triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

De retour chez les elfes

2 participants
AuteurMessage
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin
fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque !
sac (sort et potions) : vide
armes : Baton en bois
Rtans : 170.5
mission en cours/solde promise : aucune

De retour chez les elfes Empty
MessageSujet: De retour chez les elfes   De retour chez les elfes Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:35

Prés de la forêt argenté Mithos était descendu de Sweet, il n'avait normalement plus le droit d'aller ici. Tout ça parce que lui et sa soeur avait fait confiance aux humains. C'est a cause d'eux que le massacre des elfes de la lune avait commencer. Ils avaient aider un groupe d'humains et arrêter un affrontement entre eux et les elfes. Mais les humains les ont trahis et ont massacré sa soeur et ses amis. Le nom de Mithos chez les elfes était maintenant synonymes de honte mais ça le demi-elfe ce gardait bien de le dire. Il savait qu'il était en faute et ferait tout pour pouvoir se repentir de cette faute.

- Nous sommes dans la forêt argentée, c'est ici ou vivent les elfes de la lune et c'est içi que je suis né, mais j'ai été élevé par ma soeur car ma mère est morte quand j'étais petit ...

Regardait la forêt dévaster lui faisait mal même s'il l'avait toujours connu ainsi. Les restes de la forêt continuaient de gardé la tristesse du massacre des elfes. Il arriva enfin au village qui était lui aussi dévasté. C'était un village fantôme, vide, sans vie.

- Qu'est ce que j'aimerais que tout cela ne soit jamais arrivé ... Les humains sont vraiment des êtres horrible. J'espère que ton peuple les massacreras tous jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5

MessageSujet: Re: De retour chez les elfes   De retour chez les elfes Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:02

Idril descendait aussi et marchait aux cotes de Mithos, elle posa une mains compatisante sur son epaule.

Les guerres sont horribles et il ne faut pas souhaiter le declin d'un peuple...Regarde le desequilibre que sa cause, vous etes obliger de vous refugier dans une de nos foret, et ce royaume l'a est laisser a labandon> Moi, je prefererai que cette guerre n' est jamais lieux, ou trouver une solution diplomatique.Mais je sais bien que c'est impossible...

Elle regardait la foret et le village d'un air desole, on voyait qu'il y avait eue ici un veritable massacre...cependant...

On sens l'auira des elfes de lune qui flotte encore dans l'air, et j'est l'impression que la lune est plus brillante ici que nul part ailleur...
https://triasregnum.forumsactifs.com
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour chez les elfes   De retour chez les elfes Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:18

Mithos soupira et se tourna vers Idril.

- Mais c'est de la faute aux humains si notre royaume a été détruit, c'est eux les sanguinaires qui ont commencer la guerre. J'aurais aimé aussi que cette guerre n'aie jamais eu lieu mais si c'est impossible c'est de leur faute ! On serait bien mieux sans eux.

Mithos regardait le village, ça lui rappelait des souvenirs d'être ici ...

- L'aura des elfes de la lune ne disparaitra jamais vraiment d'ici je pense. C'est vrai que la lune et plus brillante ici, mais c'est parce que c'est ici que les elfes de la lune sont les plus puissants. On dirait quelle cherche a les protégés.

Puis il regardait Idril qui regardai la foret, elle avait peut être envie de découvrir d'autres endroits de Pericula

- Il y a un autre endroit que tu aimerais visité ? Je t'ai conduit ici mais tu aimerais peut être aller autre part.

Mithos était géné car il avait eu tellement envie de montré cet endroit a Idril qu'il ne lui avait même pas demander son avis
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour chez les elfes   De retour chez les elfes Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:25

Idril hocha la tete

Attend je veut juste voir quelque chose.

Elle s'aprocha d'une batise en ruine avec a ses pied l'enseigne d'un forgerons.elle entra, et regarda autour d'elle, les pieces d'argent qui avait ete fabriquer, et que les hommes n'avait pas prit...

Fascinant...c'est comme si les hommes ne les avait pas vut, comme si ces lame c'etait auto-defendu contre eux en devenant invisible a leurs yeux...

Elle sortie de la batise et entre dans une maison.La encore des plats en argent en d'autre argenterie d'une valeur inestimable ete sur les tables renverse, et personne ne les avait ramasee...Elle ne fit plus de commentaire, elle voyait que c'etait dur pour mithos.

Emmene moi ou tu veut, mais si c'est trop dur pour toi d'etre a Pericula, ou qu etu veut rester seul, je comprendrai tu sais...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour chez les elfes   De retour chez les elfes Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:23

Mithos la regardait s'éloigner

- D'accord.

Il s'approcha de Sweet et la caressait en regardant les moindres détails du village ou il avait passé son enfance.

- Même détruit, ce village garde les souvenirs et les aura des elfes. C'est beau et triste ...

Le demi-elfe regardait Idril qui semblait fascinée. Il s'approcha d'elle aprés avoir fait quelques caresses a Sweet.

- Non on peut continuer a visiter ... Je ne veux plus rester seul et il faut que je m'y fasse car ce n'est pas en restant triste que je vais arriver a venger mon peuple. Il y a un endroit a Pericula qui n'a aucune empreinte de la guerre, c'est la mer douce.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour chez les elfes   De retour chez les elfes Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:28

Idril se tourna vers lui

La mer?

Elle prit un air pensif

Il n'y as pas de mer a Alamine...

Elle lui sourit.

Oui, je veut bien aller voir la mer douce, peut [etre y veront nous quelque chose....peut [etre meme un dragon d'eau!DE loin bien sur...

il semblait contetn d'etre avec elle, et elle, penser qu'en ces temps de guerres, si on peut rendre quelqu'un heureux, il ne faut surtout pas s'en priver...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour chez les elfes   De retour chez les elfes Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:37

Mithos hocha la tête

- Oui, la mer de la côte ouest.

Il fit un air supris quand elle dit qu'il ny avait pas de mer a Alamine.

- Tu n'as jamais vu la mer alors ?

Mithos lui sourit aussi

- On a déja failli croisé un cerbere et on a vu un pegase alors pourquoi pas un dragon d'eau !

Oui Mithos était content d'être avec elle, sa lui changeait les idées, et sa faisait toujours du bien d'avoir une amie a qui parler et se confier.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour chez les elfes   De retour chez les elfes Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:26

Idril fouilla dans ses souvenir et hocha negativement la tete.

Non, pas que je me rappel, mais j'ai eue une longue vie bien remplie.

Elle rit.

j'ai dut voir une fois l'ocean noir, mais ce n'est qu'un lointain souvenir, je ne suis pas sure de ce que j'avance...je ne connait que l'eau douce et tiede de la riviere transparente.

Idril s'approcha de Sweet Princess et lui sussura a l'oreille

nous allons voir la mer et apres...il faudra penser a rentrer au chateau...

Cette idee l'effrayer un peu, mais elle savait qu'elle ne pourrai plus y echapper bien longtemps.Elle ete toujours rechercher par les gardes de son pere, peut etre s'inquietait-on pour elle, elle pensa a Silinde...Et puis elle ne c'etait pas changer depuis son escapade, elle avait besoin d'une nouvelle robe...Sweet Princess, pour tout ses effort, merite bien un sejour dans les ecuries royal, et idril savait qu'elle en rever, meme si elle ne ce plaignait jamais...et par conscience, elle voulait aller dire au roi que le roi des homme n'avait aucune envie de les attaquer pour le moment, qu'il est clairvoyant, bon roi malgres tou, et qu'il etait peut etre plus puissant qu'on le pense...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour chez les elfes   De retour chez les elfes Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:38

Mithos fit une tête surprise.

- Une longue vie bien remplie sans voir la mer ? C'est bizarre ...

Le demi-elfe lui sourit

- Ben au moins je vais pouvoir te faire découvrir la mer des elfes et l'eau salé.

Puis il s'éloigna en leur faisant signe de les suivre une balade sur la plage lui changerait les idées. Il jeta un dernier coup d'oeil au village et sortit sa flute de pan et se mit a jouer un morceau en s'éloignant. Le même que Kity avait jouer a la prison même s'il savait qu'il ne jouerait jamais aussi bien qu'elle
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour chez les elfes   De retour chez les elfes Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:05

Idsa jument, et suivit doucement mithos au son de la flute de pan qui chantait une melodie bien triste.sa devait etre dur de rentrer chez soit...tout en sachant aue se n`est pas chez soit...
Idril regardait a droite a gauche ce qu`elle voyait tandis que mithos la conduisait vers la mer douce...

Fin de post, je verouille suite a le mer douce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez les elfes   De retour chez les elfes Icon_minitime

De retour chez les elfes
Page 1 sur 1