|
| Arrivee et retrouvailles | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Duriti Kaleri Conscience
Nombre de messages : 50 Age : 32 fonction dans la societée : archer dans l'armée sac (sort et potions) : vide... armes : arc de bambou Rtans : 14.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Arrivee et retrouvailles Mar 10 Fév - 17:52 | |
| Duriti arriva au pas dans cette for^et comme on arrive dans un sanctuaire.Ici tout ete calme, et il flottait comme un lourd air de nostalgie.Un hennissement les accueillit, et une jument blanche arrive vers eux en galopant.Duriti la carressa et l'embrassa.Puis, il reprit sa route, elle etant repartie parmie les arbres.Il marchait depuis un petit moment lorsque quelque chose tomba juste sou le nez de Duriti qui fit un bond phenomenal en ariere.Hikaru fut ejecter mais les bras puissant du centaure le retrapperent avant qu'il ne heurte le sol.
Desolee, c'est ce furet, il m'a fait peur...
Leurs regards ce tournerent vers la boule de poil presente sur le sol, qui les reardait un peu trop fort pout avoi rl'air innocent... | |
| | | Hikaru Hitachiin Irraisoné
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mar 10 Fév - 18:02 | |
| Hikaru regardait autour de lui, il n'avait jamais vu une telle foret avant et ne savait même pas qu'elle existait, ils venaient d'arriver dans un endroit complètement inconnu. Il se doutait que cette jument blanche qui venait des les accueillir était tout simplement la mère de Duriti. Hikaru observa longuement la jument avant qu'elle s'en aille. Puis après quelques minutes de marche Hikaru se retrouva propulsé a terre a cause du centaure qui venait d'avoir une peur bleu. Duriti le rattrapa mais il ne pu s'empêcher de dire
- Tu pourrais faire attention quand même !
Puis il soupira et se calma avant d'ajouter.
- Hem ... merci ...
Hikaru sentit sa visionne descendre de ses épaules et allé voir la drôle de bête qui avait fait peur a Duriti. Il s'agenouilla prés d'elle.
- Hey mais je te connait toi ! Pourquoi ta maitresse n'est pas la tu t'es perdu ? | |
| | | kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mar 10 Fév - 18:12 | |
| Duriti, ce doutant de qui ete le furet, s'eclipsa silencieusement, surement pour aller retrouver sa mere>
LE furet ce dressa sur ces pattes arieres, il reconnaisait cet homme, c'est lui qui avait aider kity a s'evader.Cependant, dans la foret, il n'etait pas toujours avec elle.Il leva tout de meme une patte pour signifer qu'elle ete surement dans les arbres, puis, monta sur l'epaule d'Hikaru. En effet, kity ete bien sur un arbres, pas tres loin a vrai dire, et sa vision d'elfe qui porter loin, lui permetter de voir sur pres d'un kilometre.Alors oui, elle avait vut hikaru arriver, mais elle ce demander ce qu'il voulait.Elle descendit doucement de son arbre, et joua une douce melodie avec son esprit, tres, tres douce, tout en allant a sa rencontre... | |
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mar 10 Fév - 18:27 | |
| Hikaru trop occuper a observer le furet n'avait même pas remarqué le centaure s'éclipser. Il le regardait faire un geste puis fit un air surpris et soupira.
- A croire que je deviens vraiment dingue ... je parle a un furet maintenant ...
Sa visonne claqua des dents pour montré son mécontentement.
- Ouais mais toi c'est pas pareil ...
Puis il furet monta sur son épaule et la visonne sur l'autre.
- A moi de servir de monture si j'ai bien compris.
Au bout de quelques minutes de marche Hikaru entendit le son de l'ocarina de kity et ce demandait si ce n'était pas la fatigue qui lui jouait des tours. Mais il la vit s'approcher. A cause de la mélodie qu'elle jouait pour une fois il restait calme.
- Rebonjour jolie elfe, ça faisait longtemps ... enfin plus pour moi que pour toi j'imagine. | |
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mar 10 Fév - 18:49 | |
| Kity lui sourit tandis que son furet venait sur son propre epaule.
LE temps s'ecoule de la meme maniere quelque soit les peuples, c'est la maniere de le concevoir qui est differente...alors meme si il est vrai que comparer a ma longue vie, le temps qui a separer nos deux rencontre soit tres court, il ma sembler long tout de meme...
Elle leva les yeux vers une lune protectrice qui flotter au dessus de la clairiere, puis vers les habitations qui ce trouvait plus loin.
Pourquoi es-tu revenu?Tu regrette ton geste de m'avoir laisser partir, finallement?
Elle laissa son regard couleur de lune toucher le sien, couleur d'or.
Je t'inviterai bien a venir chez moi mais pas si tu projete un quelquonque mal...
Par politesse, elle ne regarder pas dans son esprit.
de toute facon, tu as vut de quoi je suis capable...Imagine de quoi est capable une armee entiere d'elfe de lune...
Elle lui fit un clin d'oeil, sourit, rit presque de son rire si etrange.
Je suis contente de te revoir Hikaru... | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mar 10 Fév - 19:52 | |
| Hikaru regardait le furet qui partit rejoindre sa maitresse.
- Je pensais pas ... Sa doit être ennuyeux a la longue ... Surtout si on sait pas quoi faire pour s'occuper enfin bon.
Oui car l'ennuie était la chose la plus horrible au monde selon Hikaru et son frère et quand ils s'ennuyaient ils devenaient vraiment dingue. Il regardait autour de lui, étrange il ne connaissait pas cet endroit qui semblait pourtant être habité.
- Non. Je ne suis même pas retourné au château. Je suis venu te demander si tu m'avais ensorcelé l'esprit. ._.
Oui Hikaru n'avait pas abandonner cette idée car sa lui faisait une magnifique excuse et ça lui permettait de ne pas ce demander pourquoi il pensait a Kity.
- Je suis seul je peux pas faire grand chose, et on m'a dit que mes pouvoirs ne marchaient pas ici alors je ne peut rien faire.
Il hocha la tête pour confirmé et sourit
- Je suis encore jeune et je tiens a ma vie si ça peut te rassuré.
Il se mit a rougir légèrement, il ne pensait pas qu'elle lui dirait ça et puis jamais personne ne lui avait dit une chose pareil hormis son frère. D'habitude les gens pensaient le contraire en disant "oh non pas encore eux !" | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mar 10 Fév - 22:14 | |
| Kity prit un air etonne.
Bien sur que non je ne t'ai pas ensorcele!!Je ne suis meme pas capable de le faire!Pourquoi donc pense tu une chose pareil?
Elle le regarda un peu en coin, elle n'aurai pas eue l'ingratitude de l'ensorcele apres ce qu'il avait fait...En enttendant la suite, elle rit.
Ce n'est pas tout a fait sa, ils marchent, mais ne sont pas efficace, ici seul la nature prime, nous nous servont des pouvoir qu'elle accepte de nous pretez, comme moi avec la lune dans le chateau.Et attaquer de la maniere des mage ici, la mettrai en colere, et elle ce retournerai contre toi.Sur les terres elfique, il n'y as pas que les elfes qui sont a craindre...Alors, maintenant que tu sais que je ne t'est pas ensorcele, pourquoi es-tu venut ici je peut savoir?
Elle vit qu'il rougissait, et etrangement, cela lui plut.Mais plus etrange encore, elle s'en sentit genee et rougit doucement a son tour, ces joue ce colorant d'une douce couleur grisatre.Et sa melodie ce redoucit encore, elle fondait dans l'oreille. Et kity attendait sa reponse... | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mar 10 Fév - 22:35 | |
| Alors c'était pas ce qu'il pensait ...
- T.T Si je te le dit tu vas te moquer de moi ...
Hikaru soupira il avait surement dit une bêtise ou en avait trop dit. Mais il fut rassuré quand elle se mit a rire. Il hocha la tête.
- Mouais en gros c'est coucher pas bouger le mage
Il claqua des doigts et fit apparaitre une petite flamme puis souffla pour l'éteindre.
- Ben parce que j'étais curieux de voir ou tu étais passé, et j'avais pas envie de rentré au château ... Mais c'est pas Pericula ici ou je me trompe ? o_o
Il regardait Kity avec un air géné et vit qu'elle rougissait aussi. Enfin il pensait qu'elle rougissait.
- Mais si ça te dérange je peux repartir. | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mar 10 Fév - 22:49 | |
| Kity rit encore, et son rire etrange sembla emplire toute la foret, si bien que n'importe ou qu'on soit, on pouvait savoir qu'elle riait a ce moment...mais impossible de la localisee.
C'est exactement sa...pas bouger...reste la
Puis elle le regarda avec des yeux rond
Bien sur que non ce n'est pas pericula, c'est le royaume cachee des elfes, ne compte pas sur moi pour te dire exactement ou il est, Duriti, je supose a prit bien soin de te remplire la tete de plein de chose, pour que tu ne fasse pas attemtion a ou tu aller...
A voir sa tete sa semblait vrai.Elle lui sourit.
Sa ne me derange pas, tant que tu ne brule pas les plantes>Au contraire, je suis tres heureuse que tu soit la, je te l'est dit, sa me fait plaisir...
Elle ce tourna vers le village.
Tu veut venir?chez moi je veut dire...je vais te montrer ce que c qu'une habitation d'elfe de lune... | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mer 11 Fév - 1:57 | |
| Hikaru resta immobile sans bouger. - Jpeux parler et respiré quand même ?!Puis il se mit a agité les bras dans tout les sens. - Nan je peux pas ne pas bouger c'est trop dur !Il croisa les bras l'air enervé ... Ah Duriti l'avait bien eu a le faire passer un peu de partout pour ne pas qu'il arrive a mémorisé. - Bah ... si je m'en souviens faut voir si j'ai envie de révéler son emplacement ou pas ...Il s'approcha d'elle, tout prés d'elle et bien en face. - A moins qu'on m'en dissuade ... Puis il se mit a rire. - T'en fait pas je serais sage je brulerais rien ! Encore une fois il fut étonné et géné par ce qu'elle venait de dire. - Tu es heureuse que je sois la ? Tant que ça ? Oh oui il aimerait bien avoir plus de précision, comment pouvait elle suporté l'insupportable ?! - Je me demande qui pourait refuser une telle invitation, surtout lorsqu'elle est dites par une superbe elfe telle que toi | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mer 11 Fév - 2:23 | |
| Kity lui adressa un sourire triste
Tu ne sais pas vraiment ce que c`est qu`un elfe de lune n`est ce pas?Nous sommes toujours rejeter, et les gens, même de notre peuple, nous evite parce que nou sommes...different...Ils ont peur de nous, parce que contrairement aux elfe du soleil, nous avons toute la puissance de notre astre pour nous, puisqu`elle ne sert aucune autre causes que la notre...Et comme nous sommes étrange sans le vouloir, et qu`ils n`ont aucune idée des beauté de la lune, ils nous evite par peur qu`on les attaques, ou qu`on lisent leurs pensées.Alors quand quelqu`un prend d`énormes risques, en parcourant à dos de centaure la moitier du monde juste pour nous retrouvé, on est immensement heureux de le revoir...Surtout lorsquòn sais que lorsqu`il est avec nous, il n`est plus le même...
Il ouvrit la bouche pour repliquer.
Non, c`est vrai.On dit de toi, a ton palais, que tu est un démon...Or je trouve qu`avec moi, tu est plus saint que démon...Alors evidement, je suis très très heurese de te revoir...
Il était tou prés d`elle, elle sentit ces yeux passait doucement du gris de lune a l`or blanc, et ces cheveux se soulevait delicatement dans son dos, tandis que ses joues prenait une teinte plus grise encore...Elle detester les hommes...pourtant chez lui, il yy avait quelque chose...il n`était pas pareil...Où tout du moins, elle voulait le croire... Elle lui prit la main, et l`emmena doucement vers sa maison.Son contact été froid, a la fois très présent, et distant, a la fois chair et à la fois vent...étonnant...fascinant... Elle le fit entrer, ce n`était pas fermer...Ce n`est jamais fermer chez les elfes de lune... Elle l`installa sur le canapé, et revint avec deux tasses remplit d`un liquide argenté.Elle leva les yeux vers son plafond de verre, vers la lune, ronde, brillante, splendide...maternelle...
Sa doit te faire bizarre ici...tout est silencioeux, triste...nostalgique...tu doit t`ennuyer...Tu ne m`as toujours pas dit...pourquoi es-tu la? | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mer 11 Fév - 3:05 | |
| Hikaru lui fit un sourire aussi et s'apprêta a répliquer mais elle le coupa avant même qu'un son sorte de sa bouche. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et il recula d'un pas tellement il était surpris puis il se remit a rougir.
- Je ... J'ai prit aucun risque tu sais c'était une balade completement normale !
Aprés quelques secondes il avoua
- Bon d'accord c'était long mais je ...
Il soupira, décidément il avait du mal a répondre a ça ...
- Je te prouverais en temps voulu que je mérite bien mon surnom de démon ><
Puis il se rapprocha d'elle et lui fit un petit sourire.
- Je pensais jamais dire ça un jour mais moi aussi je suis heureux de te revoir.
Hikaru plongeât ses yeux d'or dans ceux d'argent de Kity, les elfes de la lune étaient vraiment trés étrange, il comprenait parfaitement la peur des autres peuples aprés avoir vu ce qu'il avait vu l'autre soir. Mais lui n'avait pas peur au contraire Kity le fascinait, ou peut être qu'il était simplement suicidaire. Mais pour la première fois de sa vie il s'intéressait a quelqu'un. Il avait du mal a comprendre ce qu'il se passait en lui, d'ordinaire il était froid et cruel, faire de la peine aux gens était son occupation favorite. Et ceux qui s'intéressaient a lui le regrettaient. Il se laissa entrainer par Kity, sans se poser de questions, même si elle était étrange il commençait a s'habituer et a presque trouver ça normal après tout ça ressemblait juste a une sorte de rêve. Il s'installa sur le canapé tout en regardant autour de lui. Il prit une des tasses et leva la tête lui aussi puis il fit un sourire a Kity.
- Marci ! ^^ ...
Apparement elle avait remarquer que tout cela l'intriguait
- Sa change de chez moi c'est sur. Mais non je m'ennuie pas je découvre ! Et puis je suis surement le seul humain a avoir déja mit les pieds dans cet endroit caché.
Puis quand elle lui posa a nouveau la question qui la tracassait il se mit a regarder son verre gêner.
- Je ... ne sais pas vraiment ... j'arrivais pas a oublier le soir ou je t'ai rencontrer. Et j'avais pas envie de subir un super interrogatoire de la part de mon cousin. Alors j'ai essaye de te retrouver parce que j'ai cru que tu m'avais ensorcelé a force de penser a toi.
Il bu une gorgée du verre et ajouta
- Pourtant je ne pense a personne d'habitude ... Sauf a mon frère mais lui c'est normal. | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mer 11 Fév - 3:29 | |
| Kity ne pouvait pas croire que l`homme assie à côtés d`elle été un démon.Il était gentil, attachant, timide presque, et touchant.Un saint...un envoyé du ciel, elle avait du mal à croire qu`elle avait un homme dans sa maison, assit tout près d`elle sur son canapé, très près d`elle, et que sa ne la déranger pas du tout...
Et tu seras probablement le seul...sauf si les anges perdent la guerres bien sur...et que cet endroit et détruit, lui aussi...
Elle écouta ses dires avec un petit sourire amusé.
Mais voyons je ne peut pas ensorcelé les gens comme sa!Et même si j`avait put le faire, qu`elle aurai été l`utilité pour moi?
Elle rougit encore, c`était trés étrange l`effet qu`il avait sur elle, ses sens été comme affolé, elle se setait plus presente, sa voix été plus presente, elle venait moins par echo, elle n`avait plus d`aura étrange, mais son corps, n`avait plus aucune pesanteur aparente, ses cheveux volés et ses yeux été blanc...
Tout est differents ici...depuis nos coutumes jusqu`à notre facon de vivre...Je trouve étrange que tu t'y plaise...Encore plus que tu soit assi là avec moi, en train de boire tranquillement une tasse...
Mystie s'amuser plus loin avec la visonne de Hikaru, Kity penser qu'ils n'allaient pas tarder à s'endormir...
Tu est fait pour vivre le jour...et moi la nuit...Tu ma vut forte, mais le soleil et le jours me brûle literrallement mon energie vitale.
Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, ni quoi faire, elle voulait juste qu'il reste et qu'il ne reparte plus...
Mais pourtant...je voudrait que tu reste...avec moi...
Elle rougit (ou grisit) encore plus fort... | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mer 11 Fév - 17:31 | |
| Hikaru regardait autour de lui, il se demandait ce qu'il se passerait si les anges gagnerait cette guerre. Ils étaient réputer pour être impitoyable. Ils ne leur ferait pas de cadeau. Mais si Hao gagnait, le monde entier ressemblerait a son royaume. Plongé dans la haine et les ténèbres. En bref aucune des deux issues ne lui plaisaient vraiment. Il sourit et but a nouveau une gorgée du drôle de liquide.
- Le seul ? Ouah je suis flatter. Mais tu en pense quoi de la guerre toi ? Et des humains ?
Il se gratta la tête et fit mine de réfléchir.
- Bah je n'en sait rien ... Alors c'est pas de ta faute c'est moi qui suis malade ... hum ...
Hikaru sourit en la voyant rougir il avait l'impression qu'elle était plus présente et que son aura magique et sa voix en écho était en fait une barrière pour éloigner les gens. Un peu comme lui et sa méchanceté envers les autres.
- Bah c'est différents de chez moi je m'y ennuie bien. Mais c'est sur que vivre dans une forêt couper du monde sa m'ennuierais a la longue. Au moins au château ya des tas de gens a embêter. Tiens d'ailleurs ...
Il lui montra la tasse
- C'est quoi ça ?
Hikaru tourna la tête et vis sa visonne s'amuser avec le furet de Kity, elle qui passait son temps a vouloir éventrer les petits animaux des autres semblaient bien accepter Mystie et tant mieux.
- Bah vu le nom de ta race ça ne m'étonnes pas mais les humains peuvent vivre la nuit aussi s'ils dorment le jour ! ... Enfin c'est vrai que les vampires sont plus adapter a la nuit.
Puis il fut a nouveau surpris parce qu'elle venait de dire, et il lui fit un sourire l'air désolé.
- J'aimerais bien mais je vais devoir rentré au château. Ils m'attendent la bas et on dois préparé la guerre ... Sa va être amusant je sens et j'aurais enfin une vraie occasion de me battre pour tester mes pouvoirs. Ce ne seront plus des entrainement ennuyeux ... J'ai déjà eu de victimes mais être sur un champs de bataille ça ne doit pas être vraiment pareil. Et puis mon frère m'attends, il doit être mort d'inquiétude le pauvre. | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mer 11 Fév - 17:48 | |
| Le visage de Kity devient dur.
LA guerre?les Anges vont vous massacrer, ils ne sous estiment personnes, et sont incroyablement fort, sa fait presque ;ille ans qu'ils s'entrainent, pour certaines.Quand aux humains...Pour moi...Ce n'est qu'une race à exterminé...Ils ne comprennent pas la beauté des choses, sont dévoré par l'ambition...C'est d'ailleur ce qui me plait réellement chez toi...Tu as l'air different des autres...
Puis Kity sourit.
Nous ne sommes pas plus couper du monde que vous...Vous etes enfermé dans votre royaume, et nous dans le notre...Mais il y as plein de choses à faire...Tu n'as jamais entendut parler des elfe noire?Il n'y as pas de meilleures auberges que les leurs...Et les elfes du soleil, qui tire leurs pouvoir de flammes du soleil, et ce sont les meilleures ebeniste du monde, aucune lance n'a leurs sensibili`é de sculpture...Mais je ne pense pas que les hommes qui nous ont decimer aient eue le temps de s'en rendre compte...
Kity rit en voyant qu.il montrer la tasse.
C'est une décotion de plusieur plantes dont tu ne connait pas le nom ni l'aspect chauffer par les rayons de lune qui arrive directement dans ma cuisine...En vérité c'est chauffé par le froid.C.est pour sa, cette couleur étrange...
Et lorsqu'il dit sa deniere phrases, elle eue un regard triste à transpercer les coeur et une trsite melodie monta dans la piece.
Tu trouve la guerre amusante?Tu ne trouve donc pas qu'elle est horrible?Quelle sépare déjà bien assez de familles, de peuples et de couples comme sa?Et puis, si tu va à la guerre, penses-y...peut être que l'on sera confronter tout les deux à ce battre...l'un contre l'autre... | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mer 11 Fév - 18:31 | |
| - o_o eh ben au moins c'est radical avec toi ... C'et vrai que les anges ont l'air fort ... Ca va être une horreur cette guerre, et encore plus si on la perds. Enfin si on survis.
Toujours l'air étonné il se mit a rire.
- Différent ? Pourtant je brule les plantes, et sa me plais de faire du mal au gens, même a ceux de mon propre peuple. C'est pas dur ils sont tellement superficiels et si faciles a brisé.
Il hocha la tête avant de d'ajouter sur un ton de reproche.
- Oh que non ils n'y font pas attention ! Ils ne font attention a rien ... Tiens une preuve, même ma mère n'arrive pas a me différencier de mon frère jumeau. Du coup on s'amuse avec ça ... On rends chèvre toutes les personnes du château, surtout les filles. Et personne n'arrive a gagner a notre petit jeu, alors remarquer les subtilité des autres espèces tu pense bien que c'est hors de leur portée.
Hikaru sourit et but une gorgée de sa tasse
- C'est bête ... ya tellement a apprendre des autres espèces. Comme cette boisson par exemple ! hahahaha !
Mais il s'arrêta rapidement de rire il l'avait véxé.
- Ouais je sais, mais je m'en fiche des autres c'est pas mon problème. Jme suis toujours débrouillé seul alors pour moi la guerre c'est rien. Si je dois tuer pour survivre je le ferais. Et la personne qui sera en face de moi aussi. La vie et la guerre c'est pas si différent, on se bat pour survivre.
Il soupira
- Toi contre moi ... bah je ferais tout pour éviter ça comme la dernière fois c'est pas compliquer
Puis il se mit a marmonner pour pas qu'elle entende
- Je préfererais que tu soit contre moi mais dans un autre contexte ... | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mer 11 Fév - 19:03 | |
| Kity répliqua
Non, toi, tu as chercher à me connaitre, tu trouve que je mérite de l'attention, tu ne pense pas que je mérite de mourir...Et en sa, tu est different de bien des gens, et pas seulement des hommes...Oui tu brûle les plantes, mais tu est un hommes, un mage, c'est normal, c'est dans ta nature...Mais regarde, je suis la fragilité même.Tu ne t'en rend pas compte après ce que tu m'a vut faire.Mais rend toi compte que rien que le soleil pourrai me tuer!Et pourtant, je sais que tu ne m'attaquerai pas...
Elle posa une mains sur la sienne.
Je doit être folle, mais j'ai confiance en toi...
Kity rigola
Je parie que je pourrai gagner, car un sul de vous deux à dans la tête l'image d'une elfe de lune dans sa maison dans une forêt inconnue!
Elle eu d'un coup un air à moitier triste et à moitier furieux.
Par ce qu'il y as beaucoups de filles qui te tourne autour? Oui c'est vrai, il y as beaucoups à apprendre de chaque race de chaque peuple, mais je ne pense pas que quelqu'un au monde est put tous les decouvrir commeil ce doit au cour de sa vie...Il y aurai tant à dire...
Elle eue un sourire triste
À la guerre c'est pas pariel, tu vient de le dire, on ce bat pour survivre, si je suis prise dans un bataillons dans lequel tu est, je ne serai peut être pas en mesure de faire la difference entre ton esprit et celui d'un autre...Et le lune non plus, surement pas...
Elle rougit encore plus fort
Tu sais Hikaru...J'entend tout ce que tu dit...parce que tu les pense vraiment fort... | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mer 11 Fév - 21:31 | |
| - Tu as raison ... Mais tout le monde mérite de l'attention non ? Et puis personne ne mérite de mourir plus qu'un autre. Heu ouais c'est vrai pour les plantes. Mais bon faut pas croire que tout les mage aiment faire grillé les plantes o_o C'est juste que j'aime voir mes pouvoirs a l'œuvre ... Je ne pensais pas que tu était si fragile vu comment tu as massacré les gardes dans la prison.
Il rougit regardait sa main sur la sienne puis sourit
- Je ... heu c'est gentil ... Mais si t'es folle moi aussi non ?
Hikaru se mit a rigolé puis repris sont sérieux
- Alors faudra que je te fasse jouer a "qui est Hikaru ?" un de ses jours !
Puis il fit une tête a moitié gênée et a moitié surprise.
- Oh ça oui y'en a pleins mais elles repartent souvent en pleurant aprés nous avoir fait leurs petite déclaration ... C'est vrai pour tout connaitre faudrait être immortel, mais ça gâcherait le mystère !
Puis il eu un air horrifier en s'imaginant dans le même etat que les gardes de la prison
- Heu eh bien ... on vera en temps voulut ^_^'' De toute manière on sera tous obliger de participer a cette guerre ...
Puis il failli tombé du canapé et devint tout rouge quand elle lui dit qu'elle avait entendu quand même ce qu'il disait
- Pardon je savait pas que je pouvait penser pas discretement du tout mais ... je peux pas m'en empecher .... T.T aprés tout je suis un mage ... donc une pervers | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Mer 11 Fév - 22:23 | |
| Hikaru, c'est celui qui me regarde avec des etoiles plein les yeux, qui à le coeur qui bat fort en me voyant, et qui est beau sous la lune, celui qui me connait et qui sais ce que je suis vraiment, l'autre n'est qu'une pâle immitation de sa splendeur...
Elle murmurer à present ses paroles, et le faible écho qui persister dans sa voix leurs donné une dimension prophétique... Elle s'aprocha encore plus près de lui et sussurra :
Tu aime vraiment faire pleurer toutes les filles ou c'est juste parce qu'elles ne te plaisaient pas?
Kity esperer que c'était la deuxieme solution, mais Hikaru, lui, ne pouvait pas entendre les pensées de Kity...Elle vit, quand à elle, qu'il s'imaginer dans le même état que les garde, elle serra sa main dans la sienne.
Ne t'en fait pas, je ne te ferai jamais de mal...Je sais reconnaitre ton esprit entre mille, c'est le plus pur que je n'est jamais vut...En ce moment en tout cas...Oui, on peut être pur et cruel tu sais...
Kity rit legerement, ramena ses cheveux en ariere, dans un geste lent et rapide à la fois, jeta un coup d'oeil a la visonne et à mystie, qui, effectivement, dormait.
Ne t'excuse pas, de toute facon, personne ne peut changer sa nature, et puis que tu est ce genre d'envie devrait finir de te prouver que...je ne t.ai pas ensorcelé, et que les sentiment qui te surprenne sont bien les tiens... | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Jeu 12 Fév - 0:46 | |
| Hikaru écoutait attentivement Kity avec un sourire rêveur aux lèvres, jamais dans sa vie on ne lui avait fait de tels compliments.
- Ouah ...
Il était tellement surpris qu'il avait même oublié de défendre son frère.
- Et toi Kity tu es la seul fille qui ai pu réussir a rentré dans mon monde, tu es la seule qui ai réussi a brisé cette barrière et a voir qui j'étais vraiment. Sa me donne l'impression de vraiment exister par moi même ... Car j'ai vraiment l'habitude d'être "deux" mais toi tu arrive a me montré qui je suis.
Il était aux anges car elle était tout proche de lui, vraiment tout proche , il posa son index sur ses lèvres avant de répondre.
- Ni l'un ni l'autre, avec Kaoru on les testes. Par exemple si une fille veut sortir avec moi je lui fait croire que je suis Kaoru et je leur demande si elles veulent quand même mais a chaque fois la réponse est "oui" alors on les fait pleuré ... Et c'est nous qu'on traite de méchant bien sur.
Hikaru fut a nouveau étonné, lui pur ? Décidément il en apprenait tout les jours.
- Oh et si un jour tu me fait du mal je l'aurais mérité je suppose. Mais tu veux dire quoi par cruel et pur ? C'est bizarre d'associer ces deux mots.
Hikaru tourna la tête vers les deux animaux et sourit. Mais les paroles de Kity le fit rougir.
- C'est vrai, a moins que ce soit juste des pulsions de pervers ...
Puis il ce mit a rire et repris son sérieux.
- C'est étrange, je ne pensais pas qu'un jour je pourrais ... être amoureux. | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Jeu 12 Fév - 1:03 | |
| Kity s'aprocha encore,
Ne t'inquiete pas, tu est vraiment unique...
Elle leva les yeux vers la lune.
Tu est cruel, parce quebtu aime faire du mal aux autres, sa te pemet d'exister, c'est ta raison d'être, alors ce n'est pas méchant...et ton coeur est pur...Car un coeur capable d'aimer est toujours pur...Tu n'est pas méchant Hikaru...
Elle parut gener, plongea son regard dans le sien, un regard gris comme la lune, lumineux, pure et amoureux.
Je n'aurai pas crus non plus, pas d'un homme en tout cas...
Au dessus d'eux, la lune s'Arrondit, brilla plus fort, mais pas seulement pour kity, pour Hikaru aussi, comme si quelque chose d'invisble les relié, Kity et lui, par la lune et il put le sentir en lui.
Pourtant...je croit bien que c'est sa...Je suis to;ber amoureuse d'un mage, apres avoie detruit la moitier des mur de son chateau, et quIl m'est poursuivit sur la moitier du monde connu...Et je suis très heurese qu'il l'est fait...
Elle s'approcha encore, elle été contre lui, tout contre lui... | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Jeu 12 Fév - 1:44 | |
| Hikaru lui fit un petit sourire.
- C'est grâce a toi si je suis devenu unique ...
Il poussa un petit soupir.
- Pas méchant avec ceux que j'aime ... C'est a dire deux personnes. c'est vrai que faire du mal aux autres c'est un moyen de me faire remarqué. Mais je veux les éloignés de moi tous. Il ne m'intéressent pas. Mais toi par contre dés que je t'ai vue tu ma intéressée.
Le mage rougit, les paroles de Kity lui allait vraiment droit au coeur, alors que celles des autres ne lui provoquaient jamais la moindre émotion. Il mit sa main sur la joue de Kity avant de dire avec un sourire.
- C'est pourquoi il ne faut jamais dire jamais, et j'aime vraiment cet expression maintenant.
Il cru pendant un instant que la lune brillait de plus en plus fort, mais bientôt ce ne fut plus une impression qu'il avait, il avait tout d'un coup l'impression que la lune faisait partie de lui, un peu comme si elle lui avait accordé sa confiance. Mais il sentait aussi que la lune les reliait par un lien qu'il ne savait expliqué.
- Et moi je ne regrette pas ce que j'ai fait même si je sais qu'on va me passer un savon sa en vaut la chandelle.
Hikaru passa doucement ses bras autour de Kity et l'embrassa en la serrant doucement contre lui. | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Jeu 12 Fév - 2:02 | |
| Kity referma ses bras dans le dos de Hikaru.Elle avait vut ses yeux ce pigmenter legerement de gris de lune, mais elle ignoré ce que cela signifier.D'ailleur, en cet instant, elle s'en fichait.Seuls compter l'homme qui le tenait ans ses bras, et les lèvres qui était poser sur les siennes...Son coeur battait plus fort, et elle pouvait sentir le sien contre sa poitrine.Elle ne voulait plus le lacher, c'était un sentiment très fort qui l'emplissait, même si elle avait du mal à ce l'expliquer, une mélodie magnfique monter dans la deumeure, impossible à expliquer, elle emplissait les coeur d'une pure et simple envie.
Je t'aime Hikaru...
Elle lui rendit son baiser, doucement, comme si elle avait peur que l'instant ce brise, qu'elle ce rende compte que tout cela n'était qu'un rêve.Elle le serra plus fort contre elle.Non.Elle ne voulait pas le laiser partir.De legernt larmes, pas faites d'eau, pas faites de vent, mais des deux à la fois, roulaient sur ses joues, sana qu'elle en connaissent la raison.Elle aimait...Et c'était génial. Dehors, au dessus de la maison de Kity, un aigle poussa un crit strident. | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Jeu 12 Fév - 2:24 | |
| Hikaru laissait faire l'elfe de la lune, il se sentait bizarre, vraiment bizarre, entre son coeur qui battait la chamade et ce sentiment magnifique qui l'envahissait pour la première fois il avait l'impression que la lune venait de lui confié une de ses filles elfes et lui prêtait un peu de sa force en échange. La lune qui était qu'un astre de plus dans le ciel était différente a ses yeux. Et Kity qui faisait partie du peuple que le sien avait massacré, était pour lui plus importante que tout. Il voulait rester avec elle pour toujours et la protéger de ceux qui faisaient partie de son peuple. La musique de Kity ne faisait que lui confirmer ce qu'était le sentiment qui l'envahissait a présent.
- Moi aussi Kity ...
Il profita du doux baiser de Kity et mit sa tête contre la sienne. Il avait aussi l'impression que cet instant n'était qu'un rêve, mais si c'était le cas c'était certainement le plus beau rêve qu'il n'avait jamais fait. Il embrassa a nouveau l'elfe et essuya ses larmes avant de dire avec un sourire.
- Décidément je fais pleuré toute les filles ... Mais je ne veux pas faire pleuré la seule qui a réussi a prendre mon cœur.
Il caressa doucement la joue de l'elfe, grâce a elle il savait enfin ce que ça faisait d'aimer et il comprit pourquoi out le monde disait que c'était le plus beau des sentiments qui existait. Mais son regard changeât tout d'un coup lorsqu'il entendit le cri d'aigle. Son regard amoureux était maintenant rempli d'inquiétude. | |
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles Jeu 12 Fév - 2:34 | |
| Kity sourit et essuya ses larmes.
Désolée je ne fais pas expres, je t'avais bien dit que j'était fragile...
Kity leva les yeux vers la toit de sa maison, et l'apercut, un immense, un magnifique aigle royal, comme on en voyait d'ordinaire que chez les haut elfes, ou dans les montagne.
C'est étrange, un aigle royal par ici...Les temps change decidement, il n'y as pas si longtemps, les oiseaux eviter ce secteur...
Elle baissa les yeux vers Hikaru, et comprit à son regard que quelque chose n'allait pas, il semblait très inquiet de quelque chose en rapport avec cet aigle.
Qui a-t-il?De quoi as-tu peur?Ce n'est qu'un oiseau...
Elle ne comprennait pas sa réaction...Certe l'oiseau avait des yeux effayant, presque sanguinaire, mais il été dehors, et même s'il avait peur des oiseaux, Kity ne comprennait pas ce qu'il craignait ici...Cependant, elle refuser de ce servir de ses pouvoir contre lui, pour le faire partir...Les elfes n'attaquer pas les animaux, sa serai contre nature.
Ce doit être l'un des oiseau des hauts elfes qui c'est perdue...
Puis, en réponse à son regard
Non? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivee et retrouvailles | |
| |
| | | | Arrivee et retrouvailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |