triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A la recherche des resistants ...

3 participants
AuteurMessage
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin
fonction dans la societée : Roi des humains
sac (sort et potions) : vide
armes : Epée

A la recherche des resistants ... Empty
MessageSujet: A la recherche des resistants ...   A la recherche des resistants ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:27

Hao et sa garde avaient aujourd'hui décidé de faire un tour dans les quartiers pauvres ou la résistance était de plus en plus nombreuses. Même la journée ces rues étaient sombres et les orages n'arrangeaient pas les choses. Ni la présence de Hao car prés de lui on avait vraiment l'impression d'être engloutit par les ténèbres. Les soldats de Hao faisaient sortir tout les gens suceptibles d'etre responsable de trahison. Ils étaient tous alignés devant lui et ne tentait rien de faire car la plupart de rebelles tenaient trop a leur famille pour sa et Hao avait bien dit qu'il n'hésiterais pas a faire bruler le quartier entier s'il y avait trop de "vermine" qui y vivaient. Un des rebelles ne cessait de regarder Hao qui était sur son cheval et qui rassemblait les habitant comme un troupeau de mouton puis fini par dire.

- Alors que va tu faire de nous a présent ?! Nous tuer ?! De toutes facon les resistants seront toujours plus nombreux !

Hao descendit de son cheval et plaqua l'homme contre un mur.

- Vous tuer ... Non ... J'ai mieux pour vous, vous allez devenir mes soldats ...

Puis le roi jeta l'homme au sol et appuya son pied sur lui.

- Plus il y aura de resistant plus j'aurais de gentil soldat obéissant alors vas y ... rameute tes amis ! Si tu crois que tu va me faire peur ...

Puis il s'eloigna et remonta sur son cheval avant de faire signe aux soldat de les enmenner

- Enmennez les a l'Armée il feront de bon soldats ... Ceux qu'on ne pourra pas dresser c'est simple éliminez les.

Puis pendant que les soldats enmennaient les resistant dans la fameuse ville pour leur faire un lavage de cerveau. Hao et sa garde continuerent d'arpenter les rues afin de trouver d'autres rebelles et d'effrayer ceux qui avaient envie de contester son autorité

Dernière édition par Hao Judai le Mar 28 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin
fonction dans la societée : archer dans l'armée
sac (sort et potions) : vide...
armes : arc de bambou
Rtans : 14.5
mission en cours/solde promise : aucune

MessageSujet: Re: A la recherche des resistants ...   A la recherche des resistants ... Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:14

[HRP : j'utilise ce perso, bien qu'il y est un post en court, car personne ne lui à repondut, il est donc libre]

Dureti regarder d'un air désolé les ravage de la guerre sur tout le royaume.Lorsqu'il arriva dans les quartier pauvre, il sentit l'air de tenssions, il savait que des resistants vivient là, et qu'il été pourchasser par le roi.On entendait presque sa voix résonner dans les mur...mais...le roi été là...Son sang ce glaca.Il fit quelque pas en avant, et assista avec dégout à la scene qui venai d'avoir lieu.Lorsque les troupes du roi repartirent, il regarda les cavalier, puis les chevaux.Il y avait bien là sa mere, vieille maintenant, mais toujours fraingante, son pelage blanc de neige éclater sous l'orage.Dureti hennit fort, avant même d'avoir put s'en empecher, et sa mere s'arreta, ce retournant malgres les protestation de son cavalier.Dureti sortie alors de l'ombre des maisons, et tous le regardèrent.Son torse et ces bras musclé au possible et ses jambes puissante, ainssi que sa mère es lui avait léguer...La pluie rajouter a son air mélancolique un air de tragedie.Le roi en personne lui fit face.Dureti frisonna, mais ne put s'empecher de s'avancer lentement vers lui.

Pourquoi?Pourquoi tant de violence?Pourquoi obliger des elfe à ce battre contre leurs semblable?Le royaume est déjà tomber dans vos mains?Pourquoi?les centaures ont déjà été crée dans ce but, ne sommes nous pas déjà assez fort, nous, obliger de vous servir sans pouvoir nous rebeller, malgrés le dégout que vous savez bien, nous inspirent vos actions?

Sa voix très grave résonner sur les murs, comme si un sage magicien les avait prononcé, son accent rauque rajouter encore à la majesté de la scene, tendis que le Roi faisait avancer vers lui un cheval rétissant.
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des resistants ...   A la recherche des resistants ... Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:31

(HJ: okay ^^)

Hao et ses soldats continuèrent d'avancer quand soudain un des cavalier perdit le controle de son cheval. Hao ordonna a Darkness de se retourner puis s'approcha du cavalier.

- A quoi tu joues ?!

Le cavalier commencait a avoir le coeur qui battait a mille a l'heure mais il réussi quand même a répondre.

- C'est ... c'est pas ma faute ! Il y a eu un hénissement et ...

Mais Hao venait deja de faire tourner son cheval vers la silhouette qui sortait de l'ombre. Un centaure. Une de leur création, un de leur objet s'avancait a présent vers le roi. Darkness grattait le sol nerveusement le sol un perturbé par son demi-congénere.

-Pourquoi ... Sa m'étonnerais qu'un être aussi simple que toi puisse arriver a le comprendre. C'est simple. Trés simple mon cher centaure. Plus il y a de resistant plus mon royaume et reigne sont en danger ... Et les centaures ne suffiront pas ... Je suis désolé mais malgrés ton immense courage je ne peux pas t'en dire plus Duriti Kaleri ...

Hao malgré le fait que Darkness soit nerveux arrivait tout de même a le faire tourné autour de Duriti, comme un fauve qui avait reperé sa proie. Hao le fixait avec ses yeux dorés et les soldats observaient la scene sans osé faire le moindre mouvement. Le seul soldat qui faisait exeption a cette regle était celui qui montait la jument blanche qui n'arrivait pas a se calmé, car elle sentait que son fils était en danger.
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des resistants ...   A la recherche des resistants ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:33

Duriti voulait avoir l'air fiere, ne suporter pas l'idée de flancher devant cet homme qui faisait de telles horreur.Il relever sa que blanche avec grace, et bandait les muscle de cses bras, bien plus fort que ne l'été les soldat ou les chevaux ici present.
Majesté, vous nous avez crée fort et puissant, beau et grands, vous vouliez réelement faire des centaures des être forts, pres a vous suivre dans tuot ce que vous demanderai?Altesse vous ête jeune, tout le monde ici le sais, mais penssiez vous réelement qu'un combatant rétissant est un bon combatant?Regarder tout les deserteur.On ne nous à même aps dit pourquoi tout ce massacre...Non, juste, tuez sans réflechir comme de bons petits chevaux, parce que le maitre l'a ordonné.certe nous sommes naïf, mais dotez d'un sencibilité que vous, humains normaux ne connaissait pas, et nous le tenons des chevaux...

Duriti frappa du pied sur le sol avec force, ce qui fit reculer les chevaux.
Pourquoi tant de haine émanne de vous?Vous n'êtes pas méchant pourtant, votre mère vous aimait tellement!Vous êtes un bel homme, mais les femmes ne vous interresse pas, votre unique source de bonheur semble être la malheur des autre!Pourquoi?

Duriti n'avait pas peur, il ce savait plus rapide et plus fort que les homme et les chevaux ici present, mais il n'aprecier pas de parler ainsi à son roi.Malheuresement, apres la scene à laquelle il venait d'assister, il n'aurai pu ce taire.
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des resistants ...   A la recherche des resistants ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:27

Le centaure restait fier, même entouré de soldats mais Hao était loin d'être impressionné, il le trouvait juste. Amusant ... Oui c'était amusant pour lui de voir quelqu'un résister. Au moins Duriti mettait un peu de piment a sa sortie ...

- Les centaures malgré leur dégout resteront mes fidèles allié, vous êtes facilement manipulable ... Beau grand et fort a l'extérieur mais a l'intérieur vous pouvez être si facilement brisé ... Oui je suis jeune et je n'adopte pas les mêmes méthodes que mon père. Les retissant n'ont pas plus de volonté que mes sujets ... Il suffit de trouver les ténèbres de leur coeur ... Ne t'en fait pas bientôt tout les rebelles de mon royaume seront aussi doux et obéissant que les centaures. Pourquoi ce massacre ... Hmm ... tu ne pourrais pas comprendre tu es trop naïf comme tu le dis si bien

Soudain Duriti tapa du pied ce qui fit reculé tout les chevaux des soldats qui commençait a s'agiter. Mais la monture de Hao n'avait pas bouger, même s'il avait eu du mal il tentait de rester aussi impassible que son maitre.

- ... Pas méchant ... Hum tu sais Duriti, dans ce monde le mal, la haine et le pouvoir, sont les seules choses qui permettent la survie des homme. Oui les hommes sont faibles par rapport aux elfes et aux anges je le reconnait et j'en suis conscient ... Et le seul moyen pour nous de nous imposer c'est de faire la mal.

Soudain Darkness se mit a s'agité et a gratté le sol en soufflant, il avait sentit la rage de son maitre qui commencait a grandir ...

- Ma mere ... que sait tu d'elle stupide centaure ?! Tout ce qui lui importe c'est de rejoindre mon père au plus vite ! Elle n'en a rien a faire de moi ! Depuis sa mort elle a sombré dans le désespoir ... Elle n'en a plus pour trés longtemps ...

Il tapota doucement l'encolure de son cheval et ferma les yeux. Darkness repris son calme et le roi reouvrit les yeux en fixant le centaure puis il ajouta:

- L'amour, l'amitié ... tout ces sentiments rendent faibles ... trop faible ... J'en ai la preuve en ce moment même ... Voila pourquoi je ne m'intéresse qu'au malheur des autres comme tu le dit si bien ...

Il fit signe au soldat qui montait la jument blanche de decsendre. Hao descendit aussi de son cheval et s'approcha d'elle tant dis ce que le soldat la tenait par le bride.
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des resistants ...   A la recherche des resistants ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:57

Duriti mut par un instinct encore plus que part sa propre réflexion ce precipita entre sa mère et le roi.

Un jour, un peuple ce rebellera, que sa soi les elfe, me parait un peu optimiste, mais je sais que vous avez peur de vous lancer contre l'armée des anges, vous connaissait sa valeur, et vous savez très bien que si vous y aller, vous aller vers une mort certaine!

Sa voix sonnait avec une telle gravité et une telle sagesse que tout les hommes du roi le regarder, pétrifier, comme si ils ce disais que ces paroles pouvait être vrai.

Vous les traiter tous comme de la vermine, homme, elfe, anges, centaure, cheveux.Les vampire qui été là bien avant vous, les elfe, qui sont bien plus de beauté que votre royaume en entier.Votre royaume tombera, sire, car vous n'avait rien retenu des cours que l'on vous as donner.Combien de roi sont mort pour avoir négliger les être qu'ils jugez inferieur à eux?Les centaure fuirons, rejoindrons l'ennemie, les elfe ce rebellerons, les anges vous exterminerons, et ne croyait rien, ne vous faites pas d'idée, dans vos propre rang, il y aura des trahisons, des desertations.Vous penssiez donc que par votre seul superbe, par la seul peur de votre rage, votre armée resterait sourdes aux cris elfique, humains, angélique?vous croiiez que jamais personne ne trouverait vos actes injuste, qu'ils manquer de cet chose apeler Honneur?

Les hommes avez maintenant peur de ce qu'il disais, comme si il y avait une trop grande vérité dans ces paroles pour pouvoir les ignorait.

Altesse...Vous me faite pitier...

La dessus, Duriti ce tourna, prit dans ces mains les rènes de sa mère, renversant le soldat au passage, et s'enfuit à toute allure dans la nuit, tenant sa mère par la bride, laissant deriere lui un roi furieux, ne comprend surement pas sa logique, et une garde ébranlée.
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des resistants ...   A la recherche des resistants ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:56

Hao ecouta les paroles du centaure avec un air legerement surpris. Celui ci n'avait pas hésité a se mettre entre lui et sa mère pour la proteger et il continuait a lui tenir tête ...

- Peur ... Non disons que j'attends le bon moment car je ne veux pas que mon armée soit massacrer juste a cause d'un manque de préparation ... Mais un centaure comme toi ne peux pas comprendre de telles subtilités. Tu ne vois que la peur. Mais je suis un roi avant tout et mon but premier est de veillé sur mon peuple

Apparemment ses soldats semblaient touché par les paroles du centaure. Mais Hao s'en moquait car un jour il leur prouverais que cet idiot de centaure avait tord. Oui le royaume des anges finira par tomber même s'il devrait y avoir de ombreux sacrifices ... Il écoutait a nouveau le centaure dont la voix raisonnait dans la ville avec respect. Car il aimait bien entendre le point de vue de chacun ... aprés tout c'est en connaissant ses défauts que l'on deviens plus fort ... et il deviendrait plus fort grâce a la haine des autres.

- Si je les traites tous comme de la vermine c'est parce qu'a mes yeux ils le sont ! J'ai été choisit pour régné et eux pour m'obéir ! Et je compte bien agrandir mon royaume comme mon père la fait en prenant celui des elfes ! Tu ne comprends pas centaure ! et tu ne comprendra certainement jamais le rôle d'un roi car tu n'est rien qu'un misérable pion dans cette bataille. Tu ne sais pas ce qui pourra se passer a l'avenir. Tu ne me fera certainement pas changer d'avis car ce n'est pas une misérable créature telle que toi qui peut me donner des ordres ...

Évidement le centaure prit la fuite, les soldats rien qu'a voir l'air furieux de leur roi s'empressèrent de partir a la poursuite du centaure. Mais au moment ou les chevaux de ses derniers allaient s'élancer le roi leur fit signe de s'arreter.

- Laisser le partir ...

Puis il jeta un coup d'oeil au village avant de se diriger vers la sortie mais il s'arrêta et dit d'une voix froide

- Je ne veux plus aucun survivant ... ne les laissez pas s'echapper

Puis avant même que les soldats ne puisse dire quoi que se soit il partit au galop. Il savait que cette réaction était stupide et pas digne d'un roi mais plutot une réaction digne d'un gamin trop impulsif. C'était dangereux pour lui de partir seul comme ca sans armée ... Mais il avait envie d'être seul un moment. Il ne voulait pas rentré au château car il était sur que sa mère était morte. Drole de pressentiment ...

[Fin du post]
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin
fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque !
armes : Baton en bois
Rtans : 170.5

MessageSujet: Re: A la recherche des resistants ...   A la recherche des resistants ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:02

Vérouillé !

La suite est la forêt des hommes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des resistants ...   A la recherche des resistants ... Icon_minitime

A la recherche des resistants ...
Page 1 sur 1