triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Torture d'espion

3 participants
AuteurMessage
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin
fonction dans la societée : Roi des humains
sac (sort et potions) : vide
armes : Epée

Torture d'espion Empty
MessageSujet: Torture d'espion   Torture d'espion Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:37

Hao arriva dans la salle ou se trouvait l'ange suivit par Sakura. Cette histoire avec le centaure l'avait particulièrement énervé. Et malheureusement c'était l'ange qui allait payer ... Le roi le regardait attacher au mur. Apparemment il c'était déjà fait roué de coups ... Bon début mais ce n'était pas assez.

- Majesté vous n'allez quand même pas vous salir les mains ...

- Et pourquoi pas ...

Silence pesant. La voix d'Hao était tellement froide a ce moment la que les garde n'osaient rien dire. Mais alors vraiment rien dire. Le roi attrapa une lance qu'il fit chauffer dans le feu. Puis il s'approcha de l'ange.

- Je suis Hao Judai roi des humains. Ravi de faire ta connaissance. Si tu parle tu pourra choisir ta mort mais si tu ne parles pas ...

Il retira la lance du feu.

- ça risque de trés mal ce passer pour toi ... Je ne suis pas un bourreau donc je n'ai aucune question a te posé. Ma torture s'arretera si je trouve les information intéressantes ...

Il enfonça lentement la lance dans l'épaule de l'ange qui poussa un cri.

- Je ... je ne dirais rien !

- vraiment ?

La torture dura dix minutes, dix longues minutes de souffrance horrible pour l'ange dont les cris horrifié raisonnaient dans le cachot. Le visage de ce dernier ce tordaient de douleur mais Hao lui souriait. Hmm pas si mal le métier de bourreau ...

- Une des princesse ! Idril ! Elle est revenue avec un demi-elfe et elle ... elle ...

Hao stoppa sa torture et jeta un coup d'oeil ... interréssé.

- Continue ...

- Elle ... elle c'est enfuit du royaume a cause de ce garçon !

- hmm ben tu vois quand tu veux ... (phrase tirée de la torture d'oeuf ... désolé)

Le roi posa les objets de tortures. Les bourreaux continuraient l'interrogatoire. Mais lui il parti avec son cheval que les gardes préparé. Elle était intéressante cette histoire.

-- suite a Alanime --
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Sakura Sulz
Conscience
Conscience
Sakura Sulz

Féminin
armes : sceptre

Torture d'espion Empty
MessageSujet: Re: Torture d'espion   Torture d'espion Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:05

Sakura comme toujours continua de suivre le roi, mais cette fois ci elle y découvrit un spectacle des plus écœurent , l'un des sien qui avait été roué de coups, elle ne put s'empêcher de mettre ses mains devant sa bouche, ne disent pas un seul mot, lorsque Hao enfonça la lance dans l'épaule de ce dernier elle détourna le regard, mais l'ange poussait des cris de souffrance, elle se retenu de pleurée face a ce spectacle, mais il fallait qu'elle s'y face...elle n'était pas dans le même camps que cet ange, non, elle ne l'était plus...et c'est avec un regard désolée pour lui qu'elle suivit Hao à Alamine, toujours accompagnée de Ruby qui s'était cacher dans son yukata lors de la scène de torture

-...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin
fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque !
sac (sort et potions) : vide
armes : Baton en bois
Rtans : 170.5
mission en cours/solde promise : aucune

Torture d'espion Empty
MessageSujet: Re: Torture d'espion   Torture d'espion Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:05

Fin du post donc verrouillé !
Contenu sponsorisé

Torture d'espion Empty
MessageSujet: Re: Torture d'espion   Torture d'espion Icon_minitime

Torture d'espion
Page 1 sur 1