| Kitucha Hakuni demi soeur du roi | |
|
+3Hao Judai Hikaru Hitachiin Kitucha Hakuni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 0:42 | |
| IDENTITÉ : Nom : Hakuni Prenom : Kitucha Age : 30 ans Sex : feminin Race : demi elfe côtes homme Fonction dans la societée :Chef des armées humaines Fonction de la mere : elle n,en sais rien et s'en fiche...une haute elfe Fonction du pere : Ancien Roi de Hosteum Orientation :magicienne DESCRIPTIONS : Description physique : Kitucha à les yeux bleue de son père,très foncés, les cheveux d'or de sa mère, long, mais toujours relever haut sur sa nuque.Elle ne ce cache pas d'avoir les oreilles pointue, et personne ne ce permet de ce moquer d'elle à ce sujet, au château.De taille plustôt moyenne, elle à une allure autoritaire et inflexible presente dans toute sa posture, depuis sa marche puissante, jusqu'à son visage aux traits colériques.Elle à garder la beauté de sa mère, et son air hautains.Des hanches plutot minces, une poitrine qui l'est tout autant, c'était une femme tailler pour la guerre, si elle avait été en mesure de tenir une arme...Une bouche rose clair qui ne sourit que très rarement.C'est une jeune femme très jolie, mais qui n'inspire pas confiance.Son visage ne s'éclaire qu'en presence de son frère, pour qui elle as toujours été là. Description psychologique : Kitucha est très posée, autoritaire, presque trop, d'ailleur.Personne jusqu'ici ne l'a vut rire, peut être pas même son frère.n'acceptant que la perfection, elle est très pointue sur les ordre, et ont la vut piquer des colères noires pour pas grand choses.Elle fait reigner la terreur, car bien quElle ne soit ni capable de tenir une arme, et qu'elle ne ce servent que rarement de ces pouvoir, elle ordonne souvent des mises à mort, et ce sans scrupules aucuns.Extremement respecter, elle a l'habitude qu'on s'adresse à elle avec de grands égards ce qui as pour effet de la rendre un peu hautaine.Elle est intransigente et dure, bref, elle as toutes les qualité que son frère souhaiter pour un chef des armée, et à tout de suite pensée à elle pour ce poste. Ayant renier ses origines elfiques, sans en avoir honte cependant, elle punie gravement tout ceux qui ose se moquer d'elle à ce sujet.elle n'est par contre ni cruelle ni sanguinaire, c'est surement ce qui lui inspire le respect de ses soldats malgrès son autorité incroyable. Histoire du personnage : Pas grand chose à raconter.Ses premiers souvenir, était au château de HOsteum, elle à toujours connut ses origines, mais s'en est toujours moquer.Elle été née des infidélité du roi, mais cela n'avait aucune importance à ses yeux.Très tôt, elle s'interressa aux combatant.Elle ne pouvait pas manier d'Arme, mais été de bon conseil, son oeil voyant mieux que les leurs.Elle apprit à esquiver les coups qu'on lui porter, et aujourd'hui, il est impossible de la toucher avec une arme.PEtit à petit, elle commenca à avoir de l'autorité sur eux, qui la respecter pour ce quElle été.Sa vie au château été rythmer entre ses journée avec son frère Hao.Elle était peut être une des seules qu'il écouter et avec qui il aimer passer du temps.Elle éprouver beaucoup de tendresse pour lui, et elle pennsé que c'était reciproque.Lors de la guerre contre les efle, Kitucha eue à sa charge un bataillon d'homme, qu'elle mena à la victoire, avec presque aucun mort.C'est pourquoi lorsqu'il devint roi, Hao lui demanda immediatement de devenir chef des armée, et elle eccepta.C'est à la fois une maniere de vivre sa passion des armes, mais aussi de rester avec son frère plus souvent... DIVERS : tendance politique : Les hommes ne cesserons jamais d'acroitre leurs territoire. pensser sur le monde du moment : il sera bientôt à nos pieds. but dans la vie : mener làrmée humaine à la victoire. Armes :Elle possede un magnifique médaillon en rubis, qui lui sert à faire sa "drôle de magie" comme disent ceux qui l'ont déjà vu à l'oeuvre Animaux :Un aigle royale, magnifique rapace, que lui à laisser sa mère, c'est tout ce qu'elle sais d'elle, l'animal semble immortel.IL as un superbe pelage bruns et mesure presque deux maitre d'envergure, les ailes déployer.Il est cruel, lui, et n'hesite pas à donner des coups de bec à un soldat qui n'obeit pas à la perfection...Elle l'a nommer Origin of Blood. signe particulier visible, qui fit qu'on peut vous reconnaitre a coup sur : Ses oreilles pointue, son aigles, toujours avec elle, et un tatouage étrange en forme de Rose noir qu'elle as sur la nuque, on dit que c'est un de ses cousins qui lui aurai fait... hosteum :p | |
|
| |
Hikaru Hitachiin Irraisoné
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 0:51 | |
| Alors il te plait notre tatouage cousine ?
Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 0:54 | |
| Bienvenue ...
Enfin quelqu'un qui n'est pas un incapable ou un traitre dans mes rangs | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 1:06 | |
| javoue quil a du style hikaru!lol
meci bien hao, on est pas demi frere/soeur pour rien, je sert à qq chose moi!XD | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 1:08 | |
| A te faire tuer ouais
*rire de psycopathe*
A mort les humains !!! | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 1:12 | |
| tu est autant humains que moi mon pauvre! | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 2:07 | |
| Je sais mais j'hésiterais pas a me sacrifier pour tous les tuer ! | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 2:16 | |
| Mithos...jespere que ta folie metriere n'ira pas jusque l'à.^^ | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 2:45 | |
| Si c'était possible je le ferais mais bon ^_^' | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 3:02 | |
| | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 3:25 | |
| ... ben pourquoi ? tu aimes les humains maintenant ? | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 16:39 | |
| nan pas specialement maois je ve pas que tu te tue lol et pi je te l'ai dit, yen as des mognon *coup doeil à hao* XD | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 20:55 | |
| Bon d'accord je le ferais pas ...
Mais j'aurais aucune pitié pour eux même les mignons ! | |
|
| |
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 20:59 | |
| Pourquoi je me sens visé ...
Bon au moins on me trouve mignon ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 22:06 | |
| merde il va avoi rles chevilles qui gonfle maintenant ^^ | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 22:09 | |
| *regarde ses chevilles*
Non pas vraiment. *Hao mode rabat joie* XD | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 22:34 | |
| hao, soit un peut sympa, c tjs un meilleure parti que lange sans ailes!!!^^ | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Jeu 12 Fév - 23:58 | |
| Mouais t'as raison. Mais je vois pas ce que sa m'apporte. | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Ven 13 Fév - 0:29 | |
| Bas...rien lol mais kes ke sa tapporte sakura? ptdr | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Ven 13 Fév - 1:17 | |
| Rien non plus j'ai jamais dit que sa m'apportais :p | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Ven 13 Fév - 3:16 | |
| mdr oui c vari...m'enfin, on vera à la fete, avec tout les imbrun de l'alcool... | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Ven 13 Fév - 3:58 | |
| T.T jvais pas me souler t'imagine un roi qui ce soule ? La honte ! | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Ven 13 Fév - 4:47 | |
| PTDR sa serai trop marrant, le roi qui nous asdecimer bourrer en train de faire un strip tease devant tout le monde! XD | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Ven 13 Fév - 17:43 | |
| T.T t'arrête de fantasmé ouais ?
Je ne fais pas profité de mon corps a n'importe qui ... | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Ven 13 Fév - 18:22 | |
| Kity : mais!!!!je fantasme pas!!!! *hikaruuuuuuuuuuuuu *
je ne fais que rire d'une eventualité qui te rendrai bien ridicule!!! maintenant si certaines personne matte, c'est leurs probleme
Kitucha : je suis sa soeur!!!! Idril : pourquoi vous me regardez? Duriti : je suis un homme... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi | |
| |
|
| |
| Kitucha Hakuni demi soeur du roi | |
|