|
| Strategie militaire 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Strategie militaire 1 Ven 13 Fév - 3:02 | |
| Darkness galopa jusqu'au domaine de chasse de Hao, ou il alalit parfois pour aller superviser les transformations des centaures.Lorsqu'il s'arreta, Hao descendit, et Lui tandis une main pour l'aider à faire de même.Kitucha descendit, lissa sa jupe et le suivit à l'interieur.Dès que la porte fut fermer, elle attaqua.
Alors tout d'abord, j'ai pensé à déclancher une avalanche de caillou...Je pense que deux fort coup de canon déclancher juste au dessus du flanc, devrai faire tomber en bas la majorité des caillou, rendant le flanc beaucoup plus ^pratiquable, pour les chevaux débarrassé de leurs frayeur...
Elle ce mit à faire les cents pas, les mains s'agitant fortement, comme toujours lorsqu'elle été concentrer.
Certe, il leurs faudrait sauter tout ses caillou à làrrivée, mais s'ils sautent dans la riviere, il n'y as aucun danger.
C'était maintenant l'heure d'exposer sa piece maitresse.
Et les trois escouade que je compter envoyer la bas, ce serviront de cet elan, pour ce refugier au plus vite deriere la cascade.C'est pourquoi j'ai decider de joindre à eux des mages de feu, qui créeront au besoin une quantité de vapeur suffisante à masquer leurs fuite deriere.Une fois là, nous pourrons établir une strategie d'attaque, et si nous nous y prenons tôt, nous pourrons nous cacher deriere, et envoyer par la suite une quatrieme escouade, qui attirera les anges, pour qu'on les attaques par deriere...Deriere cette cascade, il n'y as que des pegases, ce N'est donc pas dangeureux...
Elle se retourna et lui adressa un magnifique sourire, comme il n'en voyait pas souvent chez elle.
Oui, je croit que je maitrise parfaitement cette partie de notre plan... | |
| | | Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Ven 13 Fév - 3:39 | |
| Hao pensait que son domaine de chasse était le meilleurs endroit pour discuter de leurs stratégie. Leur ennemis ne savaient sans doute pas ou il se trouvait exactement, le domaine de chasse n'était pas un point stratégique et c'était inutile de le surveillé. Il aida la demi-elfe a descendre de Darkness et entra. Il laissa a Kitucha le soin de fermer la porte derrière eux. Le roi écouta attentivement la stratégie avant de dire son point de vue.
- Oui c'est une bonne idée ... Mais le plus dur sera de dépalcer nos plus puissants canons jusqu'à la bas. De plus il faudra agir de nuit sinon les anges se doouteront que cet endroit fera partit du passage des armées.
Hao lui restait immobile et calme comme a son habitude.
- Oui ... Et en plus sauter dans l'eau est moins effrayant que ce réceptionner sur des rochers pour eux.
Il écouta la suite du plan en l'imaginant a l'oeuvre
- Ce plan est parfait mais il faudra qu'il soit réglé a la seconde prés. Car la moindre petite erreur pourra faire tout échouer. Il faudra entrainer nos armées a la perfection. Car si nous perdons cette bataille la guerre sera perdue d'avance.
Il hocha la tête en se disant qu'il avait bien fait de la nommée chef des armée, elle était parfaite ...
- Je vois ... et j'espere que cela fonctionnera ... | |
| | | Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Ven 13 Fév - 3:58 | |
| Kitucha lui sourit.
Ce n'est pas neccessaire!il suffit de le faire pendant la fête!!!De toute gfacon, ils le savent, il n'y as que 3 passage pour Alamine que nous pouvons emprunter, donc celui là sera forcement surveiller, ils savent qu'on y sera, donc autant preparer le terrain à l'avance...
Kitucha recommenca à faire les cents pas.
Oui, à la seconde près, c'est un plan comme je les aiment...Les hommes, surout les miens, m'Obeissent à la perfection, et son capable de retenir un plan sans même l'avoir essayer une seule fois.Mais je ne veut que des controle dans mon armée de mage...Un sort raté, et c'est tout qui plante.Ils devront entourant l'armée et mettre tout le fleuve en effervescence pour que sa marche...
Il est vrai...sa sera une bataille dur mais...
Toutes les batailles sont dur, et C,est à nous de prouver que nous sommes les meilleure...Nous menerons l'attaque sur quatre front, donc, et celui ci sera diriger par la meilleure barbare que je pourrai trouver... | |
| | | Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Ven 13 Fév - 4:12 | |
| Hao hocha la tête.
- Donc tout est parfait ... C'est vrai qu'en préparant le terrain on aura un avantage certain ... Donc plus de chance de remporter cette bataille.
Puis il se mit a sourire.
- Tu sais très bien que je resserve les contrôles pour les opérations importantes. Ceux qui ne maitrisent pas leur pouvoir je les mets souvent en première ligne et ils ne résistent pas longtemps mais au moins ils font quelques dégâts avant de mourir. ...
D'ailleurs il allait falloir qu'il s'entraine dur ... Trés dur ... Car c'était le roi qui devait montré l'exemple a ses guerriers.
- Je le sais ... C'est pour cela que l'erreur n'a pas ça place, mais je te connais. Les erreurs tu ne leur laisse même pas le temps d'arriver.
Puis il la regarda droit dans les yeux.
- Quel front compte tu dirigé ? | |
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Ven 13 Fév - 4:39 | |
| Kitucha Immaginer son plan à l'oeuvre, lle frappa dans ses mains.
J'en était sure...Il reste un probléeme...C'est la puissance énorme de la cascade...Les hommes devront la traverser, mais des quantité d'eau phénoménales s'abattront sur eux...Les mages d'eau ne pourront jamais contenir une tele puissance, et mes barbares eux même n'auront pas assez de force pour la maitrisée...
Elle recommeca à faire les cents pas encore plus vite, on voyait son regard calculer incroyablement fort, et ses levrs remuer à toutes vitesse sans qu'aucun son n'en sorte.
J'y suis...Il faudra que des hommes, pas neccessairement des guerrier, des forgerons feront l'affaire, pousse deux énorme rocher juste au dessus de la cascade, rocher, que nous auront péalablement placer là pour qu'il servent à tarrir la cascade pour quelque seconde.Ce qui permettra à nos escouades de passer, puis la puissance des courant, passera au dessus des rocher, et la cascade retombera deriere eux...Puis, lorsque les anges seront en place en face de la quatrieme escouade, même cinéma...Bien sur, sa sera dangeureux pour les hommes sur place...
Elle écouta son frère avant d'ajouter.
Il faudra maitre des irraisonnée et des conscience dans la quatrieme escouade, mais vetue des habits des imparfaits et des maitrs, de facon à ce que les anges croient que c'est le fort de notre armée que nous avons fait passer par là.Ils concentrerons ainsi leurs forces vers l'avant, exposant leurs faiblesseà toute la puissance de nos barbares.
Son armée devait être entrainer à la perfection, chaque geste, chaque seconde, chaque respiration devait être calculer et prevue... Et le fort de Kitucha, c'était de prevoir l'imprevue...
Il faudra venir avec des filets, afin de coincé les pégases, car s'ils sortent de sous la cascade, il trahiront l'armée presente sur place...D'ailleur sa serai peut être même miux d'ordonner aux hommes des rochers de ce suicider apres le fait accomplit, sa evitera que les anges les voient...
Elle lui adressa un sourire radieux.
Erreur?Qu'est ce que c'est que sa?
En entendant sa derniere question, elle s'arreta, oui, quel front dirigeait?Tous lui semblait d'une importance capitale, elle avait l'impression qu'on avait besoin d'elle partout...comme toujours...
Le plus risquer reste le desert et la mer...Je pense dirigeait celle de la mer...car c'est notre coup de grâce, si elle rate, tout rate.D'un autre cotes, si comme je l'avait suggerer, des anges archer nous attendent, ou si il y en as qui volent en éclairage au dessus de la mère, nous ne pourront pas agir, au mieux, au pire, ils vont tous nous descendre...Donc je ne sais pas...
Elle leva ses yeux bleu vers l'or des siens.
Et toi, quel front souhaites-tu diriger? | |
| | | Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Ven 13 Fév - 17:58 | |
| Hao continuait de l'observer et de l'écouter.
- Et les mages de feu n'arriveront même pas a faire s'évaporé la moindre goutte de cette cascade même les plus puissant. Le seul moyen serait de ralentir l'écoulement de l'eau mais comment ...
Hao réfléchit mais Kitucha avait déjà trouvé une solution.
- Il faudra que les hommes qu'on envoie poussé les rochers n'aient pas peur de perdre leur vie et soient rapide, car s'ils prennent trop de temps notre stratagème tombera a l'eau ...
Le roi hocha la tête et ajouta.
- Oui ils ne s'attendront pas a ce genre de piege et ne comprendront surement pas de suite qu'ils auront a faire a des combattants de faible rang puisqu'ils pensent que la victoire et déjà entre leurs mains.
L'idée des pegases le laissait perplèxe ... Mais si les créature faisaient du bruit ils serait repéré quand même ... quoi que avec le bruit de la cascade ...
- S'ils se suicident il faudrait qu'il le fassent dans un endroit ou les anges ne puissent pas repéré leur cadavre. En pensant qu'ils viendront surement du ciel.
Il sourit aussi avant de dire.
- Je ne sais pas ... J'ai oublié le sens de ce mot depuis que tu dirige nos armées.
Il réfléchis avant de dire.
- Si tu dirige la mer alors je passerais par le desert ...
Hao avait dit sa phrase en la regardant droit dans les yeux comme pour dire qu'elle n'arriverait pas a la faire changer d'avis. | |
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Ven 13 Fév - 18:18 | |
| Kitucha lui sourit avant d'ajouter
Tout à fait...C'est un plan regler à la seconde pres...
Elle fronca les sourcil, elle avait oublier cette eventualité...
Je ne pense pas qu'il viendront du ciel...D'abord parce que sa les mettrait à la merci de nos archer, et ensuite parce que dans le cas echant, ils viendraient sans leurs monture, ce qui fait que nous auront un avantage certains, ce qu'ils veulent absolument éviter...Sa leurs fait peur de savoir qu'on pourrait avoir des avantage sur eux...
Elle reflechissait, leurs armée était parfaitement structurer, et regler à la perfection, c'est ce qui faisait sa renommée...
Par precaution, j'enverrai des centaures dans ces escouades...
Elle reflechit au meilleures moyen de faire disparaitre les corps.
Ils n'auront cas sauter dans la cascade, le poid de l'eau brisera leurs corps et les anges ne pourront pas les trouvées...
Il souhaiter passait par le desert?
Il te faudra une preparation physique exemplaire, surtout s'ils recoivent de l'aide des elfes du soleil, qui pourront rendre la chaleur proprement insuportable...Pourquoi veus-tu passer par le desert?Passer par les terres, l'itineraire que je compter tracé, est plus sûr, et l'effet de surprise est assuré... | |
| | | Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Ven 13 Fév - 19:37 | |
| Hao hocha la tête avant de dire
- un plan digne de toi ...
Kitucha venait d'oublier un détail mais il ne semblait pas vraiment gêner ses plans.
- Peut être peut être pas, mais il faut s'attendre a cette éventualité et prévoir l'imprévu ... C'est vrai ils veulent avoir l'avantage mais les airs serait un atout dans la montagne. Et il ne faut pas oublié qu'ils souhaitent faire le moins de morts possible alors que ce n'est pas notre cas.
Le roi la regardait en l'écoutant, elle avait réponse a tout c'était parfait.
- Bonne idée pour les corps mais il faudra trouver des guerriers qui n'hésiteront pas a se sacrifier.
Elle était étonné par ses paroles et il s'en doutait ...
- Il faudra bien quelqu'un pour diriger ce front non ? ... Les terres c'est plus sur oui mais en tant que roi je ne dois pas choisir la facilité, et je dois accompagner le peuple et mes guerriers et pas me cacher derrière eux.
Oui Hao était mauvais et cruel mais il était loyal, et ne voulait surtout pas laisser ses soldats combattre et rester en arrière. Non il voulait combattre avec eux, et mourir pour la gloire de son peuple ne lui faisait pas peur. | |
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Ven 13 Fév - 22:54 | |
| Kitucha lui sourit de toute ses dents, c'était presque carnassier.
Plus il y a de sang qui coule, plus la force et la violence de mes barbare est décuplé...Si les anges attaques par les airs, mes centaures les tuerons comme des pigeons!
Elle hocha la tête.
je ne peut pas envoyer mes barbares, ils se tueraient sans hesiter, pour la gloire, mais ils me sont precieux, je pensait plutôt...à des centaures...ils sont faient dans ce but non?et ils ont la force physique neccesaire à l'accomplissement de cette partie de la mission!Sinon, des loups garou feront l'affaire, je pense...
Kitucha vint pres de lui, posa une main sur son épaule, et de l'autre, leva son visage vers elle, l'obligeant à la regardait dans les yeux.
tu va vers une mort plus sûre que les autres.Tu ne doit pas te cacher deriere mais tu ne doit pas non plus t'exposer à l'ennemie...Si tout ce que je peut faire pour t'empecher d'Y aller est de le faire moi même, je dirigerai le desert...Je ne soufrirai pas que tu meurt d'une guerre que j'orai mal preparer...
Il ouvait voir dans le fond de ses yeux toute la sincerité de ses paroles. | |
| | | Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Ven 13 Fév - 23:14 | |
| Hao aimait beaucoup lorsqu'elle souriait comme ça.
- Trés bien alors le problème et réglé ...
Le roi confirma les paroles de Kitucha
- Oui c'est ça qui est bien avec les centaures, on peut les envoyer au massacre mais ils sont quand même très puissants ... Ni les anges, ni les elfes ne possedent cet avantage. Les loups garous je les réserves pour le massacre de Douce.
Hao soupira.
- Non .... non tu n'as pas besoin d'aller au désert ... J'irais par les terres si tu veux. Mais saches que j'ai confiance en toi et si je meurs ça sera uniquement par ma faute et pas a cause de tes préparations | |
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Ven 13 Fév - 23:34 | |
| Laissait les loups garou massacrer douce...c'était une bonne idée...
Il faut s'atendre à ce qu'il protege douce, il y as forcement quelqu'un dans ce château, a Alamine, qui tient à proteger le peuple...je ne pense pas que des fortifications puissante auront le temps d'être misent en place, mais il est possible qu'il y est un getâpent...je ne sais pas encore quel front envoyer sur douce...pas celui du desert, il sera epuiser, celui de lamer ne sera pas assez puissant.Donc sa sera toi ou celui de la montagne...au choix, moi on me dit, je m'adapte et je prepare...
Kitucha lui sourit, Il renoncer à ce qu'il voulait pour ne pas qu'elle s'inquiete, sa lui fit très plaisir.Elle passa ses mains dans le dos de son frère et le serra brievement contre lui.
Parlons de la fête maintenant, je pense que c'est une exelente chance d'aller voir certains passages...Je chargerai quelque barbares d'aller déclancher les coups de canons, et pourquoi ne pas demander à certains vampire d'aller voir pres de la mer douce comment nous pourrons accoster, et si nous passons par douce, nous pourront abserver ce qui s'y passe!
Elle ce tourna vers son frère, apres tout, c'était lui le roi, c'était à lui d'avoir des idéées géniales... | |
| | | Hao Judai Sages
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Sam 14 Fév - 1:23 | |
| Hao hocha la tête - Celui de la montagne sera parfait ... En plus je tiens a assisté personnellement a assisté a ce massacre, c'est cette partie de la bataille qui m'intéresse vraiment ... En plus les loups garous pourront se regaler, et quand il s'agit de chair fraiche même l'épuisement ne peut pas les arrêter ...Hao qui n'aimait pas beaucoup les démonstration d'affection la laissa faire, elle était la seule qui pouvait se permettre ça. - Oui mais observons discrètement ... Car s'ils voyent ceux de notre peuple s'intéresser de prés a certains endroits ils vont se douter de quelque chose. Il va falloir être prudents ... Puis il se leva - on ferait mieux d'aller prévenir le peuple pour cette fête et allé se préparé. Il sortit avec Kitucha et l'aida a monter sur Darkness puis il parti vers le château Fin du post | |
| | | Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 Sam 14 Fév - 1:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strategie militaire 1 | |
| |
| | | | Strategie militaire 1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |