| la fête | |
|
+4Idril Pallanén Mithos Dark kity Balia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: la fête Ven 13 Fév - 4:55 | |
| C'était ici...Bientôt tout les anges et les hommes seraient réunni dans cet endroit.Pour faire quoi, on n'en savait rien.Mais on avait prmoit qu'il n'y aurait aucune tension entre les peuples, alors autant s'amuser.Elle posa sur la table un gros chaudron remplit d'un liquide argenté, et ce trouna vers la porte. Ils seraient bientôt là...enfin...bientôt pour elle... | |
|
| |
Dark Sages
Nombre de messages : 414 Age : 28 fonction dans la societée : Assassin sac (sort et potions) : vide... armes : 2 épées Rtans : 135.5 mission en cours/solde promise : aucunes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: la fête Ven 13 Fév - 19:12 | |
| Dark arriva il devait ce passer quelque chose ici mais quoi...? (XDDDD je susi mort de rire) Dark entra et vit Kity. Décidément ils n'arrétaient pas de ce rencontrer. Il alla la voir.
-Salut sa fait longtemps. Il se apsse quoi exactement? | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: la fête Ven 13 Fév - 23:22 | |
| Kity se tourna vers lui avec un grand sourire.
Dark, je suis contente de te revoir.Oui, sa faisait longtemps, enfin pour moi pas tellement remarque...mais c'est vrai qu'il ce passe tellement de chose en ce moment...J'ai eue le temps de détruire tout le pan est du château de Hosteum.
Elle rit de son rire érange.
Ici, il ce passe tout simplement une fête interpeuple, tout le monde est inviter, c'est chouette non?Les hommes viendront, beaucoups d'elfe aussi, et des anges bien sur...
Elle fronca les sourcil
D'ailleur...Que cfais tu sur le territoire des anges? | |
|
| |
Dark Sages
Nombre de messages : 414 Age : 28 fonction dans la societée : Assassin sac (sort et potions) : vide... armes : 2 épées Rtans : 135.5 mission en cours/solde promise : aucunes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: la fête Sam 14 Fév - 10:37 | |
| Kity avait l'air d'avoir fait un grand nombre de chose depuis qu'il ne l'avait plus vu.
-A... Et pourqu'oi tu l'a détruit? Et comment tu as fait?
Un fête interpeuple... Ca ne l'emballait aps tellement.
-Mais, ça ne risque rien une fête comme ça? Ben je suis ici arceque j'ai entendu dire qu'il se passait des choses intéréssantes. | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: la fête Sam 14 Fév - 17:13 | |
| Kity haussa des épeules d'un air desinvolte.
Ils m'ont emprisonnés dans une de leurs prison, je n'est fait que m'échapper...et pour sa, il as bien falut que je me fasse une sortie nan?Mais bon...
Elle ajouta pour elle même
Sa m'as permit de faire une belle rencontre...
Elle rit et le regarda.
Bien sûr que non sa ne risque rien!Ils vont poster des archanges et des anges blanc partout!Et de toute facon, personne ne fera rien, car personne ne veut declancher une guerre prematurée...Alors on ve tous s'amusé, sans distinction entre les peuples, en sa, c'est vraiment une superbe initiative de la part des anges, car sa faisait longtemps que c'était pas arrivé...
Elle le regarda, il répondait souvent à côtes de la plaque, sa la faisait rire.
Tu m'a mal comprise, ce que je te demander, c'est comment tu as fait pour arriver jusque là sans te faire avoir par les anges en patrouile à la frontiere, ect... | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la fête Sam 14 Fév - 20:38 | |
| Mithos et Idril arrivèrent a la fête. Le demi-elfe était surpris de voir que même Sweet avait ses décorations. Il decsendit une fois que Sweet c'était arrété, il commençait a y avoir du monde. Lui qui pensait qu'ils allaient être les premiers
- Ouah ta fête a du succès !
Il lui fit un sourire avant de regarder autour de lui, le roi des humains et ses sbires n'était pas la pour le moment ... te c'était tant mieux ! | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: la fête Sam 14 Fév - 22:58 | |
| Idirl emmena Sweet dans les écuries de fortune qu'elle avait preparer pres de l'immense clairiere ou ce dérouoler la fete.Elle rejoint ensuite Mithos et jeta un coup d'oeil aux alentours, elle vit une elfe, un vampire, et quelque autres personnes encore, sa commencer à ce remplir, c'était bien...Mais elle ne pouivait pas encore entrer dans la clairiere.
Vas, toi, moi je doit encore attendre les inviter, surtout les rois et reines, je les aient inviter, je doit les accueillir!
Elle vit qu'il n'était pas très emballer par cette idée, puis son inttention fut distraite par un groupe de haut elfe qui venait d'arriver. Elle jeta un dernier coup d'oeil d'excuse à Mithos avant de lisser sa robe et de ce tourner vers les nouveau venue avec un sourire enjoué | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la fête Sam 14 Fév - 23:56 | |
| Mithos se tourna vers Idril l'air un peu déçu.
- Daccord mais au fait ...
Il se tourna vers l'elfe de la lune qui discutait avec le vampire.
- C'est elle Kity, celle qui était dans la prison avec moi ... J'espère que aucun homme ne la reconnaitra, car d'après le roi elle est sence être morte ...
Mithos lui sourit pour la rassuré, ce n'était pas grave si elle le laissait un peu il comprenait. Il se dirigea vers Kity et Dark mais ce tenait plus a l'écart du vampire.
- Bonjour Kity ^.^ Comment ça a depuis la dernière fois ? | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 0:29 | |
| Kitucha arriva sur Darkness, accrocher à son frère, devant la forêt rouge, une foret magnifique, elle devait l'avouer...Lorsqu'il arrivèrent tout prées, elle vit cette ange, ce devait être elle, la princesse, elle été habiller de bleu et d'argent, les couleur de Alamine, etr ses ailes été argentée...Elle sauta au bas de Darkness, à la suite de ses barbares.L'un d'eux s'approcha d'elle, encore son fidèle barbare.
Vous allez bien Dame Hakuni?Vous semblez triste...ailleur
Kitucha prit un air enervé, et presque autoritaire.
Et vous, vous m'enerver à toujours m'observer afin de savoir comment je vais et à quoi je pense, je ne vous demande pas de devenir mon confident ou mon psychologue alors cesser sa je vous prie!
Et elle partie plus loin, vers le centre de la clairiere.Il y avait ce demi elfe étrange, qui leurs avait donner la missive de la princesse des anges.Il y avait aussi cette elfe, mais elle n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit à son encontre, elle le savait, des anges la surveiller.Elle ce tourna donc vers son frère, qui parlait encore avec la princesse... | |
|
| |
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 0:56 | |
| Hao laissa sa soeur avec le barbare et s'avança vers Idril qui l'accueillit, ils parlèrent un petit moment. Hao sentit un regard insistant
- Excusez moi ...
Il se tourna et vit Kitucha qui l'observait.
- Tu peux venir si tu veux.
Puis il se retourna vers Idril.
- ... Je disais donc que cette fête était une excellente idée, ça nous change les idées et c'est trés bien. Sa faisait longtemps que nos peuples n'ont pas vecu une telle occasion et j'espere qu'elle restera gravé dans les mémoires ...
Darkness pendant ce temps était allé voir Sweet mais il gardait quand même un peu ses distances en jouant les timides. | |
|
| |
Duriti Kaleri Conscience
Nombre de messages : 50 Age : 32 fonction dans la societée : archer dans l'armée sac (sort et potions) : vide... armes : arc de bambou Rtans : 14.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 2:07 | |
| Duriti galopa bon train, mais comme il l'avait predit, le voyage dura bien deux jours.Hikaru avait fini par s'endormir, et il avait dût galoper un bout de chemin en tenant le garcon dans ses bras. Lorsqu'il arriverent en vut de la foret rouge, le centaure remarquatout de suite que Darkness était present.
Le roi est déjà là, la princesse aussi...je pense que ton elfe de lune doit y être aussi.
Lorsqu'il arriva à l'entrée, Idril lui lanca un ragard qui ne dura qu'un centieme de seconde pour lui signifier qu'il pouvait passer, et il contourna le roi et sa soeur par deriere.Il continua vers le bout de la clairiere, avant de déposer Hikaru.
Je te souhaite de bon instant avec ta kity, sieur hitachiin
Et il partie lui même voir un groupe d'elfe qui le saluerent à grand crit de bienvenue. | |
|
| |
Hikaru Hitachiin Irraisoné
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 2:17 | |
| Hikaru c'était réveiller lorsqu'ils étaient tout prés de la foret rouge. Il était content dêtre enfin arriver et espérait que tout allait bien se passer. Il se demander aussi si Kaoru n'allait pas trop s'ennuyer seul au château.
- Ils ont été plus rapide que nous !
Puis quand Duriti l'amena prés de Kity Hikaru hocha la tête pour le saluer. Puis il s'approcha de Kity et du vampire et dit en regardant l'elfe de la lune dans les yeux. Hikaru se retenait de ne rien dire sur le vampire et le demi-elfe qui étaient trop proche d'elle a son gout.
- Bonjour a vous ... alors c'est toi qui a réussi a charmé mon cher frère ?
Il fit un sourire mais ne la lachait pas du regard comme pour l'invité a entré dans son petit jeu. Puis il lui fit un baise-main comme pour montré aux deux autres garçons qu'ils ne devaient rien tenter, enfin ... Ca c'est ce qu'il pensait lui, si Kitucha ou Hao le voyait ils penseraient que c'est juste une histoire de bonnes manières ... | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 2:55 | |
| Kity fit un grand sourire à Mithos, et lui claqua une bise sur les deux joue.
Mithos!!!!J'ai eue peur que tu soit mort, je ne te voyait pas parmie les survivant!Je vais très bien, j'ai eue largement le temps de récuperer dans ma foret ou tu t'en doute, j'ai été accueillit en héroine.
Elle rit de son rire étrange.Elle était contente de voir que Mithos allait bien.
En plus tu m'a l'air de fréquenter la haute société!
dit-elle en regardant Idril.Puis, elle vit arriver Hikaru, heuresement, ce n'était pas dans les habitudes des elfes de lune de hurler le prenom de quelqu'un quand il le voyait.Elle eu cependant un sourire radieux, et lorsque ses yeux rencontrerent les siens, elle comprit son petit jeux grâce à sa faculter de lire les pensées.
C'est donc ce qui ce raconte?J'est effectivement entendut dire qu'il y avait au château un mage qui avait était ensorcelé au point de ne plus pouvoir s'empecher de pensé à moi.
Elle ajouta avec un sourire malicieux
Quel doux sortilége je ne lui est pas lancé là... | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 3:03 | |
| Mithos fit une tête surprise lorsqu'elle lui fit une bise sui les deux joues, puis il lui fit un grand sourire.
- Ben non je suis vivant ^.^, je suis allé faire un petit tour dans le château avant ... Mais Idril est venue avant que je fasse une grosse bétise ^_^'. Normal que tu ai été accueillit en héroïne c'est génial ce que tu as fait !!
Mithos se mit a rire aussi
- Oui XD J'ai croisé Idril dans une rue de Douce et depuis on est amis.
Il fut surpris de voir un mage arriver. D'après ce qu'il disait c'était le frère de celui qu'il avait vu en prison. Quand il s'agissait d'humains Mithos restait trés méfiant, il marmonna a peine un
- Bonjour ... | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 3:27 | |
| Elle vit Hao descendre de cheval apres avoir été retenue un cinquieme de parcourt de lune par ses grand parents anges rouges, qui ne voulait pas la lacher, elle avait donc cesit l'excuse tout de suite.
Excuser moi, le roi de Hosteum est là!
Et elle les avait pousser vers l'entrée, c'est donc d'une voix très heureuse qu'elle ce mit à parler avec Hao.D'ailleur, lui aussi avait l'air d'aprecier sa conversation...À un moment, cependant, il se tourna vers ce qui devait être une proche, sa soeur peut être, et lui dit d'approcher.Elle retint un crit, c'était la demi elfe dont Mithos lui avait parler, oui, elle voyait son regard impitoyable et sa bouche qui n'avait pas l'air de sourire souvent.C'est à peine si elle ne voyait pas encore le sang sur ses mains.Elle lui dit sur un ton froid, mais conservant son sourire, c'est surtout aux yeux d'idril qu'on voyait toute l'aversion pour la femme qu'elle avait devant elle.Oui, son regard, c'est ce qui avait toujours trahis Idril.
J'était ravie d'apprendre que vous avez aimer notre belle montagne, côtes Alamine, ainsi que notre riviere et cascada.Mon ami n'as pas manquer de me dire qu'elle vous avez beaucoup interressait.Il est vrai qu'elle regorge de merveille, qu'il serai dommage de ne pas voir...
Son ton ironique fut soigneusement dosé, si bien qu'on ne l'entendit presque pas.Elle rejeta ses cheveux en ariere d'un geste qu'elle voulait gracieux et dansant, et ce tourna de nouveau vers Hao.
Je suis contente que vous en penssiez tant de bien, je me suis donner du mal et effectivement, j'espere qu'elle restera longtemps dans les memoires... | |
|
| |
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 3:41 | |
| Hao juste après avoir entendu les paroles qu'Idril avait dit a Kitucha, il jeta un regard a sa soeur qui voulait dire "reste calme ..." Mais il décida de ne faire aucun commentaire pour ne pas envenimé la situation. Il se tourna vers Idril pour lui repondre.
- Rien que le fait de l'avoir organisé restera dans les mémoires. Car aucun d'entre nous n'avait eu une telle idée. Vous pouvez être fière de vous. Et c'est admirable de voir que malgré certains différent entre nos peuples vous avez décider de passer l'éponge et de faire une fête pour que les peuples ce rapproche.
Il regardait autour de lui avec un léger sourire.
- En plus la forêt c'est un endroit original pour organiser une fête, je n'y aurais jamais pensé ... | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 4:10 | |
| Kitucha c'était approcher avec beaucoups de froideur dans le regard.Elle glissa les yeux vers la ceinture de l'ange, par reflexe, et y vit une épée.
Je ne vous demanderai pas l'tilitée d'une épée dans une fête sans tension...
Elle était légérement en retrait deriere son frère, et savait qu'il la defendrait.De plus, elle était sûre que plusieur barbare ne la quitter pas des yeux, elle avait donc parfaitement confiance en les événements.
Oui, la montagne été vraiment magnifique, et la cascade l'était tout autant.Il y a tellement de merveilles dans votre royaume, comme vous dîtes, comment nous en vouloir de les vouloir pour nous?
Elle allait continuer mais un regard de son frère l'insita au calme.Elle sourit
Mais cette fête n'est pas là pour qu'on y parle bataille n'est ce pas?Alors pourquoi ne pas...
Elle fit un tour de clairiere des yeux pour se chercher l'inspiration, et une musique s'éleva dans la clairiere.
danser?
Elle tira legerement son frere par le bras. | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 4:22 | |
| Hikaru hocha la tête avec un sourire, il lâcha sa main et gardait ses distances même si ça ne lui plaisait pas vraiment.
- Oui c'est bien ça qui ce raconte, je n'avait jamais vu mon frère dans cet état la ... C'est un étrange sortilège mais j'avoue qu'il a de la chance de pouvoir enfin aimer ...
Il voyait que Mithos ce méfiait de lui, ainsi que Dark, décidément ! Il n'avait pas fini de se faire des ennemis ! Il se tourna et entendit tout d'un coup Kitucha qui proposait de danser. Puis il se retourna vers Kity avant de dire.
- Si ça ne gène personne j'aimerais bien vous avoir comme cavalière histoire de voir si c'est vraiment un sortilège que mon frère a subit ... | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 4:36 | |
| Kity leva ses yeux gris vers la lune ronde comme ses pupilles.Elle était belle et brillait de milles feu...beauté éternelle de la nuit, elle brillait pour eux, Kity en était presque sur.Pour elle et hikaru.
Mais je suis étrange, C'est le propre des elfe de lune!peut être même que je lui est lancé un sortilège sans le faire expres.Mais ne vous inquietez pas, il ne s'effondrera pas comme le pan de chateau que j'ai fait tomber...
Ses yeux brillait legerement d'une lueur blanche et elle souriait doucement.Kity voyait bien que la presence de Hikaru ne plaisait ni à mithos ni à Dark, mais elle s'en fichait, elle était très heureuse qu'elle soit là, et c'est tout ce qui compter...Elle entendit elle aussi Kitucha parler de danse, et fuit heureuse d'avoir la même idée que Hikaru.Et avant que personne n'est put dire quoi que ce soit elle declara :
Non sa ne derange personne et je serai heurese de vous montrer si s'en est un ou non!
Elle mit sa main dans la sienne et le suivit de son pas qui ressemblait fort à un vol ver sle center de la clairiere. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 4:45 | |
| Mithos les regardait toujours l'air méfiant, il avait bien envie de poser deux trois questions a Hikaru histoire de le mettre dans le pétrin mais s'il déclenchait un conflit la fête se transformerait en guerre alors il ne dit rien. Il fit juste une tête surprise en les voyant partir tout les deux vers le centre de la clairière. Il marmonna énerver.
- Mais c'est un humain ... Et elle une elfe ...
Mais il ne continua pas de parler en repensant qu'il ne fallait pas dire du mal des autres peuples, décidément il fallait faire attention a tout durant cette fête ! Il soupira, il était peu être né de l'union d'une elfe et d'un humain mais il en avait honte -_-" enfin surtout honte du coté de son père qu'il ne connaissait même pas. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 4:53 | |
| Idril sourit à Hao
Les differents de territoires ne doivent pas empecher les coeurs de ce rapporcher de temps en temps, sa serai vraiment dommages!
Idril lui répondit du tac au tac.
Vous, vous avez bien gardez votre pendentif, votre frere son épée, et je ne voit pas ce que vous craignez avec votre armée de barbare, je la garde juste par habitude voilà tout!
Elle sourit de toute ses dents à kitucha.
Ma chere vous savez aussi bien que moi que pour avoir nos beauté vous êtes capable de marcher dessus si sauvagement qu'elles seront anéanties...Alors c'est normal, nous vous en voulons!
Elle ce tourna de nouveau vers Hao.
Oui, cette foret est magnifique mais comme elle ne donne que sur les montagne gelée, personne ne pense jamais à elle, elle regorge pourtant de merveille et tout y est rouge, c'est l'endroit parfait pour les fêtes, il y en avait beaucoups ici, avant...
Kitucha parla de danser, et Idril reprit son air heureux de s'amuser.
C'est une bonne idée sa!
Elle lanca unr egard plein d'espoir à Hao, que sa soeur essayer d'emmener avec elle. | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 5:06 | |
| Hao hocha la tête.
- Oui c'est vrai ... Mais c'est bien d'avoir osé faire le premier pas
Hao regardait sa soeur qui semblait ne pas apprécier du tout Idril car ce n'était pas son genre du tout de lancer de telles remarques alors qu'elle savait que sa pouvait causer problème mais heureusement elle s'arrêta. Hao ajouta cependant quelque chose en plus pour éviter un éventuel conflit.
- Les armes ne sont pas que signe de bataille ... Quand au barbare ils sont invité comme vous et moi non ?
Puis il ajouta en regardant un regard sévere Kitucha
Nous ne sommes pas la pour nous battre ...
Puis sa soeur le tira par le bras pour danser, mais Idril semblait aussi interrésser ... Même si Hao n'était pas du genre a danser mais plutôt a rester a l'écart lors des fêtes il se dit que s'il faisait un effort il arriverait a brisé cette ambiance pesante.
- Oui et pour vous remercier princesse Idril je vous invite ...
Le roi attrapa la main d'Idril et l'enmenna au centre de la clairière en évitant le regard furieux de Kitucha. | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 17:19 | |
| Cette ange l'enerver, piour une futur perdante, Kitucha trouvait qu'elle avait un peu trop de fierté et de répondant.Cepandant, elle arrêta de chercher la princesse, sa ne mener nul par, et on avait bien npreciser qu'il ne devait y avoir aucune tension entre les peuples.mais...
Oh que oui ils sont inviter, non mais!ils ont beau être un peu brut, ils restent des hommes, et vous avez inviter les hommes!
Elle jeta un coup d'oeil au barbares qui était le plus proche d,eux et qui faisait craquer les jointures de ses doigts dans un geste qu'il voulait le plus bruillant possible. Elle recut le fort regard de son frère, et fut contrainte de ce taire.Cependant elle n'avait pas laché son frère, alosr quand ce dernier ce dégagéea, elle ne e retenue pas, car elle n'avait mpeme pas envisager la possibilité qu'il puisse lui refuser ce qu'elle demander, au profit d'une danse avec cette anges étrange.Elle était furieuse, sur un simple regard de l'ange, son frère lui avait filer entre les doigts...
Et la, Dme Hakuni, vous êtes mal en point?
Elle ce tourna encore plus furieuse vers le chef de ses barbares, qui sembla fondre comme neige au soleil sous son regard, puis elle s'éloigna d'un pas brusque vers les tables, Origin sur son épaule, lancait des regard noir et pas tres avenant à tous ceux qui tenter de lui barrait la route. | |
|
| |
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 17:49 | |
| Hikaru eu un air choqué et s'imaginant finir comme le mur du château.
- Sa tombe bien, nous les Hitachiin on est étrange aussi mais si mon frère s'écroulait comme se château je m'en remettrais jamais ! Encore heureux que ce ne soit pas le cas ^_^"
Hikaru sourit en entendant la réponse de Kity qui n'avait même pas attendu l'avis de ses amis. Et il pensait que c'était mieux ainsi.
- Très bien alors qu'est ce qu'on attends ?!
Il se dirigeât vers le centre de la clairière et fut surpris de voir Hao et Idril les rejoindre, il se retenait de pouffer de rire, et attrapa Kity par la taille pour commencer a danser avant d'exploser de rire, car voir un roi cruel et sombre qui ne supportait pas de s'amuser, danser avec une princesse ange c'était vraiment comique. Il fit un grand sourire a Kity en décidant de ne plus s'occuper de Hao et de profité de ce moment avec son elfe adorée. | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 18:17 | |
| Kity lui murmura en le regardannt dans les yeux, de son regard blanc.
Ne t'inquiète pas, je ne lui veut aucun mal à ton frère...au contraire...
Elle s'amuser de le voir rougir lorsqu'elle souffler dans son cou, ou qu'elle se serrer plus fort contre lui, elle aimer sentir son coeur qui battait fort sur sa pointrine, et faisait tout pour le provoquer.Elle carressait sa nuque du bout de ses ongles en regardant par dessus son épaule.Tiens, le roi danse avec la princesse, c'était un drôle de couple...Et plus loin, elle voyant les elfe de lune qui jouer les malodie qui accompagnait leurs danse, certains capterent son regard et lui sourirent en levant le pouce vers la haut. Elle tourna donc son regard vers le ciel, pour decouvrir une lune magnifique et brillante dont les rayons tomber directement sur eux.Kity pouvait le sentir dans son ventre, elle brillait pour eux.
Regarde, elle brille pour nous...
Elle plongea de nouveau son regard dans le sien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fête | |
| |
|
| |
| la fête | |
|