|
| Sur la plage | |
| | Auteur | Message |
---|
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Sur la plage Mer 11 Fév - 2:35 | |
| Mithos arriva enfin avec Idril et Sweet a la plage de la mer douce, le seul endroit de Pericula que les hommes n'avaient pas encore réussi a atteindre. Il se tourna vers Idril.
- C'est ici que son relié Pericula et Alamine. Je préfère cet endroit plutot que le desert qui relie Alamine a Hosteum. D'ailleurs on est tranquille ...
Le demi elfe s'approcha de l'eau et regardait la mer.
- Les humains on surement peur des dragons de l'eau ... Enfin sane m'étonnerais pas ...
Il se tourna a nouveau vers Idril elle semblait perdue dans ses pensées depuis qu'ils avaient quitter la forêt. Il s'approcha tout prés d'elle et la regarda avec un regard curieux.
- Tu pense a quoi ? | |
| | | Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 11 Fév - 3:08 | |
| Idril sursauta, elle ne pensai pas qu`il aurait remarqué qu`elle été ailleur...Elle oublier facilement que son regard été très expressif.
Je pense, qu`il va faloir que je rentre chez moi bientôt...sa m`angoice mais je sais que c`est incontournable...et puis, j`ai la chance d`avoir un chez moi qui est, relativement confortable, donc...et puis sweet merite bien de ce reposer dans sa splendide ecurie, et moi je doit commencer a mettre au point une srategie militaire avec mon frere, qui me manque...enfin voilà...je vais devoir rentrer...et j`ai peur...
Elle sàprocha de lamer et sìmmergea dedans...
C`est desagreable ce sel qui colle a la peau, mais j`aime sentir le force de la mer autour de moi... | |
| | | Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 11 Fév - 3:20 | |
| Mithos baissa les yeux l'air déçu.
- Oh je vois ... Tout ça c'est de ma faute ... J'aimerais bien t'accompagner mais je vais encore t'attirer des problèmes.
Il soupira en se demandant vraiment pourquoi il détestait autant l'autorité, et repenser au maitre d'Idril l'énervait. Il savait qu'en allant avec elle, il serait sans doute dans le pétrin lui aussi mais il voulait l'aider en cas de problèmes.
- Enfin si tu veux je viens avec toi ... Comme ça je leur expliquerait que tout est de ma faute et tu n'aura pas de problèmes.
Puis Idril allât se baigner, il la regardait faire et sourit.
- Oui et au bout d'un moment sa gratte. Mais un bon bain surtout en plein été ça fait toujours du bien.
Il enleva ses bottes et marchait au bord de l'eau tout en réfléchissant a ce qu'il pourrait faire au royaume des anges pour éviter une eventuelle punition a Idril. | |
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 11 Fév - 17:27 | |
| Idril plonger dans l'eau pour oublier ce qui l'attendait, elle invita sa jument à la rejoindre, et elle ne se fit pas prier.Elle savait que Silinde était le plus fort de ces frère, et que s'il la défendait, elle aurai déjà bien moins de problème.Mais elle voulait aussi ce faire bien voir...
Tu sais Mithos, tu peut venir, le peuple sera content de me revoir, et Silinde et surement le prochain roi de Alamine, donc...
Elle repenser à toutes les années passés dans l'arène à répeter des enchaînement, était-ce vraiment utile?Elle aurai preferer qu'on la laisse s'entrainer comme l'autre jours à la rivière, quand elle été libre, elle prenait plus de plaisir à apprendre l'épée.
Tu refusera peut être de le reconnaitre, mais le roi humain à était très bon avec nous...Te laisser partir alors que tu savait des informations primordiale, et que tu as tuer des agrdes...Je n'ai pas envie de le dennoncer, Mais j'ai put remarquer que bien qu'il soit jeune, sont controle sur son armée est exemplaire, impecable...C'est sa toute la puissance de l'armée humaine, une organisation et une obeissance exemplaire...Je pense quil est grand temps de nous penché sur une strategie...
Elle penser à present tout haut plus qu'elle ne parlait.
Comme la dit Hao, pour un homme mourir n'est pas important, une decenie de plus ou de moins ne represente rien pour eux...Pour nous ce n'est pas pareil, la peur de mourir est plus grande...et nous defendont notre peuple ,eux qui sont sans pitier n'y prenne pas garde, ils les envoie en avant, nous n'osons pas les attaquer, et l'armée nous tombe dessus...Sa a beau être horrible c'est astucieux et sa fonctionne...
Elle avait arreter de nager et ce laisser maintenant flotter sur les vagues de la rive, sa jument lui tourna autour en soufflant l'eau qui lui entrer dans les naseaux à interval régulier...Il falait qu'elle rentre chez elle... | |
| | | Mithos Controle
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 11 Fév - 18:02 | |
| Mithos continuait de regarder l'horizon, il se rappelait de Silinde il avait défendu Idril et ressemblait a un humain mercenaire que lui et sa soeur avait rencontré par le passé. Pas vraiment bavard mais il savait tés bien jouer le rôle du grand frère protecteur.
- D'accord, mais ça serait bien qu'il soit le roi. Il te défendra au moins. Et il a l'air très fort il saura faire face aux humains.
Mithos fit la moue et regardait Idril nageait, non il ne penserait jamais que les humains puissent avoir de la bonté.
- Il a fait ça par intérêt. Je connais les humains, et j'en suis un a moitié même si ça me répugne. Il ne voulait pas avoir des problèmes avec toi. et mit a part l'incident de la prison je n'avais pas vraiment d'information a lui dire. Sa l'arrange que je ne lui ai pas dit vraiment ce qu'il c'est passer. Tu te rends compte ? Un traitre dans sa famille un mage en plus. Le peuple serait déçu d'entendre une telle chose. S'il n'est pas mort il le fera tuer ce mage, en l'envoyant faire un combat qu'il est certain de perdre. Il a fait ça avec mon père, c'est pas vraiment compliquer ...
Puis il fit une tête surprise
- Les anges aussi sont organisé et obéissant non ? c'est vrai que les hommes n'ont pas peur de la mort ... Mais ça peut être un désavantage s'il ne sont pas assez nombreux.
Mais il sentait qu'Idril voulait rentré chez elle même si elle le reoutait, et Sweet aussi. Elles avaient besoin de repos. Et elle n'était pas comme lui. Elle avait un peuple et une famille.
- Tu veux rentrée ? | |
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 11 Fév - 18:19 | |
| Idril regarda Mithos
Si cet homme est tombé amoureux d'une elfe de lune et que ces sentiments sont partager, ils seront protregé par la lune, cet homme ne mourra pas sans qu'elle meure, Ils sont relié...
Elle rit à sa remarque
Les anges ne sont pas vraiment organiser comme eux...Nous ne pensons pas à tous car nous avons pour habitude d'être plus fort...Donc même si ont ne sous estime pas les autres, ont ne doute jamais de notre victoire, et sa, c'est mauvais...Oui ils obeissent, mais si un ordre ne leurs plat pas ou qu'ils pensent pouvoir faire mieux, ils ne ce gènent pas pour faire à leurs sauce au dernier moment...
Elle ferma les yeux et reflechit...
Oui je veut rentrée...JE ne suis pas faite pour les voyage...JE suis la princesse la plus aimer du peuple parce que rejeté de la famille royale...C'est comme si lui tout entier été mon petit frere et petites soeur, je doit le proteger...Là je ne suis pas là...et personne d'Autre ne ce souciera d'eux en temps de guerre, je le sais...JE doit rentré pour lui... | |
| | | Mithos Controle
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 11 Fév - 20:33 | |
| Mithos sourit a Idril, mais c'était un sourire sadique.
- Mon père est mort avant ma mère pourtant ...
Ils soupira
- A croire qu'ils ne s'aimaient pas tant que ça ...
Mithos fit a nouveau une moue boudeuse puis s'exclama
- Mais je suis sur que les anges vont leur foutre la raclé a ces humains ! Et puis vous aurez surement l'aide des résistant elfes
Le demi-elfe sourit tristement a Idril
- Il a bien de la chance ton peuple. Alors si tu veux rentré on va rentré, Alamine n'est pas loin ya juste a traversé la mer | |
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 11 Fév - 22:09 | |
| Idril fut gener
Je ne fais que répéter ce que l'on m'as apprit, tout n'est peu être pas vrai, et je ne connait pas tout dans les détails...
Idril aprouva les dires de Mithos, elle esperer bien, en effet, avoir l'aide de certains elfes, surtout s'ils s'avéraient aussi fort que celle qui avait détruit une partie du château humain...
Tu sais mithos, je voudrait bien que tu reste au chateau avec moi, enfin, je sais que tu aime voyager, mais tu ne me cosera pas d'ennuie, et puis, je me sentirai coupable de te laisser, apres tout ce qu'on as vécu, tu compte beaucoups pour moi...Sans compter, que je suis certaine que sa te plairait de prendre par aux préparations guerieres...
Idril ne voulait pas qu'il reste seul.Elle avait remarquée qu'il n'avait plus sa furette avec lui, et elle ne voulait pas le laisser tout seul...Elle ce tourna vers la mer.
Ce n'est pas un problème, Sweet va nous porter...C'est loin?
Elle monta sur sa jument, qui nageait, et tandis une main vers Mithos...Elle ne le disait pas, mais elle été morte de peur à l'idée de croisé un dragon d'eau. | |
| | | Mithos Controle
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 11 Fév - 22:39 | |
| - On ne saura jamais vraiment la vérité de toute façon.
Mithos fit un grand sourire a Idril il ne s'attendait pas a une telle proposition.
- Quoi ? C'est vrai ? Sa serait super ! C'est vrai que moi aussi ça me ferais de la peine de plus te voir ... Et rassure toi je n'aime pas les voyages tant que ça c'est juste que je n'ai pas vraiment eu le choix. Et c'est vrai que j'aimerais bien vous aider a préparer la guerre, tout ce que je peux faire contre les humains je le ferais ^^
Le demi-elfe hocha la tête négativement.
- Non c'est pas long du tout par la mer, c'est encore plus prés que part la terre.
Mithos alla rejoindre Idril et Sweet puis il monta sur la jument.
- Sweet mérite bien de se reposer la pauvre. On te fait pas faire des trucs simple ^_^" | |
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 11 Fév - 23:03 | |
| Dès qu'il fut sur son dos, la jument poussa puissement sur ses jambes et commenca à les propulser sur la mer à une vitesse tout à fait respectable.Elle souffler par les naseau lèau qui s'y infiltrer, parfaite jument de guerre entrainer à la perfection, elle ne ce plaignait pas, faisait tout à fond, avec dans la tête uen seule idée fixe : plaire et obeir à Idril...Alors elle pousser l'eau avec ces jambes, sans faiblir.
Ne t'inquiète pas, elle as connut bien pire au cour de sa longue vie, hein ma belle?les deéfi impossible à relever que je lui demande elle à l'habitude...PErsonne ne m'écoute jamais dans les gueriers, quand je leurs dit qu'ils pourraient bien devoir la vie à leurs chevaux un jours...ILs ne m'écoute pas, et s'étonne ensuite que Sweet soit la meilleure monture de l'écurie...Un eptit effort ma belle, je voit la rive...
Enfin, ils poserent le pied sur la rive.Sweet souffla fort et toussa une ou deux fois, et ils allez repartir, lorsque deriere eux ce dressa, haut comme pas croyable, puissant au possible, affamé...
Un basilic...
IDril eue peur, elle n'avait jamais été confronter à ce genre d'animaux, mais elle les savait très violent.L,Animal plongea sur eux, et ils ne durent la vie qu'à un splendide reflexe de Sweet Princess qui plongea en avant et ce reoutna à une vitesse phénoménale.Idril tenait les bras de Mithos autour d'elle d'une main de fer, assurant son assise...Mais ils se trouvaient maintenant entre la mer et le basilic.
Je fais quoi??? | |
| | | Mithos Controle
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 12 Fév - 1:27 | |
| Mithos fut impressionné par Sweet, il ne savait pas qu'un cheval pouvait nager aussi vite. Il regardait autour de lui pour voir s'il n'y avait pas de dragon d'eau mais tout semblait calme, la mer n'était pas agité du tout et les oiseau dans le ciel ne paniquaient pas.
- Bah je vous fait confiance je sais que tu la respecte et que tu ne lui fera jamais enduré l'impossible parce que ce n'est pas qu'une simple monture pour toi. Mais je ne m'attendait pas a ce qu'elle soit si a l'aise dans l'eau. Tu as raison, les chevaux n'ont rien demander mais acceptent quand même de servir les guerriers en temps de guerre alors les respecter serait la moindre des choses.
Puis il arrivèrent enfin a la rive. Mithos caressa Sweet.
- Ouah !! Bravo et merci !
Soudain une ombre gigantesque se dressa et Mithos se retourna regardait le monstre qui leur faisait face avec un air horrifié.
- on a pas de chance ...
Sweet princess fiit volte face et Mithos serait surement tomber si Idril ne l'aurait pas retenu. Le basilic leur barrait la route et retourné a l'eau serait du suicide.
- Je m'en occupe !
Il serra son baton entre ses mains, son sort ne devait pas raté ... Sinon il seraient morts ... Il pointa son bâton sur lui et concentra sa magie sur le basilic, il voulait lui faire mal, le plus de mal possible. Seulement il avait oublié que ça allait lui faire mal a lui aussi, il poussa un cri de douleur et avant même de voir ce qu'était devenu le basilic il s'évanoui. | |
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 12 Fév - 1:37 | |
| Idirl n'eue pas le temps de dire non , qu'elle sentit Mithos glisser de selle, elle le ratrapa et la placa devant elle, sur l'encolure de sa jument.Le monstre semblait mal en point, lui aussi, il ce tordait sur place, de douleur probablement, mais ne les lachait pas des yeux.IDril avait son épée et les rènes de sa jument dans une mains, de l'autre, elle tenait Mithos.Elle commenca doucement à déplacer sa jument latérallement, sans quiter le monstre des yeux...Celui ci, cependant, avancer toujours vers eux, même si il semblait dévoré de l'interieur par le douleur...Idril ne savait pas quoi faire.Elle ne pouvait aller plus vite avec Sweet, qui été terrorisée, et elle ne voulait pas déclancher un reflex de poursuite chez la bête, elle pressa tout de même plus fort sa jambes sur les flanc de sa jument.Elle savait que le timing de leurs actions à suivre serait déterminant... LOrsque le monstre leurs plongea de nouveau dessus, Idril precipita sa jument en avant, ils parvinrent à passer sous le monstre.Sans ce retourner, elle poussa sa jument au maximal de ce qu'elle pouvait, et ne s'arreta qu'une fois bien loin de la rive. Là, elle gifla Mithos, faute de mieux, et ce dernier ouvrit les yeux. | |
| | | Mithos Controle
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 12 Fév - 2:05 | |
| Le demi elfe ouvra les yeux aprés la gifle d'Idril, il porta sa main sur sa joue. - Je ... j'ai réussi ?! Il regardait autour de lui mais aucune trace du basilic, et ils étaient loin de la rive. Il n'avait pas réussi et Idril et Sweet avaient l'air de s'être débrouiller sans lui. Mais c'était étrange ... Il c'était passer quelque chose tout de même puis que Mithos avait toujours aussi mal a la tête. - Je ...Il meurt ... Mithos fit une drôle de tête mais ne dit rien a Idril ... Il n'allait pas lui dire qu'il entendait des voix sa serait complètement idiot ! - Je vais bien ... Il faut qu'on y aille. Je vous ai déjà fait perdre assez de temps comme ça. | |
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 12 Fév - 2:26 | |
| Idril le serra dans ses bras, contente quIl soit revenu à lui.
Oui, tu as réussi, il ce tordait de douleur, et là, je pensequ'il est en train de mourir...
IL fit une drôle de tête, mais il enchaina tout de suite sur une autre phrase, Idril en deduit qu'il cacher quelque chose mais qu'il ne voulait pas en parler, et elle respecter sa...
Tu ne nous as pas fait perdre de temps, nous ne sommes pas presser, puisque nous ne sommes pas attendut.
Elle rit, et aida Mithos à ce relever.
Le principal c'est que nous allons tous bien, et que nous en sommes sortie...et puis le basilic est surement mort maintenant, tu as de puissants pouvoir...
Elle remonta sur sweet et l'aida à faire de même.Elle voulait rentrer à present, retrouver le confort de son château... | |
| | | Mithos Controle
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 12 Fév - 2:58 | |
| Mithos fut surpris qu'Idril le serre comme ça contre, lui mais sa lui faisait plaisir de savoir qu'il comptait beaucoup pour elle.
- Bah il devrait s'estimer heureux, cette mort sera sans doute moin douloureuse qu'une indigestion.
Il fit un sourire a Idril pour la rassuré et pour lui montré que tout allait bien, de toute façon il fallait qu'il s'habitue a cette migraine.
- Bah tu a dit que ton petit frère et petite soeur le peuple t'attendais alors faut se dépêcher ! Il doivent être très impatients !
Le demi-elfe rit aussi et se releva avec l'aide d'Idril.
- Oui tu as raison ^^ Mais pour mes pouvoirs il va falloir que je m'entraine ... car même si je l'ai tuer je ne durerais pas longtemps si je perds connaissance au milieu d'un champs de bataille.
Mithos remonta a son tour sur Sweet.
- Allez en route avant de tomber sur un nouveau monstre horrible ! | |
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 12 Fév - 3:08 | |
| Idril rit à sa remarque et pressa les flanc de sa jument entre ses molets, et elle partie dans un petit trot repossant pour tout le monde apres ce qu'il venait de vivre.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne s'ennuie pas lorsqu'on est ensemble!
Elle reconnaisait son royaume, et ce diriger à present, droit vers la ville et le palais
POst fini, verouiller | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage | |
| |
| | | | Sur la plage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |