triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivee et retrouvailles

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin
fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p
sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide
armes : poignard

Arrivee et retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee et retrouvailles   Arrivee et retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:10

Hikaru sourit aussi et déposa un bisou sur le bout du nez de Kity.

- Pas grave, mais les sourires te vont bien mieux que les larmes tu sais.

Il leva la tête aussi, alors c'était bien un aigle ... Un aigle royal, c'était mauvais signe pour lui si c'était celui qu'il pensait.

- Je vois ...

Il était de plus en plus inquiet, si cet aigle était bien Origin alors c'était comme s'il venait de livré les elfes rescapés au roi. Il sera doucement Kity pour la rassuré.

- Je le sais mais ma cousine a un aigle royal, et j'ai bien peur que ce soit lui ...

Mais peut être que ce n'était pas lui, enfin il espérait même s'il en doutait ... Il allait surement être puni en rentrant mais peu importe les punitions ne l'empêchait jamais de recommencer.

- Je l'espère ... Mais s'il ne s'en va pas de suite je le fait grillé et ça nous fera un super plat pour notre diner aux chandelles ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin
fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier.
sac (sort et potions) : vide
armes : ocarina de fabrication personnel
Rtans : 38.5
mission en cours/solde promise : aucune

MessageSujet: Re: Arrivee et retrouvailles   Arrivee et retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:20

Kity releva les yeux vers l'oiseau.

L'aigle de ta cousine?mais les hommes ne peuvent posseder de telles oiseaux...ils sont aux hauts elfes...

Cependant l'oiseau regarder fixement Hikaru, et ne semblait pas vouloir le lacher des yeux.Mais...

Sa va pas non?on ne grille pas des oiseaux sur le toit de ma propre maison!!!

Cependant, le comportement de l'animal commencer à l'inquiété, elle decida d'entrée dans sa tête, mais sursauta et s'en retira aussitôt...

Mais...Il y as quelqu'un qui regarde par ces yeux!

Et comme pour répondre à cette remarque, l'aigle ce mit à donner de furieux coup de bec sur la vitre du plafond.kity eue peur soudain...

Il va casser ma vitre...Mais que veut-il?
http://catsfree.actifforum.com
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivee et retrouvailles   Arrivee et retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:45

Il regardait a nouveau l'oiseau qui semblait ne pas vouloir partir ...

- Ma demi-cousine si tu préfère c'est une demi-elfe. La chef des armée humaines. Elle s'appelle Kitucha.

Pas de doute c'était bien Origin vu la façon dont il le regardait. Hikaru avait encore plus envie d'en faire un poulet rôti mais Kity ne semblait pas d'accord. Hikaru la regardait avec un air presque désolé et déçu.

C'est dommage ...

De toute façon cet oiseau de malheur les avait déjà vu alors il ne se priva pas de l'embrasser et de dire avec le sourire.

- T'as de la chance que je sois fou de toi !

Mais Hikaru repris son sérieux et son regard inquiet juste aprés les paroles de Kity.

- C'est surement elle ... Sa doit être Hao qui l'envoie ...

La visonne se réveilla en sursaut a cause du bruit de l'aigle et se mit a feuler comme un chat. Hikaru se leva.

- Je vais voir c'est surement moi qu'il veut.

Il fit signe a sa visonne de monter sur lui et sortit voir l'aigle.
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivee et retrouvailles   Arrivee et retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:37

Kity était très inquiète.Si cet aigle était celui de la chef des armée humaine, alors il savait desormé ou ils étaient...Tous, tout les elfes...Heuresement, au coeur du royaume des anges, ls hommes ne pouvait entrer sans ce faire remarquer...Une demi-elfe...C'est vrai qu'on voyait rarement de demi-elfe ce ranger du côtes humains...Hao semblait inquiet, sa cousine devait être impitoyable...La visonne ce reveilla et feula, ce qui eue pour effet de reveiller aussi Mystie, qui sursauta et vint ce cacher dans les bras de Kity en regardant l'aigle agressif avec un regard un peu apeuré.Puis, Hikaru sortie, et Kity prefera rester sur le pan de sa porte.

--------------------------------------------------------------

L'aigle descendit majestueusement de son perchoir et se posa devant Hikaru avec un regard froid et autoritaire.Il déploya ses ailes, poussa un grand crit, s,envola, fit un tour, puis redescendit sur le sol.Le message était clair : Suis moi sans faire d'histoire...
Son regard aussi rouge que le rubis du pendentif de Kitucha le fixait machement...Une voix s'eleva dans la forêt.

Hikaru Hitachiin, suis moi, tout de suite, et tu pourra admirer la sentence de ta cousine...Dame Kitucha...

L'aigle ne lui dit pas ce à quoi il avait échapper, il laisserai sa cousine le faire.Il ne douter pas que même si Hikaru n'était pas un fan de Hao, il aprecier tout de même Kitucha, qui faisait toujours tout ce qu'elle pouvait pour adoucir ses punitions...
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivee et retrouvailles   Arrivee et retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:56

Hikaru jeta un dernier regard a Kity avant de sortir, pourquoi il fallait toujours que cet idiot de roi et ses sbires l'empêchent de s'amuser ... Bon okay c'était en partie de sa faute si le château mais quand même. La visonne fixait l'aigle comme s'il s'agissait d'une vulgaire proie alors que l'aigle pouvait facilement la tuer, a croire qu'elle était aussi insolente que son maitre.

- Ah sa me tue ça ... être obliger d'obéir a quelqu'un d'autre que ma mère, c'est pas vrai ...

Mais il s'arrêta de parler quand il entendit une drôle de voix.

- que ... Hey ! depuis quand ça parle un piaf ?!

Il soupira de toutes manière cet oiseau n'était pas la pour répondre a ses questions. Il fit demi tour et s'approcha de Kity puis lui attrapa les mains.

je crois que je vais être obliger de le suivre ...

Puis il s'approcha tout prés d'elle et murmura pour ne pas que l'aigle entende.

- De toutes façon je reviendrais ... Obéir et rester sage c'est pas mon truc. Mais n'essaye pas de retourné a Hosteum ...

Puis il l'embrassa et lui lacha les mains en retournant vers l'aigle.

- -_-" bon tu te dépèche ?! T'es bien gentil le piaf mais j'ai pas que ça a faire, et tu peux t'estimer heureux de pas finir grillé dans une assiette !
kity Balia
Irraisoné
Irraisoné
kity Balia

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivee et retrouvailles   Arrivee et retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:18

Kity accueillit son baiser avec un air desesperer, elle ne voulait pas qu'il parte, mais comprenait qu'il était obligé.Cependant, elle rit jaune.

Je suis la lune chaque nuit, et si mes promenade m'emmene à hosteum, et bien ne t'inquiete pas, sa m'est dejà arriver souvent!!!

Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau tandis que l'oiseau pousser un crit d'impacience.
Lorsque Hikaru l'insulta, l'aigle ce retourna vers lui à une vitesse incroyable et lui donna un puissant coup de bec à l'épaule, puis déploya ses ailes et repartie doucement vers la forêt, facon à ce que Hikaru puisse le suivre, mais ne le quiter pas des yeux, cependant, comme sa cousine, il capter le moindre mouvement de l'être à qui il avait donner un ordre, et s'attendait à une obeissance impeccable.

Revient vite me voir...

Lui soufla kity de sa voix qui emplissait le forêt, et elle ce mit à jouer une magnifique mélodie, triste et gaie à la foie, qui accompagna Hikaru jusqu'à sa sortie de la foret...
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivee et retrouvailles   Arrivee et retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:36

Hikaru fit une moue boudeuse a sa réponse

- Je suppose que je ne pourrais pas t'interdire de le faire ... Mais fait attention a toi.

Hikaru ne dit pas non au baiser de Kity et se fichait complètement du cri d'impatience de l'oiseau et le fit même un peu plus attendre que prévu en faisait duré un peu plus le baiser. Mais en réponse a ses menaces le mage se reçu un coup de bec. La visonne furieuse venait de feulé et claqua des mâchoires tout prêt de l'aigle.

- Aie !! Mais il est malade ce piaf ! Oublie pas que t'es qu'un stupide emplumé et que moi je suis le cousin du roi alors arrête ta crise d'autorité le poulet >.<

Puis il soupira en regardant l'aigle s'envoler et sourit a Kity.

- J'essaye de faire le plus vite possible ... Entre être la bas et être avec toi j'ai vite choisi ...

Puis il suivit l'aigle en ce demandant parfois, qu'est ce qu'il se passerait s'il le faisait cramé. Une fois a la sortie de la forêt il s'arrêta et se retourna vers elle. Mais il se remit bien vite a suivre l'aigle en pensant que plus vite il irait plus vite il retrouverait Kity.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5

MessageSujet: Re: Arrivee et retrouvailles   Arrivee et retrouvailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:43

[fin de post, verouiller, suite à Hosteum, arène de combat...]
https://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivee et retrouvailles   Arrivee et retrouvailles - Page 2 Icon_minitime

Arrivee et retrouvailles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2