triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

De retour au chateau

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin
fonction dans la societée : Roi des humains
sac (sort et potions) : vide
armes : Epée

De retour au chateau Empty
MessageSujet: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:41

Hao et toute la bande venait de traverser la ville entiere sur le dos de Darkness sous le regard étonné des habitants car le roi qui passait la plupart de son temps seul rammenait deux personnes, une fois arriver dans la cours du chateau qui était aussi sombre et lugubre que son roi, les domestiques s'empressèrent d'aider a décsendre Kuro et Sakura. Et Hao profita de leur venu pour leur donner tout plein d'ordre.

- Enmenner cet elfe avec vous et soignez le et occupez vous de lui. Un elfe qui accepte de l'allié a nous sa ne se refuse pas et je suis sur qu'il fera un excellent combatant

Juste aprés que les domestiques soient partit s'occuper de Kuro un homme arriva l'air désolé et soupira avant de dire au roi

- Votre majesté ... j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer ...

Hao s'empressa de couper l'homme et dit

- Hmm j'avais deviné vous en fait pas ...

Mais l'homme était quand même terrorisé, ce qui était un peu bizarre vu qu'il était plus grande que Hao mais bon apparemment même si le roi n'était qu'un "gamin" tout le monde lui obéissait au roi et a l'oeil ici et personne n'osait le contredire ...

- Mais on a fait les funerailles lors de votre absence ...

- Tant mieux ...

Hao avait dit sa en plus passant devant et il entra dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin
armes : sceptre

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:50

Sakura qui écouta la conversation fut attristé pour Hao, car il lui en avait parlé un peu avant, puis elle descendit de Darkness et lui fit une petite caresse au passage avant d'aller rejoindre le maître de Darkness, puis elle posa une main sur l'épaule de Hao

...Je suis désolée Hao...

Elle était impressionné par le château, mais elle continuait de resté avec Hao
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:04

Darkness regardait l'homme qui profita de la situation pour vite s'occuper d'autre chose au cas ou Hao changerait subitement humeur. Puis le cheval partit aux écuries histoire de se reposer un peu, car porter trois humains c'etait fatigant. Hao se retourna d'un coup juste aprés que Sakura ai posé sa main sur son épaule, il avait reconnu ca voix. Il la regardait avec un regard vide de toute expression.

- hmm ? Ne t'en fait pas ... Je m'en fiche ...

Puis juste aprés quelle ai enlever sa main il monta les escalier pour acceder a une autre salle au moins sa lui évitait de se poser trop de question, une fois en haut il arivait dans un grand hall ou se trouvait un grand lustre de cristal et un balcon. Et il alla s'appuyé sur le balcon en regardant les gens de son chateau et la ville alentour.
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:13

Elle eut une sursaut quand il se retourna d'un coup, puis elle vu ses yeux sans expression, était-ce a cause de la mort de sa mère? elle ne savait pas, mais elle voulait quand même resté avec lui

*pense : menteur...*

Sakura le suivit, car s'était la première fois qu'elle venait au château, mais elle restait silencieuse et admira le grand hall et elle le regardait sans vraiment quoi faire pour lui, puis elle s'avança doucement vers lui et posa délicatement sa main sur lui pour le consolé puis la deuxième, son regard était triste pour lui

...Je peux faire quelque chose pour toi?...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:28

Hao continuait de regarder dehors toujours sans rien dire, de toute manière il n'avait rien a dire, la vie continuait. Avec le temps il avait appris a s'endurcir et a ne plus se laisser dépasser par les émotion. Et a force il avait oublié les émotions ... Il sentit tout a coup deux main ce poser sur lui et la douce voix de l'ange qui s'adressait a lui, puis il se tourna vers elle et croisa son regard triste. Étrange comme scène, on aurais dit que c'était elle qui avait perdu quelqu'un car elle semblait bien plus peturbé que lui.

- Tu peux rien y faire et je te répete que tout vas bien ...

Puis il se retourna en s'appuyant a nouveau sur le balcon, elle était vraiment étrange cette fille ... Il la connaissait depuis pas longtemps mais elle semblait vraiment l'apprécier et s'inquiéter pour lui. Pourtant c'était des ennemis qui allaient bientôt rentré en guerre, et cette guerre c'était lui qui allait la déclencher, lui qui avait l'intention de massacré les siens, et pourtant elle restait avec lui ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:03

Sakura le regardait dans les yeux lorsqu'il se retourna vers elle, puis elle baissa la tête sans rien dire et lorsqu'il se retourna elle le regardait pendant un petit moment avant de mettre une de ses mains sur son bras et de posé délicatement sa tête contre son dos

...De 7 ans de vie comme "humaine", j'ai vu beaucoup de gens triste, ou malheureux, voir même les deux...Mais je ne me serai jamais douté que le plus triste et malheureux de tous serait leurs roi...

Elle ne disait pas sa par rapport à la mort de la mère du roi, mais par rapport a tout ce qu'elle avait déjà vu de lui, il ne souriait jamais, ne montrais jamais ses émotions...Elle se blottissait contre lui, ce roi lui fesait de la peine, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait tant resté avec lui, puis elle commença a chanter tout doucement, oui, Sakura était la douceur et la tendresse incarnée, oui, elle venait de trouvé son opposé, mais en générale les opposés se déteste...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:43

Tentant d'oublier le regard de Sakura, Hao regardait les soldats dans la cour qui marchaient et semblaient tous très occuper. Mais soudain il sentit la main de l'ange se posé sur son bras et sa tête s'appuyer contre son dos. Mais ce qui le surpris vraiment c'était ces paroles.

- Alors tu pense que je suis plus malheureux que ce qui sont dehors, mort de faim et perdu, tu pense que je suis plus malheureux que tout ces innocent abattu par l'armée de leur propre roi ? ... Moi je ne pense pas ... Je ne suis pas vraiment malheureux ni triste, d'ailleurs j'ai même oublié ce que ça voulais dire

Hao ne bougeais pas et la laissa se blottir contre lui sans rien ajouter de plus. Il se demandait pourquoi elle faisait ça, pourquoi est ce qu'elle perdait son temps avec lui ... S'il était tout le temps seul c'est qu'il y avait une raison, son père aimait bien parler aux domestiques mais lui n'avait jamais vraiment supporter d'avoir quelqu'un a ses cotés, et il le faisait bien sentir aux autres a cause de son comportement et de sa voix glaciale. Sakura se mit a chanter doucement tout en restant contre lui, sa chanson et sa voix rendait tout a coup le château moins lugubre comme si un rayon de lumière venait de traverser la piece. Hao commençait a comprendre pourquoi les anges étaient les envoyés des cieux et apportaient l'espoir, mais lui il était tout le contraire. Et pourtant il ne la repoussait même pas ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:58

Puis elle passait ses bras tendrement autour de la taille de Hao sans bouger sa tête de son dos

Pourtant ont ne peux pas vraiment dire que tu sois très joyeux...

Puis elle reprit sa chanson et bougea sa tête doucement, presque en caressent vers l'épaule de Hao et guida ses lèvres pret de l'oreille de Hao ou elle continuait de chanter, comme si cette chanson lui était destinée, elle comprenait, que cet homme avait besoin de tendresse, pour qu'il se repose de toute ses guerres, elle, elle voulait oublié toute les guerres qui avait eu lieu, tout ce qu'elle désirait s'était être avec lui, sans personne pour se mettre entre eux deux, puis elle fermait les yeux doucement contre lui
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:56

Hao ne bougeais toujours pas mais ca lui faisait trés bizarre de la sentir tout contre elle. Il n'avait pas vraiment l'habitude des câlins et tout s'embrouillait dans sa tête a se moment la, Mais il gardait son calme et son non sourire habituel

- Ce n'est pas parce que je ne souris pas que je ne sourit pas que je ne suis pas heureux. Enfin heureux c'est un bien grand mot. Et etre joyeux sa ne sert a rien ...

Puis il ferma les yeux quand elle continua a chanté, elle était tout prés de lui, trop prés de lui a son gout mais il restait imperturbable. Il écoutait la chanson sans rien dire, les yeux fermés. Elle pouvait oublié les guerres mais lui il ne le pouvait pas, il était né pour régné sur les hommes et s'emparer de ce monde, c'est tout. Et il devait atteindre ce but par n'importe quel moyen, son peuple comptait sur lui. Son père aussi d'ailleurs. C'est pour sa qu'il préférait s'éloigner de tout les sentiments qui pouvaient l'écarter de ce but
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32

Elle continuait ses caresses et elle lui fit un petit bisou avant de tout arrêté et elle arrangea son yukata qui commencait a se défaire (si tu veux tu peux profiter de la situation XD) puis elle retourna caliné Hao avec son petit sourire au lèvre elle reglissa ses bras autour de sa taille et remit sa tête contre lui et lui refit un bisou mais cette fois ci dans le cou

...

Ruby qui s'était cacher dans le noeud de du yukata de Sakura observait toute la scène, car même si Sakura ne se méfiait pas du tout de Hao, se n'était pas le cas de Ruby
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:53

Hao fit une drole de tête et se retourna tout a coup lorsqu'elle lui fit un bisou. Il se retourna en la regardant avec un air surpris. Il la fixait droit dans les yeux avec ses yeux dorés mais elle revint bien vite le prendre dans ses bras et se reblottir contre lui. Il ne la lachait pas du regard et son air surpris de le quittait pas.

- Pourquoi est ce que tu fais ca ...

C'était vraiment une très bonne question, d'ailleurs elle commençait vraiment a perturber même s'il faisait tout pour ne pas que sa ce voyes. Heureusement qu'il était trés fort pour dissimulé ses émotions. Mais il ne comprenait vraiment pas ce qui la poussait a faire ça ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:06

Parce que je t'aime bien...^^

Elle se blottissait à nouveau dans ses bras et elle passa ses bras autour du cou de Hao et posa sa tête contre son torse, mais Ruby restait toujours méfiante au cas ou si il aurait la bonne idée de l'attaqué ou de profité d'elle
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:22

- ... tu m'aimes bien ... pourtant on vient a peine de se connaitre ...

Il la regardait toujours avec un air surpris ce blottir contre lui, alors elle faisait ça a tout ceux qu'elle aimait bien ... non ... il devait y avoir autre chose. Il laissa faire l'ange sans protester et même s'il trouvait ça étrange. Non il ne l'attaquerait pas ... Il n'allait pas non plus profiter d'elle car ce n'était pas vraiment le genre a profiter de la situation ... Il voulait seulement essayer de comprendre pourquoi elle faisait ça et elle restait prés de lui, le roi des humains, celui qui était le plus cruel et sanguinaire de ce monde, celui que beaucoup de monde rêverait de voir mort.

- Tu es vraiment étrange ... c'est la premiere fois que je vois quelqu'un comme toi ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:42

Peut-être mais se que je vois me plait beaucoup...

Puis elle glissa sa main contre la joue de Hao en le caressent en restant contre lui puis elle lui donna un petit coup de boule tout doux sous le menton (comme Grisou ^^) et elle lui fit un bisou dans le cou

Quelqu'un comme moi? Explique moi, en quoi je suis différente des autres ?^^

Et elle lui fit un bisou sur la joue en le tenant par la hanche et elle refit un bisou plus prêt des lèvres de Hao
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:44

- Je te plais ... et qu'est ce que j'ai de si spécial pour te plaire ?

Hao mit sa main sur celle de Sakura et continua de la laisser faire en gardant son calme habituel. Apparemment ils jouaient au jeu des question réponses et elle continuait de lui faire des bisous peut être en espérant le faire enfin réagir mais quelque part sa l'amusait un peu de ne pas lui donner ce qu'elle esperait, rien que pour voir ses réactions.

- Eh bien c'est la premiere fois que quelqu'un s'intéresse a moi, et c'est étonnant que ce soit un ange ... Et c'est étonnant que tu ne te méfie pas de moi. J'ai pourtant une drôle de réputation ... Et puis je trouve sa etrange que tu ai tout quitté et prit le risque de te mettre ton peuple a dos.

Puis il eu un air un peu surpris lors qu'elle frôla de trés prés ses levres mais il ne broncha toujours pas.
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:59

J'en sais rien..Si seulement je savais je te le dirais...Hao...

Lorsqu'il mit sa main sur la sienne elle rougissait et fit un bisou sur cette main humaine que sont peuple détestait tant, mais après tout de quel peuple fessait telle vraiment parti? anges, elfes, humains...Pour elle, elle était simplement de la race des êtres vivants

Mon peuple...J'ai abandonnée mon peuple il y a bien longtemps...Tout comme eux m'ont abandonnée, quand j'ai "disparut" personne ne s'est mit a ma recherche...J'essaye juste de me trouvé un nouveau foyer

puis elle le regardait avec des yeux tout doux et tout tendre envers lui, contrairement à lui, elle ne jouait pas elle mis sa deuxième main dans les cheveux de Hao et elle refit un bisou bien prêt des lèvres de Hao, sauf qu'a la différence de tout à l'heure son cœur bondissait bien plus fort
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:55

- sa m'aide ... hum ... peut etre que c'est mon statut qui attire ...

Il laissa sa main sur sa joue, il n'avait pas eu de réponse en même temps il s'attendait a quoi ? Il soupira et la regardait pendant qu'elle parler. Elle avait l'air d'en vouloir a son peuple mais elle n'avait pas vraiment envie de se venger ... Mais si elle restait avec lui c'était une forme de vengeance quand même ... Et elle se mettait en danger car si les siens étaient au courant de sa traitrise il n'hésiteraient surement pas a l'éliminer.

- Personne ne t'as rechercher ? Tu n'avais pas d'amis ? Pas de famille ?

Il la regardait droit dans les yeux lui aussi mais son regard était loin d'etre tendre . Dailleurs il ne savait même pas ce que sa voulait dire, mais il continuait a se laisser faire toujours en restant aussi imperturbable, mais s'il ne la repoussait pas sa voulais surement dire qu'au fond de lui sa ne lui déplaisait pas tant que sa ... Même s'il faisait pas grand chose pour le montrer
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:19

-???? Ton statut??...Moi tout se que je vois c'est un être vivant...Un homme normal...Roi ou pas, je m'en fiche, tu aurai été démuni sa aurai été la même...

Puis quand il lui posa les questions elle baissa la tête tristement

-Non...A part Ruby, je n'ai jamais eu d'amis...Et je suis orpheline de naissance, personne ne m'a jamais recueillie...Personne n'a jamais voulut de moi...J'ai du grandir par moi même...puis je me suis arraché les ailes et enfui de ma terre natal, a la recherche d'un endroit plus accueillent, mais en vain...

Elle retenu ses larmes fasse a la solitude qui l'avait toujours habité, elle venait de trouvé quelqu'un d'aussi solitaire qu'elle, elle retira sa main de la joue de Hao puis le prit dans c'est bras a la recherche de réconfort puis elle recommença les bisous dans le cou en s'accrochent au dos de Hao elle se blottissais contre lui, puis toujours dans son élan de douceur elle lui fessait des bisous sur la joue qui se rapprochait de plus en plus des lèvres de Hao, elle glissa une de ses mains dans le cou de Hao, tout doucement elle le caressait, tout doucement et en ayant le coeur qui bat à 100 à l'heure, hésitante, doucement, elle posa ses lèvres sur celle de Hao et ferma les yeux, un frisson traversa son corps, mélangé entre du bien être et de la peur de la réaction de ce dernier face à ce baiser qu'elle lui donna, mais même si il la repousserait elle ne le regrettera pas, car aussi étrangement que cela puisse être, oui, les coups de foudre exsiste, et elle en ait victime, puis elle retira ses lèvres de celle de Hao et silencieuse elle se blottissait contre lui rougissante.
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:46

- Pourtant c'était le roi que tu cherchais depuis tout ce temps je me trompe ?

Puis il lui posa la question a ne pas vraiment poser apparemment vu le ton de la voix de l'ange et vu qu'elle baissait la tête tristement. N'importe quel homme normal aurait sans doute fait un geste pour la consoler. Mais lui non. Il se contenta de l'observer en silence et d'écouter son histoire. Les anges n'étaient pas si serviables et gentil que ça ... Tout le monde montrait du doigt les humains froids et cruel, mais les anges n'étaient pas mieux. Hao se demandait a cet instant si les anges avaient vraiment un coeur. Surement pas ... que lui soit seul sa ce comprenait, il ne faisait pas vraiment d'effort pour avoir des amis, enfin s'il savait encore ce que sa voulait dire. Son entourage proche c'était, les généraux, Sergal ... mouais, que des pions qu'il utilisait comme bon lui semblait. Il avait tuer des milliers d'innocents, par intermediaire de ses soldats mais aussi en main propre. La haine des autres il le "méritait" Mais elle ne méritait pas ce genre de traitement qe la part d'un peuple que tout le monde qualifiait de "superieur". Mais tout ça il le gardait pour lui et se contenta de répondre.

- je vois ...

Puis elle s'accrocha a lui, elle avait besoin de réconfort ... Et ce mit a recomencer a lui faire des bisous. Le roi continuait de la laisser faire même si la situation commencait a devenir de plus en plus genante. Il passa machinalement ses bras autour d'elle pendant la séance de bisous et sentait qu'elle commencait a avoir le coeur qui s'emballait. Sa rendait la situation interressante ... Puis lorsqu'elle posa ses levres sur les siennes il fut legerement surpris mais elle se blotit contre lui craignant sans doute sa réaction. Hao passa doucement un doigt sous le menton de cette derniere et lui souleva la tête en plongeant son regard dorés dans le sien puis il l'embrassa.
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:38

-Oui, mais je ne m'attendais pas a sa...Je m'attendais déjà a quelqu'un de plus âgé, et je ne voulais que lui parler...

Elle fut assez surprise lorsqu'il mit ses bras autour d'elle, lui qui était si froid...Son cœur s'emballait encore plus lorsque qu'il ne ripostait pas, puis après le baiser qu'elle lui donna elle sentie des doigts venir prendre son menton bien doucement, Qu'est-ce qu'il allait lui faire? elle avait un peu peur, puis quand il souleva sa tête, elle passa ses mains dans les cheveux de Hao et lui caressa la nuque, lorsqu'il la regardait droit dans les yeux, le regard de Sakura était doux et tendre, puis aussi surprenant que ce fut, ce dernier l'embrassa, aussitôt elle s'accrocha à lui et fermait les yeux tout en continuent de l'embrasser elle lui caressait les cheveux, son cœur ne cessait de battre la chamade, cet homme pour qui elle eut le coup de foudre, a ses yeux soit lui aussi eut le coup de foudre pour elle, soit il se jouait d'elle parce qu'elle est un ange, elle ne savait pas, et elle préférais ne pas demander de peur de détruire ce moment de tendresse
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:04

- ... hum d'accord

Elle semblait surprise par ses réactions, et tant mieux ... Le coeur de l'ange s'emballait de plus en plus. Puis quand il décida de l'embrasser a son tour Hao sentit qu'elle avait un peu peur, elle ne se doutait pas du tout de son geste ... Elle s'accrocha a lui et voulait sans doute profiter de ce moment ... Mais il continuait a rester impassible et a ne rien montrer. Puis le roi stoppa ce moment de tendresse en retirant ses lèvres des siennes puis il passa une main sur la joue de Sakura en la regardant toujours droit dans les yeux et appuya sa tête contre la sienne.

- Tu ne te méfie pas de moi ? ... Je ne suis pas comme n'importe qu'el humain tu sais ... Tu as le coeur qui s'emballe mais moi je ne ressent rien de tout ça ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:18

Sakura se laissa complètement faire et passa une main dans les cheveux de Hao

-...étrangement non...Je ne me méfie pas...Et c'est surement cette différence qui m'attire

Puis elle posa sa main su l'emplacement du cœur de Hao et ferma les yeux

-...Pourtant il bat...

Ruby regardait la toujours la scène au cas ou il l'attaquerait
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:41

- Tu es bien une des seules qui ne se méfie pas de moi ... Si on se mefie c'est qu'il y a une raison ...

Il laissa sa tête contre la sienne, il se demandait vraiment si elle était naïve ou s'il se cachait autre chose derrière sa tête ... Puis il regarda sa main se placer sur son coeur.

- C'est normal qu'il batte, je ne suis pas encore mort ... ce que je voulais dire c'est que je ne ressent pas la même chose que toi ... Et j'ai du mal a comprendre ce que tu ressent pour moi c'est tout ...

Ruby pouvait se méfier mais pour le moment Hao n'avait pas la moindre envie de s'attaquer a sa maitresse, il cherchait juste des reponses a ses questions
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:12

- Étrangement je n'y arrive pas...Pourtant tout nous sépare, mais je n'y arrive pas...

Elle lui refit un baiser, en lui caressent les cheveux

ce que je ressent?...Je ne sais pas comment le décrire...Mais...Je pense avoir reçut un coup de foudre...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:35

- Pourtant tu dois savoir que je peux te tuer d'un moment a l'autre ... Que nous sommes dans mon royaume et qu'a la moindre petite seconde je peux te faire executer ...

Il continuait de l'observer avec ses yeux dorées et laissait ses bras autour d'elle, son regard était comme celui d'un chat qui s'apprêtait a bondir sur sa proie. Qu'est ce qui le retenait aprés tout ? Un ange de plus un ange de moins. Mais pourtant il ne faisait rien et encore une fois il se contentait de l'écouter.

- Un coup de foudre ... Domage que je ne sache pas ce que c'est, mais quelque part c'est tant mieux. Pour régner je n'ai pas besoin de coeur, je n'ai pas besoin de sentiments. Sinon ils m'affaibliraient beaucoup trop ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitime

De retour au chateau
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant