triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Au fin fond des prisons du chateau

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin
fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque !
sac (sort et potions) : vide
armes : Baton en bois
Rtans : 170.5
mission en cours/solde promise : aucune

Au fin fond des prisons du chateau Empty
MessageSujet: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:59

Mithos se réveilla quelques heures après avoir été capturé par les humains, il se releva en grognant, ah ses saletés de mage ne l'avait pas loupé ! M'enfin il était quand même fier d'avoir semer une telle zizanie en ville. Il secoua un peu la tête pour se remettre les idée en place, pourquoi il c'était rendu a la ville des humains d'ailleurs ...

Flash back

Mithos courait sans s'arrêté a travers le désert, ce crétin de cavalier ... Les humains le rendait vraiment fou ! Il ne pouvait pas en croisé un sans sentir son sang bouillir et sa haine grandir ! Mais après avoir traversé ce désert horrible, il arrivait dans un drôle de foret ... Bon c'était moins pire que le désert ou il avait passé 3 jours sans en voir la fin mais cette foret était anormalement sombre ... Il arrivait mieux a se débrouillé la bas ... Il s'amusait régulièrement a entrainé ses pouvoirs afin de mieux comprendre leur fonctionnement, mais ils restaient néanmoins imprévisibles. C'est sans doute pour ça qu'il n'a pas réussi a échappé a cette embuscade ! Oui ça lui revenait ! C'était de leur faute si sa furette c'était enfuie, enfin c'était Mithos qui lui avait dit de partir ...

Dans la prison

Le demi-elfe fut parcourru d'un frisson d'horreur et parcouru la cellulle des yeux, non elle n'était plus la ... Alors ce n'était pas un cauchemar. Il s'appuya au fond de sa cellule glacé ... Il c'était passé quoi aprés ?

Flash back

Les humains par terre, morts ... tous morts ... Et lui essouflé qui se tenait le bras droit ensanglanté. Ses yeux remplis de haine regardaient les corps des hommes. Aprés avoir repris son souffle il s'éloigna dans un sale état. Il fouilla dans sa poche et la seule chose qu'il possedait c'était ce poison mortel ... Puis il pensa a Delya ... Elle serait mieux sans lui ... Au moins elle ne risquerait plus sa vie ... Il soupira et erra encore dans la fore quelques jours, il fallait qu'il soit en forme pour espéré rencontré le roi des hommes et le tuer ...

Quelques jours plus tard il était en ville, entouré d'humains ... Mais l'endroit le plus peuplé c'était le marché, quelle idée completement folle il avait la. Un sort ... un etalage qui s'envole ... deuxieme sort un corps qui s'écroule ... troisieme sort, la foule effrayé qui cours, puis les gardes qui arrivent ... son bras qui se remet a saigné, des gardes qui s'éffondrent, le mage et ...

fin du Flash back.

Ce reveil douloureux dans la prison ... Il n'avait jamais été aussi proche de son but, du mois c'est ce qu'il pensait puisque apparement tout cela c'était passé aprés le départ du roi d'aprés ce que le demi-elfe avait entendu. Qu'importe il reviendra ... Il mit sa main dans sa poche et sortit le petit flacon qui contenait un liquide couleur neige. Mithos le remit bien vite dans sa poche et jeta un coup d'oeil a son bras bléssé ... Erf c'était pas beau a voir ! Mais au moins sa ne saignait plus pour le moment. Il ferma les yeux et attendit ... De toutes façon il n'y avait plus qu'a attendre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin
fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier.
armes : ocarina de fabrication personnel
Rtans : 38.5

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:22

Un homme arriva, portant Kity sur les épaules.IL la jeta dans une cellule voisine de celle de Mithos.Son corps sembla prendre un temps infini à monter, et retomba tout doucement, comme si il été impossible que le seul poid de l'elfe lui fasse mal.Ces cheveux volait encore en tout sens, elle s'était réveillé, ces yeux été incroyablement lumineux, elle été en colère, elle serrer son ocarina des deux mains.

Tu va moisir là un bout de temps, tu à une deriere volonté?

Je sortirai de toute manière!On arrête pas les elfe de lune comme un chien!!!Je m'échaperai par la moindre fissure par ou la lune filtre!

Sa voix embrunte de colère profétique semblait venir de milles lieux à la fois et ce répercuter contre les parois froides des murs de la prison.Le garde rit et parti.Dès que la porte fut fermer, Kity sorite de sous sa tunique, un furet terrorisé.Elle lui sussurai de sa voix étrange des paroles réconfortante, et bientôt, il ce calma.Elle le coucha de nouveau sous sa robe, et joua sur son ocarina une musique si triste que les pierres elles même semblaient pleurer.Ces cheveux retombèrent, ces yeux reprirent une délicates teinte grise, mais une aura lumineuse grise flotté toujours autour d'elle.Et elle n'arreter pas de jouer...Des prisonnier avait passer une tête noyer de larme pour voir qui jouer.Certains elfes prisonnier aclamer cette elfe de lune presente dans la prison, eux connaissait déjà leurs puissante magie si étrange mais si belle.
http://catsfree.actifforum.com
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:58

Toujours au fin fond de la cellule Mithos était plongé dans ses pensés mais il en sortit bien vite a cause d'un garde qui jeta une prisonnière dans la cellule voisine. Inutile de regardé ce qu'était cette prisonnière il le sentait, c'était une elfe de la lune ... Il l'était a moitié alors comment ne pas reconnaitre cette aura. Il jeta un regard noir au garde, plus ça allait plus son envie de tuer les humain était de pire en pire.

- quel crétin ce garde.

Le demi elfe attendit que le garde sorte pour jeter un coup d'oeil a la nouvelle venue, mais quand elle sortit de sa toge une mignonne petite boule de poil il eu un drôle de noeud a l'estomac et s'appuya a nouveau contre le mur de sa cellule. La musique de l'elfe ne l'aidait pas vraiment ... Il avait l'impression que la musique le traversait et ressentait vraiment une profonde tristesse. Mais Mithos n'était pas du genre a se laisser abattre; il sortit une flute de pan dernier souvenir de sa soeur et se mit a jouer en suivant a peut prés l'air de l'elfe.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:23

Kity ouvra des yeux étonné et ses lèvres quittèrent son ocarina, mais la musique ne s'arrêta pas, elle continué de s'elevé dans la prison. La flûte qui l'accompagné était touchante, elle devait l'avouer, maladroite il est vrai, mais elle venait du coeur, et cela compensait tout.Elle continua longtemps de faire aller sa mélodie par la seule force de son esprit, puis la fis taire par une longue note que ses seuls poumons n'auraient pas put tenir. Elle s'approcha des bareaux de sa cellule de son pas étrange, elle semblait flotté dans l'air.

Je ne m'attendait pas à ce qu'un demi-elfe manie aussi bien les arts musical, surtout quand cela fait aussi longtemps qu'il n'est pas rentré chez lui...

Elle tentait de fermer son esprit à celui de Mithos, mais ce dernier penser à certains souvenir avec tellement de force qu'il lui était impossible de les ignorés...sa voix sonnait toujours comme un écho qui ce répercuté sur les parois de sa cellule.

Ne t'inquiéte pas, dès que la lune sera levé, j'essayerai de nous faire sortir...Les rayons lunaire feront tout pour rejoindre un elfe de lune, même s'il leurs faut détruire la pierre...

Elle leva les yeux vers la mince intersectrice qui lui servait de fenêtre...Elle sortirai de sa prison...On n'emprisonne pas un elfe de lune...Ces elfes libre et fière, nostalgique, était incomprehensible même pour leurs propre race, les elfe, mais tous savait qu'il étaient aussi inaxessible que la lune.Les elfe de lune, on ne les comprend pas, on ne les capturent pas, ils vous filent toujours entre les doigts...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:38

Mithos continuait d'accompagner Kity dans sa mélodie, c'est sur qu'il ne pouvait pas jouer comme elle alors il se contentait de l'accompagner. Les elfes de la lune sont connu pour jouer avec leur esprit et non pas avec son simple souffle comme le faisait le demi-elfe a l'instant. Il s'arrêta juste avant la dernière note de l'elfe, et s'approcha lui aussi pour voir la jeune femme qui possédait une aura qu'il connaissait plus que bien.

- C'est peut être parce que je possede du sang d'elfe de la lune dans mes veines ... Et cet instrument est tout ce qui me reste de ma soeur, alors je doit lui faire honneur même si je sais que je ne serait jamais aussi fort qu'un véritable elfe a cause de ce sang maudit qui coule dans mes veines.

Mithos savait bien que les elfes de la lune lisait dans l'esprit, mais il essayait pas vraiment de cacher son but. Il ne considérait pas les elfes comme ennemis, encore moins les elfes de la lune même s'ils l'avaient banni pour trahison. Il savait pourquoi ... Mais en tuant le roi grace au poison blanc du marchand peut être qu'il remonterait dans leur estime.

- Oh je ne m'inquiètes pas. Cette bande d'idiot m'ont piéger et ils vont le regretter amerment ...

Il suivit le regard de Kity l'air pensif. Si le roi ne rentrait pas avant que la lune ce lève et que Kity arriverait a l'aider a s'echapper son plan tomberait a l'eau ... Sa serait dommage ... il n'avait jamais été aussi pret du but ...
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin
fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p
sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide
armes : poignard

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:48

Errant dans le château depuis un bon moment, Hikaru commençait vraiment a s'ennuyer, l'ambiance était plus que tendue depuis le départ du roi ... Il avait décidé de faire un tour tout seul sans que son frère le suive ... Il n'avait pas mit longtemps a le convaincre mais il savait que son jumeau n'aimait pas vraiment être loin de lui ... Tant pis. Arrivé a l'entrée du château il fut arrêter par deux gardes.

- Un conseil tu ferais mieux de t'amuser ailleurs démon, la prison ce n'est pas fait comme un gamin comme toi.

Wow c'était un nerveux ce garde, il devait gardé des prisonniers de marque ... raison de plus pour entrée dans cette prison.

- Gamin ? J'ai que 3 ans de moins que votre cher monarque.

Il fit un grand sourire aux gardes qui finirent par le laisser passer. Mais Hikaru ne leur avait pas tellement laisser le choix. Il entendit la fin du concert des deux prisonniers et fini par arriver devant les cellules en observant les deux prisonniers.

- A peine prisonniers vous voulez déjà vous enfuir ? Bon j'avoue c'est pas vraiment confortable comme endroit ...

Il accorda peu d'importance au jeune garçon blond, c'était un demi-elfe, il connaissait ... il en avait déjà vu plein ... Mais son regard s'arrêta sur la fille. Un magnifique elfe de la lune qui flottait et dont la voix raisonnait comme un écho. Il s'approcha de la cage de Kity en ignorant le regard noir que lui lançait Mithos et lui fit un sourire charmeur.

- Tiens étonnant. Depuis quand est ce que les elfes de la lune ce font si facilement capturé ? Les barbares sont devenus plus intelligents ?
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:00

Un demi elfe a moitié elfe de lune, elle n'avait jamais vu sa...Un humain qui avait une liaison avec un elfe de lune, voilà qui été étrange...

Soit fier de tes origines mithos...

Puis un homme arriva, un mage d'apres ce que Kity sentait.Elle sourie à sa premiere remarque, et encore plus à sa deuxième.

J'en déduis que tu est jeune et inexpérimenté, capturé un elfe de lune, c'rest comme capturé un rayons de lune, ils finissent toujours par s'évaporé.Regarde dehors, le soleil va bientôt ce coucher, et lorsque la lune ce lèvera, tu comprendra pourquoi on nous dit puissant.

Elle faisait doucement raisonné en arière plan des notes d'ocarina volontairement forte et presque violente.Entendre cette musique donné l'impression que Kity était d'une puissance incroyable.En vérité elle s'inquiété, les mages été méchant, cruels et pervers à ce qu'on disais, sans compter qu'kil avait peut être plus de pouvoir qu'elle.

Tes barbares ont dût s'y mettre à 3 plus un loup garou pour m'avoir...et je ne pensse pas qu'ils auront envie de recommencer de si tôt...

Elle ce rappella l'homme ce tenant la tête et tombant à terre, le nez et la bouche en sang.Et laissa doucement son esprit pénétrer celui de l'homme, il ne put la sentir, lorsqu'elle s'en retira, elle sourit doucement, le mage été faible....Ses yeux brillèrent, la lune arriver, chaques secondes un peut plus, bientôt, sa puissance serai libérée, et ils regretterai de l'avoir libéré...Kity savait ce que Mithos souhaiter...elle voulait l'aider, elle le lui dit par la penser...S'ils ce dépécher, et que le roi été rentrer, elle l'aiderai, sinon, elle s'échapperait.

On ne maintient pas captif un elfe de lune...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:10

Apparemment l'elfe était étonnée, et elle lui disais d'être fier. Il soupira et retourna s'appuyer au fond de la cellule en parlant toujours avec autant de haine dans la voix.

- Seulement la moitié de mes origines ... l'autre me répugne ...

Mithos avait presque oublié le but de sa venue car parler d'humain le degoutait, vraiment il n'était pas au bout de ses peines car un humain arriva, ce n'était pas un garde ... Il voulait quoi lui au juste ? Il allait tout faire raté !

*c'est pas vrai ... T.T*

Il fixait l'humain les yeux remplis de haine, ce dernier préférait l'ignoré ... remarque tant mieux, mais Kity sortit le Demi-elfe de ses pensées en lui adressant la parole par télépathie et Mithos hocha la tête, de toutes façon l'humain ne le regardait pas T.T
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:23

Hikaru regardait l'elfe qui souriait, bon au moins elle connaissait l'humour pas comme certain coincés du château ... Toujours prés de la cage de Kity il la trouvait beaucoup plus intéressante que Mithos et sourit a son tour a sa remarque.

- Dire le contraire serait mentir ... Dommage alors ... Pour une fois que cette prison contient quelqu'un d'intéressant ...

Inutile de jouer les arrogants avec les elfes Hikaru était passé au mode "ignorant" car lui tenir tête sur ce point la serait peine perdue. Kity ce mit a jouer de son instrument et Hikaru recula en grimaçant mais ne partit pas de la piece

- Hey calme toi je t'ai rien fait, et tu oublie qui a les barreau entre toi et moi elfe ... Je ne doute pas de ton talent surtout pour repousser des barbares ou des loups garous ...

Il se rapprocha de la cage et empoigna les barreau l'air déçu.

- Et c'est bien dommage ...

Il lui fit un sourire et lacha un des barreau de la cage et lui fit un sourire en fouillant dans sa poche.

- alors tu na pas besoin de ça ?

Il lui montra les clefs de la prisons avant de faire deux pas en arriere et de s'amuser a agité les clefs sous ses yeux pour la provoqué.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:39

Kity rit, un rire étrange qui fit grimacer certains prisonnier, il venait tantôt de loin tantôt de pres, exploser, mélodieux, parfois doux, parfois puissant, emplissant tou l'espace ou au contraire, ne faisait aucun bruit.

Comme si de simple barreau pouvait me retenir.La magie que nous utilisons est bien plus puissante que de simple barres de fer...Tu à énormement à aprendre de nous

Son regard brilla encore plus, pas assez toutefois, pour être aussi impressionnant que lorsqu'elle ce battait, mais on le voyait devenir de plus en plus fort, de plus en plus rayonnant, de plus en plus blanc...
Il sortie ensuite des clefs, et s'amusa à les agiter devant elle.

Non je n'en est pas besoin, mais si tu ne veut pas que je détruise la moitier de la prison, tu ferai peut être bien de me les données...

Kity s'amuser bien, en plus, pendant qu'elle parlait, la lune arriver, elle le sentait, elle l'aider, elle ce dépéché pour elle.Ce mage n'était pas comme on le prétendait, il été même presque gentil, elle aimait parler avec lui, parce qu'il ne semblait pas avoir du recul envers elle, cela ne semblait pas le dérangé qu'elle soit différente, et cela lui plaisait.Sa musique ce radoucit, devenant plaisante, fondant dans l'oreille. Elle sourit légérement, ces cheveux furent doucement soulever par un vent qui n'existait pas, l'aura blanche qui été autour d'elle grossit et ce fluidifia, elle été comme dans un nuage floconneux, il été drôle de ce dire qu'elle pouvait tuer l'homme qui été devant elle d'une simple penssée.Mais pour le moment elle n'en avait pas envie.

Pourquoi un homme comme toi perd-t-il son temps dans la prison à parler avec une infame elfe de lune prisonnière?
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:02

Hikaru jeta un coup d'oeil au prisonniers pour voir s'il entendait ce rire de la même façon que lui, apparemment oui ... Il lui fit un sourire.

- En attendant tu es toujours la ma jolie ... J'avoue que les elfes ont une magie qui nous dépasse, mais on a réussi a en venir a bout ... C'est ce qui compte. Enfin je suppose.

En tout cas l'elfe savait qu'elle pouvait impressionner de simples humains très facilement ... Rien qu'a voir son regard changer sa en aurait fait fuir bien plus d'un mais Hikaru restait devant elle toujours avec ses clefs a la main et un grand sourire. Mais il le perdit bien vite lorsqu'elle parlait de détruire la prison.

- Bah j'en ai rien a faire de cette prison tu sais ... c'est pas moi qui vais payé les réparations. Tu peux tout détruire si tu veux.

Il rangeât les clefs l'air embêter, pas parce qu'elle menacer de tout détruire mais que si elle pouvait l'échapper si vite alors elle n'avait pas besoin de son aide et son petit jeu prendrais fin rapidement. La musique était de plus en plus douce alors l'elfe était surement de moins en moins sur ses gardes.

- Si tu veut tout savoir je ne suis dans aucun camps en particulier ... Les Elfes, les anges la guerre et tout le reste du moment que je suis bien payé n'importe quel camps me suffit ...

Il continuait de l'observer et croisa son regard effrayant.

- Mais grâce aux barbare et a cette prison, j'ai la plus belle créature que j'ai jamais vu sous mes yeux, alors les clefs je les gardes ... Aprés tout quelques secondes de plus c'est beaucoup pour un humain.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:10

Kity ce sentit troublée...

A bon...?Tu me trouve belle?Mon apparence ne t'effraie pas?Cette aura et ma voix, et mes yeux ne te semble pas...étrange?

Elle été tellement habituée à ce qu'on l'évite, qu'on la repousse...Qu'on lui fasseun compliment lui semblait si étrange...

Si ce que tu dit est vrai, tu doit être concidéré comme un traitre par ton camps non?

Elle lui sourie de nouveau, ces cheveux été toujours agités doucement par un vent inexistant, et l'aura qui flotté autour d'lle ce renforca tandis que le rouge délicat lui monter aux joues, elle essayer volontairement de changé de sujet.Mais il n'avait pas l'air de vouloir changer de sujet...

Ce n'est pas bizarre pour toi t'entendre ma vois venant de si loin?Tu te rend compte que si c'était la nuit et que je parlait, tu ne pourrait pas savoir ou je suis réellement?QSa ne t'effraie pas, mon apparence?

Elle voulait savoir, elle, tout simplement parce que lorsqu'on à l'habitude d'être rejeté, on souhaite toujours savoir pourquoi certains ne sont pas effrayer...

C'est vrai, pour vous chaques seconde compte, alors que nos préoccupations à nous, et toujours de truover quoi faire du temps si long qu'est notre vie...on finit par s'ennuyer, et on nous dit mystiques et nostalgique.

La musique avait encore changé , c'était maintenant une musique chargé de mystère qui s'élever dans la prison.
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:39

Hikaru avait touché juste ... Il avait réussi a troublé l'elfe. Il hocha la tête négativement avant de lui répondre.

- C'est impressionnant de voir une aura autour de quelqu'un d'avoir l'impression qu'il flotte, d'entendre sa voix en écho ou voir ses yeux brillé. Mais ça n'enlève rien a la beauté, au contraire ...

Même si c'était différent Hikaru avait l'habitude qu'on l'évite ou que les gens aient peur de lui, mais bien sur c'était volontaire ... Tout les gens qui s'intéressaient a lui et son frère avaient vite changer d'avis. C'est pas pour rien que tout le monde au château les surnommaient "les démons".

- Oui et non ... je fait attention, on fait circuler de drôles de rumeurs sur moi ... Ils aiment pas vraiment que je sorte du château et ils me surveillent. Mais je m'en fiche. J'vais pas tenter de démentir on me croirait jamais, et puis c'est amusant d'effrayer le personnel du château

Il lui sourit a son tour en la regardant augmenté son aura, mais ce qui le faisait sourire c'était surtout ses joues rouges, ce détail était loin de lui échapper ... Non il ne changeait pas de sujet et la voir tenter de tout faire pour le changer lui donnait encore plus envie de continuer sur la même lancée.

- C'est bizarre mais c'est comme tout ... A la fin on s'habitue. De toutes façon tout ce qui est nouveau pour un humain est étrange ... Mais non sa ne m'effraie pas ... sauf si tu arrive a me prouver le contraire bien sur.

Il sortit les clefs de sa poche et jeta un coup d'oeil derrière lui, les gardes étaient toujours évanouis sur le sol ... Il se rapprocha de la cellule et l'ouvrit puis lui donna les clefs.

- L'ennuie frappe les hommes aussi, la preuve ... Sauf que moi je ne supporte pas l'ennui ... Dans un château ya pas grand chose a faire. Surtout lorsque l'on est que le cousin du roi qui est le centre d'attention de tous. Ah désolé d'avoir interrompu ta musique.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:49

Kity sentit que Mithos redoublé d'attention : le cousin du roi...Kity elle, n'y fit pas attention, elle tandis sa main pour prendre les clef dans un geste qui sembla suréaliste et lent, alors qu'il été parfaitement normal.Mais lorsque sa main ce referma dessus, elle sourit, et son regard contenait un étincellement contenue.

Trop tard...la lune est là...

Sa voix avait changée, elle été encore plus loin...et encore plus présente à la fois.Elle jeta un coup d'oeil aux elfes qui avait passer la tête par la porte de leurs cellules, et la regardé.Mithos, lui ne semblait pas content, mais elle ne laisserai pas passer cette chance de s'échappé...

Il est possible, que tu est peur...

Et tout d'un coup, son regard étincella, ce n'était plus que deux lumières blanche, irréelles et brillante, et ces cheveux vollèrent en tout sens, les autres personnes présentes sentait comme une force leurs oppresser la poitrine, et sa musique s'éléva de nouveau dans toute sa puissance...Elle jeta un coups d'oeil par la fenetre de sa cellule...Oui, elle été là, ronde, magnifique, puissante...Et Kity appelé cette puissance vers elle, de toute ces forces, elle semblait flotté au dessus du sol...Les murs de la cellules commencé à trembler, ainsi que le sol.Au travers des bareaux, on voyait un phénomène étrange ce produire, comme si la lune ce raproché, mélangeant ces rayons avec l'aura que dégageait Kity...
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:08

Le temps semblait s'être arrêté, il se passait quelque chose Hikaru le savait, mais il l'avait chercher en ouvrant cette cellule. Il ne lâchait pas son regard des yeux, il allait bientôt voir les pouvoirs des elfes de la lune, les pouvoir que Kity voulait lui montré ...

- ...

Il eu un air surprit quand il entendit la voix de Kity subir ce changement de voix. Il jeta un coup d'oeil aux autres prisonniers, les elfes observait la spectacle irréaliste de Kity ... Hikaru sourit a Kity, peur ? Non il était plutôt curieux de voir la suite des événements.

- Et alors ? Je pourrait peut être voir ça qu'une seule fois dans ma vie ça vaut le coup non ?

Hikaru fit un pas en arriéré, impressionné par la magie de Kity, les murs de la cellules commençaient a trembler, et l'elfe semblait flotter dans les airs en ce servant de ces pouvoirs, allait elle s'en allé en utilisant les pouvoirs de la lune ou est ce qu'elle tentait encore une fois de l'impressioner pour pouvoir sortir ?
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:16

Mithos toujours au fond de sa cellule bouillonnait de rage en observant l'humain, c'était surement un piège ! Lui il ne lui faisait pas confiance du tout en tout cas ! ... Mais cet idiot disait des informations plus inintéressante pour le demi-elfe, le cousin du roi ? Sa voulais dire qu'il connaissait le roi de ses idiots d'humains ...

*j'ai hate de sortir d'ici*

Mithos regardait Kity qui faisait sa magie, il avait envie de lui donner un coup de main mais il ne sait pas si elle apprécierait et surtout si elle aimait bien cette humain ... Bon tant pis car Hikaru, tapait sur le système de Mithos. Il s'approcha des barreau de sa cellule et se concentra sur lui avant de l'envoyer balader le plus loin possible.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:25

Kity était à present concentrer au possible, ces yeux été toujours ouvert mais elle été bien loin.Près de la lune, ne faire qu'une avec la lune, comprendre la lune, s'aproprier ces pouvoir.Ces murs en béton et en pierre ne sont rien car la lune la protége...Juste le pulvérisé.Une goute de sueur coulé sur son front et elle commencer a saigné du nez, une veine battait fortement sur sa tempe et la musique s'élever de plus en plus fort, emplissant le château ytout entier, ensserrant la poitrine de chacun comme un étaux de fer.Ils ne pouvaient que regarder.Et quand on été sur qu'elle allait arrêter, ces yeux décuplé encore leurs lumière, on ne voyait même plus ces orbites, tant ils été lumineux.Les bras écarté, elle semblait acceuillir la puissance lunaire directement en elle.
Et soudain...Le mur ceda.Pas seulement le mur de sa cellules, c'est tout un pan du château qui ceda sous la puissance de Kity.Depuis la plus haute tourelle jusqu'au plus profond cachot, tout s'écroulla.Kity retomba sur le sol.
Ces cheveux ne flottait plus, mmais ces yeux été toujours éttincella, et la musique été toujours plus fort.Des gardes aproché, elle ce concentra sur leurs esprit et leurs broya les sens, appuya de toute ces forces sur le nerfs de la douleurs.Elle ce tourna vers Mithos.

Libère les elfe, et aller vous en!!!!Tous!

Sa voix été lointaine et encore plus étrange dans la pânique, mais elle semblait aussi oraculaire, magnifique.Les humains tombaient en hurlant les uns apres les autres, mais il en arrivé toujours plus et bientôt Kity serai submergé.Mais elle ne voulait pas arrêter tant que tout les prisonnier ne serai pas échappé, Alors ell continuer, malgres le sang qu'elle avait dans la bouche et qu'elle devait cracher régulièrement, un sang argenté...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:36

Tout s'enchainait très rapidement, Mithos recula en poussant un gémissement de douleur et en se tenant la tête mais quand il jeta un coup d'oeil a Hikaru il le vit un peu plus loin inconscient et du sang coulait sur son front. Il ne l'avait pas tuer ... Dommage, mais peur etre que Kity le ferait a sa place, un mur entier du château s'écroula. Génial ... c'était génial ... Mithos fini par s'enfuir de sa cellule et fit un grand sourire aux gardes qui hurlait de douleur.

- D'accord mais en échange tues en le plus possible ! Ces cafards méritent pas de vivre !

Il ramassa les clefs et fit sortir les elfes les un après les autres, puis il se tourna vers Kity, a se rythme elle ne tiendrait pas longtemps ...

Dernière édition par Mithos le Ven 25 Sep - 4:03, édité 1 fois
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:50

Après avoir sombré dans l'inconscience Hikaru se réveillait a cause du boucan des gardes, deux d'entre eux l'avait mit a l'écart. Et quand il ouvrit les yeux les gardes le submergèrent de questions.

- Qu'est ce qu'il c'est passé ? Pourquoi tu nous a pas prévenu plus tôt ? Les garde étaient a terre !

- C'est pas de ma faute si les gardes font mal leur travail ... Effectivement elle a fait explosé la prison ...

Il avait prononcé sa dernière phrase avec un air rêveur, qu'est ce qui aimerait faire ça lui aussi ... Au fond de lui il espérait que son frère aille bien ... Mais il n'avait aucun mauvais présentiment c'était sans doute une bonne chose.

- Arretez ! Je m'en occupe !

Les gardes s'arrêtèrent, d'un coup, au moins Hikaru avait arrêter le massacre, il courru vers Kity et l'attrapa avant de suivre les elfes qui s'échappaient.

- Mais bon sang a quoi il joue ?
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:58

Kity ne s'arrêta pas lorsque Hikaru lui attrapa le bras, et elle lui envoya une puissante rafalle psychique, cependant, elle s'arrêta lorsqu'elle le reconnut.Mais à quoi jouait-il?Il l'entraina vers la sortie à la suite des elfes.Mais elle passa devant lui et stoppa, l'obligeant à s'arreter.

Si tu compte nous suivre pour decimé les elfes enfin libérés, tu peut tout de suite retourné d'où tu vient!

Cependant, ces jambes tremblé, elle essuya d'un revers de main le sang argenté qui lui couler du nez, et toussa une nouvelle rafalle de sang, elle du s'appuyé sur un pan de mur resté miraculeusement debout, et ce contenté de resté devant lui.Ses yeux perdait peu à peu de leurs éclat.

Ne m'oblige pas à te tuer ou à te faire mal, hikaru, mage et cousin du roi...

Elle ne souhaité effectivement pas lui faire de mal, mais elle ne voulait pas non plus réduire à néant le formidable effort qu'elle venait de faire, pour pouvoir abattre ce mur...Et elle ne savait pas du tout ce qu'il voulait, ne pouvant le vérifier dans son cerveau, il était peut-être habile à cacher ces sentiments...Elle ne savait pas, apres tout, ce qu'on aprennais dans les écoles de mages humains...
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:17

Hikaru ne lâchait pas Kity malgré la rafale psychique de Kity, il la lacha quand elle se stoppa net. Ils c'étaient assez éloigné de la prison et manqua de tombé a terre toujours secouer par les deux sort qu'il avait reçu, mais il se ressaisi bien vite. Elle ne comprenait pas non plus ce qu'il venait de faire apparemment ...

- Nan je compte faire mieux ...

Il ce concentra a son tour de lui montrer ses pouvoirs. En plus des ruines maintenant les plantes autour d'eux commençaient a bruler. Et il lui fit un sourire.

- Je ne t'oblige a rien, je vais te faire une proposition ... Va t'en maintenant et je dirais aux gardes que je t'ai tuer, Sa nous arrange tout les deux ...
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:25

Kity fronca les sourcils.

Pourquoi est ce que tu tue les plantes?Que-t-on-t-elle fais?

Intimement, cela ne faisait que la persuader que les hommes détruiser toutes les beauté du monde.Dehors, la lune était belle, et Kity resplendissait dessous.la regardait été un spectacle aussi triste que magnifique...
Kity avait envie d'écouter cette voix qui lui parler.C'était contraire a tout ce qu'elle avait aprit mais elle ne pouvait s'en empeché...Hikaru été étrange dans son comportement...comme elle et c'est peut être sa qui l'interresser tant...

C'est sûr, rester en vie, ça m'arrange, mais toi, quel avantage en retires-tu?

Elle vrilla ces yeux redevenus gris dans les siens, dorés, et attendis sa réponse.

On dit les mages violents, cruels, sanguinaire...Alors pourquoi sa te gène de me tué?J'ai fais s'écroulé la moitier de ton palais, j'ai tuer des gardes qui étaient peut être tes amis...Je vais bientôt devenir l'ennemie elfe public numéro un de ton peuple...Alors, en quoi sa t'arrange de me laisser m'enfuir?

Elle voulait savoir, tout en esperant qu'il la laisserai partir tout de même...
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:51

HJ: ah quand on me gueule pas dessus sa marche mieux que le post d'avant XD

Hikaru haussa les sourcils et fit une tête surprise, elle venait de faire s'écrouler un château entier et de tué plus d'une dizaines de gardes mais elle s'inquiétait pour des plantes ... o_o

- Elles ne m'ont rien fait mais si je raconte aux autres que je t'a tuer et qu'il n'y a aucune trace de combat ça ne sera pas très réaliste ...

Hikaru regardait les plantes puis tourna la tête vers Kity ... Il l'avait surement vexer en brulant les plantes ... Elle avait surement raison il avait encore beaucoup a apprendre des elfes. Il se demandait pourquoi tout d'un coup il n'avait pas envie qu'elle s'en aille, pourquoi il la trouvait si magnifique et si triste. Mais il ne pouvait pas la retenir, et elle n'avait surement pas envie de rester une seconde de plus dans cet enfer ...

- Eh bien si je suis censé avoir tuer une elfe qui a démoli la moitié du château et qui a massacrer une armée de garde qui n'a même pas put l'arrêté ... Ma réputation grimpera en flèche et j'aurais surement une superbe récompense. En bref que des avantages ...

Il ne lâchait pas ses yeux argentés du regard, en plus d'être liée a l'astre lunaire elle possédait des yeux qui lui ressemblait.

- Aprés ce que tu as fait au château et a ses gardes, j'avoue que ... ouais ça me gène de te tuer, on est cruels et sanguinaires mais pas suicidaire ...

Hikaru ajouta a sa phrase un sourire mystérieux puis il regarda en direction du château, et tourna a nouveau sa tête vers elle.

- Les gardes ? Mes amis ? Hahaha ! Mais j'ai pas d'amis, pas de peuple, je m'en fiche que tout les humains meurent, la seule personne a laquelle je tiens c'est mon frère.

Puis il réfléchit a sa dernière question, pendant quelques secondes on entendait seulement le crépitement du feu.

- Sa ne m'arrange en rien ... Non vraiment en rien, parce que si on découvre que j'ai mentit on me fera exécuter ...

Il poussa un soupir ennuyé et ferma les yeux puis quand il les réouvrit il espérait qu'elle aurait disparut mais elle voulait absolument savoir.

- On va dire que sa rajoute un peu de piment dans ma vie ennuyeuse de château et puis j'aurais surement une chance de te revoir, même si c'est en combat comme je te l'ai dit chaque seconde pour un homme est précieuse ...
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:43

Kity tiqua.

Les plantes sont magnifiques, elles viennent de la terre et ont un pouvoir immense...Ce sont les filles de l'eau, du soleil et de la lune.Une alliance très puissante...Tu voit, j'ai détruit la moitier de ton chateau, et bien sache que le lière aurait put en faire autant.Enfin bref, tu ne comprend sans doute pas mais pour nous, elfe, créatures des forêt, les plantes sont très importantes...

Puis elle ce rendit compte qu'elle venait de lire dans les pensé de Hikaru et ce sentie rougir de nouveau.

Tu m'as l'air plus intelligent que ton roi...Lui n'a pas l'air de ce rendre compte qu'il existe des elfe puissant qu'il n'as pas encore tuer...ILs nous croit faible et arrogant...Il ne connait rien de nous, de nos coutume et de nos forces.Lorsque les hommes tentent de prendre le dessus sur la nature, nous nous contentant de travaillait avec elle, nous l'adorons, et elle nous prete ses pouvoir, tu as vut ce que sa pouvait donné.

Elle sourie.

Si tu ne tiens qu'à ton frère...c'est là premiere personne à qui ont s'en prendra.Je sais que tu n'y as pas prit garde, mais le demi elfe qui été à côtes de moi...enfin si tu tiens à ton cousin, prend garde à lui, il est fort, et n'a qu'un envie, c'est tuer le plus possible d'hommes.

Elle rejeta en arrière ces cheveux blanc, ce qui semblait prendre un temps infini, et il n'étaient toujours pas retombait sur son dos, lorsqu'elle plongea un bras sous sa jupe, et qu'elle en resortie Mystie, son furet, qui semblait calme et paisible, maintenant qu'il savait qu'il étaient libre.

Je vais partir, si je peut te remercier, si tu as besoin de moi, demande à la lune, elle saura me transmettre ton message...

Elle ce releva, l'embrassa sur la joue, et fit doucement joué de l'ocarina, ensorcellant les sensde Hikaru.Lorsque la musique cessa, elle n'était plus là.C'était le style de Kity, personne ne la voyait partir...
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:39

Hikaru hocha la tête et jeta un dernier coup d'oeil aux plantes qui brulaient sous leurs yeux.

- Un lière ? o_o Bizarre on ne ma jamais dit que les lières étaient dangereux. Enfin bon ... Si je fais ça c'est juste pour être plus crédible. J'ai mieux a faire que de bruler des pauvres plantes qui ne pourraient même pas se défendre. Puis en plus c'est pas drôle elles crient même pas. ._.

Kity ce mit a rougir sans que Hikaru comprennent pourquoi il ne venait pas de lui dire des compliments pourtant ... Il se mit a sourire lorsqu'elle lui dit qu'il était plus intelligent que Hao, c'est pas ce que ceux du château pensaient ...

- Je pense qu'il connait les pouvoirs des elfes, mais il crois qu'ils n'oserons jamais se rebeller a cause de leur esprit pacifique. C'est sur qu'il ne connait pas vraiment leurs coutumes moi non plus d'ailleurs et c'est dommage parce que connaitre son ennemi est toujours un avantage ... Il est loin d'être comme son père et essaye de se renseigner un maximum sur les anges. Sa sera surement un avantage pour les hommes ... Car foncer dans le tas sans réfléchir ne marchera pas avec les anges ... Pour les elfes ont a simplement eu de la chance qu'ils soient plus pacifiste et plus respectueux que nous.

Hikaru perdit son sourire l'espace d'un instant et commençait a s'inquiéter c'est vrai que le demi-elfe n'avait pas l'air commode.

- Je le sais ... Mais celui qui osera s'en prendre a Kaoru je le plains. Ha le demi-elfe . T.T on en voit tellement au château la plupart sont des servants.

Il haussa ensuite les épaules

- Bah j'men fiche de mon cousin, et des autres ... Il peut les tués je m'en fiche du moment qu'il laisse mon frère tranquille.

Hikaru fit une tête étonné lors qu'il vit le furet dans les bras de Kity, cet animal lui faisait pensé a sa visonne, qui d'ailleurs venait de sortir de nulle part et qui se lova autour du cou de son maitre en observant l'elfe.

- Faudra que j'essaye un de ses jours ... On va me penser fou de causer a la lune mais bon ... Ils ne savent pas ce qu'elle cache

Il fit une tête surprise lorsqu'elle l'embrassa sur la joue et en deux secondes elle n'était plus la, elle avait subitement disparue ... Hikaru se pencha et attrapa une poignet de cendre et souffla dessus. C'est a se moment la qu'un groupe de garde choisit de débarqué, Hikaru se retourna.

- Ou est passé l'elfe ?

- Partie rejoindre ses ancêtres dans les flammes de l'enfer ...

Le garde paraissait perplexe mais n'avait pas envie de lui tenir tête.

- On a eu de la chance, la tour qui c'est écroulée n'était pas habité ... Et il y a eu plus de degats materiels que de mort ... Enfin quand ont ne compte pas nos compagnons massacrés par les elfes.

- C'est pas le moment de chouiné, allez chercher ma mère et mon frère et emmener les aux quartiers des mages ...

Le garde s'inclina et partit au château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au fin fond des prisons du chateau   Au fin fond des prisons du chateau Icon_minitime

Au fin fond des prisons du chateau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant