|
| Seul dans les ténèbres de la foret ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Seul dans les ténèbres de la foret ... Jeu 25 Sep - 2:36 | |
| Après une longue course a cheval Hao arriva enfin a la forêt, il était partit du village sans se retourner en espérant que personne ne le suive. Espérer ... est ce qu'il savait encore ce que voulait dire le sens de ce mot ? Non surement pas. Plus les jours passaient et plus il avait l'impression de ne plus avoir de coeur. Mais il ne se plaignait pas, il ne se plaignait jamais d'ailleurs . De toute manière sa ne changerait rien. Et en tant que roi il ne devait pas laisser un de ses sentiments le guider. Il devait être l'exemple, il devait être le plus fort. Il devait être tout simplement parfait. C'était un objectif difficile a atteindre. Beaucoup trop dur a atteindre pour un simple humain. Mais son père croyait en lui depuis toujours, il disait que Hao était l'élu. Elu par les ténèbres. Hao leva la tête et regardait le ciel aussi sombre que son coeur. Oui c'était peut être vrai après tout ... Il descendit de son cheval une fois qu'ils arrivèrent jusqu'a un point d'eau. Darkness se mit a boire et Hao c'était assit pas loin de lui au bord de l'eau. Il regardait son reflet en repensant aux paroles de Duriti et aux réactions des soldats puis il enleva son casque et s'allongea en fermant les yeux. En fait a part ses parents qui n'étaient malheureusement plus la personne ne croyait en lui ... Aprés un long silence il se mit a parler a Darkness son seul et unique confident.
- Parfois je me demande ce que sa fait d'être un homme normal ... En fait le centaure n'avait pas vraiment tord en disant que je lui fait pitié ... Je suis jaloux. Jaloux des elfes et des anges qui ont tant de pouvoir... Jaloux des centaures et de leur vie insouciante ... Jaloux des humains et de leurs sentiments.
Son cheval s'avanca vers lui et se mit a hennir et frappa du pied pour montrer son mécontentement puis Hao ouvrit les yeux.
- Non je ne suis même plus humain. Je ne ressent plus rien mit a pars la haine la colère et la jalousie. Je ne peux plus rire ni même pleuré. Ma mère est morte et sa ne me fait ni chaud ni froid ...
Puis Darkness s'allongea a coté de lui. Hao savait qu'il pouvait compter sur lui, il en avait encore eu l'exemple lorsqu'il faisait face a Duriti, sa monture avait lutter contre ses instincts alors que les autres c'étaient agiter.
- Ils pensent tous que je suis un incapable et que je mourrais au combat comme tout ceux de ma lignée. Mais je leur prouverais le contraire, puisque je suis si different d'eux ... | |
| | | Sergal Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 33 Rtans : 4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Mar 30 Sep - 21:53 | |
| Être une ombre, juste une ombre, une ombre le suivant, sans regarder, sans ecouter, sans émotion, sans toucher, une ombre, voila quel était l'un des ordres principal qu'il avait reçu, être une ombre suivant le roi quand celui ci s'basentait. Sergal avait accepté cette mission avec une certaine appréhension, les nobles faisaient cla car ils ne voulaient point perdre leurs seigneurs, mais pour Nevran, celui ci devait être si fort qu'il n'avait pas besoin. Son cheval avait eu du mal a suivre celui du roi, qui était fouguex et fort. Mais pourtant, il avait réussit a ne pas le perdre, peut être parce que son cheval était comme lui, une ombre sifflant sur l'herbe de la prairie sans aucune mot ni son. De plus, sa monture s'entrainait régulièrement afin de ne pas être handicapé par ses blessures. L'ombre du roi fut surpris de le voir s'arréter a un simple point d'eau, au debut, il n'eut aucune réaction, puis il entendit, malgré lui, il ne pouvait qu'entendre les paroles de son roi, car il devait dresser l'oreille pour parer une embucasde. Ce qu'il entendit le surpris, il était vrai que le roi avait certainement le rôle le plus dur... Mais il n'aurait jamais soupsconné le voir se déshumaniser, mais pourtant garder son objectif. C'était un destin terrible, en lui même, le bourreau se sentit proche de sa détresse, aucune joie, plus de tristesse, juste la colère, la haine, la folie, et parfois, la peur... Il ne comprit pas au debut pourquoi il descendit de son cheval, c'était... illogique, sans intéret. Et pourtant, l'ombre revint a la lumière, et doucement, se tenait debut dérrière son roi. Il ferma ls yeux puis quand il les rouvirt, il n'eut aucune expression, sa voie glaciale coupa court au silence de la forêt, et sembler résonner comme un echo répondant aux interrogations du seigneur. " C'est parce que vous êtes notre roi que vous devez être au dessus d'un homme.. En oublier ce qui le compose pour aller plus haut, pour nous entrainer plus haut. A vous entendre, vous êtes aussi sombre que mon existence... Mais pourtant, c'est bel et bien vous qui transmettez la lumière au peuple, c'est vous qui permettez de justifez cette guerre. Un incapable ne comprendrait pas qu'il est un incapable, mais vous voyez qui vous êtes... Vous gardez la clairvoyance qui vous permet de marcher sans trebucher. Sir... Je sait que votre pouvoir vous permet de me faire suicider d'un simple regard, de par votre volonté, mais ne croyez pas que votre peuple vous hait, il y a ceux qui ont peur d'aller vers l'avant, ceux qui sont jaloux de votre audace, et ceux qui vous suivront loyalement... Continuer a avancer avec fierté, et laisser moi et les autres soldats nous tacher du sang de la victoire. Il n'y a pas de folie dans notre combat, juste aller plus haut, dans le bonheur, dans la gloire, dans la liberté, et cela passe par éliminer ce qui nous restreint... Les autres. ... Pardonnez moi de vous avoir interrompu Sir, mais je voulais juste vous faire part du sentiment d'une simple ombre vivant sur un fil pouvant être trancher uniquement par vous et vos plus nobles sujets... Punissez le chien que je suis si je vous ait offensez, j'en assume les conséquences. " Sergal avait parler au roi en personne qu'une seule fois, quand il avait jurer serment a celui-cvi, et il douta que le monarque se souvienne de son existence, mais si il avaitp u, juste un peu, dissiper les doutes de son roi, alors sa mort aura été utile. | |
| | | Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Mer 1 Oct - 0:25 | |
| Hao n'avait pas entendu Sergal le suivre, d'ailleurs il ne savait même pas que ce dernier avait pour mission de le suivre ou qu'il aille. Il remarqua seulement sa presence lorsque Sergal s'approcha de lui. Mais il savait que ce n'était pas un ennemi, il l'avait reconnu, Sergal, l'homme que les soldats avait un jour ramener au chateau. Celui qui était le bras droit de son père en qui ce dernier avait une confiance aveugle. Alors il l'avait suivit ... C'était la premiere fois qu'ils étaient seuls tout les deux. Et la première fois qu'il l'entendait parler, sa voix faisait l'effet d'un vent glacé qui aurait paralyser de peur n'importe qui. Mais Hao n'avait pas peur. Surement car il savait a quel point il pouvait avoir confiance en Sergal. Il écouta ses paroles sans l'interrompre.
- Au dessus des hommes ... sans me vanté je crois que je le suis déja. Je n'ai plus leur faiblesses. Mais est ce que ne plus ressentir l'amour la tristesse ou l'amitié c'est vraiment une bonne chose. La lumiere du peuple ?
Il s'arreta soudainement de parler et il se mit a rire puis repris
- C'est vraiment paradoxal ce que tu dit Sergal ... Mais je comprends ... La lumiere oui ... Pour certains mais pas tous. Et c'est surement ça qui aura raison de moi, tout comme ils ont eu raison de mon père. Faut croire que ma lumière n'atteint pas tout le monde. Mais oui je sais qui je suis et je sais de quoi je suis capable. Je n'abandonnerais pas malheureusement ou heureusement. J'accomplirais ce qu'on ma demander peut importe le moyen d'y parvenir. Je ne suis pas un lâche ni un fuyard qui n'ose pas faire face a mon destin ça c'est sur ...
Au moment ou Sergal se mit a parler de son regard Hao plongeat justement ses yeux dorées dans ceux de Sergal en continuant de l'écouter. Comme un fidele serviteur il faisait des éloges a son roi. Mais il n'y avait pas que des éloges d'un simple serviteur qui voulait juste se rapprocher du roi ... non il y avait du vrai dans les paroles de Sergal.
- Tu as raison ... De toutes manière le peuple n'a pas son mot a dire, il doit ce contenter de suivre. Peut être qu'un jour il comprendra mon véritable but ... Peut etre qu'un jour ils seront comme toi et arrêteront de blâmer celui qui veut juste prouver que les hommes ne sont des faibles. Cet idiot de centaure qui me tenait tête avant que je viennes ici, n'arretait pas de faire l'éloge des elfes et des anges ... Mais ce ne sont ni les elfes ni les anges qui lui ont donner vie ... En fait il a réussi a me donner encore plus l'envie de les écraser. Comme une sorte de défi ...
Il se redressa en ecoutant les excuses de Sergal et se releva puis s’avanca vers lui en posant la main sur le manche de son épée
- Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point ... Tu es loin de m'avoir offenser au contraire, j'aime entendre plusieurs avis. Autant le tiens que celui du centaure de tout a l'heure, car c'est en réalisant ses erreurs que l'on apprends et que l'on peut devenir plus fort. En ecoutant les avis de mes alliés et de mes ennemis je peux revoir mes plans ... C'est plutot pratique ...
Effectivement Sergal avait réussi son coup mais en gardant la vie sauve et en montant dans l'estime de son roi. Hao venait de se faire a l'idée que jamais plus il ne pourrait reculer, mourrait d'envie d'avancer ... | |
| | | kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Mer 1 Oct - 17:08 | |
| [HRPG : si sa vous embete que je vienne dites le moi et je suprime mon post.:p)
Kity été déjà venue dans cette forêt et bizarrement, malgres l'incident, s'y été plut.IL faisait toujours nuit dedans...cela lui plaisait.CEtte nuit là, elle ne jouer pas d'ocarina.Son furet sur l'épaule, elle avancer lentement entre les arbres.Une beauté presque irréelle avancer doucement, sans aucun bruit, comme une ombre, l'ombre de la lune.C'est alors que, laissant vagabonder son esprit, elle le sentit, deux esprit.L'un puissant, mais jeune, et fragile.L'autre, elle le connaissait pour l'avoir arpenter.C'était cet homme qui avait fait couler son sang. Elle grimpa dans un arbre et avanca veres eux de brnahces en braches, aussi silencieuse que la nuit.Ces yeux couleurs de lune, ainsi que ces cheveux blanc n'était pas visible aux yeux des deux hommes.Si elle ne ce tromper pas, et surtout apres avoir entendut les paroles, elle avait devant elle le roi des hommes, et Sergal...Elle respirer doucement, ne souhaitant en aucun cas qu'ils ce rende compte qu'elle été là.La lune été presente dans le ciel, mais elle ne controler pas très bien le pouvoir qu'elle avait sur elle.En revanche, elle controler un certain pouvoir sur les esprit, sa, elle le savait...ouf! Elle regardait les hommes, franchement curieuse.Comment peut-on avoir de telles propos?Elle decida d'intervenir.Laissant sa mistique voix éclater dans un silence relatif.Elle semblait venir de partout à la fois, tantôt lointaine, tantôt proche...la magie des elfes de lune.
Permettez-moi, futur roi en déclin, de vous exposer le point de vue d'un adversaire oublier.L'épée que vous porter à votre ceinture, j'en voit l'éclat d'argent, par qui fut-elle faite?Avez-vous oublier cet immensse savoir ou l'ignoriez vous?une douce musique venue d'un autre monde,n'en avez vous jamais aprecier la suave mélodie?Une lente promenade mélancolique au clair de lune, n'en avez-vous jamais connue les effet?La comprehension des choses passe par tout sa.Les centaures sont bien plus éclairer que vous là dessus, ils sont bien acceuillit chez les elfe.Faire d'un royaume de magnificence un bain de sang, faire de notre chef d'oeuvre d'harmonie un chef d'oeuvre de barbarerie, voilà votre but, voilà vos fait.Dans un but d'ambition?De rêve?Vous êtes patetique...
Loin de sonnez comme celle de Duriti, la voix de Kity, une tritesse allier de beauté, une magnificence mélancolique, aurait atteint n'importe quel coeur avec une puissance magnifique. De ces paroles s'en suivit la douce mélodie de l'ocarina, indescriptible mais soulignant si bien ces paroles de tristesse.Cela ne dura que quelque minutes, quelque seconde peut-être, mais le temps en fut comme suspendut.Là encore, impossible de dire d'où sa venait. | |
| | | Sergal Apprenti
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Mer 1 Oct - 22:49 | |
| [Rah, ma rep a été effacé, je recommence donc, vous étonnez pas si c'est plus court] Sergal observa son roi avec un mélange d'etonnement et de fierté. Le voir dissiper ses doutes, reprendre sa force et continuer a avancer... Il avait été sincère de but en blanc, il admirait ce roi et comprenait son désir, pour Sergal, il était l'exemple par définition de ce que devrait être un vrai roi, non pas conquérant, mais avançant sans cesse pour l'ambition de son royaume, ne trebuchant jamais par l'émotion, se devant d'être fort. Et c'était son role, le role de son peuple que de le soutenir, afin qu'il puisse rester aussi fort qu'il devait l'être, ne jamais abuser de son roi, juste lui faire confiance car c'était le role du roi que de gouverner, et le role du peuple que de comprendre et de suivre, c'était du bon sens. Remettre en cause ce genre de chose serait aller vers le chaos, car dans un monde où l'homme est pris comme inférieur, il se devait d'aller toujours plus haut, toujours plus loin ,et son roi faisait cela, il respectait, voir l'aimait pour cet acte. Pourtant, doucement, il se tendit, tel un chien en alerte, pourquoi? Parce que la forêt se remettait a vivre... Comme si une presence la faisait vivre, combattait la peur que posait le roi et le bourreau. au debut, il ne bougea pas, il pouvait servir de proctection physique a son roi si une attaque indirect survenait, mais quand il entendit sa voie, il eut au debut un regard vide puis se redressa, le silence revenait doucement autour de lui tandis que la nature vivait près de l'elfe. Il regardait son relfet dans l'eau d'un tel regard qu'on aurait que l'eau aurait voulu changer de reflet pour esquiver son air. Il n'y avait qu'une haine glaciale, et sinon, le vide. Aucune colère, tristesse, sarcasme, un regard vide d'emotioné, et sa voie, qui résonnait comem si il y avait un echo amplifier, symbole du vide resonnant en son coeur. Il ne devenait plus qu'une arme dégaigné pour son roi en cet instant. Sa voie ne fut plus glaciale, juste forte, sombre, mauvaise... " N'est ce donc point la petit chanteuse de flute, pensant être forte en étant obliger de demander de l'aide a une créaturem oistyque supérieur ainsi qu'a un homme d'un honneur aussi ridicule que le cerveau de ta misérabl espèce. en cet instant, cette forêt n'est plus a vous, vous n'avez plus rien, ni terre, ni espoir, ni droit de vivre, tant que vous vous opposerez a mon seigneur, votre existence est nuisible, indésirable... Et vous n'avez plus votre mot a dire, espèce arrogante... " Doucement, il porta la main a son épée, d'une douceur même effrayante, comme si elle était en paradoxe avec la haine brulante qui tiraillait ses muscles mais non sa voie, juste un vide... quasi méprisant: " Et... N'osez... plus jamais... bafouer... l'honneur... de... mon... ROI! " Il se retourna avec une vitesse stupéfiante, mais le plus impressionant fut qu'il tint son épée a deux mains par le pommeau, tel une lance, et avec une folie dans son regard laissant présager son envie meurtrière, il lanca son épée avec une force incroyable vers l'elfe, meurtrier javelot n'ayant pour but que de dechirer sa proie, peu importe si elle esquivait, il la détruirait a mains nues car personne, oui personne, n'insulterait le roi devant lui. | |
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Ven 3 Oct - 20:36 | |
| Kity ne ce formalisa pas de la voix glaciale de Sergal, elle l'avait déjà entendut.En revanche elle fut surprise qu'il est put deviner ou elle ce trouver.Lorsqu'elle le vit porter la main à son épée, ces muscles ce tandirent, elle presager le pire.Et effectivement;, avec une force incroyable, il lanca sa lame sur elle.Elle n'eue que le temps de ce jeter en bas de l'arbre, et la lame lui passa à quelque centimètres.
Incroyable cette fois que tu as en ton roi, mais elle est comprehensible, cependant, la forêt sombre n'as jamais apartenue aux elfe, ce que visiblement, tu ignore, mais je l'aime beaucoups, elle est toujours dans le noir...Et puis, elle répercute très bien les sons de l'OCARINA, espece d'inculte.
Elle ce moquer déliberement des fautes d'aprentissage de Sergal.
Et si j'était toi je me calmerai, les soldats doivent faire abstraction de leurs émotions non?
Elle sortis de l'ombre de l'arbre, faisant délibérement balancait ces hanche, et voler ces cheveux, d'une manieres presque provocante, elle faisait aller sa magie, elle le savait, et au pire, elle avait son ocarina, elle pouvait fuir aussi, elle ne mourrai pas ici,et ne tuerai personne. | |
| | | Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Sam 4 Oct - 1:30 | |
| La foret autour d'eux ce mit tout a coup a vivre comme si quelqu'un venait de la ressuciter, Hao savait trés bien ce que cela signifiait, un elfe était dans les parages ... Sergal qui le regardait avec un air admiratif changea rapidement d'expression et semblait a l'affut du moindre bruit et du moindre mouvement. Hao lui restait calme et attendait tout simplement que l'elfe en question fasse son apparition car il n'était pas loin ça c'était une certitude. D'ailleurs l'elfe en question était une femme et sa voix se mit a raisonner d'ans tout la foret. Hao l'écoutait avec un petit sourire au levres. Comme tout ceux de son peuple l'elfe arrogante se vantait. Même avec la guerre qui fut un véritable massacre les elfes n'avaient pas gagner une once de bon sens. Oui les elfes n'avaient pas changer de point de vue depuis leur defaite. C'était sans doute leur arrogance légendaire qui les avait conduit a leur perte ... Hao sortit doucement son épée de son fourreau en fronçant les sourcils l'air perplexe.
- Lame argentée dit tu ? Oui elle était argentée avant mais cette épée forgé par les elfes était vraiment trop imparfaite pour moi alors j'ai été contraint d'effectuer des modifications ...
Effestivement l'épée n'etait plus argenté mais elle était tout aussi sombre que le royaume des hommes et le coeur de son roi. La lame était noire et entouré de ténèbres c'est ses mêmes ténébres qui semblaient avoir dévoré cette épée tout comme elle avait dévoré son maitre.
- Les mélodies et les ballades oui effectivement c'est trés bien, mais nous les hommes sommes ephemeres nous ne pouvons pas nous permettre de rester oisif comme vous les elfes. Oui etre proche de la nature c'est bien beau mais ca n'a jamais fait avancer les choses. Je n'ai pas besoin de savoir jouer de la flute pour arriver a comprendre les choses ...
Il jeta un coup d'oeil a Sergal qui tremblait de rage face aux paroles de l'elfe, contrairement a Hao qui restait completement calme. Sans doute car il trouvait ce discours trés amusant ... Enfin surtout au niveau de l'idiotie.
- Les centaures ? Eclairé ? Non les centaures de son que des hybrides seulement employé pour leur force physique par pour leur force d'esprit. Leur esprit peut être modelé a volonté un peu comme les chiens ... Evidement si les elfes leur parlent de foret il n'hésiterons pas a trahir leur créateur car il preferent l'herbe a la raison ... Ce sont juste des hommes avec des instincs primitifs.
Non cette fois si Hao ne machait pas ses mot comme avec Duriti, autant le centaure lui avait fait pitié mais l'elfe ne lui faisait pas vraiment pitié ... enfin pas dans le même sens ...
- Pathéique ... avoir la force de renverser un royaume siiii "parfait" est pathétique tu me fait bien rire elfe ...
Mais a peine avait il fini sa phrase que Sergal s'emporta et fonca sur l'elfe. Hao lui rengea son épée et préféra les observé pour le moment, il ne voulait pas perdre son temps avec cette elfe elle n'en vallait pas la peine ...
- Je ne savais pas que les elfes appréciaient le noir et les tenebres ... C'est drole ...
Puis il regardait l'elfe qui sortait de l'ombre, elle avait beau les provoquer Hao restait de glace, submergé par aucune émotion. Il avait appris a les maitrisé et c'était utile.
- Sergal n'est pas un soldat, c'est un bourreau, unmeneur d'interrogatoire ... Il n'a pas a cacher ses émotionsc'est ça qui le rends ... amusant. | |
| | | Sergal Apprenti
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Dim 5 Oct - 11:08 | |
| Doucement, il se calma, sa colère s'estompait peu a peu qu'il entendait son roi parler avec un calme impressionnant, le bourreau gardait en lui toujours le souvenir de cette catin appelant un dragon d'eau... Maudite, sa haine envers elle prenait des proportions démesurés si elle en venait a insulter son roi. Doucement, sa monture partit chercher la lame,qui heureusement ne s'était enfoncer trop haut dans un tronc d'arbre. Il serra le poing puis doucement, le déserra, il était maintenant sans émotion, une fois la colère, la haine et le dégout exprimé dans ce geste de grande violence, il n'avait plus rien a montrer. Il se tut en lui même et laissa doucement les paroles de son roi entrer dans son esprit, car il ne voulait pas subir un nouveau broyage mental, il s'y était préparé et si elle osait l'attaquer, il briserait son espritcomme un fétu de paille, il savait comment faire maintenant pour la battre sur ce terrain ci. Il fut surpris aussi de voir son roi connaitre le fait que dans un interrogatoire, montrer ses emotions étaient justemen un facteur pafait pour piéger la personne, pensant controler l'individu qui s'enervait ou semblait exaspérer, elle devenait bien plus manipulable, et ainsi, on pouvait resserer l'étau, car celui qui menait la danse était celui qui faisait penser ce qu'il veut a l'autre, et si c'est justement le bourreau qui ment, comme si il était interroger, au detenu, alors le detenu se croyait dans une fausse position de force. Cela marchait parfaitement sur les elfes, moins sur les centaures et il supposa que ca serait peine perdue pour les anges. Sa monture revint calmement, tenait l'épée entre ses dent, nevran la prit délicatement et lui caressa la crinière d'un air absent, il craignait surtout pour sa monture mais ne l'exprimait pas dans ses pensées car l'elfe pourrait sauter sur l'occasion. Toujours être sur le qui de viven, c'éttait un credo. Il adressa juste un regard a son seigneur, signifiiant qu'il ne dirait et ne ferait rien sans son ordre, il n'avait que trop parlé. | |
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Dim 5 Oct - 17:37 | |
| Kity rester impassible, avec aux lèvre un petit sourire tout aussi charmand qu'il été triste.Ces longs cheveux blancs, bien qu'ondulant gracieusement sans aucun vent, marquer le tour de son visage au teint blanc, parfait exemple de l'harmonie des elfe, ou chaque chose à sa place.
Vous nous trouvez arrogant, vous vous tromper.Fiers, sa oui c'est certains!Fiers de posseder des chose que vous n'êtes même pas en mesure de comprendre!Si il été possible, j'aimerai comprendre.Cet homme, Elle designa Nevran d'un signe de tête, vous venere, je ne veut donc pas lui poser de question.Mais a vous, roi dont la vie sera si courte, je me permet de vous demander : pourquoi avez vous attaquer et prit par la force ce royaume qu'était le notre?Et je tien à vuos le dire, ce qui apartenait aux elfe le restera toujours.Vous ne pouvait peut-être pas le comprendre, ou certainement que vous refuser de l'avouer, mais il est rester une trace magique trop ancienne et trop puissante pour que vous puissier la comprendre, et donc l'effacer.
Kity savait que l'homme de main du roi connaissait ces pouvoir, et probablement avait trouevr une technique pour s'en defaier, en cas de force majeure.Mais il ignorer surement que depuis leurs dniere rencontre, les pouvoir de Kity c'était amplifier, et aussi qu'elle été en mesure d'utiliser son pouvoir d'une maniere si subtil qu'il ne pourrai le sentir.Mais kity ne chercher pas en cet instant à faire de mal à qui que ce soit, homme ou cheval, tout ce qu'elle voulait, c'était des réponses.Ensuite, elle fuirer, et ils ne la retrouverai pas. | |
| | | Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Mer 8 Oct - 19:01 | |
| Sergal fini par ce calmer peu a peu et s'arrêta d'attaquer l'elfe juste aprés que ça fidele monture lui ai ramener son arme. Effectivement Hao savait que les emotions étaient une chose terrible pour briser un coeur, et elle pouvait servir celon certain rangs. Mais pas pour celui de roi. Lorsque Sergal jeta un coup d'oeil a son roi il pouvait voir a quel point il trouvait les paroles de l'elfe trés ... inintéressante voire presque comique.
- Non c'est vrai que les elfes peuvent comprendre tellement de choses comparé a nous simple humain ... C'est vrai que ce sont des etres tellement superieur ! A tel point que la motié de son peuple c'est laisser décimer par le notre par pur bonté et parce qu'il savait que leur magie dans leur vielle terre ne nous appartiendrais jamais.
Non la il ne pouvait pas resister et ne put s'empêcher de mettre de l'ironie dans ses paroles. Encore une fois cette elfe vantait son peuple et rabaissait le sien. Mais lequel des deux était en position de force a présent ?
- Si les hommes on attaquer votre royaume c'était tout simplement pour vous enlever votre arrogance, votre sentiment de supériorité et aggrandir notre royaume. En prennant votre royaume nous avons réussi a prouver notre force. Bien que nous sommes des etres inferieurs et sans intelligence a vos yeux, nous avons tout de même réussi a vous ecraser et ce n'est pas votre immortalité, ni votre sensibilité, et encore moins votre grande magie ancestrale qui a pu vous sauver
Puis il hocha la tête quand elle parla des terres des elfes et de la magie encrée en elle. L'elfe n'oubliait bien sur pas d'insister sur le fait qu'il ne pourait certainement jamais comprendre. Les elfes pensaient qu'ils comprenaient tout mieux que tout le monde. Et ce coup ci il en avait vraiment la preuve. Il ne jugais pas sur les "on dit" puis qu'il en avait la preuve vivante ! Il repondit a l'elfe avec un sourire
- Je serais celui qui effacera votre magie, je ne suis pas comme les autres rois de ma lignée ... J'arriverais a plié vos terre a ma volonté grace a une autre magie. Une magie que ni les elfes ni les anges ne connaissent. Les hommes comprennent beaucoup plus de chose que ce que vous le penser. Tu veux tout savoir ? Alors je vais te dire la vérité elfe j'ai été choisi par un pouvoir qui vous dépasse et quand je serais en mesure de l'utiliser ce monde connaitra une ere nouvelle. Le seul moyen d'arreter sa c'est de me tuer avant que je trouve ce pouvoir. Mais ni les elfes ni les anges ni les traitres n'arriveront a m'eloigné de cet objectif | |
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Ven 10 Oct - 20:15 | |
| Kity eue un pâle sourire.decidement, ce roi refuser d'avouer que le peuple qu'il avait tuer lui été superieur dans beaucoups de point.
La force d'un royaume ne ce résume pas à la force de ces armes et ces guerier.Mais si vous le voyait comme sa, il est clair que le royaume des anges explosera le votre!Vous mourrez sans même comprendre ce qui vous est arriver...
Kity ne s'enerver pas, mais ces yeux prenait une teinte grise de plus en plus forte, et ses cheveux recommencer à voler en tout sens autour d'elle, comme si l'orage les atteigner ici, sous ces masses de feuille.Pourtant non, il n'y avait aucun vent, ni aucune goutte de pluie.Mais tout cela été si intensse, si étrange, qu'homme de main et roi, malgrès eux, fixèrent les yeux de l'elfe à la beauté suréaliste.
Nous sommes faible en arme, mais nous possedont des pouvoir que vous ignorer...Vos vampire ne tiendront jamais aucune tavernes mieux que nos elfe noirs, vos menuisiers ne tailleront jamais le bois aussi bien que nos elfe du soleil, vos forgerons ne feront jamais d'arme aussi belles que celles de nos elfe de lunes.Nous ne sommes pas forts, c'est vrai, mais nous somme un chef d'oeuvre de beauté et d'harmonie qu'il falait être aveugle, et un véritable monstre pour decimer!!!!Bien sur, je suis une elfe, mes paroles ne vous ateigne donc pas, mais un jours, vous comprendrait, vous comprendrez ce qu'est la magie des elfe!Vous comprendrez que la puissance d'un royaume ne ce résume pas à sa puissance militaire!
Sue ce, elle fit jouer sa douce et magnifique musique, sonnant pourtant ici comme une marche funèbre, comme une promesse de mort, et de douleur.Et c'est ainsi que l'elfe de lune s'enfuit.Si vite, qu'on s'en étonna.Mais peut-être avait-elle manipuler leurs esprit pour qu'ils ne puisse l'arreter?Toujours est-il que lorsque la musique ce tue, et qu'ils reprirent leurs esprit, la jeune elfe été déjà bien loin...Ou?personne ne pouvait le savoir... | |
| | | Sergal Apprenti
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Sam 11 Oct - 14:11 | |
| Cette foi, ce fut Segal qui répondit, il ne put s'en empecher, mais il n'était pas en colère, il était même melancolique. Il ne savait pourquoi mais une vague de nostalgie emplit son coeur, ce qu'elle avait dit aurait du le mettre en colère, mais il y avait une tel arrogance, et un tel mépris sur l'être humain que le bourreau eut comme une blessure, comme si on avait craché devant lui sur quelque chose qu'il appréciait. Il savait qu'il n'avait pas soigner toute les faiblesses de son coeur, il restait parfois impulsif, et souvent prétait trop d'attention a ce qui était dit, mais il se refusait a devenir une bête grossière, il en perdrait l'intelligence et sa reflexion, cela serait innaceptable. Une fois l'elfe partit, il ne put s'empecher de parler d'une voie basse et triste: " Mes parents travaillaient la terre chaque jour... Il remuait la boue, extirpait avec difficulté les mauvaises herbes, plongeait dans le fumier afin de pouvoir planter les graines, s'occupait des excréments des animaux, en suait corps et ame pour des resultats parfois anéantis par le temps... Il serra le poing. A coté les elfes utilisaient leurs magies, leurs superbes savoir pour faire une forêt magnifique... A coté, ce que faisaient mes géniteurs n'étaient que stupidité de paysan... Mais est ce que cela voulait dire qu'ils ne valaient rien? Que les elfes étaient mieux qu'eux, malgré tout leurs efforts? Non... Les elfes s'autosatisfaisent dans leur beauté stupide, elle ne bouge pas, ils n'en font aucun effort et en tire une satisfaction qui n'a rien a voir avec ce qu'ils ont fait... Mes parents ont travaillés dur, mais quand on voyait la jument accouché du poulain... Quand on profitait de notre recolte de potiron, quand on faisait la fête entre nous trois pour féter notre travail, on se fichait d'avoir travailler et d'être sale, on étaient content d'être courbus et d'avoir le prix de nos efforts. Les elfes ont la facilité, pas nous. Et c'est cette magie... Ces fichus choses mystiques qui ont détruit cela, pourquoi? N'avait-il deja pas quoi de rire de leur hauteur due simplement a leur incapacité a trimer et leurs facilités naturelles? Non, peutêtre sommes nous faible,s mais nous travaillons pour notre avenir, nous ne restons jamais immobiles, eternels satisfait de chose que nous n'avons pas créer... Je lui prouverais que notre peuple a sa gloire, certes parfois tachés de sang, mais bien plus vraie que la leurs, du a la facilité et a la satisfaction. " | |
| | | Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Sam 18 Oct - 23:21 | |
| L'elfe continuait de jouer les arrogantes de service face au roi des hommes qui la fixait toujours avec le plus grand calme et un petit sourire moqueur au lèvres. Décidément elle était vraiment comique cette elfe. Même battu et decimé ils continuaient de ce prendre pour des êtres superieurs et refusaient de voir la réalité en face. Ils étaient vraiment pathétiques ... Et cette elfe les représentait si bien.
- On vera bien, je les attends de pied ferme tes anges. Nous les humains nous nous battrons jusqu'au bout en tout cas. Et je n'envisage même pas qu'une defaite soit possible, car le simple fait d'y penser fini par y conduire ...
L'elfe recommençait son manège tout en continuant a vanté les mérites de son peuple pathétique, enfin ils n'étaient pas tous aussi pathétique qu'elle c'était sur. Mais ce fut Sergal qui répondit a l'elfe. Et ses propos sonnaient juste contrairement a ceux de l'elfe. Il le laissa donc parler en regardant l'elfe qui evidement s'enfuit juste aprés le discours de ce dernier. Décidement ces créatures refusaient de voir la réalité en face. Il se tourna et partit chercher son cheval. La chose la plus domage dans le discours de Sergal c'était qu'il avait parler avec tristesse, car l'elfe n semblait pas vraiment comprendre les sentiments et devait surement a l'heure actuelle ce moquer de ce pauvre Sergal. Mais peu importe ... Il retourna auprés de Sergal en tenant Darkness par le bride.
- Je pense qu'il faudrais rentré, j'ai eu assez de discours pathétique pour aujourd'hui. Il n'y a que le tient qui arrive a tenir la route malheuresement ... Apparement sa leur plait de critiquer les humains et de rabaisser notre espece. A les ecouté nous ne sommes capable de rien et eux sont des dieux. Ah oui dans l'histoire ce sont nous qui sommes considéré comme les mechants cruels au coeur de glace. Mais qui est ce qui a commencer cette guerre ... Oui c'est nous sur le point de vue des armes. Mais c'est eux qui ont commencer avec leur stupide mépris ... On recolte juste ce que l'ont seme. Les elfes ont recolter le fruit de leur arrogance. Et bientot ce sera les anges. Nous les humains ont leur montrera que notre peuple vaut bien plus que ce qu'ils pensent
Puis il monta sur son cheval et ouvrit la marche suivit de prés par Sergal. | |
| | | Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... Lun 9 Fév - 2:16 | |
| Vérouillé aussi
et suite au château d'Hosteum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul dans les ténèbres de la foret ... | |
| |
| | | | Seul dans les ténèbres de la foret ... | |
|