triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

De retour au château.

2 participants
AuteurMessage
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin
fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque !
sac (sort et potions) : vide
armes : Baton en bois
Rtans : 170.5
mission en cours/solde promise : aucune

De retour au château. Empty
MessageSujet: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:11

Mithos revint avec Sweet au château, il l'emmena a l'écurie et la remercia d'avoir été si gentille avec lui. Puis tenta de retourné aux appartements d'Idril sans ce perdre. C'était dur car le château était grand mais il fini par y arrivé.

- Voila j'ai réussi ^^ Hao a accepter l'invitation. Mais par contre ils ont dit qu'ils ne voulaient pas de mauvaises paroles entre les peuples. Et j'ai dit que les elfes étaient invité aussi j'espère que c'est pas très grave ...

Puis Mithos se mit a réfléchir.

- Il y avait une demi-elfe avec le roi, elle était pas commode. Je me demande qui c'est ... Tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:38

Idril sourit en le voyant entrer, et le felicita d'un grand cris d'avoir réussi à faire fonctionner sa strategie.

Ce n'est pas grave du tout, je les aient inviter pendant que tu était avec le roi de Hosteum, je pensai que sa ferai plus vrai, mais tu as eue une exelente inniciative en le leurs disant...

Idril prit un air grave...Une demi elfe...Elle fouilla dans ses souvenir...

Je n'en est jamais entendut parler...nan je ne connait pas...

Elle voyait à son regard qu'il reflechissait.

As-tu remarquer quelque chose de special avec cet elfe?

Tout en disant sa, Idril était plongeait dans des plan pour la fete, les elfes arriver avant, pour qu'on ne sache pas d'où sa venait...Et bien que sa serai pacifique, elle prenait des mesure de prequotion en postant des anges blanc et des archanges dans les parages...

Si tout ce passe bien, on en saura un peu sur eux et...on va bien s'amuser!
https://triasregnum.forumsactifs.com
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:58

Mithos soupira de soulagement et fit un grand sourire a Idril aussi.

- Ah ça va alors ... Parce que j'étais pas sur que les elfes soient de la partie

Puis Mithos repris son serieux

- Dommage ... parce qu'elle m'inspire rien de bon.

Il regardait Idril

- Eh bien elle était trés proche de Hao, ils avaient le même style de regard et elle semblait tout calculer. Même les emplacements des rochers de la rivière.

Le demi-elfe fit un grand sourire

- J'espere que ça va bien se passé ! Ca va être drole ! Et c'est genial de roulé ces stupides humains ^^
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:08

Idril, en entendant ses paroles, prit un air serieux et contrarier...

Ce devait être la chef des armées...C'est une bonne chose pour nous, maintenant, tu le sais, c'est à elle qu'il faut faire attention, c'est surement elle qui donne les strategie au roi...

Elle sortie une immense copie de cet endroit du royaume, comprenant toute la riviere, depuis sa source jusqu,a la cascade.

Dit moi exactement ce que tu l'as vut faire, peut être que nous comprendrons ce qu'elle voulait, et quelle strategie elle à établie...

Idril était contrarier...Une demi elfe...sa s'annoncer compliquer, les demi elfe avait une capacité de dicernement et une vision qu'il tenait de leurs parent elfe, ils avaient aussi une immense memoire...

Si ce que tu dit est vrai, il faudra vraiment ce mefier d'elle...Une demi elfe...c'est une allier de choix pour eux...et j'aurai preferer que sa soit une simple humaine...

Elle sortie un papier et une plume, afin de noter tout ce que Mithos et elle devinerai ou suggererait de ce que cette elfe avait vu...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:55

Mithos regardait Idril avant de dire l'air légèrement énervé.

- Oh ça je m'en doutais ! C'était une vraie peste ! Elle m'a a l'oeil ... Va falloir que je fasse plus attention si je veux les espionnés

Puis il regardait la carte et se concentra.

- Eh bien quand ils sont descendu de Gihola, elle observait les chutes de pierre et grattait la terre sur la pente. Puis elle disait au garde de descendre de certaines façon avec leurs monture et observait tout. Ensuite je leur ai donné l'invitation et elle m'a posé plein de questions mais j'y ai répondu. Puis vers la fin de notre discution elle observait la riviere et la cascade. Elle semblait pressé de partir ...

Le demi-elfe hocha la tête.

- Oui pour les stratégies elle leur sera utile mais en combat il suffira de la forcé a utilisé souvent ses pouvoirs elle ne pourra pas tenir bien longtemps.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:18

Idril l'écouter avec attention.

C'est en effet surement une jeune fille impitoyable, c'est ainsi que les humains aiment ceux qui dirigent leurs armées...Elle est peut être sadique et cruel, mais il ne faut surtout, surtout pas la sousestimer, elle est surement très intelligente...

Idril s'agiter sur son siege et semblait enerver.

Elle a profiter que le roi voulait te voir pour élaborer une stratégie...On avait raison, il compte surement passer par Gihola, et elle devait réfléchir à un moyen de la rendre plus pratiquable...et de prendre le dessus sur nous...C'était le lieux idéale pour eux, puisqu'il y seront en position de force.Ils faut que l'on réfléchisse un moyend e contrecarré leur attaque.Nous pouvons certe voler jusqu'à eux, mais sans monture, eux en ont une, le combat ne sera donc pas équilibré...

Elle ce prit la tete entre les mains.

Ralala, je ne suis pas du tout faite pour les strategie militaire, ce n'est pas mon domaine...Je suis combatante de beauté moi...Mais j'ai l'impression que personne ne ce soucie de rien ici.

Elle avait noter tout ce qu'il c'était dit sur une fueille, qu'Elle rangea avec la carte.Elle sortie ensuite une carte de la Douce.

Voilà MA priorité...être capable de defendre la douce...

Puis, en entendant sa derniere remarque.

Elle sera surement entourer de plusieur barbare, qui la defendront, je ne pense pas qu'elle compte combattre...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:26

Mithos hocha la tête.

- Ca ne m'étonnes pas d'eux ... Mais je me demande comment est ce qu'elle peu s'allier a eux sans honte après ce qu'il ont fait aux elfes ... C'est sur qu'elle est intelligente elle passait son temps a réfléchir.

Le demi-elfe regardait la carte et réfléchit.

- Peut être qu'en organisant une attaque aérienne au moment de leur passage sa les déstabiliserait et ensuite on pourrait avoir ceux qui restent avec une attaque terrestre ^.^

Il souriait rien qu'en imaginant des tas d'humains morts

- Ils pensent qu'ils pourront mettre la nature et les élément de leur coté, faut leur prouver le contraire ... Par exemple au désert on pourrait demander a des elfes du soleil de nous aidé, le soleil c'est leur point fort et ils seront dévastateurs ... J'ai jamais vraiment fait la guerre non plus et les stratégies c'est pas vraiment mon point fort. Mais si j'arrive a m'infiltré dans leur rangs pendant la fête et que je récolte des information sur leur plan on pourait tout faire raté, ça devrait suffir a les abbatre non ?

Mithos regardait la carte de douce.

- Oui mais si tu veux que les habitants de Douce soient hors de danger il faudra qu'on les empeche d'arrivé saint et sauf dans Alamine.

Le demi-elfe lui fit un sourire.

- Oui mais si on arrive a la tuer avant la fin des combats ils seront perdus sans leur précieuse meneuse ^.^
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:42

Idril ne releva pas la remarque

Chaque demi elfe est libre de choisir son camps, si tu ne connait pas toute sl'histire et que tu nesais pas ce qui lui est arriver, tu ne peut pas la juger, ni elle, ni ses choix...

Elle imagina à l'oeuvre ce qu'il venait de lui dire.

Je ne pense pas que sa soit aussi simple, il s'attende à ce quM'on les attaque par les air, et bizarrement, on à vut qu'il ont toujours reussi à prevoir l'imprevue...
Pendant la fête, ils ne parleront sure;ent pas de leurs strategie, ils ne sont pas idiots à ce point, en plus, on leurs à promie d'inhiber les tensions entre les peuples.Alors, ils seront melanger, et on ne parlera pas de la guerre, tu t'en doute...

Idril regarda elle aussi la douce, elle était disposée en rond, et un cour d'eau la traversé.

On pourra peut être dresser des fortifications de fortunes autour de la douce...en bois par exemple...juste pour eviter de leurs facilité le massacre, et puis à l'interieur des rembarde, il est plus facile d'elaborer la défense d'une ville...

Elle hocha negativement la tete

Je ne pense pas que sa soit aussi simple, leur armée est vraiment bien structurée, et même la perte de leurs chef ne les distabilisera, ils prevoit toujours tout...on as jamais reussi à les destabiliser, d'aussi loin que remonte mes souvenirs...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:23

Mithos soupira déçu.

- Ouais ... Mais je lui ferais regretter d'avoir choisit ce camps !

Puis il hocha la tête

- Alors on devra juste essayer d'empêcher leur plans. C'est sur qu'a la fête il ne parleront pas de stratégies. Mais après oui, il suffit que j'aille rejoindre leur camps a la fin de la fête et le tour est joué. ^.^

Il regardait a nouveau la carte.

- Le bois ça ne me parait pas une bonne idée ... Des mages de feu puissant en viendrait a bout en quelques secondes ... Et le problème des fortifications c'est que les habitants ne pourront pas être évacuer si les guerriers anges perdent du terrain ...

Puis il regardait Kity sans comprendre

- Alors pourquoi les anges sont si confiants ? Pourquoi est qu'ils ne préparent rien ?
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:33

Idril le regarda avec un air un peu gener.

Parce qu'ils ont l'habitude d'être plus puissant, en verité si nous gagnons, c'est parce que notre puissance nou permetter de faire de veritable boucherie dans leurs rang, nous étions impitoyable et sans pitier...alors evidement...on gagnait...

Elle lui sourie, pour essayer de dissimuler sa géne.

Oui, apres la fête, tu pourra les rejoindre ou les suivre, afin de voir par ou ils passent...Ce sera plus utile, parce que avant, ils feront surement atention, puisqu'il sont attednu...Mais tu doit pas perdre l'eventualité qu'ils ce seront douter que tu les suivent...il faut être très prudent...

Elle regarda de nouveau la carte.

Mais jamais nous n'aurons le temps de dresser une fortification de pierre...Quand à la retraite eventuelle...il faudra pouvoir être capable de couper l'avancer des hommes tout en la couvrant...Pourquoi pas appeler une autre escouade?Je ne sais pas...et ou mettre tou ce monde, on ne peut pas les faire dormir dans les rues...

Elle le regardait, voyait qu'il la trouvait embrouiller, et c'était vrai, mais Idriln'avait jamais fait sa, elle c'était contenter de faire ce qu'on lui demander...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:17

- Et bien il va falloir recommencer ... Car je pense que la seule solution pour les arrêtés c'est de les massacrés ! On peut arriver a les massacrés, ils sont peut être sans pitié mais ils sont fragile ...

Puis il regarda Idril et fit tout d'un coup un grand sourire il venait de penser a un truc.

- J'ai une idée ! Faut qu'on aille demander de l'aide aux elfes pour les armes et les armures ! Les humains on peut être d'excellent forgeront mais ils ne valent rien face aux elfes ! La qualité des armes et des armures c'est aussi important pour le combat.

Puis il regardait Idril avant de dire.

- Bah j'ai pas besoin de me caché si je dis que je veux rejoindre leurs rangs ?

Le demi elfe réfléchis

- Non pas une autre escouade, leurs but c'est de vous forcé a attaqué et en faisant ça ils gagneront ... Sinon on peut faire sortir les habitants de la ville et piégé les humains qui viendront faire le massacre et les abattre ... non ?
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:18

C'est une bonne idée, c'est vrai qu'ils sont douer pour ses choses là, mais les elfes aiment prendre leurs temps, or dans toutes guerres, ce qui manque toujours, c'est du temps!

C'est vrai que c'était une bonne idée, s'il accepter...avec les lame des elfes de lune et le bois des elfe du soleil, ils pourrait faire des ravages...

C'ets vrai, si tu leurs dit sa, mais ensuite, une fois que tu sera partie, tu ne pourra plus jamais revenir, sans compter que sa grandement les rapport pas trop mauvais que j'avait reussi à instaurer avec le roi!On vera au moment venue, ils seront peut être presque tous pompette...

Elle rit...Puis, manqua de s'étouffer en entendant la suite.

Tu ne veut quand même pas que j'utilise le peuple comme un apas?

Elle le regardait avec des yeux offusquer, esperant que c'était une blague.

Ils en tuerons suffisement comme sa, je ne veut pas risquer que des sujet qui n'ont rien demaner soit tuer par leurs archer...
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:09

- Oui mais faut pas les laisser prendre leur temps ... ^.^

Mithos imaginais déja les hommes ce faire massacré par milliers par les anges, bon ça ne se passerait peut etre pas ainsi mais c'était super comme rêve ^^

Mithos se mit a rigoler

- XDDD t'imagine les humains bourré ?! c'est vrai que ça doit être marrant. !

Puis il devint pensif.

- Moi l'alcool sa me fait dormir ... Enfin la seule fois ou j'en ai gouté c'était ça .... Au moins sa m'évitera de dire n'importe quoi ^.^

Puis il s'arrêta de rire et hocha la tête négativement

- Non ... Le peuple sera a l'abri et les guerrier les plus puissant se deguiseront en civils ...

Il lui sourit son idée était bizarre mais bon ...

- Si on peut les sauver je pense qu'ils ne vous en voudrons pas de passer quelques jours hors de leur maisons
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:28

Idril ce refuser formellement cette proposition, le moindre risque our son peuple devait etre eviter, et elle y ferait attention...son peuple n'était pas un apât...Elle ce leva, et marcha en rond dans sa chambre, elle ne réfléchissait plus, en fait, elle avait arreter de penser à la guerre.

C'est la fête, sa ne sert à rien de s'occuper de la guerre maintenant...J'ai envie de m'amuer un petit peu...sa nous fera du bien apres toute les aventures qu'on vient de vivre tu ne croit pas?

Elle disparut de nouveau deriere le paravent, et en sortie avec june jolie robe un peu decolté faite de paillette de saphir et d'argent.

Aucune tension entre les pueple, et ta ;ission ne prendra effet qu'à la fin...donc en attendant...

Elle lui lanca un regard signifiant clairement qu'elle souhaiter s'amuser, et pas penser guerre.

Detend toi, de toute facon, la guerre n'est pas pour tout de suite!

Elle lui adressa un sourire radieux
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:58

Mithos soupira un peu déçu, mais elle n'avait pas tord un peu de détente leur ferait du bien ... Il se demandait s'il arriverais a s'amuser autrement qu'en imaginant les humains souffrir ...

- Oui c'est vrai ... Mais je sens que je vais avoir du mal a m'amuser avec autant d'humains autour de moi ...

Il soupira, bon au moins il était sur de ne pas tomber sur ceux qui avaient tuer sa soeur puisqu'ils les avait retrouver et envoyer six pieds sous terre ... Il leva la tête quand Idril sortit de derrière le paravent et ne pu s'empêcher de dire

- Ouaaahh ...

Le demi elfe sourit et hocha la tête.

- Je vais essayé, j'espère qu'elle va être bien cette fête !

*faut surtout que j'arrête de penser a la guerre ...*
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:25

Idril lui sourit.

Tu doute donc que je soit capable de preparer une fete?

Elle rit lorsqu'il dit ouaaaah

Attend tu n'as pas encore vus les habit de fêtes de Sweet princess.

Elle rit encore plus fort. Puis, lui tandis son bras.

Tu m'accompagne?

Elle lui sourit de toute ses dents en jetant un regard par la fenetre pour verifier que Sweet était bien prête à les attendre.
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:19

Mithos fit une tête surprise avant de vite répliqué.

- Nan pas du tout j'ai jamais dit ça ! C'est de moi que je doute ^_^'

Mithos la regardait rire avec un air gêner puis eu un air étonné

- Quoi ?! Sweet princess aussi a des habits de bal ?!

Le demi-elfe se mit a rire aussi en imaginant Sweet en robe.

- Oui ^.^

Il attrapa son bras en pensant qu'il devait faire un effort et essayer de s'amuser lui aussi même si c'était dur il fallait qu'il le fasse au moins pour Idril
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:46

Ils descednirent aux traversa des couloirs vers l'entrée, ils croiserent Silinde, qui mit une tape amical sur l'épaule de Mithos et embrassa sa soeur, et ils ce retrouverent sur les marches du palais.Ou Sweet vint vers eux avec un henissment joyeux...Elle avait des paillettes d'argent dans ses crins bleutés et tout son attirail portait des saphir travaillait avec une precision extreme.

Les anges sont encore d'exelent joyalier

Souffla-t-elle à Mithos.Elle sauta sur sa jument, et tandis une main à Mithos, qui monta deriere elle.La jument partie dans un trot fiere en agitant sa queue, vers la foret rouge

[fin du post je verouille, suite foret rouge]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Icon_minitime

De retour au château.
Page 1 sur 1