! ou il faudrai passer sur le corp de ta kityyyyyyyyyy | |
|
| |
Dark Sages
Nombre de messages : 414 Age : 28 fonction dans la societée : Assassin sac (sort et potions) : vide... armes : 2 épées Rtans : 135.5 mission en cours/solde promise : aucunes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mar 19 Aoû - 8:46 | |
| Mééééééé! Mééééééééééé! Remarque c'est ptêtre pas des vrais. *fonce sur le bouclier* *fraine* En fête je vais réfléchir. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mar 19 Aoû - 17:44 | |
| niark niark niark!! le coeur d'un homme et si facile à manipuler!!mwahahahahahaha! dire qu'on pensser que les vampire avait toutes les femmes qu'ils voulait!!!! S'aprochede Mithos, toujours entourer de ces bouclier: je peut avoir du pop corn? | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mer 20 Aoû - 10:27 | |
| *Utilise son pouvoir pour faire tomber Idril amoureuse* Tu as raison!! | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mer 20 Aoû - 19:18 | |
| men fiche Dark!!tu pe tjs aps m'atteindre sans traverser kity et d kity fachait pak tu as fait tomber amouresuese de toi une autre fille! mwahahahahaha | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mer 27 Aoû - 11:46 | |
| Mééé non! C'est injuste! *fait venir Idril* | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Ven 5 Sep - 19:44 | |
| s'agrppe aux kity qui fremisse de jalousie. attention, une fille jalouse est très dangeurese... | |
|
| |
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mar 9 Sep - 19:20 | |
| Les regardes ce battre. "Tss ..." | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mer 10 Sep - 19:33 | |
| passe la tête au travail...oh un gars mignon!!!!**zbaff* lol | |
|
| |
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mer 10 Sep - 21:08 | |
| Huh ? *fait une tete surprise et regarde derriere lui* | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Dim 14 Sep - 12:01 | |
| à sa, quand on est cruel, perfide, ambitieux, et gros un salaud, on resoit pas bcp de compliment!!!mdr c le lot de tout les pauvres rois hommes, que de ne pouvoir avopir du plaisir que par le viol^^ | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Dim 14 Sep - 14:12 | |
| u_u alala y'en a qui comprenent rien a la réelle nature de ma personne ...
Mais c'est sur que quand je tue ou je torture des gens ils vont pas me dire:
"ooooh =D qu'il est mignooon, olalalala"
Enfin ... a part un maso ... XD | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Lun 15 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Lun 15 Sep - 19:49 | |
| Je sais je sais mon petit Darky | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mer 17 Sep - 15:14 | |
| mais il existe plein de maso dans ce monde | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Jeu 18 Sep - 12:31 | |
| Ah bon ? hmmm interressant ... | |
|
| |
Dark Sages
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mar 23 Sep - 16:03 | |
| Masochisme!!!! *se coupe un bras* j'aime!! | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mer 24 Sep - 1:03 | |
| Hey ta raison Dark j'avais deja repondu a sa moi XD | |
|
| |
Duriti Kaleri Conscience
Nombre de messages : 50 Age : 32 fonction dans la societée : archer dans l'armée sac (sort et potions) : vide... armes : arc de bambou Rtans : 14.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mer 24 Sep - 16:25 | |
| regarde le sang qui coule *mode tiffole on*
pour laisser des traces de sang pareil ou bien elle a des regles tres abondante ou bien ele c'est couper un bras!
*mode tiffolle off* | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Jeu 25 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Dim 19 Oct - 18:57 | |
| viiiiiiii mdr mode siquall on*
alinéa, met toi bien en face du premier solmdat qui vient pour te tuer!
*mode ciquall off* mdr | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Dim 19 Oct - 19:05 | |
| ah BF2 j'ai pas ecouté XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja | |
| |
|
| |
| Sondage : Annette ou Tarja | |
|