| De retour au chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: De retour au chateau Mer 5 Nov - 20:11 | |
| Apparemment elle était triste ... Bah il en avait rien a faire ! C'était pas maintenant qu'il fallait s'excuser T.T
- hum c'est vrai tu ne peux pas me le prouver ... C'est bien domage. Mais bon je ne saurais donc jamais si tu es digne de confiance ...
Il rabaissa son épée en soupirant. Bon ... encore un geste qu'il venait de faire sans vraiement comprendre pour quoi. Mais il la regardait toujours avec un regard noir ... En fait il venait de lui laisser une chance de partir. Darkness écoutait attentivement Ruby il ne savait pas trop quoi penser de cette histoire. Mais une chose était sur d'une chose, c'est qu'il n'aimerait pas vraiment que cette histoire finisse. | |
|
| |
Sakura Sulz Conscience
Nombre de messages : 58 Age : 33 armes : sceptre Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: De retour au chateau Mer 5 Nov - 20:21 | |
| - En tout cas tu peux être sur d'une chose c'est que je m'en veux profondément...Et je ne veux pas retourné chez les anges, je n'ai plus ma place la bas...si un jour je l'ai déjà eu...
Sakura regarda le ciel et reposa son regard sur le pauvre roi complètement perturber par ses pensés, et plutôt que de partir, elle savait que s'était la chose la plus sage a faire, mais elle avait toujours écouté que son cœur, elle s'approcha du roi et le prit dans ses bras malgré le regard de tueur qu'il lui lançait et elle le berçait doucement contre elle
-Pardon d'avoir dit sa, même si je dois être la seule a penser ainsi...j'aime ton peuple, et...j'aime encore plus leur roi...Hao...Je t'aime...
Elle lui fit un bisou et était très rougissante | |
|
| |
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: De retour au chateau Ven 7 Nov - 23:03 | |
| - Tu t'en veux ... Hmm ...
Il ne savait pas vraiment quoi répondre a ça ... De toutes maniere s'il aurait continué a protester elle le répéterait éternellement. Son regard qui était pas tellement aimable ce transforma presque en regard de psycopate lorsqu'elle le serra contre lui. Mais il changea bien vite quand elle prononça "je t'aime" pour laisser place a un ir surpris. S'il elle ne le tenait pas dans ses bras il aurais surement reculer. Ses paroles lui avait fait le même effet qu'un coup de poing dans le ventre ou d'une douche froide. La seule chose qu'il réussi a prononcer etait
- tu ... plaisante ? | |
|
| |
Sakura Sulz Conscience
Nombre de messages : 58 Age : 33 armes : sceptre Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: De retour au chateau Sam 8 Nov - 3:30 | |
| Elle glissa ses doigts contre la joue de Hao et elle caressa doucement et elle le regardait avec des yeux doux et tendre, puis elle se blottit toute contre lui et gardait toujours ses bras autour de lui
-Est-ce que j'ai vraiment une tête a vouloir plaisanté?...
Elle rapprocha sont visage tout doucement de celui de Hao, tandis de Ruby qui était toujours sur Darkness observait la scène | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: De retour au chateau Sam 8 Nov - 18:57 | |
| - Non ... mais si c'est le cas tu es folle ...
Il continuait lui aussi de la regarder mais toujours avec son regard froid, comment elle pouvait l'aimer ? Lui le roi des humains qui n'hésiterait pas a tuer la moindre chose qui se dressera sur son chemin et qui n'était surement pas prés a aimé quelqu'un. Il la ferais souffrir plus qu'autre chose sa c'était sur ... Mais bon puis qu'elle semblait s'en moqué alors tant pis ... Il passa doucement une main sur sa joue. Aprés tout elle était tétue, si elle voulais rester avec lui c'était son probleme ... Il rapprocha lui aussi son visage du sien et l'embrassa. Darkness les observait avec un air ébahi, son maitre était surement malade. Ou bien il s'amusait avec sa gentille et douce petite proie ... | |
|
| |
Sakura Sulz Conscience
| Sujet: Re: De retour au chateau Dim 9 Nov - 21:21 | |
| -Surement...Alors je suis surement folle...
Lorsqu'il passait sa main sur sa joue elle rougissait et fit un petit bisou sur la main de Hao et lorsqu'il l'embrassa elle mit ses bras autour de lui et ferma les yeux, tandis que Ruby cachait ses yeux a l'aide de ses longue oreilles mais elle continuait de raconté au cheval le comportement de son amie et du roi des humains | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: De retour au chateau Mer 12 Nov - 16:07 | |
| Hao stoppa bien vite toute ces démonstrations d'affection. Sa l'enervait et il n'aimait pas vraiment ça sa ce voyait dans son regard. Pour lui c'etait un peu comme s'il venait de faire un truc hors du commun.
- ... je le savais il n'y a que ça comme explication
Le cheval continuait d'ecouter l'etrange créature mais sans réagir. Aprés tout c'était l'affaire de leur maitres non ? Tout ce qu'il faisait c'est de gratter nerveusement le sol car il savait que son maitre n'était pas vraiment patient et que cette situation l'enervait. Et qu'il n'allait surement pas jouer les peluches plus longtemps. Oui Darkness le sentait mais sa ce lisait aussi dans son regard. | |
|
| |
Sakura Sulz Conscience
| Sujet: Re: De retour au chateau Mer 12 Nov - 21:48 | |
| Est-ce que l'amour peut être considéré comme une folie? Elle ne savait pas, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle l'aimait, elle resta dans c'est bras sans rien dire et elle s'accrocha a lui
...
Puis Ruby arrêta de parlé de tout sa à Darkness et elle rejoignit Sakura et monta sur son épaule
Ruby! ^^ | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: De retour au chateau Lun 1 Déc - 21:24 | |
| Oui pour Hao l'amour était une folie, il folie qu'il devait a tout prit ecarté de son chemin et ne jamais rencontré sous peine de mener son peuple a sa perte. Mais cet fille était têtue ... trop têtue a son gout. Rester immobile comme ça ne lui plaisait pas mais ce n'est pas lui qui brisa le silence en premier. C'était un de ses soldats.
- Majesté on a attraper un espion !
Le garde stoppa net quand il vit la drole de scene mais Hao lui jeta un regard de psychopathe donc aucune remarque ne sortit de la bouche du pauvre soldat. Le roi fit un sourire a l'ange qui ne le lâchait pas et lui murmura a l'oreille
- On va voir si tu arrive a faire face aux horreurs de la guerre sans broncher ma jolie, si tu n'y arrive pas c'est que tu n'est pas digne de rester
Et doucement il décrocha les mains de Sakura et s'avanca vers le garde sous l'oeil de la jeune fille et des deux animaux.
- Bon eh bien qu'est ce que tu attends ? Conduit moi au cachot. Je vais le faire parler moi même ce vaurien ... | |
|
| |
Sakura Sulz Conscience
| Sujet: Re: De retour au chateau Lun 22 Déc - 4:36 | |
| Lorsque le soldat vint briser ce joli silence, sakura le regarda en ce posent des questions sur qui avait pu trahir Hao
-Un espion?...
Puis Sakura rougit lorsque le garde les regardaient et elle se blottit contre Hao en éprouvent une petite chaleur toute douce en elle qui lui donnait envie d'être encore plus a ses côtés, puis elle sentie les lèvres du jeune roi se rapprocher de son oreille ou elle sentait son souffle chaud qui lui fessait éprouver des frissons
-J'y arriverais...
Elle eut a peine le temps de lui caresser le visage qu'il la décrocha ses mains, elle accourut rejoindre son roi, si chère a ses yeux avec toujours Ruby sur l'épaule | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: De retour au chateau Lun 22 Déc - 16:00 | |
| Même pas le temps de voir le premier garde arrivé, qu'un deuxième débarqua en courant, les yeux de Hao changèrent de "regard noir" a "mode psychopathe" Le garde essoufflé bien sur ne parlait pas de suite ce qui accentuait la mauvaise humeur du roi.
- Quoi encore ?!
- Il y a un centaure dans le château ... Il demande a vous voir ...
Hao eu un air surpris, un centaure ?! Il manquait plus que ça ! C'était peut être le centaure qu'il avait vu précédemment en ville. Il se tourna vers le premier garde pour donner calmement ses ordres.
- gardez moi ce gentil petit ange au fond d'un cachot. J'ai un joli spectacle a montré a mon invité. Mais avant il faut que je voies ce centaure ...
Il se tourna vers Sakura.
- Tu peux rester ici si tu veux ...
Puis il ce diriga a l'entré du chateau. | |
|
| |
Sakura Sulz Conscience
| Sujet: Re: De retour au chateau Lun 22 Déc - 17:43 | |
| Sakura ne compris pas tout a la situation mais rien qu'a voir Hao "affolé" elle compris que s'était important
- Je viens avec toi... | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: De retour au chateau Lun 9 Fév - 2:08 | |
| Suite du post devant le château
Et celui la je verrouille
*en mode travail d'admin XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour au chateau | |
| |
|
| |
| De retour au chateau | |