triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

promenade?

4 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5
mission en cours/solde promise : aucune

promenade? Empty
MessageSujet: promenade?   promenade? Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:48

Au rythme régulier du galop de sweet princess, Idril arriva pres de la riviere Transparente, et s'arreta au bord.
Descendant de sa jument, elle la laissa ce desaltérer.Elle, regadait vers la montagne.

*comment une si belle rivieres, peut-elle venir d'un royaume dont les occupant sont si...rongé par le mal?*

Pourtant elle en été sure, il y avait moyen de les ramenait à la raison!IL y avait les vampire par exemple, vieux et qui connaissait les anciens temps aussi bien qu'elle...
Mais de toute maniere, si ils arrivait, elle serai prete!Là dessus, elle détgaina sopn épée et dansa doucement sur une musique imaginaire, sa lame voletant partout, tranchante et menacante, au rythme du balancement des hanches d'idril, de ces saut et du mouvement mélodieuxde ces ailes.Elle n'était peut-être pas une combatante de beauté exemplaire, mais si un homme l'attaquer, elle pourrait le tuer...Elle accelera sa danse, presque en trase, les yeux fermer, ne ce concentrant que sur le beauté et le fluidité de sa danse aussi magnifique que meutriere, ces cheveux noir voletant partout, et malgres l'orage, ont voyait sintiller son pendentif.
Elle dansa longtemps, l'orage avait laisser place à un soleil timide qu'elle continuer.Elle ne vit pas Sweet dresser les oreille, elle avait entendut quelqu'un aprocher.Peut-être était-il là depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://triasregnum.forumsactifs.com
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin
fonction dans la societée : Roi des humains
sac (sort et potions) : vide
armes : Epée

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:06

Hao s'arrêta avec Darkness et préféra marcher a pied en compagnie de son cheval. En plus c'était mieux niveau discrétion. Rien de tel qu'une balade pour se relaxé l'esprit ... D'ailleurs peut être qu'on l'avait suivit mais bon c'était pas son problème ... Hao c'était arrêter brusquement devant une ange qui s'entrainait seule ... et vu son style vestimentaire elle venait surement du château. C'était peut être elle la princesse ... Il ne faisait aucun bruit en regardant la princesse. Hmm quel adjectif pourrait qualifié ce spectacle ... Reposant ? Oui ...

*C'est surement elle ...*

Il continuait de l'observer mais la jument de la jeune fille semblait l'avoir repéré. Hum ... Peut importe ... Après tout cette rencontre pourrait être intéressante si l'ange bien sur n'avait pas envie de tuer le roi des humains. Mais tiens ou était passé le demi-elfe dont parlait l'espion ?
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin
armes : sceptre

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:17

Sakura arriva doucement et regardait le spectacle de la princesse de son peuple, puis elle posa tout doucement une de ses mains sur l'épaule de Hao pour ne pas le surprendre, puis elle utilisa la télépathie pour parler a son roi et que la princesse ne l'entende pas

*-...C'est elle, Idril Pallanén, la princesse des anges, que compte tu faire, Hao?*

Elle continuait de la regarder "danser", sa donna envie de chanter à Sakura, mais mieux valait qu'elle se retienne, au risque de se faire repéré, mais après la scène de torture qu'elle vu, voir la princesse danser, lui remonta un peu le moral, elle récupéra même le sourire et discrètement et doucement elle posa sa tête contre Hao
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:04

Les naseaux pincer, Sweet renifler l'air sous l'air doux de la riviere.Pas de doute, deux intru...Elle jeta un coup d'oeil à sa maitresse, elle ne fuirai pas de toute maniere, mais elle hesiter tout de même a lui en parler...c'était si beau de la regarder danser!Elle insipira un grand coup et poussa un hennissement leger.
Idril sursauta, et baissa son épée violement, elle trancha un pierre net, tout en remettant ailes et cheveux en place.Elle lisa sa jupe bleu saphir et ce tourna vers les fourrets.Si Sweet l'avait déranger, c'est que des intru été présent.Elle leva la main, et sa jument vint ce placer à ces côtès.Comme toujours, prete à ce jeter devant un fleche ou un sort lancer contre sa maitresse adorée.

Qui vient me déranger ici?

Suite à quoi elle vit sortir deux personne des sous bois qui bordée la magnifique rivière.Voyant aprocha un ex-ange, elle rangea dans sa tunique son pendentif.

Tiens tiens tiens...voilà qui est interressant...son Altesse le roi des hommes...et une traitresse à mon peuple...

Elle s'aprocha quelque peu du roi, il été jeune, même pour sa race, et cette fille...oui, sa ne pouvait être que Sakura Sulz, ont lui avait presenter un jour, il y a quelque année...Une ange blanche?

Tu es la preuve vivante que tout les anges blancs ne sont pas d'une fidélité sans faille...Je regrette de t'avoir bénit lors de tes 8 ans...

Puis au roi

J'ai rencontrer un homme dans le desert il y as quelque temps...un certans Sergal je croit...fort charmand...Et que nous vaux l'honneur de voir ici notre prochain adversaire?

Elle avisa son épée, elle ne douter pas de sa superiorité mais à choisir, preferer ne pas avoir à s'en servir...Et comme preuve de sa bonne foie, elle rangea Executrice sur les flancs de sa jument.

Un de nos fidèles ange rouge est donc mort sous la torture?Mais que vous-a-t-il dit?Et avec combien de temps de retard?Une princesse en fuite avec un demi elfe?Je pense que c'est cela qui vous a interrsser, mais je n'en dirai pas plus, vous pouvait partir si vous etes venue pour sa.Par contre, la traitresse, si vous partez, je souhaite m'en occuper personnellement...

Elle lanca un regard lourd de sens à Sakura, avant de vriller de nouveau ces yeux d'un bleu impressionnant dans ceux du roi.
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:56

Le roi sentit une main ce posé sur son épaule, inutile de se retourner pour vérifié qui c'était ... encore cette ange ... Il soupira. Pas moyen d'être seul en ce monde. Pour un roi c'était vraiment très dur en tout cas. Il écouta les paroles de Sakura et ferma les yeux.

*C'est bien ce que j'avais compris ... Ce que je compte faire ? Oh ne t'en fait pas je ne compte pas me battre. Je veux juste m'entretenir avec cette personne qui a l'air très intéressante.*

Hao restait immobile et regardait Sweet Princess un sourire au lèvres, cette jument était magnifique tout comme sa maitresse d'ailleurs. La monture et l'ange semblaient en parfaite harmonie ... Cette jeune femme avait l'air très intéressante. Le roi était vraiment impressionné par cette symbiose et ne regrettait pas d'être venu. La princesse des anges remarqua leur présence. Inutile de ce caché. Le roi s'avança vers elle avec Sakura.

- Enchanté de faire votre connaissance Idril Pallanén...

Il avait dit ça calmement et poliment, décidément elle était vraiment incroyable et avait de suite deviné de qui il s'agissait. Pendant que Idril s'approchait Hao jeta un coup d'oeil a son cheval qui s'approchait de la rivière pour boire. Puis il regardait a nouveau la princesse. Elle s'adressait a Sakura, il ne dit rien pour la défendre. Lui même haïssait les traitres et aprés tout si Sakura ne l'avait pas suivit elle n'en serait pas la alors c'était son problème.

- Sergal, ah oui mon bourreau ... Oui charmant a ça facon. Mais il est trés serviable et trés fidèle. C'est la simple curiosité qui m'amenne ici ... Un défaut humain je l'avoue.

La princesse des anges rangeât son épée ... Tant mieux. Chercher querelle en ses lieux n'était pas une bonne idée.

- Il nous a parlé de vous et du demi-elfe qui vous accompagnait. Que vous aviez quitté votre royaume par la faute de ce garçon. Cette histoire ma beaucoup intéressé ...

Ses yeux dorés fixait la princesse des anges. Sans haine, juste de l'interet. Beaucoup d'intérêt

- Oh vos problème de traitrise ne sont pas les miens. Faites en ce que vous voulez de cette jeune fille. Au moins elle réfléchira a deux fois au lieu de jouer les imprudentes
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:07

Sweet princess regarda un peu en coin cet étalon qui s'abreuver dans la riviere transparente.Y avait-il pareil eau dans son royaume?En tout cas, la rencontre promettait d'être interressante, même si elle n'aprecier pa du tout cette ange qui semblait s'être arracher les ailes...

Et puis-je connaitre le nom du Roi des homme du moment?

Sa voix été mélodieuse, chantante, comme une invitation à la danse.

Un défaut d'humain?Peut-être mais...tout les peuples ont leurs espions non?Nou sommes tous curieux.

Et elle rit doucement d'un rire cristallin.Elle voyer dans les yeux de cet homme qu'il pouvait être sanguinaire et violent...Peut-être même psychologiquement instable, mais...ce n'était sûrement qu'une apparence...Des yeux dorée...Un ancêtre vampire?Cela expliquerai certaines choses...
Elle ne faisait plus du tout attention à Sakura, mais cette derniere, qui avait fait mine de battre en retraite, fut arretter par Sweet qui la poussa de nouveau vers Idril et Hao.

Mais;, essayons nous pour parler, si vous le voulez bien.

Elle siffla et Sweet vint ce coucher deriere elle, elle s'assit sur ces flanc, tandis que la jument regardait le roi des hommes avec un regard interresser, ainsi que son étalon...Il semblait rapide, elle aurai aimer faire la course avec lui...

Cependant, je ne vous direz rien sur cette histoire, aussi interressante que vous la trouver...je suis désolée...

Elle avait mit une teinte de trsitesse dans sa voix, de regret, et avait de nouveau mit ces grand yeux bleu dans ceux de Hao, à l'éclat si precieux.
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:39

Darkness après avoir fini de boire leva la tête et observa Sweet Princess. Il bougeait un peu les oreilles l'air curieux. Pas de combat en vu alors il décida de s'avancer et se rapprocha de son maitre. Hao caressa le museau de son cheval. Apparemment Idril n'appréciait pas Sakura ... Hmm ce n'était pas vraiment important. Du moins pas aux yeux du roi.

- Je m'appelle Hao Judai vu que je ne suis pas roi depuis longtemps je suppose que c'est normal pour des êtres éternels comme vous de ne pas encore le connaitre ...

Encore le connaitre ... Oui ça voulais tout dire. Monté sur le trône trop jeune et montré du doigts par son peuple et les autres peuple le roi Hao était ambitieux. Peut être un peu trop ... Mais il fallait bien gagner la confiance de son peuple et le respect des autres ... La voix de la princesse allait bien avec sa beauté.

- Oui vous n'avez pas tord ... Nous nous ressemblons sur certains points malgré nos différences ...

Il sourit lorsqu'elle ce mit a rire. Il n'était pas vraiment habitué a rire ou a montré ses émotions. Signe de faiblesse ... enfin c'est ce qu'on lui avait apprit. Elle l'observait et lui aussi. Elle devait être une princesse illégitime car ce n'était pas une ange dorée ... Qu'importe elle était tout aussi intéressante. Il jeta un coup d'oeil a Sakura qui venait de ce faire remmener par Sweet.

- Oui bien sur ... ça sera mieux ...

Darkness lui aussi se coucha derriere le roi en les observants, il était rassuré qu'il n'y ai pas de combat, un peu de calme ne pouvait pas faire de mal aprés tout.

- dommage ... Mais ou est votre compagnon le demi-elfe ?

Idril semblait triste Hao le sentait. Peut être qu'il avait touché Idril en posant cette question peut etre pas. Dommage il aurait aimé en savoir plus.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:50

D'autre qu'elle aurait penser qu'il été bien trop jeune pour assumer le poid d'un royaume, mais elle, n'était-elle pas bien trop vieille pour ce rebeller contre son père?Elle le vit regardait ces ailes et eu comme un rictus.

Batarde du roi...il n'empeche que tout le monde connait mon nom...Et puis le bleu et l'argent ce marie si bien...

Elle sourit de nouveau, rejeta en ariere ces long cheveux noir d'une geste souple.Le moindre de ces geste semblai être une danse.

Mon compagnon demi-elfe?Hao, même si je le savait, vous pensez bien que je ne vous le direz pas!

Elle l'appellé par son prénom, sa devait lui faire bizarre, lui habituer à majesté, et Altesse, mais Idril ce voyez mal l'apellé comme cela, pour elle ce n'était que respect de l'apellé Hao, ainsi, il été sur qu'elle ne faisez aucune ironie.

Je ne dirai rien sur les elfe, et vous le savait, je ne comprend même pas dans quel but vous me poser des questions dessus...si tout ce qui vous interreser été d'avoir des information sur eux, ou sur mon ami, envoyer des espions humain...

Sa voix été un peu plus dur, mais elle voulait que sa soit clair, elle ne dirai rien sur Mithos, ni sur les elfes...

La fille qui est deriere vous est une traitresse, moi, je suis princesse du royaume d'Alamine, nous avons passer un accord avec les elfe, et vous vous doutez bien que je ne le trahirai pas pour vos beaux yeux.

Et elle ce remie à rire.
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:22

Sakura était au début assez positive, mais au fur et a mesure que la princesse papotait elle l'énervait de plus en plus mais elle fessait tout pour que cela ne se montre pas, puis la princesse lui adressa la parole, cela eu l'effet de l'énervée encore plus, comme si ont caressait un chat dans le sens inverse des poils

-Tu regrette peut-être de m'avoir bénit lors de mes 8 ans et bien figure toi que moi aussi je regrette d'avoir été bénit! Parce que c'est bien beau de bénir des anges! mais en attendent sa ne vous a pas empêcher de me laisser crevée en me laissent toute seule! Si c'est sa que vous appelez un peuple prospère, ou il y a des orphelins dont vous ne vous occupez même pas, ne vous étonnez pas d'avoir des traites! De plus Mlle la princesse vous ne savez rien de moi! alors ne me jugez pas trop vite!

Après avoir craché le morceau qui lui était restée en travers de la gorge depuis si longtemps elle s'enfuit un petit peu plus loin pour laisser Hao avec mademoiselle le moindre de ses gestes c'est une danse a la noix! elle se cacha derrière un arbre et s'effondra a genoux les larmes aux yeux, Ruby sorti de sa cachette et fessait quelques câlins a Sakura pour qu'elle arrête de pleurée

-Ruby...*lui fait des lechouilles*

-T'es mignonne Ruby...*lui fait aussi un câlin en la serrant doucement contre elle*

Puis Sakura regardait Hao et l'autre piouf royale en train de papoter tranquillement, en plus de la tristesse, de la colère et de la jalousie vint s'inviter dans ses émotions, mais elle préféra se taire et laissez les choses passer, ils étaient si bien ensembles...Elle rougissait de fureur, tandis que dans sa tête elle priait pour que rien ne ce passe...
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:21

Idril rit et ne prit même pas la peine de répondre, des orphelins dont on ne s'occuper pas, peuple prospère?

Un peuple prospère et celui qui ne s'embarrasse pas ce jeune anges trop sensible et pas assez débrouillard pour être capable de vivre seul...

Elle l'avait dit presque pour elle même, puis ajouta plus fort

Si nous sommes si puissant, et si respecter, depuis si longtemps, ce n'est pas pour nous occuper de nos déchets tels que toi, mais pour avoir su donner leurs chances à ceux qui en été capables.Les jeunes orphelins recueillit au château, il y en as plein, mais ils savent faire quelque chopses, ils ne ce sont pas lamenter sur leurs sorts en essayer de nous amadouer de leurs larmes, et ils ne pourrissent la vie de personne à les suivrent tel des chiens, sans même voir qu'on les repousse...Enfin, dans tout royaume, prospère ou non, puissant ou non, les traitres, sont tuer...

Elle avait presque cracher ces paroles, une main sur les hanche, l'autre serrant le point sur une garde d'épée imaginaire.Mais dans l'ensemble, elle trouver qu'elle réagissait plutôt bien, en tout cas, bien mieux que Sweet qui avait coucher ses oreilles en arieres, et souffler rageusement vers la traitresse, tout en frappant du sabot par terre, elle en avait tuer, des anges, rien que pour avoir oser monter le ton sur Idril.Mais apparement, Sa princesse ne la concidérer pas comme suffisement digne d'interet pour la tuer.Elle prefera ce tourner de nouevau vers le Roi des hommes, poussiere d'étoile éphèmere, et attendit sa réponse.
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:14

HJ: AAAAAAAAAAH J'ai réussi ... Oui le roi est content d'avoir répondu si long car il est terrassé par la grippe XD

Toujours en train d'observer les moindres faits et gestes de la princesse qui faisait de même le regard du jeune roi n'était pas haineux, et il n'avait pas la moindre envie de se battre, il ne faisait qu'observer, car foncé dans le tas tête baissé n'était pas vraiment une solution ... Il fallait avant tout mieux connaitre ses ennemis ...

- Oh je ne doute pas de votre popularité auprès de votre peuple si ça peut vous rassuré ... Les mélanges sont déconseillé dans la royauté, mais cela ne veux pas dire que les spécimens qui échappent a ses règles soient des bâtard qui ne méritent que la mort ... Au contraire moi je trouve cela très intéressant ...

Il fit un petit sourire a Idril ne la lachant pas de ses yeux dorés, elle était impressionnante, vraiment, il ne doutait absolument pas des capacités des anges. Oui s'il déclenchait la guerre ce serait difficile pour lui et son peuple, il y aurait de nombreux sacrifices pour gagner cette victoire. Mais quelle victoire ! Enfin pour le moment il était hors de question de ce mettre la princesse des anges a dos au contraire ...

- Quel dommage ... En tout cas si mon peuple arrive a mettre la main dessus ce cher demi-elfe vous serez évidement la première au courant ...

Effectivement etre appelé par son prénom était trés étrange, mais même s'il aimait que son peuple le respecte et emploient toujours cette marque de politesse ce n'était pas vraiment pareil pour la princesse car tout les deux étaient au même rang après tout. Et il savait très bien que ce n'était pas pour lui manqué de respect au contraire.

- Je le sais je le sais et je ne suis pas venu pour ça je ne suis pas idiot au point de croire que quelqu'un comme vous ce ferait facilement avoir ... Idril ...

Il avait dit son nom en souriant et en la regardant droit dans les yeux. Il attendait sa réaction face a cela puis il écouta la princesse et hocha la tête.

- Ah c'est dommage ...

Il rigola lui aussi un peu, en plus Idril faisait de l'humour ? Bah ça ne le derangeait pas au contraire au moins l'ambiance entre eux était moins tendue. Soudain Sakura s'enerva contre Idril, Hao la regardait s'éloigner sans ce levé. Hmm le peuple des anges ne pouvait certainement pas s'occuper de tout les orphelins et les paysans tout comme le sien. Malheureusement la vie est dure pour tous, elfes humains ou ange et ceux qui règnent ne peuvent pas s'occuper de tous sinon ce serait etre Dieu ... Mais il se gardait bien d'intervenir car ce n'était pas vraiment son problème ... La princesse et sa jument semblaient furieuses ... Bah Hao ne pouvait pas les blâmés, il massacrait le moindre traitre sans même lui laissé une chance. Il comprenait tout a fait la colère de la princesse, et puis il avait prévenu Sakura a maintes reprises ... Darkness regardait Sweet avec un regard compatissant, il savait ce que la jument ressentait sauf que lui contrairement a son maitre laissait paraitre ses émotions.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:48

Idril rit doucement.Elle ne se moquait pas, mais étant plus agé, elle avait vut plus de choses que ce roi, et pouvait peut être lui faire profiter de ces expérience.

Je pense bien savoir ce que vous pensez des elfes, ils sont faible, un peu arrogant, ils ont de grands air mystique un peu énervant, voir qui vous est incomprehensible.Cependant, il faut bien que vous l'avouiez, il y à une chose pour laquelle ils sont incroyablement douer, c'est l'air de la fuite, et de la cachette.S'il refuse qu'on les voient, ils pourrait aussi bien etre mort que personne n'en revera jamais...allons Hao...POurquoi donc vous acharner sur ce peuple, si votre but été d'étendre votre royaume, vous l'avez fait en capturant le leurs, les morts, ce n'est jamais bon chez les peuples anciens...Je voie dans vos yeux que vous ne craignez pas de rébellion de leurs part, ni même dans vos propre rang, vous pensez que la terreur que vous inspirez a tous suffit à les tenir en respect, centaures, elfes, hommes...anges?Mais sincerement...des guerres, ils y en as eue beaucoups, et toujurs à u moment ou a un autre, au bout d'une temps plus ou moins long, l'histoire est revenue à ce qu'elle est, trois royaume, gouvernée par les trois race, les mystiques et harmonieux elfes, perfection incarnée et douceur incontestable, les hommes, ambitieux et débrouillard, sachant tirer la meilleure partie possible de leurs rapide séjour sur terre, et nous, anges, et notre puissance ancestrale, que depuis si longtemps vous nous enviez...

Elle lui lanca un regard presque compatissant, affable cependant, amical.

Le rêve d'étendre son royaume et d'offrir à son peuple l'apogée de la prospérité, à traverser l'esprit de tout roi à un moment ou à un autre...mais que deviendrait la guilde des marchand si deux royaume venait à tomber, et que deux peuple été banit de ces mur?Hao, vous savait aussi bien que moi ce qui arrivera, si vous triomp^her de nous, vous serait prit par un flot incroyable de sortilèges ancien, mais si vous les neutralisé, vuos aurait encore à craindre une rébélion aérienne, vous le savait, mais si vous perdez, vous serai retrancher dans votre royaume pour bien longtemps.SAns compter, on vous l'as dejà dit j'en suis sure, qu'auncun roi homme n'est jamais sortie vivant d'une défaite gueriere...Si vous étiez venue chercher des infomation, c'est peine perdut, tout ce que je vient de vous, n'as, je le sais, aucun interrer a vos yeux, et vous saviez déjà que j'allait dire une chose resemblante...Alors dites moi...pourquoi êtes vous venue me déranger durant mon entrainement?

Et c'est cela qui l'interressait réelement, pourquoi le roi des hommes c'était-il aventurer dans Alamine, ici, à la riviere transparente, et parlait avec elle d'un ton gentil, sans sembler s'interressait plus que sa à une quelquonque possibilité de victoire gueriere...Bien qu'elle gardait son sourire éclatant et ces yeux pétillant, elle ce poser cette question et s'a l'inquiéter...
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:34

Sakura préféra ne pas répondre a la princesse de "ses deux" comme elle aurait dit, elle se mit à l'écart attendent que tout sa se termine au plus vite...Apparament la jument en avait après elle, peut importe!
Elle s'assit dans l'herbe laissent Hao et la princesse enplumé discutez, mais même si elle ne disait rien elle n'en pensais pas moins...vue de l'extérieur elle avait l'air calme mais à l'interieur elle boullonait d'envie de les séparés et de retrouvez pour elle seule SON Hao, espérent évitez la confrontation avec la chieu...hem...l'enplumeuse de service...

Ruby quand à elle restait près de Sakura, la calinent en espérent qu'elle ne pète pas trop un cable et qu'elle ne ferait pas trop la tête à Hao...Même si le roi selon elle s'en foutrait royalment

-Ruby...

...Quoi que...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:03

Hao continuait observé Idril et de l'écouter attentivement, toute information était bonne a prendre après tout ... Son rire l'énervait légèrement mais rien ne pouvait trahir le roi qui savait rester impassible a toute sortes de situations. Il trouvait qu'elle résumait admirablement bien les atouts et défauts des elfes et l'ecoutait avec un petit sourire. Sa changeais du discours de l'elfe de la lune ...

- Je ne m'acharne pas sur eux ... J'élimine les traitres et je vous rassure je fait aussi subir le même traitement aux humains. Certains elfes ont accepter de rejoindre mon armée, d'autres,, de rester neutre et je ne les empêche pas de le rester. Tout ce que je fait c'est éliminer les rebelles qui pourrait nuire a mon peuple et a mes idéaux. Oui le monde a toujours été divisé en trois et le sera en quelques sortes toujours, même si notre royaume a écraser ceux des elfes ils continuent a vivre entre eux. Mais dans notre vie éphémère nous les hommes nous passons notre temps a relever des défis. Les guerres que nous menons sont dés défis.. Nous savons que nous ne sommes rien face aux elfes ou aux anges ... Enfin ... ça c'était avant ... Avant que les humains gagnent la guerre contre les elfes ... Même si ces derniers ont toujours un ego énorme les faits sont la ...

Mourir ? Non ça ne faisait pas peur a Hao, et mourir a la guerre restait la plus belle des morts pour un roi ... Se battre pour son peuple c'est ça le but d'un monarque après tout ... Et il savait qu'en menant une guerre contre les anges ce serait comme jouer a pile ou face, il pouvait tout gagner ou tout perdre.

- Sincèrement ... je suis venu car je voulait entendre le point de vue d'une princesse des anges a propos des guerres ... Il est trés important de connaitre son ennemi avant de combattre vous le savez bien ...

Pourquoi mentir ? Peut être qu'elle irait prévenir les siens mais l'ange rouge avait bien dit qu'elle c'était enfuie du château, alors prendrais t'elle le risque d'y retourné ? C'était maintenant au tour de Hao de se poser des questions mais il les gardaits pour lui. Il jetta un coup d'oeil a Sakura qui semblait ne plus vouloir tenir tête a Idril ... Tant mieux si elle tenait réellement a sa vie.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:10

Idril vrilla ces yeux bleues impressionnant dans ceux de Hao et rejeta en arière ces long cheveux noirs.

Et bien voilà, mon avie, tu t'en doute, c'est que nous gagnerons. Nous avons plus d'expérience, nous sommes fort, nous connaissons d'anciennes technique.Lais il est vrai que vous autres humains êtes très ingénieux.Il est donc possible que chacun des deux peuples remporte la victoire...Nous sommes d'une force presque égale, mais si vous voulez mon avie...ton peuple est trop désouder, et maintenut seulement par la peur, sa pezut marcher bien sur...mais sa peut aussi plater completement...JE dirai simplement que cette bataille sera interressante...J'y participerai, bien sur, c'est pour sa que je m'entraine depuis bien longtemps à present...et je ne rêve que de cette guerre depuis maintenant quelque années, pour prouver à mon père le Roi que je vaux quelque chose...Et puis, mourir en défendant son peuple, et la fin rêvée pour une princesse telle que moi, n'st ce pas Sweet?

Elle avait remarquer que sa jument écouter.Elle posa la tête sur l'épaule de sa maitresse, oui, c'était une belle fin, et elle serai fière de mourir pour sa maitresse.

Pour vous, la mort est horrible, pour nous, qui vivont si longtemps, elle n'est qu'une aventure de plus.As-tu déjà vut un ange mourir?C'est une chose à la fois triste et incroyablement beau...Tu vera peut-être une jours...Mais il y as une chose dont je suis sure...Une fois la guerre déclanché, aucun accord de paix ne sera possible...tant que l'un des deux rois ne sera pas tombé...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:46

Hao la regardait et l'écoutait sans bronché, alors même les anges attendait cette guerre ? Ils ont beau ce caché derrière leurs idéaux pacifistes les anges et même les elfes étaient comme les humains ils aimaient le défis et prouver les valeurs de leur peuple.

- Oui cette bataille promet d'être intéressante, il est vrai que mon peuple est guidé que par la peur mais en temps de guerre il sait ce serrer les coudes pour prouver a leurs adversaires ce qu'ils valent, les humains ont horreur de perdre. Et il sont pret a tout pour gagner, je crois que c'est cela notre plus précieux atout. Notre impulsivité et notre instinct de survie ...

Il hocha la tête quand elle parlait de mourir pour son peuple.

- Encore une fois vos propos rejoignent mes pensées ... Si je n'arrive pas a porté mon peuple a la victoire alors je mourrais pour lui ... Nous les humains êtres fragiles et éphémères nous avons plus chemins qui nous amennes a la mort mais celui de la guerre reste en général celui que les hommes préfères

Darkness quand a lui c'était levé et se baladait pas loin mais il écoutait lui aussi.

- Hum je non je n'ai jamais vu d'ange mourir ... Il est vrai que pour nous la mort est une chose horrible. C'est pour cela que les humains sont aussi cruels ... Notre vie est courte et fragile et se battre est le seul moyen de survivre. Je sais trés bien que la guerre ne s'arretera pas tant que l'un des rois ne tombera pas et je suis pret a prendre ce risque
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:53

Idril sourit à Hao

On pourra dire ce que l'on veut, les peuples ne sont pas si different que ce que l'on voudrait pensé...Sache, Roi des hommes, que nous, contrairement aux elfes, nous ne vous sous estimons pas...Moi même je connait votre valeurs, et je suis très écouter par mon peuple.Pas par le palais c'est vrai, mais le peuple m'écoute et me suis, ils m'aiment, c'est très apreciable, et je mourirait pour eux, bien plus facilement que pour les nobles anges dorée, bien trop arrogant à mon gout...Et toi, Hao, peut-être devras tu me tuer de ta main...

Elle avait dit cela en le regardant intensement, ce n'était pas un défi, c'était une constatation.

On dit que je suis une princesse en fuite, c'est faux, car les princesse telles que moi, même si elles sont rare,sont surtout libres, le roi me pardonnera, parce qu'il craint une rebellion du peuple dans le cas contraire, dès que vous vous en retournerai, je me verai donc contrainte de repasrtir vers le sable brulant de l'arène de combat, et je m'entrainerai encore et encore...La souffrance et la douleurs rendent plus fort n'est ce pas?

Elle avait dit cela, comme pour signifier qu'elle n'avait pas aprecier qu'on la voit s'entrainer, parce qu'elle ne savait pas ce que le roi en penser, cela la géner..
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:54

- Il y a des différences et des similitudes ... C'est comme tout. Je sais que vous n'êtes pas comme les elfes ... C'est pour ça que cette guerre je la préparerait avec soin.

Il ferma les yeux.

- Et j'éliminerais ceux qui s'opposeront a ma volonté ...

Il réouvrit les yeux et la regardait avec un air déterminé.

- Heureusement que ce genre d'utopie n'existe que chez les anges ... Chez les humains, c'est seulement le roi et la reine qui sont important aux yeux du peuple ... Les bâtards et la famille n'ont aucune influence heureusement.

Apparemment cela génait Idril d'avoir été vue en plein entrainement, mais Hao était comme elle, et s'entraîner ce n'était pas mal, c'était juste rechercher la perfection. Mais Hao se leva il avait entendu quelque chose. Un messager du Roi venait d'arriver. Il décendit de son cheval et dit quelques mot a Hao qui se tourna vers Idril.

- Un Demi-elfe a été capturé au chateau, il a de longs cheveux blonds, je ne sait pas si ça vous dit quelque chose mais vous pouvez venir voir si vous le voulez
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:03

Idril rie, mais en réalitée, elle était térriblement inquiéte, elle été sure qu'il sagissait de Mithos.

Je suis encore assez intelligente pour ne pas mettre les pieds dans un nids d'hommes!!!

Cela lui semblait évident, et à Hao aussi, evidement...

Nous nou sreverons donc lors de la guerre...et que gagne le meilleure...

Elle lui sourit de nouveau, rejeta une nouvelle fois ces cheveux en arrière, et cligna de ces yeux bleu.Sweet hennit doucement à l'intention de Darkness.

Mais ne me sousestime pas Hao...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:24

Hao hocha poliment la tête puis fit signe au messager de remonter en selle, ce dernier s'exécuta sans broncher.

- C'était une proposition, si vous venez a Hosteum vous serez trés bien reçu, nos peuples sont encore en paix, et je ne tiens pas vraiment a déclenché une guerre prématurée, enfin c'est vous qui voyez ...

Puis il lui fit un sourire avant d'aller prés de Darkness.

- Oui que le meilleur gagne, il n'y a pas de meilleure expression pour le dire. J'ai néanmoins été enchanté de croiser votre chemin hors d'un champs de bataille. Et j'ai trouver cette discution très ... constructive et agréable.

Darkness poussa lui aussi un léger hennissement pour Sweet, Hao caressait doucement son cheval et plongea son regard dans celui d'Idril.

- Je ne sous estimerais jamais mes ennemis , l'arrogance n'a pas sa place au combat. Ni dans la vie d'ailleurs car c'est ce qui fini toujours par nous perdre ...

Puis il monta sur Darkness pendant que le messager demandait a Sakura si elle voulait rentré au château avec eux.

Alors vous venez voir ce Demi-elfe ou pas ? Si il s'agit de votre ami nous le libérerons bien évidement ... Sa sera une sorte de remerciement pour avoir bien voulut partager un peu de votre temps avec moi.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:52

Idirl hésiter, il était peut être en son puovoir de sauver son ami, qu'elle croyait disparue...Cependant, elle ce mettait volontairement en danger...Sweet Princess poussa un leger hennissement deriere elle, la poussa du museau et frappa du sabot par terre.Idril comprit.

Très bien, je vais venir, attendait juste une seconde.

Même si ce n'était pas très polie, elle remit son armure légère de combatante de beauté, rataché sa douce et jolie épée à son côtès.Puis elle sauta en selle.

C'est très aimable à toi de bien vouloir le relacher sans faire d'histoire...

On sentait dans sa voix qu'elle été suspecte, et que l'idée de mettre le pied dans Hosteum ne lui plaisait que peu...Cependant, Hao était gentil, et Mithos avait peut être besoin d'elle...De toute facon, Sweet était rapide...Elle détaché une de ses plumes de ses ailes ailes argenté et la mis à la surface de la rivière, ou elle flotta paisiblement.
Elle remit sa couronne en place,et ce cala sur sa selle.

Soyons rapide si possible...

Elle connaissait le chemin, mais trouvait impolie de passer avant un roi pour entré dans son royaume.
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:58

Hao attendit que Idril se décide, elle hésitait ... Mais de toutes façon il ne prendrait pas le risque de la piégé, attaquer une princesse, même si elle n'était pas l'héritière du royaume, reviendrait a déclarer la guerre aux anges. Et ce n'était vraiment pas le moment d'entré en guerre. Le Roi hocha la tête quand idril lui demanda d'attendre.

- Oh on est pas présser ...

La princesse revint en tenue de combattante, cette tenue semblait faite pour elle et lui allait a merveille, mais ça voulait dire aussi qu'elle se méfiait ...

- Eh bien je vous l'ai dit c'est un remerciement pour avoir prit la peine de m'écouter et un dédommagement pour avoir interrompu votre entrainement

Idril n'aimait pas l'idée de visité le royaume ... Rien qu'a entendre le ton de sa voix sa se sentait. Mais elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait être sure de libéré son ami ... si c'était bien lui qui était dans cette prison ...

- Oui on va être rapide ... ça fait déjà trop longtemps que j'ai quitté le chateau

Puis Darkness partit vers Hosteum en galopant suivit de Sweet et du cheval du messagé.

(Mouhahaha c'est Idril qui va posté en premiere parce que je suis le Roi et je décide XD)
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin
fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque !
armes : Baton en bois
Rtans : 170.5

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:12

Fin du post et suite au château !
Contenu sponsorisé

promenade? Empty
MessageSujet: Re: promenade?   promenade? Icon_minitime