triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

promesse tenue?

2 participants
AuteurMessage
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin
fonction dans la societée : archer dans l'armée
sac (sort et potions) : vide...
armes : arc de bambou
Rtans : 14.5
mission en cours/solde promise : aucune

promesse tenue? Empty
MessageSujet: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:44

Duriti se dirigeai avec milles précautions vers le château, il ne devait pas, mais il ne pouvait s'en empecher...Il falait qu'il sache...
Une fois à l'interieur, en faisant le moins de bruit possible avec ses sabot, il se dirigea vers les appartement de Hikaru.Une fois devant, il n'eut aucun mal à forcer la serrure à la seule force de son poignet, il entra.

Hikaru...

Elle le vit sursauter, il dormait, il fit un bon en ariere, et duriti ce sentit bruler legerement.

Du calme, c'est moi...je veut juste savoir si vous avez tenue votre promesse...vous savez...pour ma mere...

Il paraissait sincerement désolé de l'avoir déranger, et de lui avoir fait peur, mais c'est un sujet qui lui tenait à coeur, et il voulait savoir si l'homme qu'il avait devant lui était un homme de parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin
fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p
sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide
armes : poignard

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:40

Hikaru qui dormait tranquillement sursauta tout d'un coup et regardait la personne qui venait de rentré dans sa chambre l'air surprit.

- Duriti ?! Mais t'es dingue !

Kaoru lui était tomber du lit a cause de son frère et se releva d'un coup en regardant le centaure l'air méfiant.

- C'est lui le centaure que tu ma parlé ?

Hikaru fit signe a son frère de ne pas tenter d'attaquer Duriti et s'assit sur son lit.

- Pas vraiment ... Ils m'ont fait revenir ici de force. Kitucha a menacer de tuer Kaoru et Kity si je ne lui obéissait pas au doigt et a l'oeil ... En plus je n'ai même plus le droit de quitter Hosteum alors j'avoue que pour ta mère j'ai pas pu vraiment en parler .

Kaoru s'assit a coté de son frère et sourit au centaure.

- Tu sais au château il sont tous en train de préparé la guerre ... Je pense qu'ils ont oublier l'idée de retrouver ta mère et la tuée ...

Il avait dit le mot "guerre" sur un ton légerement dégouté, il ne voulais pas que son frère y participe il avait peur pour lui ...

- On est un peu dans le même bateau ... sauf que moi si je tente de m'enfuir c'est mes parents et mon frère qu'ils tuerons
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:03

Duriti sembla géné

je ne vulai pas vous reveiller sieur Hitacgiin, mais vous savez que je ne suis pas le bien venue au chateau et c'est tout ce que j'ai trouver pour venir vous le demander...

Duriti eue un petit sourire

Oui, mais Kitucha vou sa peut être sauver la vie en vous infligeant cette punition, ce n'est peut être pas plus mal...Ce qui est dommage...C'est qu'il y as une fête dans trois jour à la forêt rouge d'Alamine, et tout le monde y sera, j'entend par là, que kity sera presente elle aussi.Si tu demane à kitucha, peut être qu'elle acceptera de te laisser partir!

Il eue un rictus

C'est kitucha qui a ordonner qu'on la recherche, et elle n'abbandonne jamais une proie c'est bien connue!

On est tous dans la même bateau.

Si sa peut vous faire plaisir de l»'entendre, je ne veut pas me battre non plus, mais je n'est pas le choix...Je ne peut pas me rebeler moi...
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:38

Hikaru soupira

- C'est pas grave mais pitié ferme cette porte sinon on va nous entendre !

Puis il croisa les bras énerver par ce qu'il venait de dire.

- Pas plus mal ?! Ils ont faillis tuer Kaoru sous mes yeux !

Kaoru sourit au centaure.

- Hikaru n'a pas le droit d'y allé mais moi si ...

Les deux frères se regardèrent et sourire en même temps puis ils inversèrent le sens de leur mèches avant de regarder le centaure et de dire en même temps.

- Kitucha et ceux du château ne sont jamais arrivé a gagner a qui est Hikaru ! Et c'est pas dans trois jours qu'ils y arriveront !

- Même notre mère ...

- ... n'a jamais réussi

- Alors pourquoi elle ?!

Les deux jumeaux se mirent a rigoler en même temps. Et Hikaru hocha la tête mais ce fut Kaoru qui répondit.

- Elle a autre chose a faire que d'aller dans la forêt cachée des elfes ...

- Oui et puis avec les préparatifs de guerre elle doit être débordée, elle le fera peut être si on gagne mais on a le temps d'ici la.

- On ne peut pas se rebellé non plus ...

- Bah on aura qu'a s'arranger pour combattre ensemble ... je compte pas écouté comme un toutou et puis je suis débutant les erreurs ça peut arrivé si tu vois ce que je veux dire Wink

- Hikaru ..
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:56

Duriti alla ferma la porte tour doucement en faisant attention au bruit de ses sabot sur le sol.

Tu exagere, sa m'etonnerai qu'elle l'aurai tuer, elle est très attacher à sa famille, et elle vous aiment tout les deux malgrès tout!

Duriti sourit à leurs stratagème,

C'est une bonne idée mais si par je ne sais quelle supercherie elle découvrait le pot aux roses, vous seriez dans un certains petrin tout les deux...JE serai même étonner, qu'elle n'est pas pennser elle même à ce tratagème t qu'elle ne vous interdissent pas à tout les deux d'y allait.

Il leurs sourie.

Hikaru condamner à obeir au doigt et à l'oeil de quelqu'un...On aura decidement tout vut...les temps changent mes amis...

Duriti parrut effrayer à leurs paroles.

On ne rigole pas avec la guerre!!!la moindre petite ereut, comme vous dites, et c'est tout l'armée qui pourrai y passait.Je sais que vous vous en fichait, mais ta cousine ne te fera pas combatre contre Kity, elle cherchera même à faire le moins de morts possible, mais je vous en suplit, faite ce qu'on vous demande, vous n'avez aucune idée des consequence!
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:52

Hikaru regardait le centaure avec un air encore plus furieux.

- Non j'exagère pas ! Et puis si elle nous aimait elle nous aurait laisser partir depuis longtemps !

Kaoru attrapa son frère par les épaules.

- calme toi Hikaru ...

Une chose était sur Hikaru n'était pas prés de pardonner a Kitucha ce qu'elle avait osé faire subir a son frère ... De lui il s'en moquait mais elle avait osé s'approcher de Kaoru ...

- Moi aussi sa m'étonnes ...

- Bah de toute façon elle ne le remarquera même pas c'est impossible ... et puis elle a du oublier ce détail ...

- Ou faire exprès de l'oublier ...

Hikaru regardait son frère l'air étonné, mais il ne pensait pas qu'elle l'avait fait exprés ... Il fit la moue quand Duriti se mit a sourire

- Oui ...

- >.< Mais pour l'instant elle me donne pas d'ordre alors ça va hein ? Te marre pas le centaure !

Duriti semblait horrifier par leur paroles mais les deux jumeaux ne semblaient pas vraiment perturbé. Kaoru mit sa tête sur l'épaule d'Hikaru.

- Bah ... la vie est un jeu non ? Parfois on gagne parfois on perd ...

- J'aime pas obéir ...

- Moi non plus Hikaru ^^ C'est pour ça que je viendrais me battre a tes cotés ...

Hikaru regardait son frère avec un air horrifier

- Faut combattre du mieux qu'on peut ... On ne peut pas oublier papa et maman comme ça.

Hikaru grogna mais il ne protesta pas, signe qu'il était d'accord.

- Tu en pense quoi de la guerre toi centaure ?
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:09

duriti ne s'offusqua pas de l'air effrayer de Hikaru.

Tu ne te rend pas compte que si elle n'était pas là pour vous punir, c'est le roi qui ce serai occuper de vous...et il n'aurai pas eue recourt aux mpeme méthodes!il vous aurez tuer et puis c'est tout...

Duriti aprouva ce que disais Kaoru

Je suis d'accord, elle n'oublie jamasi rien, si elle oublie sa, c'est qu'elle as fait expres de l'oublier!

Il suivit leurs echange, avec un peu d'exasperation dans le regard.

Non la vie n'est pas un jeu, vous avez passer votre temps à vous amusez, donc vous ne vous êtes peut être pas rendue compte qu'il y avait des peuple decimer, et que la vie n'était absolument pas un jeu...Toi, Hikaru, qui à été voir kity, et qui sais ce dont elle est capable, comment peux tu penser que la vie est un jeu?

Il était content que Kaoru arrive à résonner son frère, la guerre était dur et il ne falait pas avoir dans les rangs de mage qui s'amuser à faire rater leurs sort...

Je vous l'est déjà dit, je ne suis pas né pour réfléchir!je suis né pour mourir au combat
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:44

Hikaru soupira

- Peut être mais elle c'est bien marré a faire du mal a Hikaru ! Et puis tu va pas la défendre quand même ! De toutes façon elle m'énerve et je ne lui pardonnerais jamais !

Puis il regardait Duriti puis Kaoru.

- Mouais ben avec la guerre et ses envies psychopathe elle a peut être eu un problème de neurones -_-"

Puis ils firent un grand sourire au centaure.

- Si on s'en rends compte, seulement on s'en fiche des autres !

Puis Kaoru se tourna vers Hikaru en attendant sa réponse.

- Bah elle a détruit la moitié du château et tuer une armée de garde et alors ? Elle a gagné une partie du jeu c'est tout ...

- Sauf qu'on a pas plusieurs vies dans ce jeu et c'est bien dommage.

Kaoru regardait le centaure avec un air étonné.

- C'est surtout que tu ne veux rien nous dire ...

- Enfin bon on a pas besoin de son avis ...

- Tu compte venir a la fête ?
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:56

Duriti hocha la tete.

je pense qu'elle à rit uniquement pour te faire peur.Je te jure, pour avoir plusieur fois parler avec elle, par le passé, que c'est une demi elfe qui as du coeur...

Il soupira...pourquoi ils ne voulaient pas avouer ce qu'était vraiment la vie?Ils étaient inconscient, mais on ne les changerai pas.Il soupira de nouveau, et s'assit sur le sol, repliant sous lui ses quatres jambes.

D'accord je vais faire un effort...La guerre...elle est horrible bien sur, je deteste le fait qu'on m'est obliger à y participer, mais elle est obligatoire en quelque sorte.Dans l'histoir il y en as tujours eue, pas pour les même raisons, certes, mais tout de m^me...Parfois même, elle est voulut par les deux camps...C'est là qu'elle est la plus dangeurese...

Il leurs sourit

Bien sur que je vais y aller, les centaures aussiont le droit de s'amuser non?Tout le monde est convier, et de toute facon une fois que j'y serai, le roi ne ce permetra pas de me renvoyer, puisque tout le monde sera là, et que tout le monde à promit que sa serai sans tension...
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:40

Hikaru croisa les bras et dit sur un ton déterminer

- Jmen fiche ! jl'aime pas !

Kaoru rigola un peu a cause de son frère qui faisait du boudin et en profita pour lui faire un câlin en écoutant le centaure avec un petit sourire.

- Bah tu vois c'était pas si dur que ça !

Hikaru grognait dans les bras de son frère puis il soupira et dit désespéré

- Je veux y allé aussi ... je veux m'amuser ...

* ... Mais pas avec tout le monde autour. Juste seul ... avec Kity*

Il se mit a sourire sans que son frère ni Durirti ne comprennes pourquoi.

- Bah si les centaures réfléchissent pas sa m'etonnes qu'ils sachent s'amusé. Enfin bon si tu viens sa sera rigolo de voir la tête de Hao ... Il n'a pas trés bien digéré ton intrusion au château ^_^'
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:01

Duriti haussa les épaules.

Je ne voit pas pourquoi vous vouliez savoir sa...mais ravie si sa vous à servi...

puis il regarda hikaru avec des yeux ronds.

Mais si j'ai bien comprit tu y va à la fête, à la place de ton fr<ere, alors pourquoi tu est si impacient?Sa n'est que dans deux jours, à peine le temps de relier Hosteum à Alamine à cheval!

Il ne fit aucun commentaire sur Kity, mais voyait bien que son fr`rer était jaloux du secret qu'il cacher, eux qui ce disait toujours tout...

Cen'est pas grave, au contraire, sa sera encore plus drole si il veut absolument me dire quelque chose,m mais qu'ilne peut pas le faire, et puis, je n'est pas fait quelque chose de mal, Hosteum est mon royaume, j'ai parfaitement le droit d'être dans son chateau...

Il ce redressa sur ses jambes.

Mais attention, il y aura surement des anges pour gerer tout...il ne faudra pas faire d'ecart surtout s'ils ont mit des archanges sur le coup!
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:00

- Oh comme ça juste pour voir si tu savais réfléchir ...

Hikaru toujours les bras croisé regardait Duriti en faisant la moue

- Parce que c'est long deux jours ... et sa m'ennuie d'attendre ...

Malheureusement pour Duriti rien de pire que des jumeaux qui s'ennuient ! Mais le centaure avait raison de ne rien dire sur Kity car même si Kaoru ne le montrait pas sa lui faisait mal de savoir que son frère lui avait caché quelque chose, et sa lui faisait mal de savoir que son frère s'éloignait de lui. Mais il prenait sur lui, si Hikaru était heureux alors peu importe ... Son bonheur passait a coté du sien.

- C'est vrai ... Mais il peut toujours t'en vouloir de l'avoir déranger et arracher la tapisserie =D

Hikaru eu tout d'un coup un air triste.

- Tu comptait quand même pas taper sur des gens pendant une fête frero ?!

- naaaan ....

Ils s'arrêtèrent de parler et leur regard s'assombrit en même temps aprés avoir entendu des bruits dans le couloir

- Tiens Le roi et sa soeur viennent de rentrer ...
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:05

Duriti rit.

Si tu t'ennuie, par tout de suite, tu arrivera pile à l'heure, et on ne s'ennuie jamais sur la route!De plus, je t'est montrer ou ce trouver la forêt rouge, tu pourrai presque me remercier!

Il regarda par la fente, la lune était ronde et brillante.

Et puis, sieur Hikaru, je pense qu'Autre chose vous quidera, mais vous devez le sentir en vous sa, non?

Il suivit lÉechange des deux frère avec un sourire amuser.Puis, leurs dit en quatrieme vitesse.

S'ils sont là, le peuple est au courant que la fete à lieux, si vous voulez partir, il vauit mieux que sa soit tout de suite, personne ne fera attention à vous dans l'effervescence générale!
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:45

Hikaru soupira

- Ouais mais ...

Il tourna sa tête vers son frère

- Marcher seul ça va être ennuyeux ...

- Mais si j'y vais ça va gâcher notre plan ...

- Je sais.

Hikaru regarda Duriti puis la lune.

- Oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail. Bon ben je vous laisse je vais me préparé !

Puis il partit dans la salle de bain qui était a coté de leur chambre et revint quelques minutes plus tard coiffée a la "Kaoru" et ce dernier était coiffé comme son frère ainé

- Tu viens avec moi Duriti ? Ou tu préfère y allé plus tard ?
Duriti Kaleri
Conscience
Conscience
Duriti Kaleri

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56

lque instant que Hikaru ce prepare, et le regarda.

On en voit que du feu...c'est tout de même une chance pour vous deux d'avoir des jumeaux...

Il regarda vers le bas de la fenetre...Un metre, dfeux tout au plus...bon, peut être trois...
Il ce tourna vers Hikaru.Et eue le sourire de celui qui prepare un mauvais coups.

Pas de probleme, je vais y allai avec vous, d'ailleur, partons tout de suite.

Il l'atrapa dans ses bras, le mit sur son dos, et avant que Hikaru opu Kaoru est put dire qyuoi que ce soit, il sauta par la fenetre, et hurla de rire au crit effrayer de Hikaru, et tout autant aux million d'insultes qui en decoulerent, et qu'on entendit dans tout le chateau longtemps, cependant, il en riait interieurement.
Hikaru Hitachiin
Irraisoné
Irraisoné
Hikaru Hitachiin

Masculin

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

Hikaru hocha la tête et attrapa son jumeaux

- Sa c'est sur ! et en plus on s'aaaaaaiiiiime

Puis les deux frères se prirent dans les bras et se firent un calin. Une fois que Hikaru avait lacher son frere il regardait Duriti l'air perplexe ... Il souriait bizarrement.

- Daccord alors a bientôt Kao ...

Même pas le temps de finir sa phrase qu'il était sur le dos du centaure qui sautait pas la fenetre. En guise de cri il poussa un

- ... RUUUUUUUUUU !!!!

Puis il enguela Duriti qui semblait trés amusé, et ils se dirigèrent vers la forêt rouge.

Fin de post
Contenu sponsorisé

promesse tenue? Empty
MessageSujet: Re: promesse tenue?   promesse tenue? Icon_minitime

promesse tenue?
Page 1 sur 1