Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Ven 13 Fév - 21:08
mouais mouais si je met a l'envers ça fais toujours
mouais mouais XD
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Ven 13 Fév - 23:42
mdr mais je parler de ma phrase a moi!!!! raaaaaaaaaah tu est la honte des demi elfes au niveau de l'intelligence!lol
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Sam 14 Fév - 3:19
Tu te parles a toi même ? Bizarre.
Et je suis bien plus intelligent que moi je suis pas dans le camps des crétins moi ^.^
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Dim 15 Fév - 4:45
mais nannn il arrive a membrouiller moi meme!!!! on vera bien qui gagnera! :p
Mithos Controle
Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Lun 16 Fév - 0:45
HAHAHA je t'ai embrouillé !
Ouais on vera ...
Mais ...
MORT AUX HUMAINS
Hikaru Hitachiin Irraisoné
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Ven 25 Sep - 17:11
Hum j'ai pas envie de crevé moi
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Sondage : Annette ou Tarja Mer 3 Fév - 21:53