triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A la recherche des survivants (je suis inspiré)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin
fonction dans la societée : Roi des humains
sac (sort et potions) : vide
armes : Epée

A la recherche des survivants (je suis inspiré) Empty
MessageSujet: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:45

Hao arriva au milieu des quartiers pauvres au galop sur son cheval, il ne savais pas si le cheval de Sergal avait tenu la cadence et peut importe vu qu'ici il ne risquait absolument rien. Il regardait autour de lui le quartier vide, la plupart des maisons avaient brulé et les seules traces de vie étaient les traces de sang des gens executé ... Les soldats avaient apparement bien fait leur travail. Il fit ralentir son cheval en regardant de partout voir s'il y avait un survivant. Le roi descendit de Darkness aprés avoir entendu un bruit, et il vit dans un coin sombre de la maison un petit elfe noir qui avait sans doute echappé au massacre des soldats du roi. Hao s'approcha de lui et il leva la tête avant de le regarder avec un air effrayé

- V... vous allez me tuer ?

- hum ... non enfin peut être, tu sais pourquoi est ce que tout les gens du quartier on été décimé.

Puis le gamin le regardait avec un air surpris, apparement il avait du reconnaitre que l'homme qui était en face de lui était le roi des humains. Il repondit en sanglotant

- C'est les humains ... ils sont venu tuer tout le monde et tout brulé et piller ... C'est parce que vous aimez la guerre et que vous faites le mal c'est ce que tout le monde dit ...

- Evidement, personne ne te dit que c'est de la faute des rebelles si tout ces innocents on périt ... personne ne te dit que si cet bandes d'idiot ne serais pas venu s'installé ici il n'y aurais pas eu ce massacre ... Enfin bon je vais te faire une proposition ...

- ???

- Soit tu viens avec moi et tu deviens un grand soldat pour m'aider a éliminer les vrais responsables de la destructions de ce quartier soit je te laisse ici ...

Le gamin se releva avec difficulté car il était vraiment dans un sale état, Hao continuait de le regarder et il se mit enfin a parler

- Je viens avec vous ...

Puis Hao lui fit signe de le suivre et une fois sortit de la maison, Darkness aida le gamin a monter sur son dos.

- Ah enfin un elfe raisonnable, c'est vraiment rare j'ai l'impression ... Mais tu vera tu as choisit le bon camps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin
armes : sceptre

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:07

Sakura venait d'arriver mais a peine elle vu la scène qu'elle se cacha derrière des décombres puis elle continuait d'observer la scène

-...*pense : C'est lui...le roi des humains...Je l'imaginais plus grand*

Ruby était sur son épaule, elle regardait elle aussi

-Ruby...

-Non n'y va pas, ont risquerait de se faire repéré, et le garçon pourrait se faire tuer...

-Ruby!><

-Oui je sais, moi aussi sa me démange de l'aider...si ont était arrivé plus tôt ont aurai pu le tiré de la...

-Ruby...-_-

-Oui, c'est vrai^^" ont aurai pu aussi se faire tuer tous les trois...

Sakura essayait de voir le visage du roi, mais elle ne vu qu'un masque qui recouvrait son visage, elle poussa un gros soupir et fit une petite caresse à Ruby
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:32

Hao regardait autours de lui, toujours aucune trace de Sergal ni de qui que ce soit d'autre d'aillieurs. En même temps sa prouvait au moins que toute la vermine avait disparut. Il se demandait si le mauvais pressentiment qu'il avait ressentit a la foret c'était réalisé. Mais une voix venait de sortir le roide ses pensées

- On va ou ?

Puis il tourna la tête vers le gamin et continuait de marcher a coté de son cheval en le tenant par le bride

- Au chateau ...

Soudain Darkness s'arreta et Hao aussi, ils avaient entendu un bruit. Le petit elfes aussi regardait autour de lui et ses yeux rouges se mirent a fixé un endroit ou une maison c'était a moitié éffondré.

- je crois qu'il y a quelqu'un la bas ...

- Et ce n'est surement pas Sergal ...

Il lacha son cheval et s'avanca vers les decombres, si cétait des ennemis ils n'hésiteraient pas a passer a l'attaque car ce n'est pas souvent que le roi se ballade sans etre acoompagné par des dizaines de sodats
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:44

Sakura continuait d'observer, puis elle comprit qu'il les avaient repéré

-mince!!>< pourquoi il nous à repéré?

-Rubyyyyy XD

- -_- te fou pas de moi, ruby, je sais que sa fait longtemps que je voulais le voir, mais c'est pas une raison pour te foutre de moi ><

Puis elle prit son courage à deux mains et elle se releva pour qu'il la voit, après tout elles étaient repéré a quoi bon continué de se cacher inutilement? sauf que quand Sakura voulut parlé a Ruby, elle était descendu de son épaule pour ce cacher au chaud dans le yukata rose de Sakura

-lâcheuse!><

Elle regardait arrivé le roi a grand pas, sans bouger elle attendit qu'il arrive, elle ressentait pleins de frissons désagréable du faite qu'elle ai une ange blanche malgré le faite qu'elle n'ai plus ses ailes
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:00

L'elfe continuait d'observait en s'accrochant legerement au cheval, sa se trouve c'était les rebelles qui étaient revenus ... le gamin ne savait plus vraiment quoi penser. Hao vit une femme se relevaer, elle avait l'apparence d'une humaine mais pourtant il sentait qu'elle etait differente, restant sur ses gardes il mit sa main sur le manche de son épée prés a attaquer.

*deux survivants ? Ils vont m'entendre en rentrant ...*

Puis quand il arriva prés d'elle il sortit son épée de son foureau et la pointa vers elle, même si elle avait l'air d'etre une frele jeune fille il ne fallait pas se fier aux apparence. L'elfe etait toujours accroché au cheval et avait peur de la suite des evénements, il en avait trop vu pour aujourd'hui et il n'avait pas la moindre envie de voir un nouveau massacre ...

- qui est tu et que viens tu faire ici ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:08

Je m'appelle Sakura Sulz, et je...

Elle prit sa respiration, car elle savait que les anges et ce roi n'était pas vraiment en bon terme

Je suis une ange blanche, je me suis arraché les ailes à l'âge de 10 ans, pour pouvoir m'enfuir de chez moi et vous rencontré...Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlez de moi ou non auprès des elfes et des humains

Elle fessait en sorte que Ruby reste caché dans son yukata, car si elle devait mourir, mieux valait pour Ruby qu'elle reste en vie
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:27

- ... me rencontré ?

Il baissa son épée et se retourna puis fit demi tour et retourna vers Darkness qui ne lachait pas la fille des yeux au cas ou elle aurais eu la magnifique idée d'attaqué le roi. Puis il attrapa le bride de son cheval et se remit a marcher vers le chateau. L'elfe jeta un coup d'oeil a la fille et regardait le roi en de demandant pourquoi il ne l'avais pas attaquer ... ses parents avaient raison ? Les humains avaient peur des anges ?

- Si c'est pour dire que le royaume des hommes est inférieur a celui des anges ou des elfes non merci, j'ai eu ma dose aujourd'hui ... Mais comme je suis pressé je te laisse en vie comme ça tu pourra t'enfuir ...

Étrange cette fille, s'arracher les ailes pour voir le roi des hommes ? Pourtant jamais un ange ne se serait rabaisser a s'arracher les ailes, symbole de leur fierté et de ce faire passer pour un humains. Les anges n'étaient pas comme ça, il étaient même encore plus arrogant que les elfes. Peut etre que c'était un coup monter contre lui ... En tout cas il n'avait pas de temps a perdre pour écouter un autre discours de pacifiste
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:48

Bah oui! vous rencontré! Je pense avoir été assez clair quand même...

Puis elle le vit partir elle courut pour le rejoindre

-Hey!! Attend!

-Ruby...

-Oui...L'ai mal poli pour un roi ><

Elle écouta se qu'il dit

Euh?...Non s'était pas pour sa...Pour ce que j'en ai a faire de la supériorité ou de l'infériorité des différents royaumes! S'il te plaît, que j'ai pas fait tout sa pour rien...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:10

Il continuait d'avancais sans l'écouter puis il s'arreta et lui répondit enfin.

- si ce n'est pas pour ca alors c'est pour quoi ? ...

Il se tourna vers elle en attendant une reponse, de toute facon elle avait l'air decider a le suivre même si elle savait que si elle continuait a l'énerver il ne resterais patient aussi longtemps. Il se demandait vraiment ce qu'elle voulais, lui qui pensait que jamais un ange ne se rabaisserais a demander quelque chose a un humain et bien la il avait la preuve que non. Sergal commencait a etre long, peut etre qu'il etait rentré au chateau ... Hum tant mieux d'un coté, etre continuellement suivit il n'appreciait pas vraiment
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:22

Elle se rapprochait de lui puis lui répondit

-Pourquoi faire tout sa? Pourquoi vouloir plongé le monde dans les ténèbres?...Il doit bien y avoir une raison à tout sa...

Elle aurait voulut voir son visage, mais elle s'abstenait de lui demandé...pour le moment, elle le regardait sans haine, elle voulait juste comprendre pourquoi il fessait tout sa
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:48

- Oui il y a une raison ... Les elfes et les anges sont bien vu ou qu'il ailles mais les hommes c'est une autre histoire ... Mon peuple a toujours été méprisé par les autres et maintenant nous en avons assez. A ecouté les elfes et anges nous sommes des moins que rien. On a déja eu le royaume des elfes malgrés leur "supériorité" mais bientot ce sera celui des anges. On leur montrera de quoi on est capable. et vu que nous somme que des etres ephemeres comparé a vous ou aux elfes sa ne nous derange pas de perdre la vie.

Il s'attendais a une réaction négative comme le centaure ou l'elfe qu'ils avait rencontré un peu plus tot, de plus révélé son plan de conquete a un ange n'était pas vraiment malin de sa part, car si elle faisait partie des espions elle mettrais au courant le royaume ennemi et ils se feraient rapidement tous tuer. Mais Hao n'y avait pas penser.
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:04

-Je comprend mieux...Mais il n'y a aucune autre solution?

Puis quand il lui révéla son plan elle eut une tête surprise et ferma les yeux

...*soupir*

Puis elle réouvrit les yeux et le regardait toujours sans la moindre haine envers lui

Il est vraiment que sa fait plusieurs années que je vis comme les humains, je comprend se que tu veux dire, les autres races doivent avoir du mal a comprendre...Euh...Est-ce que je...est-ce que je peux voir ton visage?...

Elle attendait la réaction du roi face a ce qu'elle demandait, si il refuserais tant pis, elle aura d'autre occasion de lui demandé
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:19

- Je ne pense pas non ... En plus mon peuple compte sur moi pour mettre fin a tout ça ... Je suis peut être un tyran mais pourtant je sais qu'il ont confiance en moi pour arriver a faire bouger les choses, ils sont prés a affronter les anges et a faire la guerre a mes cotés.

Le petit elfe toujours percher sur le cheval écoutait lui aussi la discution et commençait a comprendre que derriere toutes les histoires que sa famille lui racontait il se cachait bien des choses que personne ne lui avait raconter. Peut etre qu'en vivant avec des humains il comprendrait mieux et pourrait par la suite évité les massacres d'innocent ... Hao fit une tête surprise lorsqu'elle lui demandais de voir son visage et l'elfe se redressa d'un coup en esperant de tout coeur que Hao allait accepter. Le roi croisa le regard du gamin et soupira.

- Aprés tout puis qu'une idiote d'elfe ensorceleuse la vu alors pourquoi pas vous ...

Puis il enleva son casque a la demande de l'ange, en ce demandant quel allait etre la réaction de la jeune femme lorsqu'elle verrait que le roi des humains était en fait a peine plus agé qu'elle ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:32

Sakura mit ses mains sur sa bouche d'étonnement face au visage du roi des humains, puis après quelques secondes elle les retira et posa doucement sur de ses mains sur une des joues du roi et elle le regardait dans les yeux

*pense : Il...Il est si jeune...il est a peine plus âgé que moi...* Tu...Tu as quel âge?

Elle glissa doucement sa main dans ses cheveux puis elle revenu a sa joue toujours son regard plongée dans les yeux dorée du jeune roi
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:18

Hao fit une tête aussi étonné qu'elle quand elle posa ses mains sur son visage, il fit un pas en arriere un peu géné par la situation mais restait tout de même méfiant, il avait deviné que sa allait l'étonné mais pas ainsi, il s'attendait plutot a ce qu'elle soit heureuse de voir que ce roi était en fait un gamin et qu'il allait surement conduire son peuple a sa perte en les envoyant combattre les anges mais non ... Ou alors elle cachait bien son jeu.

- 19 ans ... Il n'y a pas vraiment d'age pour être roi, j'ai beau être jeune je sais quand même me faire respecté par mon peuple ...

L'elfe aussi était étonné que Sakura et le regardait en clignant des yeux, il ne l'imaginait pas du tout comme sa le roi des humains. Mais c'était encore mieux que ce qu'il pensait finalement, mais même s'il avait l'air jeune ses yeux dorées le rendait assez impréssionant

- wow ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:39

19 ans...C'est quand même jeune, ont juste 2 ans d'écart...Comment sa se fait?...Que s'est t-il passé?...

Sakura n'avait aucune mauvaise intention envers lui, elle fut surprise lorsqu'il recula et elle regardait sa main sans vraiment comprend puis elle sourit après avoir un peu réfléchit et comprendre pourquoi il avait agit ainsi

Je ne te ferait pas mal...Ne t'inquiète pas tu n'a rien a craindre d'une soigneuse ^^

Ruby qui était caché dans le nœud du yukata de Sakura et contrairement à Sakura, Ruby restait elle aussi méfiante
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:40

- Mon père est mort et ma mère ne va pas tarder a la rejoindre ... D'aillieurs c'est peut etre déja fait ... C'est vrai que je suis jeune mais sa ne m'empêchera pas d'essayer de faire mieux que mes ancêtres.

Hao continuait a rester méfiant même si les intentions de la jeune fille était juste pacifique. Sa lui faisait drôle qu'une ange soit aussi proche de lui et surtout qu'elle soit compatissante. Puis il détourna son regard d'elle et se retourna pour repartir.

- Tu as eu toutes tes réponses que tu cherchait je suppose ... Alors a bientot. Même si tu es une soigneuse je pense que l'on se reverra sur le chant de bataille

L'elfe qui observait Sakura avait repéré Ruby qui se cachait dans le yukata de Sakura mais ne disait rien.
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:54

-...Moi aussi mes parents sont mort depuis que je suis toute petite, j'ai appris a vivre part moi même...C'est surement sa qui a crée ce fossé entre moi et les autres anges...Par moment je ne comprend pas les autres...

Aussitôt il se retourna et commença a partir que par réflexe elle lui attrapa la poignet elle fut elle même surprise de geste

Euh...*gênée*...Je peux resté avec toi?...Je ne veux pas que l'ont se revoie dans une champ de bataille...*pense : Je ne veux pas être son ennemie...*

Ruby fut surprise de ce que sa maîtresse disait mais ne s'y opposa pas
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:06

Le roi cligna des yeux et se tourna vers elle en la regardant avec un air surpris.

- Venir avec moi ? Alors que la guerre va commencer ? Tu vas trahir les tiens en restant avec moi, a moins que tu soit une espion ...

Il la fixait avec ses yeux dorés en espérant une réponse que même elle ne connaissait pas, l'elfe avait un air aussi surpris que le roi, si elle les suivait il formeraient un drole de groupe ça c'était sur. Hao lui était perdu dans ses pensées, s'il la laisser venir les gens du chateau n'allait pas apprécier sa c'est sur.

- Si tu viens avec moi faudra que tu te fasse passer pour une humaine, j'ai cru comprendre que sa ne te gênait pas de te faire passer pour une humaine mais vu que la guerre va commencer tu va avoir tout les anges a dos alors réfléchis bien ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:19

Oui! Je veux venir avec toi! Et je ne pense pas être une espionne ^^"

Elle aussi elle le fixait de ses yeux de jade en espèrent qu'il lui fasse un peu confiance, avec le temps elle avait appris a se foutre complètement de se que les gens pense d'elle

Sakura baissa la tête et ferma les yeux puis quelques secondes après elle les réouvrit

En effet sa ne me dérange pas de me faire passé pour une humaine, et aucun ange ne s'est jamais occupé de moi, non, sa ne me dérange pas du moment que personne découvre la réalité sur mon identité...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:44

- ... Pourquoi est ce que tu tiens tellement a m'accompagner ...

Hao venait de s'arrêter en posant la question, l'elfe et son cheval la regardait mais pas lui, ses yeux dorés fixaient le sol tandis que la question n'arrivait pas vraiment a sortir de sa tête. Si elle n'était pas espionne et ne voulais pas stopper la guerre pourquoi est ce qu'elle le suivait ? Elle n'avais pas l'air vraiment méchante et ce n'était pas vraiment la guerre qui l'intéressait mais quoi alors ?

- Hum au fait, tu t'es présenté mais pas moi, je m'appelle Hao Judai, je suis le roi des humains ainsi que le possesseur de la terre des elfes et bientôt celle des anges ...

L'elfe continuait de les observer sans rien dire

*tiens ... moi non plus je me suis pas présenté ! Enfin ça fait rien ...*
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:31

-Je ne sais pas en faite... Peut-être parce que j'ai envie de te connaitre un peu plus...

Sakura le regardait et se demandait se qu'il pouvait se passé dans la tête du roi des humains, puis quand il se présenta elle lui sourit

-Eh bien je suis ravi de faire ta connaissance Hao Judai...^^

Elle se rapprocha de lui et lui fit une bise sur la joue en s'appuyant contre lui pour mettre ses lèvres a la hauteur de ses joues et elle rejoignais l'elfe et Darkness, puis une petite boule de poil sorti du nœud de la ceinture de Sakura et monta sur son épaule et lui fit un petit câlin

-Rubyyyy...

- Ah! ^^ Et je vous présente Ruby, c'est ma meilleure amie!^^ *lui chuchotte : qu'est-ce que tu raconte comme bêtise, toi?XD*

- Ru.......by! ><

- Uh? maieuh noneuh!>< dit pas de bêtise!

Ruby fit une petite lechouille à Sakura puis elle partie voir Hao et le renifla

- Ruby...?
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:09

Hao tourna la tête et la regardait avec un air surpris. Pour mieux le connaitre ? Etrange comme motif, mais pas facile a démonter comme argument ... Apparemment il allait devoir faire avec ...

- Hum ... Bizarre ...

Puis elle lui fit un sourire, elle était "enchanté" de faire sa connaissance ? Eh ben ... Sa changais de ses deux précédentes rencontres. D'aillieurs Sakura contrastait completement avec lui, il était l'ombre et elle la lumiere, elle avait son eternel sourire et était trés exprésive, mais lui avait autant d'emotion que la pierre du coin ...

- hum ?

Puis encore une fois il fit une tête surprise lorsqu'elle lui fit un bisou, il n'était pas vraiment habitué aux demonstrations d'affection ... Une fois qu'ils étaient a nouveau prés de Darkness et du petit elfe une drole de boule de poil fit son apparition.

- heu ... ben je vous présente mon cheval Darkness ... Et lui ... c'est ...

L'elfe leur fit un petit sourire avant de complété la phrase d'Hao

- Heu moi je m'apelle Kuro et je suis un elfe noir ...

Hao faisait une drole de tête pendant que Ruby le reniflait, il était pas habitué aux boules de poils ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:28

Ruby continuait de le reniflé, puis elle lui grippa dessus et continuait de le reniflé de partout

-ruby...*snif snif dans le cou de Hao*

-Ruby arrête de l'embêter! ^^"

Puis Hao présenta son cheval ainsi que l'elfe noir

-enchantée Kuro ^^

Puis elle caressa le museau de Darkness, elle aimait les animaux, elle s'entendais bien avec

-Salut toi!^^ t'es magnifique comme cheval...^^

Puis Ruby fit un petit calin à Hao avant de retourner auprès de Sakura pas contente parce qu'elle est jalouse de Darkness

-Ruby, ruby!!! rubyyy!!!! ><

-*rigole* Allons Ruby soit pas jalouse!!^^ c'est toi la meilleure ^^

- Ruby...?

- Biensur que oui XD *fait un ti bisou sur la truffe de Ruby puis elle regardait Hao toute douce*
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:50

Hao continuait de regarder Ruby avec un air surpris, heureusement pour elle qu'elle n'était qu'une boule de poil ...

- hum c'est bon t'a fini la bestiole ...

Le petit elfe hocha la tête et lui sourit aussi.

- enchanté aussi ^^

D'aillieurs il esperait que Darkness garde son calme, pas comme son maitre qui commencait sensiblement a s'enerver, car Kuro ne tenait pas vraiment a faire un vol plané ... Mais le cheval clignat des yeux et se laissa caresser tranquillement tout en gardant un oeil sur son maitre qui venait d'etre surpris par un calin de Ruby.

- hum bon on y va ?

Hao évita légerement le regard de Sakura et se remit a marcher sans doute replonger dans ses sombres pensées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des survivants (je suis inspiré)   A la recherche des survivants (je suis inspiré) Icon_minitime

A la recherche des survivants (je suis inspiré)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant