| Hikaru Hitachiin | |
|
+4Hao Judai Sakura Sulz Mithos Hikaru Hitachiin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Hitachiin Irraisoné
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Hikaru Hitachiin Jeu 5 Fév - 23:08 | |
| IDENTITÉ :
Nom : Hitachiin Prénom : Hikaru Age : 16 ans Sexe : Masculin Race : Humain ----> Mage Fonction dans la société : Membre de la royauté, (cousin du roi) enfin il compte devenir mage car a ses yeux il n’y a rien de mieux que de servir ses intérêts personnels. Il se moque complètement des histoires de peuples ou de pouvoir. Fonction de la mère : Mage qui a beaucoup travaillée au service du roi Fonction du père : Frère de l’ancien roi, il n’a pas chercher a s’emparé du trône a la place de Hao, de toute façon il est considérer comme « faible » puis qu’il pense que la guerre et les conflits n’est pas une solution. Orientation : Mage
DESCRIPTIONS :
Description physique :
Hikaru est grand (oui 1m78 c’est pas rien) mais il est pas vraiment épais. Il a les yeux vert/dorés comparable a ceux des chats, c’est la seule partie de son physique qui le rapproche de son cousin, le roi Hao. Ses cheveux sont roux et plutôt court. Sa frange est (presque) toujours coiffée a droite ce qui permet de le différencier de son frère jumeau. Il a le visage fin et la peau plutôt pale. Son physique le rend très célèbre auprès des filles. Habillé continuellement de façon différente mais toujours avec beaucoup de soin, il porte beaucoup d’importance a son apparence. Mais son apparence n’est pas toujours un avantage car personne n’est jamais arrivé à le différencier de son frère. Même ses parents n’arrivent pas a faire la différence entre les deux. Derrière son physique d’ange et son sourire charmeur ce cache un vrai démon. Description psychologique :
Hikaru est le plus grand des deux frères Hitachiin et se sert de ce rôle a merveille (même s’il il n’y a pas vraiment d’écart entre les deux en fait), puisque son frère le suit toujours sans bronché. Il est très caractériel contrairement a son jumeau qui est plus calme et plus posé. Très impulsif il impose ses choix et ses sentiments aux autres comme un vrai gamin, il est le roi des crises de nerfs. Hikaru n’hésite pas a dire quand ça ne lui plait pas et passe son temps a se moquer des autres qui ne sont que des idiots a ses yeux et les filles de simples jouets. Les deux frères inséparables n’ont jamais eu d’amis. Ils n’en veulent pas. Ils se sont forgé un « monde » ou personne n’est jamais arrivé a mettre les pieds, et tout ceux qui on essayé de s’intéresser a eux l’ont amèrement payé. Mais Hikaru n’est pas comme ça avec son « petit frère » Kaoru. Il est très protecteur et gentil et enjoué. Ils sont vraiment tout l’un pour l’autre et se connaissent par cœur. Le seul moyen d’arrivé a entré dans leur « monde » c’est de réussir a différencier les deux jumeaux. Il se fiche complètement des autres et c’est bien pour ça qu’il veut devenir mage. L’issue de la guerre ? La bataille entre les peuples ? Tout ça a peut d’importance pour lui. Tout ce qui compte C’est son frère et lui-même. Et il a tout pour être un mage, aucune morale et pervers il n’hésiterait pas a faire du mal tant que ça reste dans ses intérêts …
Histoire du personnage :
Hikaru et Kaoru sont les deux frères jumeaux du frère du roi, ils sont connus pour leur physique de tombeur mais aussi pour leur caractère exécrable. Contrairement a ce qu’on peut penser ce n’est pas leur père mais leur mère qui dirige la famille, c’est une mage débordée de travail mais l’exemple même pour les deux jumeaux. Leur caractère de démon c’est développer dés leur plus jeune age, et c’est leurs nourrice qui ont été les premières a en faire les frais. Oui DES nourrices car c’est ainsi qu’ils ont développé leur personnalité de « démons » leur faisant subir les pires horreurs la plupart des nourrices étaient obligés de démissionner. Seule l'une d'entre elle a réussi a se faire apprécier des jumeaux. Tout simplement parce qu'elle ler tenait tête. Mais elle n'est pas rester bien longtemps car elle avait prévu de voler un des coffres fort de la famille. Tentant tant bien que mal de caché le code uniquement pour garder leur nourrice. Les jumeaux ont trouvé plus malin qu'eux mais la dernière réplique de la jeune femme restera a jamais gravé dans leur mémoire. Et même en grandissant leur comportement n’a pas changer. Oui il ne faut pas oublié que si vous êtes leur cible vous l’êtes pour longtemps.
Hikaru est devenu plus indépendant et il est moins collé a son frère. Bien sur personne ne sait pourquoi. On sais juste qu’il s’entraîne a faire de la magie jour et nuit, Apparemment il aurait hérité des pouvoirs mystérieux de sa mère. Mais lui son élément c’est le feu, pas étonnant quand on sait qu’il est impulsif et s’enflamme pour un rien. A cause de son caractère de plus en plus changeant il y a d’étranges rumeurs sur lui au château. D’après certains il s’entraînerait pour assassiner Hao, ou d’après d’autres il est un espion a la solde des anges ou des elfes. Tout le monde au château se méfie de lui et le garde a l’œil. Il ne cherche pas vraiment a démentir toutes ces rumeurs contrairement a son frère et continue de s’entraîner et de sortir du château quand bon lui semble.
DIVERS :
Tendance politique : «Aucune en particulière …. Que ce soit humains elfes ou anges rien a faire … »
Pensée sur le monde du moment : « Le monde ? J’men fiche, ce qui compte c’est MON monde, juste avec mon frère et moi »
But dans la vie : Devenir un grand mage redouté et admiré par tous … Pas pour une cause particulière. Juste par intérêt personnel, il serait même capable de trahir les siens du moment que son frère soit épargné.
Armes : Un poignard, mais les armes blanches c’est pas son truc il préfère la magie … surtout le feu
Animaux : Une visonne noire nommée Luna (on se demande pourquoi) , elle lui a été offerte par sa mère. Son frère possède lui aussi le même animal, car oui les deux animaux des frères sont elles aussi sœurs jumelles
Signe particulier visible, qui fit qu'on peut vous reconnaître a coup sur : Il a un frère jumeau qui lui ressemble en tout point et les différenciés est carrément impossible.
Petite note: Pour ceux qui comprennent pas vraiment pourquoi Hikaru ne possède pas le même nom que Hao même si leur deux pères sont frères, c'est juste que c'est la mère des deux jumeaux qui est la chef de famille donc ils ont hérité de son nom de famille "Hitachiin" ^^
Hahahahahahaha j'ai autant de persos que toi Idril XD
ah heu Hosteum XD
Dernière édition par Hikaru Hitachiin le Jeu 12 Fév - 3:44, édité 4 fois | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Jeu 5 Fév - 23:26 | |
| Bon j'ai mit dans le groupe mais j'attends l'accord de Idril | |
|
| |
Sakura Sulz Conscience
Nombre de messages : 58 Age : 33 armes : sceptre Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Ven 6 Fév - 2:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Ven 6 Fév - 2:31 | |
| Merci XD
(erf ... faut pas que je regarde l'heure XD) | |
|
| |
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Ven 6 Fév - 2:40 | |
| T'as pas intérêt a nous trahir sinon j'vais passé mes nerfs sur toi T.T
*joyeux Hao, comme dhab quoi ...* | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Ven 6 Fév - 19:47 | |
| aucun pb pour moi c ok (ok c kity mais flemme de changer de perso, je valide pour dridril!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Ven 6 Fév - 19:56 | |
| Oki dac merci Dridril qui possède Kity XD | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Ven 6 Fév - 20:02 | |
| pas question kity, c mon boulot non mais oh!!!!! :p c ok hikaru ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Sam 7 Fév - 2:04 | |
| XD Merci jolie princesse des anges et essaye toujours vilain roi. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Sam 7 Fév - 11:44 | |
| lol elle t'as tapé dans l'oeil ma pitite kity? c hao qui va pas être content!!!! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Sam 7 Fév - 18:40 | |
| Ben oui mais je m'en fiche de Hao il a pas a me dictée mes pulsions *BAFF* | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Sam 7 Fév - 20:32 | |
| oui zbaff ta bien raison!!!! pauvre kioty je vais lui dire : kityyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Sam 7 Fév - 21:03 | |
| XD T'es pas obligé de lui dire que je suis pervers aussi je veux pas me recevoir un château dans la tête un jour de pleine lune mdrrrr | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Sam 7 Fév - 21:28 | |
| kityyyyyyy hikaru c un GROS PERVERSSS mwahahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Sam 7 Fév - 21:43 | |
| XD même pas vrai ...
Ya que mon frère que je ...
Heu NAN C'EST PAS VRAI XD | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Sam 7 Fév - 22:32 | |
| OHHHHHHHHH que de révélations!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Dim 8 Fév - 2:08 | |
| Mouais et encore tu sais pas tout XD | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Dim 8 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Dim 8 Fév - 15:39 | |
| tout !
hem c'était nul je sais ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Dim 8 Fév - 19:09 | |
| oui c t nul... on t'en veut paas...sa ce comprend tu ve garder ton petit jardin secret et ne te livré que petit à petit sur le fofo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Dim 8 Fév - 19:26 | |
| Voila tu as tout compris ^^ | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Dim 8 Fév - 19:42 | |
| ptdr et kity est priviligier pour savoir des choses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Dim 8 Fév - 20:06 | |
| On verra si je la retrouve ... XD | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Dim 8 Fév - 20:33 | |
| lol kityyyyyyyyyyyy planque toi, planque toi!!!!!(BF1) ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin Lun 9 Fév - 1:23 | |
| T.T mais heu te mele pas de ma vie privée vilaine ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikaru Hitachiin | |
| |
|
| |
| Hikaru Hitachiin | |
|