|
| arène de combat | |
| | Auteur | Message |
---|
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: arène de combat Jeu 12 Fév - 17:50 | |
| Kitucha avait mis pied à terre dès son arrivée à l'arène.
Allez-vous bien Dame Hakuni?Vous semblez mal en point...
Kitucha lui lanca un egard noir, mais elle était toucher de sa solicitude.C'étai un de ses plus vieux barbares, et ils ce connaissaient bien...
Est-ce qu'une seule fois dans ma vie, tu m'as trouver mal en point?
Non, bien sur que non, excusez moi Dame Hakuni...
Kitucha le congédia d'un signe de main.Elle atrappa un siflfler et souffla dedans, deux barbares vinrent.
J'ai besoin de vous pour aprend l'obeissance à mon cousin.Et bien, sur, tout ce qui ce passe à partir de maintenant est classé confidentiel de l'armée, sa ne sort pas de cette arène.
Les barbares s'empressèrent d'hocher la tête et guise d'affirmation. | |
| | | Hikaru Hitachiin Irraisoné
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: arène de combat Jeu 12 Fév - 18:24 | |
| Hikaru arrivait enfin a l'arène, fatigué d'avoir autant marché il se demandait pourquoi cet idiot de piaf l'avait conduit içi au lieu de l'emmener au château. Il stoppa net devant l'arène.
- Mais tu te fou de moi le piaf ?! Je rentre pas la dedans moi !! C'est pas l'heure de s'entrainer ! On vient de marcher je sais pas combien de kilomètres et tu m'enmene ici T.T
Il soupira et fini par rentré dans l'arène et vit Kitucha et des barbares mais aucune trace de Hao, et c'était tant mieux.
- Je suis attendu a ce que je vois ... ._." | |
| | | Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: arène de combat Jeu 12 Fév - 18:37 | |
| L'un des barbares tiqua.
Un peu de respect nom de dieu!
Kitucha le fit taire d'un regard, elle fit fermer la porte de l'arène.
Je supose que tu ne te rend pas compte que grace à moi tu est encore en vie, ni que sa ne tiens qu'à moi d'organiser une tuerie chez ta cheres elfe de lune...
Origin of Blood vint ce poser sur l'épaule de sa maitresse, avec un regard satisfait.
La reconnaissance n'est pas ton fort, je le savait pourtant...Je doit vraiment être trop gentille avec vous, Hao à raison...Cependant...La prochaine fois que tu fait un ecart, tu n'aura plus cette chance, et Hao s'occupera personnellement de toi...
Elle s'approcha de lui, tout près, son regard de glace et son expression intransigeante le fixait surement d'un peu trop pres à son gout.
Et c'est à moi qu'il incombe la douce tache de faire en ssorte que tu ne recommence plus jamais...
Elle ne lui disais pas à quel point elle tenait à lui, elle était très famille dans son coeur, mais si lui ne l'était pas vraiment, ou tout du moins, ne le montrer pas.
Très bien, donc, commencons tout de suite, j'espere que tu n'as pas peur de soufrir...
Elle claqua des doigt, et un barbare vint ce placer deriere Hikaru.Kitucha fit mine de réfléchir.Elle savait qu'il avait peur qu'elle rèvele ou ce trouver sa bien aimée, et voulait en jouer.Elle passerait peut être pour horrible, mais au moins, il serai en vie...
À partir de maintenant, si tu ne m'obeit pas au doigt et à l'oeil, tu peut dire adieu à ta cherie, elle moura de mes propres mains...Alors, commence par me jurez allegeance, à moi et à l'armée humaine...
Le barbare deriere lui fit crauqer ses jointure.Hikura savait qu'une dur journée l'attendait... | |
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: arène de combat Jeu 12 Fév - 19:05 | |
| Hikaru jeta un coup d'oeil au barbare avant de répliquer
- On ta pas sonner esclave ! Reste a ta place !
Puis il regardait les portes de fermé en écoutant d'une oreille ce que disait Kitucha. Mouais apparemment ça allait duré plus de temps que prévu.
- Si tu tenais vraiment a moi très cher cousine tu ne m'aurais pas balancer a cet idiot de Roi !
Il soupira énervé par la situation, venir içi en vulgaire prisonnier avec sa cousine demi-elfe qui osait lui faire la leçon.
- Avec nous ? Avec moi tu veux dire Kaoru n'a rien fait, et je vois pas en quoi je devrais être reconnaissant ! J'ai marché des heures pour me faire engueuler par ma cousine accompagner par une armée de barbare plus stupide les uns que les autres !
Puis elle s'approcha tout prés de lui, trop prés mais il ne fit aucun mouvement de recul en plongea son regard dans le sien avant de lui dire avec un sourire.
- Etrange d'entendre ça de la bouche d'une demi-elfe, tu es née a cause d'une trahison tu sais ... Je pensais que tu pouvait comprendre mais ...
Il perdit son sourire et la regardait avec un air furieux.
- Vous êtes tous les mêmes ...
Il ne dit plus rien et attendait simplement en croisant les bras et en la regardant toujours avec ce regard froid et arrogant.
- Tu veux plus que je recommence quoi ? Non parce que si on m'explique pas je peux pas comprendre ...
Elle claqua des doigts et le barbare aussi obéissant qu'un chien ce plaça juste derrière le mage qui tentais de garder son sang froid. Sa menace ne plaisait pas a Hikaru mais il voulait absolument avoir le dernier mot
- Si tu la touche je fai griller ton piaf et je vais voir les anges pour leur dire quelques petits trucs sur les humains ... T.T Joue pas avec moi tu vas perdre. | |
| Sujet: Re: arène de combat Jeu 12 Fév - 19:17 | |
| Kitucha ce prit les insusltes en pleine face les une apres les autres, mais sans perdre de sa comtenance.
À oui, tu croit sa?Et bien soit, jouons!Alors voyons voir, pour commencer, je t'es demander de me jurez allegeance à moi et à larmée, et tu n'as pas obeit, je pense que sa mérite une premiere punition...
Elle fit signe à son barbare, qui referma ses bras autour de la taille de HIkaru, et commenca à serrer, de plus en plus fort.
Il arretera lorsque tu aurai fait ce que je t'est demander.Dommage que tu controle bien trop mal tes pouvoir pour pouvoir m'arreter...
Elle eu un sourire sadique.
C'est vrai que tu tiens beaucoups à ton frère aussi n'est ce pas...Et bien la prochaine desobeissance que tu fera, que sa soit maintenant, ou plus tard, je lui coupe la main droite, la suivante, la main gauche, puis les pieds, oh...et sa sera de ta faute...Bien plus simple que d'aller chercher ton elfe, on vera sa apres la guerre hein?oui, je penssait bien que tu aprouverai...
Elle ce moquer déliberement d'être méchante, et les barbare ricannait, sans compter quIls étaient outré de toutes les insulte qu'il venait de faire à Kitucha...Mais cette derniere ne montra pas à quel point elle avait été touche, elle rejeta fierement ses cheveux en ariere, dévoilant ses oreilles d'elfe.
Alors?Je n'entend rien... | |
| Sujet: Re: arène de combat Jeu 12 Fév - 19:33 | |
| Hikaru observait Kitucha, c'était pas drôle les insultes ne la faisaient pas réagir, encore un jouet défectueux. Mais il ne la lâchait pas de regard.
- J'aime pas tes propositions elles sont nulles si tu veux me convaincre va falloir que tu me propose mieux. Et puis j'aime pas les menaces.
Il savait que le barbare n'attendait qu'un ordre de la demi-elfe pour pouvoir poser ses sales pattes sur lui.
- Et s'il me lâche avant ça fais quoi ?! Tu peux même pas te battre seule faut que tu embauche des chiens avec le Q.I d'une huitre en plus ?!
Furieux il tenta de faire bruler le barbare de l'intérieur pour que ce dernier le lâche. Mais il s'arrêta de se débattre d'un coup et regardait sa cousine avec un air horrifié comme si ses paroles étaient comme un poignard qui venait de le toucher en plein coeur.
- Tu n'oserais pas faire une chose pareille a Kaoru hein ? Imagine ... Imagine qu'on fasse ça a ton frère !
Il soupira et regardait le sol.
- Mais je ne veux pas me battre, j'en ai rien a faire de cette guerre ... J'ai pas envie de risquer ma vie pour des stupides histoires de pouvoirs ...
Ce qu'il redoutais le plus c'était de croiser Kity sur le champs de bataille mais il se gardait bien de le dire.
- Laisse Kaoru tranquille, c'est de ma faute tout est de ma faute ... C'est moi que tu devrais couper en morceau pas lui !! | |
| Sujet: Re: arène de combat Jeu 12 Fév - 19:43 | |
| Kitucha lui adressa un sourire froid et sadique.
Pardon?je n'est pas entendut ce que je voualit...
Elle hella un barbare qui passait par là.
Qu'on m'ammene Kaoru!!!
Kitucha sourit encore plus.
Mais mon frère est le roi, et il n'est pas comme toi, bien heureusement!Alors que toi, et lui, vous êtes entierement sous Mon controle, et votre vie depend de MA volontée!Je ne t'es pas demander si tu voulait te battre, je t'es dit de la faire!Tiens, bonjours Kaoru.
Ce dernier regarder tour à tour elle et son frère avec un air interrogateur, mais déjà un barbare l'attrapa par un bras et dégaina son épée.Kaoru, effraayer hurla, mais ne pouvait plus bouger.Le barbare attendait le feu vert de Kitucha.
Alors Hikaru?Tu refuse toujours?
Elle rit.En vérité, elle ne trouvait pas sa drôle, mais elle voualit faire peur à Hikaru, et visiblement, elle y arrivait.
Exactement, tout est ta faute, c'est de ta faute si ton frère vas perdre une main, et c'est encore ta fautes si je suis coincée dans cette arène alors que j'ai milles choses à faire.Alors voyons, lorsque Kaoru n'aura plus rien à couper, j'irai donner l'exactr description de "Kity" à ton cousin, et nous la chercherons en priorité sur le champs de bataille.
Kaoru hurler, demander ce qui lui arrivait, voulait qu'on le lache et regarder avec un air plus qu'effrayer la lame qu'on tenait bien trop pres de son poignet à son gout... | |
| Sujet: Re: arène de combat Jeu 12 Fév - 20:11 | |
| Hikaru la regardait toujours avec un regard furieux.
- Ben t'a qu'a être plus sympa !
Il recommençait a ce débattre mais s'arrêta soudainement.
- Hein ?
Il regardait Kituchi et vit que les barbares n'avaient pas mit bien longtemps a trouver Kaoru, apparemment ce n'était pas une blague et elle était vraiment capable de s'en prendre a son cher frère. Hikaru jeta un regard noir a la demi-elfe et le ton de sa voix venait de devenir très menaçant
- Fiche lui la paix ...
Kaoru ne comprenait pas ce qu'il ce passait mais quand le barbare attrapa son frère Hikaru fut aussi terrorisé que lui.
- je ... Naaan !! Kaoruuu !!
Il se debatit le plus qu'il pouvait en le barbare fini par le lacher en poussant un cri de douleur, ça avait fonctionner, le pauvre guerrier commencait a grillé de l'interieur, avant même que Kitucha ordonne d'attaque Kaoru Hikaru hurla.
- J'accepte ! Je t'obéirais jusqu'a la fin de ma vie ! Et je la ferais cette stupide guerre !!
Le barbare qui tenait Kaoru venait de le lâcher en subissant la même douleur que l'autre. Kaoru tomba a genoux et Hikaru couru vers lui et le prit dans ses bras et le serra contre lui.
- Pardon Kaoru ...
Il regardait les barbares et Kitucha prés a tout faire pour protéger son frère si l'un d'entre eux les approchaient. | |
| Sujet: Re: arène de combat Jeu 12 Fév - 22:18 | |
| Kitucha lanca un regard noir à ses barbares, qui reprirent rapidement contenance malgrès la douleur qui les torturé.Elle les envoya à l'infirmerie, mais tout de suite, deux autres arrivèrent.
Bas tu voit que l'on arrive à s'entendre!Maintenant tu va me jurez de ne plus jamais sortir du territoire de Hostuem, je ne suis pas méchante, et je m'en fiche que tu revoit ton elfe sur le territoire, je ne dirai rien à Hao, ni à qui que ce soit d'autre, ce n'est pas sa l'important, mais je ne veut plus que tu quitte le territoire, plus de trahison, en bref plus de bétise!Les petits plaisenterie que tu fait aux chateau sont certes bien enervante, mais sa peut encore passer, là, c'était grave!!!Tu aurai put mourir!Allez, jure le moi!
On pouvait pensée qu'elle c'était radoucit, mais Hikaru et Kaoru savait très bien qu'elle ne faiblirait pas, et que les sentences qu'elles avait promit prendrai effet si Hikaru manquer aux paroles qu'il avait donner, et qu'il été forcer de donner maintenant...Elle fit signe à un des barbare de venir près d'elle, et alors qu'elle atendait la réponse, et que Origin de quitter pas les frères des yeux elle demanda.
Ou est mon frere?
Sur Gihola dame Hakuni.
Très bien, vous m'y emmenerai dès que j'orai finit avec ceux là...
Elle ce tourna de nouveau vers Hikaru, attendant sa réponse. | |
| Sujet: Re: arène de combat Jeu 12 Fév - 22:40 | |
| - Plus jamais ? Mais je ...
Hikaru sentait que son frère ne le lâchait pas du regard, Kaoru était plus inquiet pour Hikaru que pour lui même.
- S'il te plait Hikaru promet lui ...
Hikaru sentait que son frère était énerver car jamais il ne c'étaient cacher des choses mais Hikaru avait préféré éviter de parler a son frère de Kity. Il regardait Kitucha et dit
- Mouais je suppose que j'ai pas le choix
Il serra un peut plus son frère contre lui et l'aida a se relever. Il marmonna.
- Je promet de pas quitter Hosteum ... | |
| Sujet: Re: arène de combat Jeu 12 Fév - 22:47 | |
| Kitucha eue un sourire froid.
Très bien, en échange, je m'enguage de ne pas parler de tes aventures avec l'elfe de lune, si elles sont sur le territoire...
Elle appela le barbare qui vint avec son cheval et l'aida à ce se mettre en selle.Ils allaient partir lorsqu'elle ce retrouna vers les deux frères .
Et ne vous aviser plus jamais de parler de mes origines...
Elle partie en galopant vers Gihola, laissant ses cousins dans l'arène, tandis que les barbares partaient à leurs occupations... | |
| Sujet: Re: arène de combat Jeu 12 Fév - 23:08 | |
| Hikaru soupira
- Mouais pas la peine de faire la gentille T.T
Hikaru et Kaoru se regardèrent et tournèrent la tête en même temps vers le barbare ils firent un sourire a Kitucha et palèrent en même temps
- Ah non ! Sa ne fait pas partit du contrat.
Puis une fois qu'elle étaient partie les deux frères retournèrent au château bras dessus bras dessous prés a se venger sur ceux qui croiseraient leur chemin | |
| | | Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: arène de combat Sam 14 Fév - 2:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arène de combat | |
| |
| | | | arène de combat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |