triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mise au point.

2 participants
AuteurMessage
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin
fonction dans la societée : Roi des humains
sac (sort et potions) : vide
armes : Epée

Mise au point. Empty
MessageSujet: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:07

Hao a peine rentré au château avait beaucoup de travail et n'avait pas beaucoup de temps. Il avait organiser la reconstruction de la partie du château qui avait été détruite avec un architecte, autant tiré cette situation a son avantage. Le mur allait être construit avec une pierre plus solide que le château lui même. Et dans la futur tour il y aurait des canons et des catapultes. Il avait aussi organisé l'entrainement de ses différentes armées. Mais depuis l'incident de la prison tout le monde ce demandait ou était partit l'ainé de ses cousins, et pourquoi sa tante et son frère jumeau était parti au quartier des mages plutôt que de rester au château. Il avait tenter de demander a son oncle mais il disait qu'il ne savait pas, il ne savait jamais de toute façon, ça l'énervait de penser qu'il avait peut être un traitre dans ses rangs, c'était mauvais pour lui. Il fallait qu'il règle cette affaire au plus vite. Un soldat avait demander a le voir et Hao venait de le faire rentré. Il avait apparemment des renseignements a ce sujet.

- Bonjour, majesté désolé de vous déranger en plein préparatifs de guerre mais nous avons des renseignement a vous fournir

Hao plongeât ses yeux dorés dans ceux du garde. Il commençait a s'impatienter. Et le garde le savait.

- Votre cousin aurait été appercu a Gihola sur le dos d'un centaure.

Hao s'avança vers le soldat l'air furieux.

- C'est vraiment la rumeur la plus stupide que j'ai jamais entendue ...

Mais il s'arrêta car il enait d'entendre quelqu'un rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com/
Kitucha Hakuni
Irraisoné
Irraisoné
Kitucha Hakuni

Féminin
fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi
armes : pendentif en rubis
Rtans : 0
mission en cours/solde promise : /

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:21

Kitucha était dans ses appartement, pencher sur une immense carte, lorsque quelqu'un avait frapper à la porte.Son "entré!!!!" avait fait trembler les mur, mais le barbare été entré sans ce démonter.

Madama la soeur du roi, vous nous avez demander de vous prevenir lorsque notre divin monarque serai de retour, et bien c'edst chose faite Dame Hakuni...

LA demi elfe ce retourna, renvoya en arieres ses cheveux blond, remercia d'un signe de tête le barbare et sortie en courant de son apartement.L'homme ferma la porte deriere elle.Elle hella une garde qui passer par là.

Conduisez moi vers Hao, ce quOn dit sur mon cousin...je doit lui parler...Et que sa saute bande de ramoli!!!

Et le garde n'eue d'autre choix que de la prendre deriere lui sur son cheval.LorsquElle arriva pres des apretement de son frere, elle descendit, et marcha vers lui d'un bon pas, ouvrant chaque porte à la volée avant qu'on est put lui ouvrir.Enfin elle arriva pres de lui.
Elle avait entendu.

Bonjours Hao, contente de te revoir.

Elle se tourna vers le garde.

Qui dit de pareil idiotie que je me charge de lui?Vous oublier tous que j'était là lorsque sa c'est produit.On as retruover de lHerbe roussit à l'Endroit uo à eue lieux leurs afrontement...

Très agacer, elle renvoya le garde d'un geste de la main, mais il nObeie pas, gardant les yeux sur Hao.Kitucha fut très vexer qu'on resiste à son autorité.
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:56

Hao se tourna vers Kitucha et la salua d'un signe de tête.

- content de te revoir aussi ...

Bizarre d'entendre une telle phrase de la voix sans émotion de Hao, mais avec le temps sa demi-soeur avait appris a savoir ce qu'il ressentait même s'il ne le montrait pas forcément, c'était la seule a savoir. Et la seule qui savait vraiment qui se cachait derrière ce roi cruel et sans émotion. Mais lui aussi savait que derrière cette chef de guerre sans pitié se cachait une demi-elfe adorable. Mais en grandissant ils avaient appris a changer. Le garde poussa un soupir.

- Je ne mens pas je ne suis pas le seul a l'avoir vu ... Il était bien sur un centaure.

Hao fixait le garde qui ne semblait pas vouloir obéir aux ordres de sa soeur et qui ne voulais pas ce retiré.

- Cette histoire commence a m'énerver.

Il se tourna vers sa Kitucha.

- Pour mettre tout ça au clair il faudrait le retrouver et l'interroger. Hors il n'y a qu'une parole qui est importante a mes yeux c'est la tienne ...
Kitucha Hakuni
Irraisoné
Irraisoné
Kitucha Hakuni

Féminin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:12

Cette derniere sourit, d'un sourire froid et cruel.

Il me semble que je vous est demander de partir, mon cher...

Elle frappa dans ses mains, et aussitôt, un barbare entra dans la piece en jetant un regard interrogateur à Kitucha.

Emmene cet homme ou bon te semble et apprend lui l'obeissance je te prit...

Le barbare eue un sourire sadique et emmena l'homme qui ce débattait en hurlant, avec une expression presque heurese sur le visage.

La porte!

Hurla Kitucha, et le barbare ce precipita en ariere avec le garde sous le bras pour venir la refermer, avant de partir de nouveau.Dès que ce fut chose faite, Le visage de Kitucha ce radoucit et devint presque amical, fraternel.

Tu sais que je n'aime pas quand tu t'absente trop longtemps...

C'était presque un ton de réprimande, mais elle n'avait pas peur, elle été sa soeur, et pouvait ce permettre des choses...

Pour en revenir à ton affaire, J,avoue m'y être interresser de très pres...Et j'ai demander à Origin de suivre Hikaru dès que j'ai apprit l'affaire, j'attend depuis qu'il revienne, en analysant les pouvoir de l'elfe, si il y en as d'autres d'aussi pûissant, il faut que j'entraine mes soldat à garder leurs esprit...Mais, même si Hikaru s'avèrer avoir laisser cette elfe s'echapper...S'il te plait, ne le tue pas...Punis-le, mais ne le tue pas...il ne le merite pas...mon pere aussi c'était amouracher d'une elfe...JE te le demande en temps que soeur...

Parce que malgrès le fait quIls soient de sacrées trouble fêtes, elle aimait ses cousins, et elle savait quIl ne survivrait pas l'un sans l'autre...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:43

Hao regardait le garde se faire emmener sans intervenir et sans la moindre expression sur le visage même si ce dernier lui jeta un regard suppliant et horrifié. Il soupira quand la porte se referma enfin et se tourna vers sa soeur, son visage c'était radoucit mais pas celui de son frère. Il ferma doucement les yeux et les réouvrit.

- Ne t'inquiètes pas pour moi Kitucha ...

Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, il n'aimait pas ça du tout. Mais il ne protesta pas plus. Elle le savait il ne lui ferait jamais rien. Même s'il ne le montrait pas il tenait beaucoup a elle. Et la demi-elfe le savait. Elle était la seule a pouvoir savoir ce que ressentait son frère qui pourtant ne laissait rien paraitre.

- tu les aimes ces deux idiots n'est ce pas ...

Il poussa a nouveau un soupir.

- Ce sont deux stupides gamins qui pensent que la vie est un jeu ... Et ce crétin d'Hikaru est encore plus immature que son frère, il n'a pas idée de ce que représente une telle trahison ...

Le roi regardait sa soeur droit dans les yeux sans ciller, elle le savait, elle savait qu'il ne dirait pas non malgré la colère qui le consumait a ce moment la.

- Tu as raison il ne mérite pas la mort ... C'est une punition trop douce pour lui ... La souffrance sera mieux.

Il se mit a marché comme pour passer ses nerfs.

- Puis ce que cette affaire te tiens a coeur je te laisse t'en charger et le punir comme il se doit. Peut être qu'il comprendra mieux si cela vient de toi néanmoins ...

Hao s'arreta et regarda Kitucha

- S'il nous trahis a nouveau je me chargerais personellement de lui ...
Kitucha Hakuni
Irraisoné
Irraisoné
Kitucha Hakuni

Féminin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:00

Elle savait pertinement quIl detestait qu'on s'inquiete pour lui, mais elle été sa soeur, c'était normal qu'elle s'inquiete...Elle s'assit sur une chaisse du bureau.

désolée mais tu est partie avec cette ange sans ailes, que je n'aprecie pas, et on raconte que tu as converser avec une princesse angélique, alors je me suis fait un sang d'encre, c'est bien naturel!

Oui, elle voyait dans son regard quIl était d'accord, même si son expression n'en laisser rien paraitre.

Bien sur je les aiment, ce sont mes cousins...je ne suis pas cruelle à ce point...je ne veut pas les voir mourir, mais ne t'en fait pas, je lui ferai passer l'envie de recommencer...

Kitucha remonta ses cheveux sur sa nuque et les attacha à l'aide d'un elastique.

Bien sur que non il ne s'en rend pas compte, personne ne c'est jamais donner la peine de leurs apprende, ont les as éviter c'est tout...Mais malgres tout, s'il l'aime, cette elfe...On le connait tout les deux, il s'en fiche des peuples, des guerres, mais il est gentil et n'as pas un mauvais fond...Il ce battra pour nous, et sa, je n'en doute pas un instant, et ne t'avise pas de dire que je suis naive!

Elle avait dit sa ouvrir la bouche pour parler, le regard desaprobateur.Cependant, elle savait que Hao ne plaisanter pas lorsqu'il disait sa.

Je vais faire ce que je peut pour lui...Mais au final, le roi...c'est toi...

Elle mit ses yeux bleu profond dans les siens, comme pour appuyer ses dires.
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:24

Hao hocha la tête l'air légèrement énervé.

- Peut être ... En tout cas je ne sait pas ou est cette ange sans ailes. Et nous sommes en bon termes avec la princesse angélique puisse que je lui ai rendu son ami demi-elfe ...

Hao était d'accord pour le laisser en vie, mais il savait que sa soeur ne trahirait jamais sa confiance, et qu'elle ne prendrais pas le risque de perdre la guerre a cause d'une simple trahison. Kitucha savait que les hommes perdraient la guerre seulement lorsque leur roi serait mort. Et Hao avait entière confiance en elle.

- Je te fais confiance. Tu ne m'as jamais déçu contrairement a d'autres ...

Le roi soupira et regardait sa soeur droit dans les yeux pendant qu'elle parlait.

- Alors il va falloir vite lui apprendre, il se fiche peut être des peuples et des guerres mais je n'accepterais pas une nouvelle trahison de sa part. Ne t'en fait pas je ne vais pas te dire que tu es naive puis ce que je sais que tu arriveras a le persuader de ce battre pour nous.

Il s'assit lui aussi a une chaise.

- Je sais que c'est moi, mais je dois préparé la guerre et je n'ai pas de temps a perdre avec les idioties et l'insolence de nos cousins
Kitucha Hakuni
Irraisoné
Irraisoné
Kitucha Hakuni

Féminin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:33

Kitucha eue un sourire froid.

Ce n'est pas grave, laisse là, elle ne ferai que te ralentir...C'est une bonne chose, inutile de déclancher une guerre prématurée...

Elle prit un air et un ton serieux.

Et tu peut être sûr et certains que jamais je ne te decevrait et que jamais je ne te trahirai Hao...

Elle hocha la tête pour confirmer ses dires...Son cousins était turbulent, mais peut-être qu'elle pourrait réussir...

Le poids de tout sa t'accable...je peut t'aider tu sais...je suis la chef des armees, ne t,occupe pas de tout ce qui est soldats, je m'en charge, et nous veront les strategies ensemble d'accord?

Elle ce leva en vint poser une main compatissante sur son épaule.Comme lorsqu'ils étaient jeune et qu'il revenaient triste qu'on c'était encore moquer de lui...comme le temps à changer...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:01

Hao lui adressa le même sourire, un sourire dont seuls eux avaient le secret.

- Oh oui je le sait très bien, il semble qu'elle n'aie pas voulu me suivre ... Oui c'est inutile de déclencher une guerre prématuré et je suis sur qu'on reverra cette princesse et ce demi-elfe sur le champs de bataille de toute façons.

Il la regardait droit dans les yeux, il ne doutait pas de Kitucha, et c'était bien la dernière personne qui le ferait douter.

- Je le sais, c'est bien pour ça que je t'ai confier nos armées, tu as toujours su conduire nos guerriers a la victoire.

Il hocha la tête, il ne montrait pas sa fatigue, ni sa peur d'échouer. Il ne devait pas le montré mais même s'il le cachait au fond de lui la peur et la fatigue subsistait.

- Ne t'en fait pas, tu la dis toi même. Je suis le roi et je dois être fort pour mener notre peuple a la victoire. Je te laisse diriger les entraînements de nos soldat et m'aider a faire les stratégies. Merci de ton aide ...

Il posa sa main sur la sienne, c'était un petit geste mais c'était comme ça qui lui montrait sa gratitude. Oui les temps avaient changer. Il avait du mal a se souvenir de leur enfance d'ailleurs, il avait tellement été entrainer a devenir un futur roi impitoyable que certains pensait qu'il n'était même pas humain.
Kitucha Hakuni
Irraisoné
Irraisoné
Kitucha Hakuni

Féminin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:26

Kitucha, comme toujours, était toucher de toute la foi que son frère avait en elle, et esperer ne jamais le decevoir.Kitucha allait répondre, mais une fulgurante douleur lui arracha un petit cris.Elle ce prit la tête entre les mains, et entendit une voix.

Je l'ai retrouvé...Il est avec l'elfe de lune, dans son domaine...

Elle vit comme en éclair kity et Hikaru dans sa grande maison au dessus de la clairiere.Ce que personne ne savait, et que Kitucha n'avait pas encore pas comprit, c'est que Origin était l'incarnation charnelle de la chimère qui torturait son esprit...
Du sang lui coula du nez, et des larmes lui montait aux yeux.Mais elle reprit vite contenance.Elle essaya de ce redressait, et malgres son souffle court et le gout de sang qu'elle avait dans la bouche (de toute facon son frère savait très bien ce qui venait de ce passer, ce n'était pas la premiere fois) elle parvint a articuler.

Je l'ai retrouver, et je vais essayer de le ramener.

Elle avait les jambes qui tremblait et fut forcer de s'assoir par terre, incapable d'aller jusqu'à la chaise.Quelle douleur horrible...Comme quand elle faisait de la magie...Mais pourquoi?
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:41

Hao regardait Kitucha l'air surpris, mais il ne se levait pas, il savait que c'était sans doute ses pouvoirs.

- Ça va ? C'est encore tes pouvoirs qui te jouent des tours j'imagine ...

Il fini par se lever quand elle dit qu'elle venait de le retrouver et s'approcha d'elle, il sortit un mouchoir et lui tendit.

- N'en fait pas trop ... tes pouvoirs sont puissants mais n'en abuse pas, je tiens a ce que la chef de mes armées soit prête pour les combats a venir.

Il tenait aussi a ce que sa soeur aille bien. Mais ça il ne le disait pas. De toute façon elle le connaissait et elle savait. Hao trouvait les pouvoirs des demi-elfes vraiment étranges. Même les elfes et les anges ne savaient pas vraiment expliqué pourquoi ça leur faisait mal de les utilisés.
Kitucha Hakuni
Irraisoné
Irraisoné
Kitucha Hakuni

Féminin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:08

Kitucha lui lanca un regard furieux.

Même à l'orée de la mort, je serai encore prete pour la guerre tu le sais très bien!

Elle était contente qu'il s'inquiète pour elle mais ne lui disait pas.

Je n'ait pas chercher à utiliser mes pouvoir!Tu sais très bien que je ne controle pas ce qu'il ce passe dans ma tête!

Elle se releva, prit le mouchoir que son frere lui tendait et essuya le sang qui coulait sur son visage.

Origin l'à retrouver, chez les elfes de lune, dans leurs domaine caché, il va tenter de le ramener...J'aimerai bien qu'il y est un petit commité d'accueil pour le conduire jusqu'à moi quand il arrivera, si tu voit ce que je veut dire...

Kitucha voulait détourner la conversation de ses instant de faiblesse, et son frère le savait parfaitement.Elle était fiere d'être ce qu'elle était, mais detester en payer le prix lourd...

Il y as une chose à laquelle je pensait, en regardant les carte...Je pense que nous pourrons attaquer les anges dans le dos en envoyant une petite escouade discrete, mais puissante, par la mer douce...Ils ne s'y attendront peut être pas, puisque nous n'avons pas était à cet endroit lors de la prise de Pericula...Car le seul autre acces reste le desert, diifficile à traversé à cause de sa chaleur insuportable et de ses animaux dangeureux, ou la montagne, mais elle est escarpée et difficilement pretiqueble...Je penssait envoyer mes centaures par cette montagne...et mes barbare les plus robuste par le desert, et rester avec l'escouade que je compter faire passer par le mer....Quand à toi, tu empruntera avec quelque mage et barbare, un itinéraire que je suis en train de tracé par les terres...Les autres mages m'acompagneront, afin de pouvoir contrcarré d'éventuelles dragon ou basilic...
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:25

Hao lui fit un petit sourire avant de répliquer.

- Oui je le sais mais j'ai tout de même encore le droit de m'inquiète non ?

Le ton de sa voix était légèrement moqueur, il hocha la tête.

- Oui je le sais ... A force je commence a avoir l'habitude tu sais.

Puis une fois qu'elle avait prit le mouchoir il s'éloigna d'elle et retourna s'assoir.

- Le domaine caché des elfes de la lune ... intéressant ...

Il fit un sourire froid, ce serait un endroit de plus a conquérir après la guerre contre les anges. Les elfes étaient fidèles a eux même et avaient retrouver un endroit ou se cacher ... Et son cousin grâce a sa trahison pourrait facilement leur montré le chemin une fois que la terre des anges seraient a eux.

- Un comité d'accueil ... Oui je vois ce ue tu veux dire.

Puis il écouta les paroles de Kitucha ... rien a redire évidement, ses stratégies guerrière étaient toujours la perfection même. Il ne voyais aucune éventuelle erreurs dans la répartition des armées.

- Très bien ... Comme d'habitude tes strategies sont parfaites. Je n'ai rien a redire tu n'as rien oublier. En plus la mer est le passage le plus court vers Alamine.

Il se leva et ordonna aux gardes de préparer le fameux comité d'accueil de Kitucha pour leur cher cousin.
Kitucha Hakuni
Irraisoné
Irraisoné
Kitucha Hakuni

Féminin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:39

Kitucha hocha la tête l'air serieux et concentré

Oui, mais je vais continuer à réfléchir...La perfection est toujours dure à attendire, et je pense pouvoir faire mieux encore...

Elle ce leva, et commenca à faire les cents pas.

Car si les anges pensent à la mer douce et ce retrouve à nous attendre sur l'autre rive, ils pourront facilement avec leurs arc nous tiré dessus à bout portant, et ce serait la fin de notre petit escouade...par contre par la montagne, ils éviteront de nous attendre car nous seront en position de force, il faut donc les surprendre de ce côtès là...Le gros problème reste le desert, être capable de le traversé vite, tout en permettant aux hommes et monture d'être parfaitement opérationelles une fois arriver au bout.Le dernier probleme reside dans les fortification de la ville principale des anges...Nous devront les forcé à ce montrer...Pourquoi ne pas ordonné un massacre dans la douce?Sa devrait les forcé à ce montrer...Mais il faudrait tout de même envoyer quelque espions pour obtenir des information sur les rééeles fortification de la villes...

Elle ce retourna vers lui et lui sourit.

Enfin comme tu le voit, J'ai encore beaucoups de travail, je vais donc te laisser et aller attendre notre chere cousin bien aimé dans l'arène de combat...

Elle frappa dans ses mains, un barbare passa la tête par l'entrebaillement de la porte, puis, voyant qe sa maitresse était prête à partir, il ouvrit plus grand, s'inclina devant le roi, et ammena se monture, avant d'aider Kitucha à monter en selle.Cette derniere fit un respectueux signe de tête à hao, comme toujours lorsqu'il y avait du monde autour, ils étaient très formels entre eux, et elle partie, apres avoir ordonner qu'on l'ammene à l'arène.
Hao Judai
Sages
Sages
Hao Judai

Masculin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:05

Hao continuait de regarder Kitucha

- Oui mais ne t'en fait pas on aura le temps de mettre tout ça au clair, la guerre n'est pas encore déclarée ...

Il se leva aussi et jeta un coup d'oeil a la carte pendant qu'elle parlait.

- Oui la montagne serait un bon point de passage, mais il faudra que l'on fasse très attention car les hauteurs c'est leur domaine pas le notre. Et placé nos forces ici serait comme jouer a pile ou face. Pour le désert je pense qu'il serait utile d'envoyer des éclaireurs pour qu'ils indiquent aux armées ou passé et quel sont les points dangereux. Ainsi nos soldats ne seront pas trop épuiser de leur traverser et auront évité la plupart des dangers. Le massacre de Douce est effectivement une bonne idées pour les forcés a ce montré, ils ne supporteront pas de voir leur peuple massacré. Mais il faudra se préparé a un grand combat dans cette ville. Pour ce qu'il y est du château des anges il est vrai que nous ne savons rien de ses fortifications. Les espions seront donc indispensables.

Hao hocha la tête.

- Daccord. Moi je vais aller a Gihola. J'aurais peut être plus d'information pour régler cette affaire

Fin du post
Contenu sponsorisé

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime

Mise au point.
Page 1 sur 1