| Kitucha Hakuni demi soeur du roi | |
|
+3Hao Judai Hikaru Hitachiin Kitucha Hakuni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Hitachiin Irraisoné
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Sam 14 Fév - 3:05 | |
| Hikaru: Moi jveux bien faire un strip tease ! *regard de tombeur*
Mithos: Aaaah Idril c'est pas bien de matter l'ennemi !
Hao: ... Pourquoi j'attire les anges ? | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Sam 14 Fév - 17:20 | |
| Kity : sa va pas ou quoi?pas de streap tease, non mais, je partage pas!
Idril : bas quoi, regarder avec les yeux n'as jamais tuer personne!!!!
Kitucha : parce que kity est prise, parce que je suis ta soeur et parce que...
Duriti : je suis un homme...
XD | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Sam 14 Fév - 20:27 | |
| Hikaru: Bah c'est juste pour rire ... ^_^"
Mithos: C'est bien dommage ...
Hao: Mouais ... u_u" n'empeche que des piafs m'aiment | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Sam 14 Fév - 23:27 | |
| Kity : c pas drole!!!!! *l'attrape par l'oreille et l'olige à le suivre loin de là ou il peut faire un streap* Idril : *gromelle* dabord jsui princesse jmatte qui jve! :p loool Kitucha : bas jy peut rien moi si tatire les anges...tu prefererai une elfe????? Duriti : je suis un homme... *disque rayé* zbaff! | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Lun 16 Fév - 0:35 | |
| Hikaru: Aieeeuh !! tu veux un spectacle en privé ? *yeux de pervers*
Mithos: J'ai pas dit le contraire ... Mais si tu pouvais le tuer aprés ...
Hao: Heu non ... je sais pas on vera bien si quelqu'un aime les rabat joie T.T | |
|
| |
Duriti Kaleri Conscience
Nombre de messages : 50 Age : 32 fonction dans la societée : archer dans l'armée sac (sort et potions) : vide... armes : arc de bambou Rtans : 14.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Ven 13 Mar - 16:31 | |
| kity : ...*regard blasé* zabff!!!!! idril : mais on ne tue oas les belles choses voyons mithos! kitu : arret e de t'appitoyer sur ton sort un ptit peu!!!! duriti : je suis un homme... | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Lun 23 Mar - 17:17 | |
| Hikaru: Hey ça veut dire oui ou non ?!
Mithos: Les belles choses ? Excuse moi mais ce type est horrible a l'intérieur ! Et je tuerais tout les humains sans exception ><
Hao: Je ne suis pas rabat joie ! Juste réaliste. | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Sam 28 Mar - 21:36 | |
| kity : mais c non, enfin tu devrai même pas avoir besoin que je te le dise!!!!! Idril : peut être, mais je ne connait pas encore l'interieur! Kitu : si, là t'es rabat-joie!!! duriti : *part* je suis un homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Dim 29 Mar - 2:14 | |
| Hikaru: rooh t'es pas drole ... *l'attrape par la taille et la colle a lui*
Mithos: C'est un horrible tueur ? Sa te suffit ça ?
Hao: chacun son point de vue ...
Tsuki: *rattrape Duriti* je suis un homme aussi tu sais | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Dim 29 Mar - 16:03 | |
| kity : attend tu fait quOI?*dit plus rien* ... Idril : non, sa me suffit pas, moi aussi j'suis une gueriere ^^ Kitu : arrete d'être formaliste comme sa... Duriti : et alors???t'es homo?non mais parce que centaure et loup sa c'est jamais vut!c'est interressaant...ptdr | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Dim 29 Mar - 19:01 | |
| Hikaru: ça ce voit pas ? *l'embrasse*
Mithos: Mais t'es pas un roi tyran !
Hao: Je suis le roi ...
Tsuki: Nan mais par contre j'ai faim ... *grogne* | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Ven 3 Avr - 20:12 | |
| Kity : sisi sa ce voit...*reflechit* flute sa ce voit!!! *tire le rideau* Idril : non, je suis un princesse douce et aimer du peuple, tu voit opn ce complete!mdr Kitu : est alors, sa n'empeche pas d'avoir un peu d'ouverture d'esprit!!^^ Duriti.Attention je suis plus rapide que toi, je saisme servir d'un arc, et j'ai des sabot qui font mal!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Ven 25 Sep - 17:04 | |
| *en raison de la scene censuré qui ce passe derrière le rideau nous allons diffusé un documentaire sur les moineaux* Hikaru: <3 Mithos: Roh puis j'abandonne de toutes façon je vais le tuer ton roi Hao: oui mais je veux pas paraitre con quand même -.-" Tsuki: arg j'ai peur *air faussement effrayé* | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi Mer 14 Oct - 5:38 | |
| Kity : cuicui idril : c'et pas le mien!!...pas encore *regard en coin vers Hao xD) Kitucha : mais tu ne l'ai pas rooooh Duriti : *s'enfuit* je suis pas comestiiiiible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitucha Hakuni demi soeur du roi | |
| |
|
| |
| Kitucha Hakuni demi soeur du roi | |
|