| Le retour de la princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 3:32 | |
| Pendant la traversé de la ville, Mithos avait pu voir a quel point le peuple d'Alamine tenait a la princesse vu l'accueil qui lui avait réserver. Au passage de Sweet il vit le visage de certains s'illuminer d'un sourire, d'autres souhaiter un bon retour a Idril. Tout ça faisait chaud au coeur. Ils se rapprochaient de plus en plus du château, Mithos préférait celui la que celui des hommes, même si la dernière fois qu'il était venu n'était pas un bon souvenir il s'y sentait tout de même mieux.
- Sa fait la deuxieme fois que je le vois mais je le trouve toujours aussi incroyable ce château.
Il descendit de Sweet une fois arriver au palais et attendit que Idril dise quoi faire et ou aller | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 16:57 | |
| Idril étai theurese de l'accueil qu'on lui avait reserver, voir que le peuple l'aimait lui faisait toujours autant d'effet, Elle essuya une lame de sa joue juste avant d'Arriver au palais.À peine eut-elle poser un pied à terre qu'un grand crit l'accueillit.
Idril!
Et elle ce retrouva aussitôt dans les bras de son frère.Qui se retourna ensuite pour serrer la main de Mithos.Idril lui confia sa jument, pour qu'elle aille enfin prendre le repos qu'elle mériter dans les écuries.Cette derniere réclama une carresse et les quitta avec un petit hennisement grave. Idril inspira un bon coup, prit Mithos par la main et l'entraina vers les porte de son palais, ou deux anges blanc lui ouvrirent la porte avec un sourire radieux, l'un d'eux lanca même un : le peuple ce languissait de vous, princesse Idril! Idril entraina Mithos au travers un dédale de couloir argent et saphir, avant de s'arreter enfin devant une porte immense, garder par quatre archange.
Bon, c'est le moment de vérité...Reste là, je revient te chercher...dans pas longtemps j'espere...
Elle S'Aprocha de la porte et les archange lui ouvrir la porte avec un air solanel.
---
Dès qu'elle fut entré, il y eut comme un grand silence.Quelque unes de ses soeurs ne purent retenir un : flûte, elle est revenmut. et d'autre quiterent tout simplement la salle.Certain de ses frère aller sortir des choses pas très gentilles, mais le Roi ce leva et s'apporocha d'elle.Idril retint son souffle, ne sachant que faire, mais le Roi la prit dans ses bras.
Je suis heureux que tu soit revenue...j'ai eue peur de te perdre...
Idril ne s.attendait pas du tout à sa, et fut très toucher du geste.Dans un coin, elle apercut Silinde qui leva le pousse d'un air aprobateur.Apparement, elle était pardonner, alors elle ne dit rien...Elle se retourna vers la porte, jeta un derneir regard deriere elle, et voyait de la sincerité dans le regard de son père. Elle fit un sourire radieux à Mithos et l'emmena jusqu'à ses immenses apartement. | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 17:10 | |
| Mithos perdu dans ses pensées regardait le magnifique palais jusqu'a que Silinde arrive. Le demi-elfe sourit et était content de voir la joie d'Idril et de son frère. Il serra lui aussi la main de Silinde et fit un signe a Sweet lorsqu'on lenmenna se reposer dans les écuries. Mithos se laissa entrainé par Idril en observant les moindres détails du palais des anges. Sa lui faisait plaisir de voir les anges accueillir la princesse ainsi, et sa le rassurait. Puis après avoir traverser le dédale de couloirs elle s'arrêta. Vu comment était les couloirs ainsi que cette porte gardé par les arch-anges il savait que c'était içi que se trouvait la famille royale. Il hocha la tête et lui fit un sourire pour l'encourager.
- D'accord je ne bouge pas. Bonne chance.
Pendant qu'Idril était rentré dans la salle il observait le palais pour tenter de ne pas trop angoisser pour elle et se changer les idées. Mais il fut rassuré lorsqu'elle sortit du palais, il était tellement content pour elle qui lui sauta presque dans les bras. Puis il laissa Idril le diriger vers ses appartements, qui comme le reste du palais était énorme et superbe. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 17:27 | |
| Une fois arrivait dans l.immensse piece qui lui servbait de chambre, Idril disparut deriere le paravent, afin de changer sa robe usée par ses dernieres aventures.
C'est mieux comme sa...
Elle sourit à Mithos.
Il y as une autre chambre deriere, qui m'appartient, comme si j'en avait besoin de deux...Je te la donne...
Pour couper court à des protestation qu'elle ne douter pas, aller arriver, elle montra à Mthos une immensse carte du monde à son mur.
Alors, d'après toi, que vous faire les hommes?
Elle lui montra des tracé qu'elle avait déjà fait, au travers de Gihola et du desert.
Mais je ne pense aps qu'ils pourront passer par là...La montagne est trop escarpé et le desert, trop anhydre pour qu'ils puissent survivre...
Elle ce tourna vers lui pour avoir son avie, qui visiblement importer beaucoups à ses yeux. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 17:51 | |
| Mithos était vraiment étonné, il n'avait jamais vu de chambre aussi grande, mais même si c'était joli il avait du mal a cerné l'intérêt d'une si grande chambre.
- Oui tu as raison ^^
Il était content de voir que son retour c'était bien passé et culpabilisait moins.
- Hein ? Mais je ...
Elle commençait a le connaitre et Mithos fut forcé de ne pas protester tout simplement car elle abordait un sujet encore plus important.
- Hmm ...
Il observa la carte et se tourna vers Idril.
- Oui ce serais dur pour eux de passer par le désert et la montagne. Mais il n'y a que ses passages qui relie leur royaume au votre. Même s'ils sont faibles ils pourraient entrainer leur armées a survivre dans ses conditions.
Il se retourna vers la carte et recommençait a réfléchir.
- Le seul autre passage serait la mer douce ... Mais il n'ont jamais osé y mettre les pieds. Surement a cause du dragon ou de basilic. En fait le mieux pour savoir serait d'envoyer un espion dans leurs armées. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 18:01 | |
| Idril hocha negativement la tete.
Ils ne pourront jamais passer par la mer douce, ce serait une operation scucide!Il suffit qu'on les attendent avec des arc et ils seraient fait comme des rats!
Elle réfléchit à ses paroles.
Oui j'avait pensé aux espions, le problème c'est que ce n'est pas moi qui dirige ni les espions du roi ni ceux des armées...Je ne peut pas les envoyer, et personne ne m'écoute à la cour...
Elle le regarda dans les yeux.
En vérité je veux surtout me concentrer pour pouvoir protéger le peuple...Surtout celui de la douce qui risque d'être une cible priviligier des hommes, puisquElle n'as pas fortification...Ils risquent d'organiser une massacre pour obliger notre arméée à sortir de la ville.Seulement, toute la population de la douce, ne pourra pas entrée dans la ville, nous devons nous concentrer, pour pouvoir defendre la Douce de l'interieur...
Mithos pouvait voir que c'est une chose qui lui tenait à coeur.
Toute l'armée vas ce concentrer sur les fortification de la ville, pour être sur de pouvoir la défendre, pendant que d'autres iront à leurs rencontre, mais ils ne penseront pas à la douce puisqu'elle ne represente rien d'un point de vue strategique... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 18:41 | |
| - Sauf s'ils savent que vous ne les attendrez pas la bas en pensant qu'ils n'y seront pas ...
Il lui fit un sourire.
- Tu ne dirige peut être pas les espions mais n'oublie pas que tu as un ami demi-elfe ... Bon leur roi et certains gardes m'ont vu au château mais je peux toujours leur mentir en leur faisant croire que si je suis rester avec toi çe serait uniquement pour leur livré des informations sur les anges. Mais évidement si j'y vais je leur dirais de fausses informations.
Mithos hocha la tête.
- Oui je comprends mais si vous concentrez toutes vos forces sur douce et que vous perdez la bataille votre royaume sera perdu d'avance ... Il faudra aussi protéger votre château.
Le demi-elfe regardait la carte puis Idril.
- Oui mais le problème c'est que les humains savent que vous ne voulez pas que votre peuple soit massacré et que vous êtes prets a tout pour le défendre. Il se servent de la faiblesse et de la souffrance de leurs ennemis | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 18:51 | |
| Idril rit.
C'est vrai, mais au final l'escouade qu'il pourrait envoyer sur la mer sera petite, ce n'est donc pas notre préoccupation premiere!
Idril réfléchit.
C.est une bonne idée mais c'est dangeureux, il faudra bien tout préparer...Et que tu sache quoi leurs dire ans hesiter, car ils seront surement suspicieux...
Idril lui sourit, elle s'était attendut à cette remarque.
Exact!C'est pour sa que je penssai laisser le gros de l'armée dans la ville,e t ne prendre que quelque hommes, et demander à des elfes de nous aider.Il y en as surement de puissants, et ils seront d'accord avec moi que les faibles doivent être proteger avant les forts...
Oui, ils ce servaient des fiableses des ennemies, c'était sa, la grande force des hommes...Et le pire, c'est que sa n'avait jamais raté... Soudain, elle eut comme une illumination.
Je sais!Je vais organiser une grande fêtes, dans le royaume, et je vais y convier tout le monde, tui aura juste à faire attention de regarder ce quIl inspecte avec le plus d'attetnion en venant, sa nous permetra de savoir ce qu'il compte faire...Et ils ne pourront refuser l'invitation...Puisque nos peuple sont en paix... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 19:18 | |
| Mithos lui sourit et dit
- Oui ... Mais quand ce sera la guerre je combattrais la bas. Et je ferais regretter leur petite escouade d'avoir osé mettre leur sales pieds sur Pericula !
Le demi-elfe hocha la tête.
- Oui mais ne t'en fait pas j'ai l'habitude d'inventer des mensonges aux humains. Et je sais être très convainquant.
Mithos réfléchit.
- Oui il y en a des puissants, comme celle qui était avec moi en prison par exemple. Elle a fait sauter la cervelle a plus d'une dizaines de gardes, c'était impressionnant, et les humains ne savent pas protéger leur esprits donc les elfes de la lune seraient des alliés redoutables
Le demi-elfe fit un grand sourire a Idril et sauta sur place.
- Super comme idée ! Non seulement on pourra savoir ce qui les interesse mais aussi voir ceux qui seront en face de nous sur le champs de bataille. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 19:25 | |
| Idril sourit.
Parfait, je prepare une missive...
Elle s'assit à son bureau et sorite du parchemin et une plume.Elle écrivit de sa plus belle écriture une invitation.Elle signa à la fin d'une signature énorme et compliquer, avant d'pposer à la cire son sceau avec une plume de ses ailes.Elle le roula, et le noua avec un ruban bleu certie d'argent.
Est ce que tu veut bien aller leurs porter?Dit leurs qu'on fera sa à la foret rouge, comme sa, ils pourront choisir de passer par ou ils veulent, et nous seront exactement ce qu'ils veulent...
Elle réfléchit un instant.
Prend Sweet, en cas de probleme, elle te ramenera ici vite fait bien fait, mais non ne t'inquiete pas, tu t'em sortira très bien
Dit-elle en réponse à son regard inquiet.Il n'avait jamais eue ds renes en main... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 19:47 | |
| Mithos avait envie de lui demander ce qu'était une missive mais il préféra attendre et la laisser faire pour avoir la réponse.
- D accord ^^
Puis il la regardais faire, impressionné par son écriture. Avec une invitation pareille c'était sur que les humains était obliger d'accepter. Il fut étonné de sa demande mais il hocha la tête avant de dire.
- Oui bien sur ! ^^ C'est une bonne idée pour la forêt rouge parce qu'il ne faut surtout pas qu'ils voient la ville et le château.
Il prit l'invitation et la regardait l'air surprit
- Sweet ? T'es sure que c'est une bonne idée ...
Il était inquiet mais il avait confiance en Sweet.
- Bon d'accord ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 19:54 | |
| Idril lui sourit, atrappa sa main, et fila comme une fleche vers les écuries.Elle siffla, et sa jument arriva vers eux au petit trot.
Ma belle, tu va retourner chez les hommes avec Mithos opur leurs donner une invitation, puis tu reviendra d'accord?Ne t'inquiete pas sa sera vite reglé!
Elle ce tourna vers Mithos.
Demande à voir la roi et dit que c'est le roi d'Alamine qui t'envoie, ce n'est pas vrai, mais tu lui dira, à Hao, que c'est moi et que tu as dit sa pour qu'on t'emmene plus vite.
Elle l'aida à ce mettre en selle, place les rènes dans ses mains comme il ce doit, et lui dit au dernier moment.
Et ne tue personne!!!!! | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: Le retour de la princesse Jeu 12 Fév - 19:55 | |
| [post fini, je verouille, suite au chateau de hosteum] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la princesse | |
| |
|
| |
| Le retour de la princesse | |
|