triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)

2 participants
AuteurMessage
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin
fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p
sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide
armes : poignard

Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Empty
MessageSujet: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:26

Hikaru se demandait vraiment pourquoi au lieu d'accompagner son frère et sa mère au quartier des mages il avait préféré ce rendre dans cette montagne. Bah un petit tour prés du volcan ne lui ferait pas de mal, pourtant il avait eu sa dose de flammes pour la journée ... En tout cas il préférait être la que en présence de Hao quand il rentrerais, il imagina l'espace d'une seconde sa tête en découvrant le château et se mit a rire. Et oui mieux vaut rire que pleuré, d'ailleurs rire du malheur des gens était son occupation favorite quand il s'ennuyait. Mais ce soir il c'était surprit tout seul a être aussi gentil avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas ... Bah entre être étrange et incompris on se comprenait. Il sentit un museau froid lui touché le cou, c'était sa visonne.

- Alors elle t'a plus ? En plus elle avait un furet ... C'est marrant ça.

Puis aprés quelques minutes de marche a repenser a l'elfe il s'arrêta subitement et se planqua derrière des pierres.

- Decidement j'ai bien fait de pas rester au château ce soir, c'est un griffon ...

Oui il y avait effectivement un griffon, et Hikaru se dit qu'il avait vraiment de la chance d'en croisé un, même s'il ne l'interressait pas autant que l'elfe de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin
fonction dans la societée : archer dans l'armée
sac (sort et potions) : vide...
armes : arc de bambou
Rtans : 14.5
mission en cours/solde promise : aucune

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:35

Duriti était là depuis un moment, il observé le griffon, qui le scruté en retour.Et lorsque ce dernier comprit que le centaure n'aurai aucun geste brusque à son égard, il vaqua à ces occupation, sans fuir.Duriti n'en demander pas plus, il sorie son matériel de peinture à l'huile, et ce mit à peindre le griffon, la tête haute, en train de scruté au loin, une chose ou une personne que Duriti ne pouvait voir.Cependant, alors qu'il peignait, il fini par appercevoir un mouvement au delà des arbres, puis, il vit une ombre apparaitre qui n'était pas sur son tableau d'origine, heuresement, il l'avait fini...CEpendant...cette odeur, cette aura, il la connaissait...

Mage, pourquoi est-tu là?Est tu venue sur ordre du roi, pour me tuer?Je sais que tu est cruel et sanguinaire, cela ne t'effraie peut être pas, mais je suis sans défence, et pacifique...MOns eul méfait est d'avoir sauver ma mère des griffes sanguinaire de Hao...

Il était mort de peur à l'idée de mourir.Quand au griffons, il c'était enfuit lorsque Duriti eu fini son tableau...
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:00

Le griffon l'avait vu mais apparemment il n'était pas seul un centaure était en train de peindre ... Un créature de plus a rajouter a la collection de rencontre qu'il enchainait, le centaure semblait mal a l'aise et ses paroles confirma les paroles du mage qui regardait Duriti et sortit de derrière les rochers.

- Pourquoi ? C'est une question a laquelle je ne pourrais répondre ... Effectivement tu es loin de m'effrayer ...

Il sourit au centaure, il en avait entendu parlé de celui la ... Celui qui était avait fait s'enfuit une jument et plus tard il avait provoqué Hao dans son propre château. Hikaru s'avança vers le centaure qui était mort de peur ... Il avait peur de lui alors qu'il avait osé rentré dans le château des hommes.

- C'était donc toi ... le centaure qui a osé s'opposer a nous. Mais ce n'est pas toi qu'on a ordre d'abattre c'est ta mère ...

Puis il plongeât son regard dans celui de Duriti et fit bruler l'herbe sèche qui était juste derrière lui en le regardant comme un prédateur qui venait de trouver sa proie ...

- Ooh ... si j'arrive a savoir ou elle se trouve et que je rammenes ton corps carbonisé tu crois qu'on me récompensera ? A moins que tu ai une autre idée ... Je ne suis pas contre les idées tu sais ... Mais si tu trouve mieux qu'une récompense de la part du roi alors peut être que je te laisserais tranquille ...
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:39

Duriti tremblé à présent...Pourquoi sa mère?

Je te reconnais...tu est le cousin de roi...un démon comme on t'appelle...

Cette réalitée le fit tremblé de plus belle.Mais il savait aussi qu'il été plus fort que le mage qui ce trouvé devant lui...physiquement en tout cas...

Tu peut me tuer si tu veut, mais jamais tu ne saura ou est ma mère...

IL savait que menacer Hikaru ne le ménerai nul part.Mais ne pouvait s'empecher de dire le fond de ces pensées.

Je ne suis pas comme les autres centaures...Je suis de ceux qui veulent savoir pourquoi ils existent au lieu d'obeir sans réfléchir.

IL réfléchit...Mieux qu'une récompense du roi?

Je ne savait pas que le roi était capable de donner des récompense...je le croyais cruel et sanguinaire, encore plus que les mages...JE ne suis pas né pour pensé malheureusement...Mais si tu souhaite quelque chose qui puisse épargner et ma vie et ma mère...Demande le moi,e t peut être que je pourrai honoré ta demande...

Mais il avait toujours peur...Que savait ce mage de lui???
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:08

Hikaru remarqua que le centaure tremblait et sa visonne aussi, elle était sortie de sa torpeur et observait elle aussi Duriti.

- je suis si connu que ça ? ... Je ne savais pas ...

Il sourit, tiens son surnom était allé aussi loin ? étonnant ...

- Hahaha ! Oui un démon ! Ma réputation va loin ! C'est super !

Le centaure même s'il était effrayé, tenait quand même a lui tenir tête, Hikaru reprit son sérieux et arrêta de sourire.

- tu n'as pas peur de la mort ?

Il regardait le centaure a moitié étonné et a moitié intéressé pendant que le feu se propageait lentement derrière Duriti. Le voir terrorisé l'amusait mais il ne voulait pas qu'il fuit et il ne voulait pas l'attaquer non plus sinon il s'arrêterait surement de parler.

- Original ... Moi qui pensais que les centaure étaient tous des crétins consanguins ...

Il avait dit cette phrase juste pour voir comment Duriti allait répliquer ... et s'il avait le cran de répliquer.

- Bon j'avoue ... il est pas du genre a donner des récompenses mais il sait que je fonctionne qu'a l'appât du gain, sa l'énerve un peu d'ailleurs mais au final il cède toujours a mes caprices. Enfin je lui demande des choses possibles et qui ne lui tapent pas trop sur le système ...

Il le regarda l'air surprit qu'il dise qu'il dise lui même qu'il n'était pas né pour pensé.

- Bon alors je vais essayé de pensé a ta place ...

Il se mit a réfléchir puis dit aprés quelques secondes.

- tu connait les elfes de la lune et leur pouvoirs ? Tu n'as qu'a me dire tout ce que tu sais d'eux et on vera si j'ai envie de te laisser partir saint et sauf ...
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:31

Duriti faisait aller sa longue queue de droite à gauche d'un geste nerveux.

Je ne serai aps content, moi, d'être connut pour ce qu'on dit de moi que je suis un démon...

Duriti lui sourit d'un air énigmatique

Bien sur que non elle ne m'effraie pas!Je suis né pour mourir non?Je suis de la chair à canon, c'est dans ce but que les rois humains nous ont crées n'est ce pas?

Duriti ce retourna, et regarda l'herbe roussir.IL eue un pincement au coeur...Que dirai les elfes s'il voyait sa...Des crétins consanguins?Duriti répliqua avant même d'avoir réussi à retenir ces phrases.

Les centaures ne sont que ce que vos monarques ont eue l'intelligence de faire de nous.Si on nous croient crétins consanguins, peut être est ce pour pas que vous sachiez le vérité, on vous bourre le crâne de fausseté, mais vous, ne savez rien...En fait, je me suis trompé...Nous sommes tous manipulé par le roi, nous sommes tout de la chair à canonhumain...Sauf ceux qui ce rebellent, bien spur...Et je suis fiere d'être un traitre à mon peuple pour sa...

Duriti eue un nouveau pincement au coeur.

Les elfes de lune?OUi, je connait beaucoups de choses sur eux.ILs sont à la fois triste et beau, leurs musique surpasse à elle seule tout les beauté du monde.Ont les dit étrange, il y as toujours comme une aura qui les accompagne, et leurs gestes semblent independant du temps.Lorsqu'on en voit un, on ne peut s'empecher de le fixer...ILs sont superbe, on dit qu'ils tirent leurs pouvoirs de la lune, et il est vrai que les nuit ou elle est ronde et brillante, on peut entendre les elfes de luna jouer de leurs musique...Savais-tu qu'avant la guerre, tout les cinquante ans, ils ce réunnissait dans une clairiere ou sur une place, et qu'ils joué de leurs musique toute la nuit.Ces nuit là, tout été enchanté, des fleurs poussén qu'on ne voyait jamais, et qu'on ne vera plus jamais, la mer semblait calme, même celle de l'océan noir...Les êtres magiques comme les griffons, les dragons, eles licornes, les pégases et j'en passe, été tous rassemblé pour écouter leurs mélodie.Et puis au bout d'un moment qui semblait à la fois long et court...Ils disparaissaient tous sans qu'on puisse savoir comment...Je pourrai vous parlait encore longtemps d'eux...mais je ne vous conduirait jamais à eux...

Il ce tourna de nouevau vers le feu...

Pourquoi tuez-vous les p^lantes?Que vous-ont-elles faient?
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:24

Hikaru ce mit a rire, il n'avait pas le même point de vue que le centaure c'était certain.

- Oui mais tu oublie que je suis un mage, plus on me crains mieux c'est.

Il sourit lui aussi mais il ne pouvait s'empêcher de ce poser des questions.

- Si tu n'a pas peur de la mort alors pourquoi est ce que tu tremble ? Pourquoi est ce que je te fais peur ? C'est parce que tu as peur que je te tue non ?

Duriti aussi n'aimait pas voir les plantes brulé vu comment il regardait l'herbe derrière lui.

- Tu n'as pas besoin de me le dire ... Je sais déjà que le roi ce sert de nous, que le peuple le suis comme des moutons qui courent vers l'abattoir. D'ailleurs aux château certains me considèrent comme un traitre, et ne rêvent que d'une chose c'est de le prouvé ... Enfin cela ne veux pas dire que je vais rejoindre le camps des anges, ou des elfes. Je fais ce que je veux, et ce qui m'arrange.

Puis Hikaru hocha la tête un peut ennuyer par toutes ces paroles surtout par la fin, les flammes se mirent a grossir derrière le centaure.

- Et si je menace de te tuer ? Tu me conduira a eux ou pas ? Je ne suis pas fou, je suis seul et ils seront surement plusieurs, a moins d'être suicidaire je ne prendrais pas le risque de les attaquer.
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:21

Duriti lui sourit

Tu ne sais donc rien des centaure?Je pense homme en ce moment, je n'est donc pas peur, mais mon âme de cheval elle, est effrayer,e t un cheval maitrise bien moins bien ces pulsions que les humains...Je suis un être instable...En fait je suis aussi un démon en quelque sorte.

Puis il le regarda avec un regard teinté d'admiration.

Si ce que tu dit est vrai tu fait partie de ces très rare personne qui peuvent encore prétendre être libre.Reste à voir si c'est vrai...que tu est réellement libre...

Duriti hocha négativement la tête.

non, il faudra plus qu'une menace de mort pour me forcé à te conduire la bas.De plus, si tu ne compte pas les attaquer, puisque je suis presque sur que tu n'y va pas en espions...Pourquoi recherches-tu les elfes de lune?

Il le regarda d'un air souspsonneux
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:42

- Ben moi je dirais plutôt que tu souffre de schizophrénie ... C'est étrange un esprit animal et un esprit d'humain. Je pensais pas que les centaures avait des instincs, finalement vous ressemblez beaucoup aux loups garou.

Hikaru sourit au centaure qui le regardait avec un air admiratif, il ne s'attendait pas a une telle réaction de sa part.

- Tu pense que je mens ? Je ne pense pas que j'ai vraiment obéi a mon roi et fait honneur a mon peuple en laissant partir cette elfe ... enfin bon. Ils la croient morte heureusement pour moi.

Il soupira, le centaure était plus méfiant que prévu et risquer sa vie ne lui faisait pas peur. Mais a cause de ce qui c'était passer au château Hikaru n'était pas vraiment en état de se battre, mais ça il le gardait pour lui.

- Je les recherches parce que je veux en apprendre plus sur eux tout simplement. Tu te pose trop de questions centaure, si tu te retrouve piéger par une armée d'humain sa m'étonnerais que des elfes viennent t'aider alors pourquoi tu t'obstines a vouloir les protéger ? Ils ne le feraient pas pour toi. Et sa m'étonnerais que je puisse survivre cinq minutes en attaquant des elfes.
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:48

Duriti prit son air sage et sa voix rauque qui frapper es coeur

Je les protège parce que j'ai un semblant d'âme et de conscience!!Ne les avient vous pas assez decimer comme sa?Et détrompe toi, qu'est ce qui te dit qu'ils ne viendrait pas m'aider?Vous les penser tuos faibles et lache, ils sont juste incroyablement different de vous.

IL le regarda intenssement.

Tu espere peut être que juste parce que tu est prit d'une folie curieuse je vais te conduire à eux?Pour qu'apres tu aille tout raporter à ton roi mesquins pervide te vil?

Mais une chose qu'il avait dite l'interresser.

TU as aider une elfe de lune à s'échapper en faisant croire qu'elle était morte?Mais pourquoi as-tu fais sa?Elle t'as ensorcellé?

IL ne comprennais pas, pourquoi donc avait-il aider une elfe de lune?Non seulement c'était le genre d'elfe qu'on éviter parce qu'ils faisait peur, avec leurs pouvoir étrange qui allier puissance de l'esprit et puissance lunaire, mais en plus c'était un mage, cruel, sanguinaire, aider ne lui ressemblait pas...
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:23

Duriti ce mit a s'énerver et sa faisait sourire Hikaru.

- l'âme et la conscience c'est quoi ça déjà ?

Il se mit a rire oui il se moquait de Duriti et de sa conscience.

- Bah en décimant on évite la surpopulation, et puis c'est amusant d'entendre des cris de terreur, surtout quand c'est toi qui les provoques. Enfin bon on tourne en rond la ... Tu ne comprendra jamais mon point de vue, et je ne comprendrais jamais le tiens non plus. Oui ils sont différent de nous il préfèrent la fuite a l'attaque mais ça ne les a pas sauver pendant la guerre.

Il soupira a nouveau.

- Je ne dirais rien a mon roi, je ne lui parle jamais, et puis s'il veut des infos faudra qu'il me paye très cher u_u

Hikaru savait qu'il en avait trop dit et le centaure voulait en savoir plus, mais grâce au centaure le mage eu une illumination

- Oui c'est ça ! J'ai compris ! Elle ma surement ensorcelé ! C'est pour ça que je lui ai donner les clefs quand même et que je cherche a tout prix a la retrouver. Mais si je retrouve les elfes de la lune ils m'aideront a me libéré de ce sortilège.

Enfin en même temps sa arrangeait Hikaru de penser qu'il avait été ensorcelé, cela expliquait pourquoi Kity ne lui sortait pas de la tête alors qu'a ses yeux jamais personne n'avait été digne d'interet sauf son frère.
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:31

Duriti le regarda encore plus soupsoneux

Cesse de te moquer de moi, les elfe de lune peuvent manipuler l'esprit sur l'instant présent, et seulement lorsuqi'l voient leurs cible.Elle ne pourrai pas te manipuler encore!!!De polus, jamais les autres elfes ne t'aiderons à t'en défaire.J'ajouterai que les elfes de lunes n'ont pas besoin de clefs pour sortir d'une prison, ils leurs suffit générallement d'une fenetre pour pouvoir capter les rayons de lune...Allez avoue...elle te plait, cette petite elfe de lune...

Il lui lanca un sourire malicieux.

Une jolie petite trahison pour le royaume tout sa...

IL ce tourna vers le ciel, il faisait jours, un grand soleil.

C'est une chose étrange n'est ce pas?On les voient, on les trouvent beau, et d'un seul coup, on ne pense plus qu'à eux, ils ne vous sortent plus de la tête, et on ce croient ensorcelé...étrange non?

IL le regarda de nouveau,

effectivement je veut bien croire qu'il soient étrange puor un mage de ce rendre compte qu'on est tombé amoureux de l'ennemie...

IL réfléchit un instant.il pouvait returné le situation à son avantage.

Si tu veut la revoir, en plus d'être sympa avec moi, au lieux de me traiter comme un moins que rien, et en plus d'éteindre ton feu deriere, tu devra m'accroder une faveur, et je te conduit à elle, si tu me donne son nom...
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:43

Hikaru perdit son sourire rassuré il commençait a être dépasser par ce que lui disait Duriti et s'énerva presque.

- Hein ? Mais non c'est faux ! Je ne m'intéresse a personne moi ! Elle est plus forte que les autres elle a fait exploser la moitié du château et tuer la plupart des gardes qui ont voulut l'arrêter sa serait pas étonnant qu'elle m'ai jeter un sort puissant ... Je ne vois que sa comme explication ...

Il fit une tête gêner et pris un air furieux.

- Ce n'est pas pour ça u_u tu ne comprends pas centaure oublie pas que je suis un mage quand même ... T.T

Hikaru pointa le centaure du doigt.

- Voila tu la dit ! Ya pas qu'a moi que sa arrive ce genre de maléfice alors je ne suis pas a-mou-reux c'est bien clair ?!

Il soupira

*Si Kaoru entendrait la moitié de cette conversation ... Il serait furieux*

- Très étrange, trop étrange pour que ce soit vrai, c'est heu ... surement ça magie qui ma fasciné oui c'est sa magie voila !

Hikaru regardait les flammes avec un air désespéré et courut vers elles pour les eteindres avec son pieds ou en jetant de la terre dessus. Puis il ce tourna vers Duriti une fois les flammes éteintes.

- C'est ça la faveur que je dois te rendre ? Tu veux son nom ?!

Nouveau soupir, ben décidément la chance n'était pas avec lui, et pourquoi il discutait pourquoi il ne le tuait pas ce centaure ?

- C'est bête mais je ne connais pas son nom ... alors qu'elle a deviner le mien. J'ai trouver sa bizarre d'ailleurs, j'ai toujours l'habitude qu'on m'appelle par mon nom de famille parce qu'on me confond toujours avec mon frère. Mais elle elle la dit sans réfléchir alors que c'est impossible de nous différencier ...

*Elle a surement eu un coup de chance T.T*
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:50

Duriti rie

Pour l`instant tu est encore un mage, mais la ou nous allons, tu n`as aucun pouvoir, car seul ceux qui on put s`aproprier la nature en ont...

Puis il prit un air serieux

Tu te cherche des excuses, mais si tu est certains qu`elle t`as ensorcelé, pourquoi tu cherche encore à la retrouvée?

Il sourit comme si la réponse été evidente et n`avait pas besoin d`être formulée...

[color=orange]Ma faveur la voici : Je veut que tu arrete les recherche de ma mere, je ne veut plus qu`elle soit rechercher...

IL réfléchit.Apres tout, si les elfe considere qu`il represente un danger, ils le tueraient et puis voilà...IL preta de nouveau l`oreille aux dire de Hikaru.

Bien sur aue non elle ne l`a pas deviner, elle a lut dans ton esprit!C`est sa le pouvoir oculte des elfe de lune, ils manipulent les esprit.Les gardes qu`elle à tuer, elle à dut leurs faire éclater la cervelle de l`interieur, ou alors elle leurs à fait croire auìl resentait une douleur insoutenable...

Puis il soupira.

Aller, monte sur mon dos.Si tu l`aime vraiment, cette petite, il ne faut pas réprimender sa en temps de guerre...je vais t`y ammener.Ensuite, si tu avait de mauvaise intentions, c`est ton problème.

IL ce retourna, lui presentant son dos.Lui faisant bien comprendre qu`il ne manier peut être pas la magie, mais que sa force musculaire suffirait à le tuer s`il faisait ne serai ce qu`un geste contre lui.
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:14

Hikaru regardait le centaure qui s'amusait bien ... Lui sa ne l'amusait pas vraiment, s'il allait la bas c'est un peu comme s'il ce jetait dans la gueule du loup.

- Je vois donc si les elfes veulent me tuer il le feront hmm ...

Il imaginait l'espace d'une seconde la réaction de son frère s'il serait au courant de la situation ... Ou pire s'il mourrait. Kaoru n'arrêtait pas de lui répéter qu'il était né ensemble et qu'ils devaient mourir ensemble alors Hikaru devrait faire trés trés attention s'il ne voulait pas décevoir Kaoru.

- Ben je ne sais pas vraiment si je suis ensorcelé c'est bien ça le problème, il n'y a que elle pour le savoir. voila pourquoi je veux la retrouver. Pour savoir.

Puis Hikaru soupira et regardait le centaure avec un air désespéré.

- Je suis un beau parleur mais quand même T.T comment veut tu que j'arrive a convaincre le roi d'arrêté les recherches, et puis tu la chercher non ? Tu savait très bien qu'en lui faisant un sale coup il ne te laisserait pas t'en sortir comme ça. Et puis avec cette histoie de château a moitié exploser je doutes qu'il veuilles bien m'écouter plus de cinq minutes ...

Hikaru grimaça a cause de la super description de Duriti

- Ravi de l'apprendre ... Mais je me demande quand même, si elle me confondrait avec mon frère. ._. Le problème c'est que Kaoru n'est pas la et on pourra pas la faire jouer a "qui est Hikaru" ...

Ce jeu était peut être bizarre mais les deux frères passaient son temps a faire jouer les personnes qu'ils jugeaient assez intéressante pour être leur amis, mais personne n'avait jamais gagner ...

- Mais arretes avec ça je ne l'aime pas o_o !

Il soupira et s'approcha de Duriti bien obliger de lui faire confiance, de toute façon il n'avait aucune envie de rentré a Hosteum pour le moment.

- C'est marrant ça je vais faire du centaure ...

Puis il monta sur le dos de Duriti, même s'il ressemblait a un cheval ce n'était pas vraiment pareil.

- Bon ben c'est partit !
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:23

Duriti fit la sourde oreille quand il l`accusa d`être la cause de la recherche de sa mère.ET lorsque Hikaru monta sur son dos, il prit plaisir à le voir mal à l`aise. IL ce ramassa sur ces postérieur, et d`une puissante détente, il partie dans un galop formidable, sans même indiquer à Hikaru ou ce tenir.

Admin Idril : post fini, à vérouiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)   Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non) Icon_minitime

Au milieu de la montagne (a cheval XD heu non)
Page 1 sur 1