|
| La vengeance est un plat qui se mange chaud... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergal Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 33 Rtans : 4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Lun 11 Aoû - 20:02 | |
| Nevran était posé prêt d'une petite oasis qu'il connaissait grace aux nobles, elle était connu comme étant un point de repéré pour l'armée humaine. Son chaval avait bu jusqu'a plus soif puis dormait a l'ombre d'un palmier. Le guerrier était posé sur un orcher, les mains jointes, l'air soucieux, qu'il ait du fuir ne ke genait pas vu son adversaire, il n'avait clairement pas le niveau pour tuer un dragon d'eau. Ce qui l'enrageait était qu'il n'avait pas pu la tuer... Ce guerrier, si c'était bien un guerrier car vu son teint, il ne semblait pas humain, l'avais mis dans un etat de fureur extrème. Mais maintenant qu'il avait fuit le dragon, et s'était reposé dans le desert, lieu d'excellence pour echapper a cette créature qui ne supporte point les chaleurs extrème, il songeait a un plan, a une revanche. Il n'avait plus bougé lorsque son cheval l'avais prit sur son dos, il s'était ocnfié a sa monture, et maintenan,t c'était a elle de se reposer au moins une bonne journée pour cet effort considérable. Il continua de penser quand il entendit des bruits de pas, signe d'un nouvel arrivant face a cette fource bienfaitrice. | |
| | | Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Jeu 14 Aoû - 19:10 | |
| Ils avait marcher longtemps dans ce desert, et Idril avait fini par ce demander si c'était une bonne idée.Bien qu'ils aient prit des reserves d'eau abondantes avant de venir, elles furent vite épuiser, et ils étaient maintenant à le recherche d'une oasis.Justement, Swett Princess hennit doucement, en regardant en direction d'un vague image de palmier.Idril la dirigea de ce côtes.Mais une fois arriver plus pres, elle stopa la jument, et regarda.
Mithos je croit qu'on as un commité d'accueil...
Elle regarda mieu, et s'aprocha de nouveau, pas trop cependant, afin de ne pas pareitre hostile.elle avait devant ele un homme, un barbare à en juger par l'imposante épée qu'il avait à son côtes.Elle pressa de son coude la sienne contre son flan.
Cette oasis ce trouve sur le frontiere Alamine-hostuem, nous avons le droit de venir y boire, sans que cela déclanche un conflit...
Elle disais sa, d'une voix assuré, bien qu'en réalité elle ne l'était pas totallement.Sweet Princess regardait le cheval de l'homme bizarrement. | |
| | | Sergal Apprenti
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Dim 17 Aoû - 20:00 | |
| [desole du retard, partie en WE de vacances] Doucement, Sergal se releva, il n'était pas hostile, et combien même il révait d'étriper cette elfe qu'il avait combattus, dans cet endroit, tout le monde avait le même statut, et même lui n'empêcherait personne d'accéder a l'eau bienfaitrice. Cependant il fut assez curieux car il semblait qu'il y avait deux nouveaux arrivants, sans compter le cheval. Il hesita sur la marche a suivre puis doucement, recula vers sa monture, aucun mot, aucun air hostile ou amical, juste observateur, l'homme s'assit devant son cheval, allonger mais qui observait l'autre cheval avec attention. Sentant qu'il devait quand même dire quelque chose, il essaya d'être quelque peu sociable, mais cela lui allait mal, il était plutôt du type a attendre qu'on lui parle, mais il n'était pas avec la royauté, un peu d'initiative ne serait guère de refus: " Vous pouvez venir, je ne vais pas vous manger... En tout cas pas pour l'instant, et puis l'eau est si délicieuse que je serais un piêtre ennemis que de vous refuser un tel delice. " | |
| | | Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Dim 17 Aoû - 21:23 | |
| Aprés une longue promenade dans le désert, Idril et Mithos arrivèrent enfin a une oasis a la grande joie de la jument de la princesse mais il y avait un homme étrange. Un humain ... Mithos le regardait puis entendait Idril parler de comité d'accueil il lui répondit en slifflant entre ces dents et en observant le barbare avec un regard remplit de haine.
- C'est un humain ...
Il descendit de Sweet Princess écoutant les paroles d'Idril et de l'homme mais pourtant lui il mourrait d'envie de l'attaquer, de l'éliminer , de l'écraser. Mais il ne voulait pas attiré des ennuis a Idril alors il s'éloigna d'eux avant de se murmuré pour lui même.
- Et bien moi je refuse de cotoyer un stupide humain ... | |
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Lun 18 Aoû - 19:10 | |
| Idril descendit de sa jument, et s'aprocha lentement de l'oasis.L'homme porter une lourde épée à sa ceinture, mais elle pensser pouvoir le surpasser en combat.Elle emmena sa jument jusqu'à la source, et la laissa boire tout son saoul, remarquant que les oreilles de sa juments été tourner vers le cheval du barbare, comme si elle tenter d'écouter quelque chose.Elle agiter nerveusement sa queue bleuté.Lorsqu'elle fut rassasier, elle ce leva et ce place devant Idril, de facon à ce que personne ne puisse lui faire du mal sans lui passer sur le corps.Idril rejeta en arriere ses longs cheveux noir, et 'abaissa pour boire, se délectant de l'eau fraiche, les yeux fermer.Puis elle s'aprocha de Mithos, rester en arriere.
je sais que tu veux pas aller là où il y as un humain, mais mourir de soif est bête!Viens donc boire, il ne te sautera pas dessus et de toutes facon, tu est plus fort que lui je pensse...Allez, je sais que tu les haient et que ton avertion aupres d'eux est forte, mais mourir de soif n'arrangera rien...
Elle retourna aupres de sa jument, qui s'était alonger de même que le cheval d'en face.idril s'assit dessus, face à l'homme.
Tu n'est pas un ennemis, à proprement dit.Bien que tu soit un barbare et que mon devoir serai de te capturer, afin que tes crimes soit juger...
Elle marqua un temps de pose, comme si l'envie soudaine de le faire la cesicer.
Mais je pensse que dans ce desert...ce n'est pas l'endroit ideal pour sa...Surtout que d'apres l'état épuiser de ton cheval, tu as du soufrir un combat il n'y as pas longtemps...
Elle s'adresser à lui d'un ton parfaitement respectueux, ni chaud, ni froid, on pourrai dire un ton diplomatique.Au moins, être princesse avait certains avantage.Et ce fait ne pouvait lui échapper, à cet homme, la grand P inscuster de Saphit brillant avec force sur la poitrine d'Idril, par ce grand soleil...Elle jeta un nouvelle oeil vers Mithos, esperant qu'il alalit venir, sans ce precipiter sur l'homme pour le tuer... | |
| | | Sergal Apprenti
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Lun 18 Aoû - 21:21 | |
| Doucement, le regard de Sergal tomba sur le jeune homme, blond, de taille plutot petite, cela conrastait avec l'aura qu'il degageait, mais surtout, il sentait une hostilité tel qu'il n'avait plus sentis depuis longtemps. Si le garçon chercherait le conflit, Sergal n'hesiterait pas a se defendre, quitte a en mourir, il ne comptait pas voir son espèce rabaisser, car il avait l'ouie fine et les persiflements de l'individu lui laissait entendre qu'il ne semblait pas l'aimer. Mais l'autre personne attira encore plus son attention: Une ange, c'était une ange, une tel beauté, une telle grace... Cela contratstait avec l'elfe qu'il avait combattus auparavant, de plus, accompagné d'un demi elfe. Il suppose qu'il était en mauvaise position mais habituer a cotoyer la mort, il prit cela avec calme. Cependant, elle avait en elle cet air distingué, naturel, parfois non voulue, d'une personne noble de naissance. Elle lui parlait d'un ton polie, la reponse de Sergal fut froide, pas sèche, mais froide, dénué de remord mais pas agressive, juste franche et glacial de par sa vérité: " ... vous me jugez d'après l'habit? Cela est regrettable, ce qu'on apelle crime chez vous est chez moi un devoir... et mon travail, arrétez moi pour meutre, c'est mon metier de tuer, helas, il n'est point facile d'arracher la vie parfois, je viens d'en faire l'expérience et ma monture se repose. Mais croyez moi, je suis bien rétablit. " A comprendre: Je ne subirais pas en cas d'attaque, je suis prêt a me battre. Il observa le jeune homme, il vit ses oreilles, un elfe, pas etonnant qu'il était hostile. Mais a ce point la, quel haine féroce, mais cela faisait plus rire le barbabre intérieurement qu'autre chos. | |
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Mar 19 Aoû - 17:41 | |
| Idril fut frapper par le ton froid, presque glacial, claquante, elle qui c'était efforcer d'utiliser un ton presque amical.Mais elle ne s'en formalisa pas.
Je ne te juge pas à l'habit, mais à la fonction.Tu as une monture, possedant une armure..;étrange certe mais tout de même, et tu as toi même une de ces grosse épée à deux mains, que seul ceux qui ont votre force et votre volonté de tuer peuvent manier...Je ne suis pas ici pour te blamer d'une quelquonque faute.On ne choisit pas toujours ce que sera sa vie.Je n'est pas choisit la mienne, peut-être n'as tu pas choisit la tienne.
Elle ne disais pas sa, pour en aprendre sur l'homme, juste pour lui prouver quelle n'était pas hostile, qu'elle ne compter pas l'attaquer.ces plumes ainsi que ces cheveux été légérement baloté par la brise.Elle remarqua le regard de l'homme vers les oreille de Mithos.
Personne ici n'attaquera personne...
Ce fus à son tour de faire claquer sa voix, elle fut si brulante, que Sweet princess en sursauta.Ces paroles n'était dites pour personne en particulier, ou plutot, pour tout le monde à la fois... Puis comme si de rien était, en ce demandant toujours si Mithos allait venir, elle ce tourna de nouveau vers l'homme, l'observant de ces grand yeux bleu si profond, si mélancolique, presque inoubliable.
A en juger par le ton de ta voix, et ton air défenssif, je pensse que tu as souffert dans ta vie...Ne t'inquiète pas, je ne veut rien savoir, je ne veut pas te tuer, ni t'arreter, ni te denoncer.Te nuire n'est pas mon but...Pas ici, pas maintenant en tout cas...
Elle avait dit sa en penssant bien sur que si un jours lui eyt son armée attaquer son royaume, elle n'hésiterai pas à lui montrer une petit dansse meutriere... | |
| | | Sergal Apprenti
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Mer 20 Aoû - 19:45 | |
| Sa voie trancha sur le net, il appréciait sa diplomatie et sa gentilesse, mais il la trouvait quelque peu coulante avec lui, au moins l'elfe avait le mérite d'afficher clairement ce qu'il pensait, après le problème est que Sergal était sur qu'il n'hesiterait pas a l'attaquer a la moindre occasion. Aussi sa reponse fut quelque peu coupante, mais jamais hostile, gardant quand même ce ton glacial au fond: " J'ai choisis ma vie et mon état, j'aurais pu m'enfuir et... laisser mourir cette bête et bien d'autre... Il caressa l'echine de son cheval, celui ci souffla d'un air un peu boudeur, signe qu'il ne ovulait pas être embété. Mais c'était le fruit de labeur de mes parents, des amis, ce qui nous faisaient vivre... Je ne regrette pas d'avoir sacrifié mon corps pour lui... et mon ami m'a sauvé alors qu'il aurait pu simplement fuir, brulant lui aussi son corps. J'ai choisi ma vie malgré le destin, et je pense que c'est de même pour vous deux, si je puis me permettre... JE n'ai pas d'excuse quand a mes meurtres, j'ai tuée des elfes parce que je voulais bien et parce que j'en acceptais l'ordre... Je ne me juge pas comme mauvais, malgé ce que pensent les autres... Il regarda a nouveau le jeune homme blond, il savait qu'il attirerait peut être sa colère ou son mepris avec de tel mot, mais il ne fuyait pas ses crimes. M'abattre ici n'a rien de lache vous savez... C'est une occasion, la saisir n'est pas signe de lacheté, après tout, qui sait, je pourrais faire de même contre vous... " | |
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Jeu 21 Aoû - 15:34 | |
| Idril rit malgrés elle d'un rire froid et un peu moqueur.
Tu ne nous attaquerez pas, tu sais très bien que tu n'en sortirai pas vivant.De plus, les hommes ne nous attaquerons jamais!Je sais que tu as une profonde foi dans ton royaume, mais tu te rendra vite compte que le mien parvint encore à tenir les géneur en respect...
Son regard été dur tandis qu'elle ce forcer de garder une voix calme, l'homme ne leurs avait rien fait, elle ne voyait aucune raison de s'enerver.
Je ne pensse pas avoir besoin de te dire ce que je pensse de vos actes, pour moi, c'était de la lacheté que d'attaquer bien moins fort que soi ainsi...
les notions de courage et de lacheté, Idril les avait aprit, ne les avait pas vraiment retenue, elle jugez sa idiot, c'était subjectif et en fin de compte, n'avait pas d'importance, juste, la lacheté opuvait être honorable, tout comme le courage.Et bien qu'elle éprouver un profond dégout depart ceux qui c'était attaquer au magnifique royaume des elfes, qu'elle connaissait depuis longtemps, et qu'elle avait vu magnifique, elle n'oublier pas qu'en tant de paix, il n'y as pas si longtemps encore, Hosteum été aussi un royaume magnifique, dans lequel elle aimait ce rendre...
Je pensse être plus agée que toi cependant...peut être pas plus sage, mais suffisement pour connaitre ceux de ta race, et je sais, qu'il fut un temps ou on pouvait voir des barbare dans La Douce, et ils été bien recu...il en est de même que mon frèere ce rapel du temps ou il s'entrainer dans la même arène que tes semblable, allant ensuite enssemble dans les taverne des elfe noir de Pericula.Tout cela c'est évanouie par la seul faute de l'ambition d'un roi, qui ne vivra même pas assez longtemps pour pouvoir faire du royaume qu'il à prit un second royaume...
Elle pensser que ces vérité (ou du moins ce qu'elle considerer comme des vériter), devait blesser l'homme qu'elle avait en face d'elle.Mais elle ne voyait pas pourquoi lui cachait ce qu'elle pensser.Lui avait une voix froide, et il été evident qu'il aurait preferer ne pas les rencontrer... | |
| | | Sergal Apprenti
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Jeu 21 Aoû - 20:44 | |
| Doucement, l'homme haussa les epaules puis eut un ton serieux, un homme ne sera jamais comme un elfe ou un ange, la notion de sagesse était celle de l'experience et de la comprehension des actes passés, malgré son très jeune age pour un elfe ou un ange. Sa voie fut mur, celle de celui qui savait ce qu'il faisait, de l'assurance, une vision, et peut être la folie du rève en tentant d'expliquer: " Un homme n'a qu'une vie limiter, elle est courte, peut être écourté par bien des manières, et doit apprendre pour vivre comme il veut. En vivant, il nourrit ses espoirs qu'il voudrait concrétiser, cette guerre n'est qu'un rève qu'un homme cherche a accomplir, cela n'a rien de cruel ou de fou, c'est une question de volonté, peu importe si la mort nous emportera, notre rêve sera perpétué par d'autre. Mourir en ayant fait ce que nous voulions faire, c'est une mort que tout le monde voudrait avoir. L'ambition, le rêve d'agrandir un territoire, n'a rien d'egocentrique, il est bien moins hypocrite que celui de vouloir un monde en paix, un monde conditionné par une vision, c'est cela le problème des anges. Ce que nous faisons est dans une certaine objectivité mal car nous tuons et brisons des peuples, mais en faisant cela, nous construisons un futur que nous voulons radieux. Un mal pour une bien, la vision d'un autre ne serait pas miuex, la stagnation 'est pas aimé des hommes, l'immortalité, c'est un rève stupide. Parce que nous vivons peu, nous voulons vivre le meilleur, c'est plus que de l'egocentrisme, c'est une volotné d'être heureux, de sentir que sa vie valait la peine, rester immobile devant des royaumes empétrés dans la petrification de l'auto satisfaction du bonheur perpétuel, c'est un mensonge, les hommes veulent la paix, mais créront le conflit pour revivre cette paix, nous sommes dans cette tourmente perpetuel de la mort. Plus que l'arrogance de croire pouvoir briser un peuple, il y a ce rève fou de vouloir vivre nos rèves, c'est ce qui se passe. A la différence de vous, nous ne serons jamais comme vous, aussi bien que nous pourrons nous entendre, nons inclinations seront différentes. Et je me battrais pour ca, même si le combat est perdu d'avance, je n'hesiterais pas a me battre contre vous, quitte a mourir. Pour accomplir ce que je souhaite, cette guerre est la même chose, quitte a perdre, autant vivre ce que l'on veut. " Son regard fut soudainement chaleureux, il regarda l'ange devant lui puis eut un mince sourire se glisser sur son visage, sa voiez fut alors etrangement douce, comme si il laissait echapper une penssée apaisante de lui même. " Nous ne sommes pas mauvais... et peut être qu'autrement, nous aurions pu être amis... Mais ce n'est pas parce que je tue sans honte des elfes que je croirais que leurs vie valaient moins que nos rèves, mais c'est de la que vient la guerre, le confrontation de l'espoir du rève a ce que veulent les autres... c'est la naissance des conflits... Enfin tout ce que je viens de dire, c'est ce que je croit. " | |
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Ven 22 Aoû - 15:03 | |
| Alors qu'elle aller répondre, un éclair traversa le ciel dans un énorme coup de tonnerre, qui fit sursauter Sweet Princess.Bientôt, une pluie torrentiel s'abatie sur l'oasis.Idril ce precipita avec sa jument sous un arbre proche afin de pouvoir continuer sa conversation avec l'homme malgres le vacarme.
Viens t'abriter!!
Elle avait crier à mithos ce conseil, mais apparement il refuser toujours de bouger, et idril s'en desinterressa avec un leger signe de tête exasperer, il n'allait quand même aps ce laisser noyer sous la pluie juste pour ne pas venir avec l'homme? Idril avait bien sur écouter attentivement ce que l'homme lui avait dit, elle n'en tirait qu'une simple conclusion : les hommes été pres à tout detruire pour leurs propre rêve...et il avait une vision bien à eux des choses...
Je ne croit pas comprendre ce que tu dit...Mais je suppose qu'éffectivement, les trop grande difference pouvant exister entre les anges et les hommes nous empechent de comprendre l'éthique de l'homme.Les elfes vivent de douceur et d'harmonie, les anges de sagesse et d'impression de puissance, et les hommes d'ambition et de rêve...sa ce tien...
Mais au fond d'elle, elle trouver très étrange cette facon qu'avait l'homme de justifier les atrociter de son peuple. Voyant les grosse goutte qui tomber sur elle, Idril prit son épée, et la mit sous elle, de facon à la proteger au maximum de la pluie. Elle plongea ensuite ces yeux d'un puissant bleu, dans ceux de l'homme, qu'on voyait brillait sous sa capuche.
Est ce que je peut savoir ton nom...?
Elle avait demander sa tout à fait sincerement, pas pour avoir une information, peut être personnelle, non, juste...comme sa... | |
| | | Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Mar 9 Sep - 19:12 | |
| HJ: juste un dernier message histoire de faire un depart cohérent parce que sinon je bloque tout désolé si ce n'est pas long.
Mithos regardait Idril et L'homme sans bouger, il fit non de la tête a Idril. Voila que sa folie meurtriere le reprenait. Mais il ne voulais pas causer d'autres ennuis a Idril. Il en avait trop fait ... Beaucoup trop ... Et quand elle se retourna le demi-elfe avait déja disparut ... | |
| | | Mithos Controle
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... Lun 9 Fév - 2:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange chaud... | |
| |
| | | | La vengeance est un plat qui se mange chaud... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |