triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

De retour au chateau

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin
armes : sceptre

De retour au chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:45

-...Alors pourquoi ne pas l'avoir fait de suite?...

Elle aussi elle continuait de le regardé dans les yeux, puis elle prit une des mains de Hao et la mit contre son cou, elle savait qu'elle était en train de jouer avec le feu en fessent sa, elle donnait la possibilité au petit chat qu'il ait de se faire une victime de plus mais malgré ce geste elle restait tendre avec lui en lui caressent les cheveux et la nuque, puis les mots qu'il dit pouvait paraitre cru et sans le moindre sentiments mais elle ne voyait pas sa comme sa, mais elle ne répondit pas
Revenir en haut Aller en bas
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin
fonction dans la societée : Roi des humains
sac (sort et potions) : vide
armes : Epée

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:00

- ... Parce que peut être que j'ai envie de jouer un peu avant ...

Mais a peine il avait fini sa phrase qu'elle prit sa main et la mit sur son cou. Hao fit une tête surprise mais ne tentait rien. Elle lui lançait un défi et effectivement elle jouait avec le feu ... Mais il n'avait pas envie de la tuer. Et dans sa tête raisonnait les mots "pas pour l'instant ... pas pour l'instant ... sa viendra mais pas pour l'instant ..." Puis il enleva sa main et se retourna un peu énerver et s'éloigna d'elle

- ...
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:34

Sakura eut un léger sourire parce que le test qu'elle venait de lui faire passé l'avait un peu piéger, mais elle perdit bien vite lorsqu'il se retourna énervé mais elle s'en voulut qu'il s'éloigne d'elle, du coup elle le rejoignait et le repris dans ses bras, elle voulait resté avec lui, qu'il ne soit pas loin d'elle, il était le premier à être comme sa avec elle, puis avec une voix apeuré elle lui dit :

-Me laisse pas!!

Elle mit sa tête contre lui et le recalinait, puis sans même qu'il ait le temps de dire "ouf" Elle l'embrassa à nouveau et elle remit sa tête contre lui et ferma les yeux assez tristement

M'abandonne pas, toi aussi...

Ruby surveillait toujours Hao sans rien dire
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:03

Hao restait retourner, oui il était énerver mais c'était contre lui même. Qu'est ce qu'il lui prennait ?! Pourquoi il ne l'avait pas tuer ?! Aprés tout elle n'attendait que ça et avait prit le risque mais pourquoi ?! Soudain elle le prit dans ses bras en lui demandant de ne pas la laisser. Encore une question de plus a rajouter a sa liste ... Il ne faisait pas grand chose pour être aimer et pourtant Sakura s'accrochait a lui comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Puis l'ange l'embrassa a nouveau et a nouveau il eu un air surpris.

- te laisser ? t'abandonner ? On se connait a peine et tout nous sépare ... pourquoi est ce que tu met t'as vie en danger pour etre avec quelqu'un pour moi. Quelqu'un qui ne ressent rien et qui ne veut rien ressentir ?
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:58

Sakura le lacha pour pouvoir lui répondre et le regardait sérieusement droit dans les yeux avec toujours son léger sourire qui pouvait paraitre ironique

Et toi? pourquoi ne pas m'avoir tué alors que tu en avait l'occasion? j'aurai été un jolie trophée, pourtant, j'imagine bien ma tête accroché au dessus de la cheminée, alors pourquoi?
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:17

Hao repris son air énerver et baissa les yeux, cette situation ne l'amusait pas vraiment ... Il avait l'impression d'être prit au piege la ... les questions il n'aimait pas ça ... et encore plus qu'en il s'agissait de lui et qu'il ne savait pas y répondre.

- Je ne sais pas. Je n'en sais rien, je ne comprends pas ... Ça te va comme réponse

Il soupira, il avait vraiment horreur d'être dans ce genre de situation.

- J'ai vécu pas mal de choses aujourd'hui ... Je pense que c'est juste un coup de fatigue. Il y a des jours comme ça ou on a envie de rien, sauf de dormir ...

Hmm .... ouais c'était une bonne justification enfin pas vraiment pour lui, mais il s'en contenterait pour le moment.
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:28

Lorsqu'il baissa les yeux elle posa sa main sur sa joue, puis elle eut l'air inquiète pour lui, puis elle lui sourit avec toujours son air pur et tendre

Rassure toi, cela me va comme réponse ^^ Si t'ai fatigué faut te reposé...

Puis elle lui caressa les cheveux tendrement, elle voulait resté avec lui cette nuit
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:45

Quand il sentit sa main sur sa joue il releva les yeux pour la regarder elle avait l'air inquiete ... tiens ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas croiser ce genre de regard ...

- tant mieux ... de toutes manière je n'ai pas vraiment d'autres réponses ... Et puis j'ai autre chose a faire que de me reposer ... Sa me passera ...

Sa faisait longtemps qu'on ne lui avait pas dit se genre de choses non plus. Oui ça arrivait que ses conseillé ou ses serviteurs le disent. Maistrés rarement. Il n'avaient surement pas le cran de le faire. En même temps sa ce comprenait, car si Hao était de mauvaise humeurs ils risquaient leurs vie.
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:56

Elle continuait de le regardé puis elle eut un petit air énervé sans perdre son sourire

Faut jamais négliger sa santé "monsieur je sais tout"!^^ allez hop! au dodo!! ^^

elle alla dans son dos et le poussa en direction de sa "chambre", puis elle ouvrit la porte sans savoir qu'elle s'était trompé et elle y vit un humain et une humaine s'accouplés

Ah!!! Euh...Pardon!!!>< *se prend une godasse dans la tronche et la renvoie* EH OH SA VA OUI!!! CHUI NOUVELLE J'AI LE DROIT DE ME TROMPER, MERDE!!!!><

Ruby rentra vite dans la chambre mordre les fesses du mec qui s'était attaqué a son amie et resorti elle aussi énervée

RUBY!!!><

Elle referma la porte et poussa un soupir énervé a cause de la chaussure qu'elle s'était prise et récupèra Ruby qui se mit dans son yukata

Pff...de toute manière les humains pensent que a s'accoupler!!>< en particulier les mecs...

Puis elle regardait Hao

Héhé...^^'' désolé, c'est ou ta chambre? Je voulais t'y enmené, mais j'ai oublié que je ne connaissais pas le chateau!^^"
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:10

- u_u ... tsss on me donne pas d'ordre a moi ...

Puis avant même qu'il ai put protester il se retrouva devant un drole de spectacle

- -_-" ....

Puis il y eu un vol plané de chaussures sous l'oeil complètement indifférent de Hao, mais la remarque de Sakura l'énerva tout d'un coup.

- Hey ! Je suis un humain ! Je suis un mec ! Je suis le roi et ce que tu dis est faux ! Mais bon ... c'est vrai que pour les anges qui sont des coincés ... je comprends alors qu'ils puissent penser des trucs faux sur nous .... u_u

Il soupira avant de repondre a sa remarque

- Sa ne fait rien, vu que je ne veux pas dormir s'a m'arrange ...

Puis il fit demi-tour vers la salle précédente ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:20

-"Ange coincé"???>< pis c'est pas de notre faute si les humains ont le cerveau entre les jambes!! ............Pis tu vas voir si je suis si coin...Hey!! Attend!!

Puis elle le poursuivi et le rejoignais après avoir fait un doigt d'honneur a la porte ou se trouvait "le lanceur de chaussure" et elle le plaqua contre un mur et l'embrassa avec fureur, mais au fur et a mesure qu'elle l'embrassait elle se calmait petit à petit et se blottit contre lui et elle eut un visage désolée

Pardon de m'être énervé...Je ne voulais pas te vexer...Pardon...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:49

- Hum ... bien sur ... les anges sont des coincés c'est tout ... u_u ... bah oui on est mechant pervers on a toujours tord pour vous de toutes façon, je l'ai bien compris ...

Soudain il se passa quelque chose d'assez inattendu ...

- Gwaah !!

Hao fut plaquer contre le mur par Sakura qui l'embrassa trés différemment de la dernière fois ... Mais elle reprit bien vite son calme ...

- Trop tard je suis véxé ... et personne ne m'empechera de penser que les anges sont coincés ...

En disant ça il s'appuyait contre le mur en fermant les yeux
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:03

Maieuh!!!>< J'ai pas dit sa!!

En même temps qu'elle l'embrassait elle lui caressait les cheveux, puis lorsqu'il dit sa dernière phrase qui lui semblait bien arrogante elle le réembrassa et glissa doucement une main vers les fesses de ce dernier et les lui caressa, pour lui montré qu'elle n'est pas si coincé que sa et lui fessait des bisous dans le cou en même temps tout en rougissant puis lorsqu'il s'appuya et ferma les yeux elle arrêta tout sa et lui caressa la joue

...Faut te reposer...Tu t'endors...

Elle lui souriait avec douceur en continuent de lui caressé tendrement la joue
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:06

- Peut etre pas dit mais penser ça ne m'étonnerais pas ...

Encore une fois il se laissait faire sans broncher, il sourit légèrement lorsque cette derniere tentait de lui montré qu'elle n'était pas si coincé que ça, mais c'était surement car elle n'était pas comme les autres. Au moment ou elle lui dit qu'il s'endormait il réouvrit les yeux.

- Non je ne dors pas ... Ne t'inquiete pas pour moi, je me suis toujours débrouillé tout seul jusqu'a présent, et je ne suis pas encore mort. Je ne vois pas pourquoi ça changerais ...

Il la regardait dans les yeux, oui il cherchait a l'éloigner le plus possible de lui ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:29

-ah, non! je te promet que je ne le pense pas ^^

Elle continuait de le regardé et elle lui sourit malgré se qu'il venait de lui dire, elle n'était pas idiote, elle avait parfaitement compris, se qu'il voulait, c'est pour sa qu'elle se mit dans ses bras et lui caressait le dos

-mais peut-être que le temps de la solitude est fini...

Elle s'accrochait à lui et posa sa tête sur son torse
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

- c'est ce qu'on dit ...

Ses yeux continuaient de lancer des éclairs, non il était pas d'accord. Et d'ailleurs la solitude ne lui déplaisait pas, il avait tout le temps été habitué a ça et il n'avait pas vraiment envie de changer ça. Mais elle semblait obstiné ... Un peu trop a son gout ...

- Je ne pense pas non ... J'ai toujours été seul, et ça ne ma jamais vraiment poser de problemes ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:14

Sakura soupira lors de la première réplique de Hao, sa l'énervais un peu qu'il ne la crois pas puis elle le lâcha doucement et posa ses mains sur les épaules de Hao et elle l'embrassa doucement et tendrement en lui caressent la nuque, elle n'avait pas envie de lui répondre, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'écoutait pas, puis elle se remit à chanter de sa voix ensorcelante en mettent un peu de lumière dans tout ces ténèbres tout en restant contre lui souriante elle le regardait dans les yeux et se blottissait
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:14

Elle ne trouvait pas quoi repondre a ça ... Remarque c'était normal, parce qu'il était tétu, et il ne lâcherait jamais le morceau ... Il la laissa encore l'embrasser, même s'il faisait tout pour la persuadé de ne pas l'aimer elle ne semblait pas vraiment d'accord ... Pendant qu'elle chantait il la regardait sans rien dire. Cette chanson lui faisait vraiment un drole d'effet. Normal remarque, lui qui était né pour servir que les tenebres c'était un peu comme s'il venait de se prendre une douche d'eau glacé. Puis une fois sa chanson fini elle ce blottit contre lui. Evidement il était coincer entre elle et le mur. Alors il bougeait pas. heu ... il ne POUVAIT pas bouger !

- hum ... heu ... bon ... tu as fini les calins ?
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:27

Mais elle aussi elle était têtu et elle continuait de le caliné puis il protesta gentiment

-hmm...pourquoi? c'est désagréable? Il me semblait que les humains était méchant, pervers et avait toujours tords? Donc si se que tu as dit est si vrai que sa prouve le moi...^^ Pis en bon humain pervers il serait normal d'en profiter...

Oui elle le cherchait en redisent se qu'il avait dit, elle aussi est un peu rancunière, a croire que le faite d'avoir vécut avec des humains l'a rendu un peu humaine aussi dans l'âme, elle se retenait de rigolé en attendent la réaction de Hao face a se qu'elle venait de dire
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:30

Tiens une nouvelle expression sur le visage de Hao, il fut surpris mais ensuite il eu un air perplexe. Il répondit en continuant de la regarder dans les yeux et en lui caressant la joue et en parlant calmement.

- Ce n'est pas moi qui ai dit une telle chose, c'est notre réputation chez vous ou chez les elfes ... Je t'ai simplement dit que je ne ressentais pas les même choses que moi. Et puis ... tu es une ange, je suis le roi des humains et je ne veut pas salir le sang de ma ligné et le mélangeant avec le tiens ... Non seulement c'est interdit mais en plus sa salirait ma réputation. Je suis déja trop jeune aux yeux de certains. Alors si je trahis les miens et que je deviens aussi faible que n'importe quel sujet de mon royaume. Je ne gagnerais surement pas cette guerre, et je risque de me faire tuer.

Puis il enleva doucement sa main, c'était a son tour d'attendre sa réaction.
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:16

Puis au mots de Hao, Sakura perdu bien vite son envie de rigoler, elle qui ne fessait que le taquiné...

-...Je disais sa pour te taquiné...

Elle ne savais pas comment réagir face à sa...d'un coup beaucoup de sentiments négatif viennent se mélanger en elle, elle avait envie de crier, hurler sur lui, elle serra les poings de rage, puis comme si un volcan entrait en éruption et lui décolla une baffe

-Va donc ne pas salir ta putain de ligné avec une saloperie de princesse humaine!!! Qu'est-ce que je pouvais attendre d'un humain après tout? Vous êtes tous pareils! tout un tas de bel saloperie!! Pas...Pas étonnent que personne ne veuille de vous!!

Sakura pleurait, mais elle ne mesurait et ne pensait pas un seul mot de se qu'elle disait, puis elle s'enfuie loin de la ou il était puis quand elle voulut s'appuyer sur un "mur" elle sentie qu'il bougea et elle se retourna et vu que le mur en question était Darkness

-Oh...Salut toi...

Elle lui caressa le museau pour le rassuré
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

Soudain le regard de Sakura changea, sa replique avait fonctionné apparemment. Il ne répondait pas a la première phrase ... taquiner ? hum lui il aimait pas vraiment etre taquiner. Mais a sa grande surprise la petite ange si frele et si fragile répliqua du tac o tac. Hao commencait a devenir furieux ça se voyait dans ses yeux. Elle n'avait pas hésiter a lui coller une baffe et a insulté son peuple. Il posa sa main sur le manche de son épée mais quand il la vit s'éloigné il ne tentait rien. Il se mit a rire et dit tout doucement

- Voila petit ange,envole toi vers ceux de ton peuple, ca vaut mieux ... Tu ne peux pas rester avec moi ...

Darkness était pas venu dans le chateau pour rien, il sentait que son maitre venait d'avoir un probleme. Il observait la jeune fille mais leva tout a coup la tête pour regarder un nouvel arrivant. Son maitre venait d'arriver son épée a la main.
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:04

Sakura continuait de caresser Darkness puis elle fut surprise lorsqu'il releva la tête, elle regardait dans la même direction que le cheval puis elle vu Hao arrivé avec son épée, elle compris que s'était pour elle, elle essuya les larmes sur son visage et regardait Hao arrivé, puis elle s'avança doucement vers lui et baissa la tête

-Hao...Excuse moi, je me suis laissez emporté...Pardon...Fait se que tu veux maintenant, tue moi si sa te fais plaisir, mais sache que je ne pensais pas un mot de se que je disais...

Elle restait debout devant lui sans bouger, si il la tuait tant pis pour elle, elle s'était montré méchante et dur, puis elle prit Ruby qui était toujours caché dans son yukata et la posa au sol

-Ruby...

-non je ne veux pas qu'il t'arrive malheur a cause de mon idiotie, je tiens à toi, Ruby, d'accord?^^ Si il m'arrive quelque chose...enfuie toi

-Ru...

-Discute pas!

Elle caressa son amie et se releva face à Hao et elle ferma les yeux attendent sa sanction
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

Darkness ne lachait pas du regard son maitre qui faisait la même chose jusqu'a que Sakura se mette a parler. Il planta ses yeux dorés dans celle de la jeune femme, elle pouvait y lire toute la rage et la haine qu'il portait pour les anges et même les elfes. Ces peuples qui les haissait tout simplement parce qu'ils se sentait superieur. Elle croyait que c'était simple d'être un roi, que c'était simple de guider un peuple et de lui servir d'exemple. Mais sa ne l'était pas. C'était a cause de ça qu'il était aussi froid. A cause de ça qu'il avait fermé son esprit et chasser ses sentiments. A cause de sa qu'il avait vendu son ame aux tenebres. Le ton de sa voix montrait parfaitement quil était furieux.

- Alors ne dit pas ce que tu ne pense pas ... Et d'aillieurs qu'est ce qui me prouve que tu ne le pense pas ?!

Le cheval se mit a gratter le sol nerveusement, il ressentait la rage de son maitre et n'avait pas a s'y opposer. Lui qui se demandait si son maitre aller vraiment accepter une présence autre que la sienne a ses cotés il aurait surement bientot la réponse. Hao appuyait légèrement la lame de son épée sur le cou de la jeune fille mais il ne l'achevait pas. Apparemment il voulais une explication ...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:45

Sakura ne bougeait toujours pas et le laissait faire, elle était triste pour lui qui ne pouvait pas vivre librement

-Dit moi comment te le prouvez et je le ferais, car a part de le répéter encore et encore je ne vois pas, comment te le montré, mais je suis profondément désolée, j'ai été méchante et je comprend parfaitement que tu m'en veux...

Elle eut un petit sursaut en sentent l'épée contre son cou, mais elle ne bronchait pas elle était même contente de voir qu'il ne l'ai pas tuée, du moins pas pour le moment...
Ruby monta sur Darkness et alla a une des oreilles du cheval lui expliqué tout se qui s'était passé entre Sakura et Hao
Néanmoins malgré la situation Sakura gardais son regard doux et tendre et son cœur battait à 100 à l'heure non pas par la peur de mourir mais qu'il ne lui pardonne jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau - Page 2 Icon_minitime

De retour au chateau
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant