triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

rêve de vengeance...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin
fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier.
sac (sort et potions) : vide
armes : ocarina de fabrication personnel
Rtans : 38.5
mission en cours/solde promise : aucune

rêve de vengeance... Empty
MessageSujet: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:48

Un sentiments si horrible dans un corps si pur...Un envie presque sucidaire, une envie irresoner...un rêve de vengeance.voilà ce qui avait pousser Kity à sortir de sa cachette en plein jours pour trouver cet Homme.Bien sur, elle l'avait fait fuir, mais il lui avait fait mal, et il avait tenter detuer Mystie.Lui aussi dever vouloir ce vengeai...Elle c'était fait un ennemie mortel...Mais étrangement, Kity trouver cette situation éxaltante, enfin, elle gouter au plaisir de l'aventure!
Elle regarder par dessus les barbelé ce qu'était l'armée humaine.Mais ne voyant personne, elle avait sauté par dessus ces fils, et c'était faufiller jusqu'au mur d'enceinte du siege.
Elle regarda deriere, le soleil baignant sur le sable de l'arêne, et agrssant sa peau blanche.Elle s'apreter à penetrer dans l'enceinte, plein de Barbare, pour demander ou ce trouver l'homme qu'elle chercher, ayant bien conscience que ce geste lui metrai des hommes à dos, mais elle s'en fichait...Elle mit un pas dans l'arêne et inspira dans le but de parler, mais quelqu'un lui mit une main sur la bouche et la tira brusquement en ariere avant que quiquonque n'est put la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin
fonction dans la societée : Assassin
sac (sort et potions) : vide...
armes : 2 épées
Rtans : 135.5
mission en cours/solde promise : aucunes

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:46

Dark avait entendu des bruits et avait vu Kity. En plin jour c'était étonnant mais en plus elle se dirigeait vers un endroit bourré d'homme. Il l'attrapa pour la retenir.

-Mais que fais-tu là? Cet endroit est bouré d'humain et comment ce fait-il que tu sois sortit le jour?

Dark était vraiment étonné.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:52

Kity ce retourna et ce contortionna pour qu'il la lache.Lorsqu'il le fit, elle inspira une grande bouffer d'oxygène, et ce releva en lui adressant un sourire aussi immensse que resplendissant.

C'est bien que tu soit là, tu va pouvoir voir que je sais me batre!! je vais entrée là dedans et demander ou ce trouve l'hommme terrasser par le feu, tu va voir.hiihi, c'est exitant l'aventure, tu as raison!!

Elle était comme dans un état second.Son ocarina été soigneusement verni d'une couleur argentée, comme pour lui redonner sa beauté du tout début.Comme si cela la rendez plus puissante...

Tu ne comprend aps, si je peut faire fuir un homme, je doit pouvoir en battre un autre, et prouver que les elfe ne sont pas faible!Comment veus-tu que je dorme avec une telle exitation qui me fouette le sang?

Elle s'apretta à entrer de nouveau dans l'arêne.
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:02

Il abandonné l'idée de la ratraper et l'écouta.

-Ben... Je peux pas te dire non vu que en même temps j'aurais fait pareille donc je vais juste te suivre. Je lésse mon cheval ici et voila.

Il descendit de Angeldeath et se raprocha de Kity.

-Bon vas y je te suis.

Il se mit à marcher dérrière elle mettant sa capuche.

-Je préfére parce que avec mon tain blanc vas pas le fère.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:07

Kity sourit et ce dirigea d'un pas de conquerant jusqu'à l'arene, Mystie sur son épaule, ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait.
Kity vint ce planter en plein milieu de l'arêne, le soleil, qui tapait fort, semblait la marteller.Elle ouvrit la bouche, puis, comme si elle ce souvenait de quelque chose, regarda le soleil, qui lui brula les yeux, et s'évanouie en plein milieu de larêne.Aussitôt plusieur Barbare l'air menacant s'aprochere d'elle en ricannant.
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:17

Dark vit kity s'évanouir alors il la ratrapa au dernier moment et la déposa au sol.

-Kity!!! Kity!! Réveille toi! Réveille toi!

Il lui tapota les joues mais soudain il vit des barbares qui s'approchait. Il se relevat les voyant ricané.

-Que voulez-vous?
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:30

Mais le soleil qui frapper la peau blanche de kity avec intensité la vidée d'energie, elle aurai dut dormir à l'ombre, mais une soudaine folie l'avait pousser en plein soleil, ou elle était vulnérable comme pas possible.Quoi qu'il en soit, elle été dans les pommes, et bien decidée à y rester.Les barbares qui s'aprocher ricannerent de plus belle à la question de Dark.

Juste prendre un peu de bon temps avec cette elfe tomber du ciel...

Ils s'aprocher encore, bientôt aller les encercler.
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:43

Dark enleva sa capuche et découvrit ses 2 longues canines. Il enleva sa cape et la posa sur Kity c'était surement à cause du soleil qu'elle c'était épuisé.

-Du bon temps!! Du bon temps!! Non mais tu te prend pour qui. C'est la mienne!!

Il déguaina ses épées.

-Approché!!
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:47

les hommes ce regardèrent, riant encore.

un combat et une femme...c'est noël

Et ils ce precipiterent tous vers Dark et Kity
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:02

Il se mit à bloquer les attaques des barbares et il en transperçat quelque.

-Si c'est noël allez vous coucher!!

Il assoma un Barbare qui était dèrrière lui mais soudain il ne put se protéger et un lame lui lacéra le dos il hurla et se jeta sur la personne qui avait fait ça en ta transperssant et la projetant contre un mur.

-Bande de chien vous allez tous crever!

Il tuas deux autres barbares. Il n'en resté plus que 5. 3 prirent la fuite il tua un autre mais un bloqua son épée et il dut le désarmé. Il lui sautat dessus et lui mordit le coup. Il finit par le relacher mais le barbare avait perdu tellement de sang qu'il s'évanouie.

-Ben oui il faut bien récupérer le sang perdu!

Il alla vers Kity et l'attrapa il l'emmena à l'exterieur et la posa à l'ombre d'un arbre. Angeldeath approcha de Kity et heuresement le furet les avait suivit.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:10

Kity sentit peu à peu que des force lui revener, elle devant ce trouver dans un endroit ou le soleil ne pouvait pas l'atteindre...heurese du revenir à elle, elle ouvrit les yeux, et cligna plusieur fois.Le soleil les avait légérement bruler, mais dans quelque heure, ils reprendrait leurs teinte habituelle, d'un gris de lune.Elle regarda tout d'abrod la source d'energie la plus forte, et donc Angeldeath, et passa la main dans sa robe noire.Le cheval soupira d'aise.Puis, elle regarda Dark.Elle n'eue pas vraiment besoin de demander ce qui c'était passer.IL avait une grande ouverture dans le dos, et de sang lui coulait en core de la bouche.

Merci...et désolée de t'avoir causer des problémes...

Elle l'embrassa sur le joue.
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:18

Dark rougit. Sa blessure lui faisait extrémement mal mais il ne voulait pas le montrer. Il fit un grand sourire peut convaincant et s'assit.

-Bon tu vas arrété de te fourer dans les ennui. Avant c'était que la nuie mais maintenant c'est aussi le jour!
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:26

Lorsque Dark s'assit à côtes d'elle, elle remarqua tout de suite la bessure sanglante qui lui barrer le dos.

Mais Dark, tu est fortement blesser!Tu saigne comme pas croyable!

Elle pesta, si elle été sortie la nuit, elle aurai surement put demander à la lune e le soigner.Mais l'astre brulant pour l'instant dans le ciel, ne semblait guère disposer à lui accorder une telle chose...

Je n'était pas vraiment moi-même, d'habitude le jours, je dort à l'ombre, je ne me promène pas sous un soleil éclatant!C'est comme si un lapin ce promener dans le nid d'un aigle royale...Heuresement que tu été là cette fois-ci je l'avoue plenement...Merci...je ne sais même pas comment te remercier...
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:38

-C'est pas grave c'est rien j'ai connu pir.

Il avait mal mais il faisait tout pour en aps el montrer.

- Et bien tu le sauras la prochaine foi. Pour me remercier éssaye de ne plus te fourer dans le pétrin...
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:21

Kity continuer de carresser doucement Angeldeath, qui finit par s'alonger en posant sa tête sur ses genoux.Mystie c'était rouler en boule sur les genoux de Dark, les pattes en l'air, quémendant des caresses.et Kity, qui c'était insinuer doucement dans l'esprit de dark, comme un souffle de vent, une carresse légére qui survoler son âme, parvint sur les controle de la douleur, et les neutralisa.Dark ne ressentait plus aucune douleur.

Tu a beau être courageux, tu ne peut cacher la douleur qui te terrasse, je la voit dans tes yeux...

Elle souris à sa derniere phrase.

Malheuresement, il semble que sa soit une malediction des elfe de lune que de ce trouver toujours fourré dans tout un tas d'ennuie.MAis ne t'inquiéte pas, j'éviterai de sortir le jours à present...
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:37

La douleur venait de s'apéser, et Dark se mit à carrésser Mystie.

-Ohh j'ai l'impréssion qu'il m'aime de plsu en plus. Je sais aps si c'est toi mais ma douleur vien de partir et à part toi qui aurait fait ça alors merci. Mais il te suffit de rester à l'ombre le jour et voila.

Dark était vraiment heureux de ne plus rien sentir.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:49

Kity le regarda.

L'ombre n'est qu'une consequence du soleil, certe il est moins puissant dans ces zones, mais il m'atteint quand même, seul la lumière de la lune, et assez douce pour ne pas m'agresser.le soleil, lui, est violent et brutal...C'est pourquoi il est fait de feu.La lune, elle si douce, controle l'eau, et l'eau controle la terre...Ce sont deux éléments complementaire et vital pour l'homme...

C'était une logique qu'elle avait découvert suele à ces dépents lors de ses sorties en plein air le jour...

Le feu vient de la rage, la colere, la violence.Et l'air est pour ceux qui sont seul, qui ont soif de liberté et de légéreté.C'est comme sa que les magicien comme moi choisisent leurs éléments.On ne choisit pas vraiment, c'est automatique...difficiles à explqiuer...

Elle lui lanca un regard anxieux, pour voir s'il comprenait.
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:56

-Eu... Oui je n'ai rien compris mais si tu le dis c'est que c'est vrai. En matière de connécence tu dois surement t'y connaître mieux que moi.

Dark ne comprenais pas grand chose à ce que disait Kity mais bon ce n'était pas grave.

-Et que contes-tu faire maintenant.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:52

Kity rie doucement.C'était drole quand même toute la difference qui pouvait exister entre les guerier et les magiciens...

Ce n'est pas grave, ce n'est pas très utile pour un assassins de connaitre les magicien...

Elle réfléchit quelque instant à sa question, prenant dans ses bras Mystie, elle s'assit sur les genoux de Dark et posa sa tete sur son épaule.

En temps normal je dormirai, donc c'est ce que je vais faire, et essaye de pas me reveiller...

Et elle s'endormi...
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:13

-Tant mieux!!!

Puis elle s'assit sur lui et s'endormit. Dark ne savait pas vraiment quoi faire... Il frota sa tête contre celle de Kity puis il déposa Kity dans l'herbe et ill se leva pour aller s'occuper de son cheval. Un peu plus tard il s'approcha d'elle et la révéilla pour lui montrer le choucher de soleil.

(XD l'inspiration!!)
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

Kity fut brutalement reveiller (et oui, ce fut son impression, Kity ce trouve être un loir.) par Dark.

QUOI?

demanda-t-elle d'un ton pas très amical.Puis Dark lui montra le coucher de soleil, Et Kity ce sentit remplit d'une nouvelle énergie.

Donc, vous, humain, vous regarder les coucher de soleil?Laisse moi te montrer autre chose!

Elle ce tourna et pointa son doigt à l'opposer.

Voici un lever de lune, c'est le moment ou la puissance des elfe de lune est à son apogée!

En effet ces yeux été brillant, sa voix sembler plus lointaine que jamais, et ces cheveux flotter tout seul dans l'air, s'en qu'aucun vent ne puisse le justifier.
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:35

-C'est étonnant les différence qu'il peut y avoir comme diférence entre les humains et les elfes de lunes.

Dark trouvait le lever de lune assez bien. C'était aussi le signe ou lui commençait son travail de tueur à certain moment.

-Et que conte tu faires maintenant que la lune est levé?
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:28

Kity rit

c'est étonnant les differences qu'il peut y avoir entre les hommes et les elfes tout court!

Ce qui été vrai.Pas les même idéaux, pas la même facon de pensser, rien n'était pareil, ou presque...

Je ne sais pas trop...je vais...jouer de l'ocariina et...je ne sais pas encore...

Elle porta l'instruments à ses levrs et commenca à jouer une musique douce, à mesure que la lune ce lever, comme si elle l'acompagnait, ces notes pousser par dezs signes que d'autre qu'elle ne pouvait voir...
Dark
Sages
Sages
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:32

Elle avait raison il y avait beaucoup de différence entre les elfes et les hummains.

-Oui tu as raison. Je vais m'asseoir et t'écouter. De toute façon il n'y a rien dans les parages.

Il s'assit et se mit à écouter le doux son de l'ocarina. Il avait l'impression qu'elle jouait de mieu en mieu chaque jour. Il se léssa bercer par les notes de l'ocarina.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:52

Dès que Dark s'assit, Mystie ce mit de nouveau sur ces genoux.demandant des carresses, en donnant de legers coup de pattes.Kity ne semblait pas vouloir arretter, mais en cet instant, c'était comme si le temps été suspendu, une magnificence de l'esprit...Lorsqu'elle ce tue, le silence apparut comme un sacrilege.

Tu sais, une fois par an, tout ceux de ma race qui manie l'ocarina ce retrouve sur une grande place à la nuit tomber, et joue de l'ocarina toute la nuit...bien sur, c'était avant que...enfin...on as plus vraiment de grande place maintenant...

sa voix ce tue tristement.
https://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve de vengeance...   rêve de vengeance... Icon_minitime

rêve de vengeance...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant