|
| la fête | |
|
+4Idril Pallanén Mithos Dark kity Balia 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 18:32 | |
| - -_-'
A peine Mithos avait tourner la tête pour ne plus regarder Hikaru et Kity qu'il vit Hao et Idril aussi ce diriger sur la piste de danse.
*Je rêve ... Non seulement ce crétin de roi danse avec elle mais en plus je suis sur qu'il est même pas sincère !*
Il vit aussi les barbare et la demi-elfe chef des armés les regarder avec un air furieux. Les barbares ressemblaient a des chiens enragés prés a bondir et a passer a l'attaque au moindre ordre. Mithos sourit, pourquoi ne pas profité de la situation ? Il dit a Dark qu'il le laissait puis se dirigeât vers eux pas loin de la demi-elfe
- Ahaha ^.^Ils sont mignons n'est ce pas ?
Bien sur il ne le pensait pas vraiment mais tout ce qu'il voulait c'était s'amuser un peu avec cette demi-elfe et cette bande d'humains idiots | |
| | | Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 18:40 | |
| Idril prit un air offusquer.
Bien sur qu'ils sont inviter, loin de moi l'idée de dire qu'ils ne sont pas les bienvenue, au contraire!!!
Puis, Hao lui attrapa la main et l'emmena vers la piste de danse.Elle répondit ua regard furibond de Kitucha par un regard profondement satisfais destiner à l'enerver.Hao l'emmena jusqu'aux centr de la clairire, et mit la main sur sa taille.
Et c'est ttrès gentil à vous de bien vouloir vous amuser, car il me semble que vous preferer regarder les fêtes de loin, ependant que les autres s'amuse...
Elle se tourna vers le ciel, et regarda un peu partout.
Mais nous avons la chance que les elfe de lune est accepter notre invitation, grace à eux nous avons un lune magnifique et une musique qui ensorcele les coeur, et adoucirer tout les moeurs.
Elle le regarda, ce nMétai tpas par provoquation qu'elle avait parler des elfe de lune, elle voualit juste lui montrer que la fete était réussi, et que la lune été belle, et ce grace à eux.Elle ne chercher pas à prouver quelque chose...juste...lui montrer que chaque peuple, chaque race ce valait et avait sa place. | |
| | | Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 19:32 | |
| Hao ignora Kitucha, elle avait tenter de provoquer Idril et ne méritait pas de danser avec lui, c'était une sorte de punition ... Oui ça marchait mieux que n'importe quelle autre punition.
- Voila alors inutile de s'enervé pour sa.
Hao avait vu le regard que Idril lançait a Kitucha mais il ne fit aucune remarque. Le roi posa sa main sur sa taille, regardait la princesse dans les yeux quand elle lui fit remarqué son effort.
- Disons que si je ne fait pas un effort pendant une telle fête ça serait idiot. J'ai été élever pour régner et pas pour m'amuser ... Du coup je ne sais pas trop ce que c'est.
Il sourit et hocha la tête.
- Non ... Nous avons de la chance que tout les peuples aient accepter de venir. Car chaque peuple est important. Oui je sais bizarre a entendre venant du roi des humains. Mais ce n'est pas parce que nous avons conquit le royaume des elfes que nous voulons forcement les éradiqués.
Il savait que chaque race avait ça place, mais toute ces guerres ... c'était bien plus compliquer qu'un histoire de race. Il ne voulais pas massacrer les peuples non. Mais les soumetres a sa volonté. Bon ce n'était pas mieux mais c'était différent ... | |
| | | Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: la fête Dim 15 Fév - 19:44 | |
| Kitucha ne quitter pas son frere et l'ange des yeux...mais qui donc était-elle pour lui prendre ainsi son frère sous le nez?Elle se fit servir une biere mousseuse, et la but d'un trait avant de tendre son verre pour en avoir une deuxieme, qui fini comme la premiere, à la troisieme, un barbare lui prit la chope des mains.
Dame Hakuni reprennez vous!
Cette derniere, le regard brillant, rit, et lui demanda de lui rendre sa chope, il tandait la main pour obeir, mais Origin la lui prit des mains et vola en l'air au dessus de Kitucha.
Vous savez très bien que vous ne le tenait pas, l'alcool, de plus, sa ne fera pas revenir votre frère vers vous.
Elle rit, et le tapa d'une frappe pas très convaincante, et demanda une nouvelle biere qui fini comme les deux autres.Elle sursauta quand Mithos arriva et lui parla.
Oui, mignon comme deux crabes mort en gelée dans le desert!!!
Elle hurla de rire, elle n'avait peut être même pas conscience que ce qu'elle venait de dire ne rimer à rien, elle ce laissait porter par un flot qui n'existait pas.Elle ce tenait les hanches, tandis que son aigle ce poser de nouveau sur son épaule le regard furieux, et lui serrai le bras entre ses griffes.Mais la demi elfe ne sentait plus rien.L'un des barbares crut bon de ce dirigeait vers Hao.
Monseigneur, excuser moi de vous déranger mais votre soeur..elle...
Kitucha venait d'avaler sa quatrieme biere d'un coup, et ce pencha pour embrasser mithos, avant de partir la demarche incertaine vers la piste de danse, qu'elle longea vers une table oude petit verre à liqueur été disposer.Elle hurler de rire pour un rien, ses yeux était brillant comme pas possible, et les rares paroles qu'elle tentait d'articuler ce perdait dans sa bouche. | |
| | | Hikaru Hitachiin Irraisoné
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 0:27 | |
| Hikaru lui sourit et fit une tête rassurée.
- Ben c'est normal que je m'inquiètes pour lui ... Enfin si tu dit ...
Hikaru tentait de rester le plus impassible possible car si Kitucha remarquait quelque chose entre eux elle découvrirait surement la supercherie ... Mais Kity s'amusait a le perturbé et sa marchait bien vu ses joues qui commençait a devenir rouge. Il serra doucement Kity contre lui et jeta un coup d'oeil a Kitucha qui buvait, ses yeux commençaient a devenir vitreux, sa cousine ne tenait pas l'alcool il le savait, il allait pouvoir profiter de cet instant avec Kity sans jouer la comédie. Il regarda la lune, lui aussi il sentait son pouvoir pourtant il était un simple humain ...
- Oui c'est une vilaine voyeuse ...
Profitant du remue ménage que faisait Kitucha Hikaru fit glissé une de ses mains sur la joue de Kity avec un sourire. Puis il la passa derrière sa nuque et fit basculer l'elfe de la lune pour l'embrasser | |
| | | kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 2:22 | |
| Kity le vie jeter un regard vers sa cousine, kity ne le dit pas, mais elle tourvait qu'elle avait l'air completement bourrée...Elle commencer à faire un drôle de remue ménage, c'est presque si on ne voyait pas plus qu'elle... Mais elle en fut bientôt satisfaite, car comme plus personne ne les regarder, Hikaru en profita pour l'embrasser.Comme lad erniere fois, elle sentie ses joue devemnie plus gris, ses yeux plus blanc, son coeur ralentir à l'extreme et ses cheveux volait deriere elle.Elle lui rendit son baiser avec toute la fougue dont elle était capable, tout en le serrant fort contre elle.Une douce musique d'ocarina commenca à s'elever dans la clairiere, forte car elle n'était dictée par aucun poumons...heuresement les elfe de lune, qui savait ce qui ce passait, calcaire leurs musique sur celle de Kity, si bien que personne ne pouvait savoir que l'elfe jouer pour Hikaru. Lorsqu'il la remit sur ses pied, elle ce serra contre lui, et de nouveau, une petite larme coula sur sa joue.Elle ne pouvait aps la retenir, c'était étrange, l'amour chez les elfes de lune...
Je suis vraiment heurese que tu est put venir...
Elle ce mit sur le pointe des pied et l'embrassa doucement dans le cou, tout en faisant jouer ses ongles le long de son dos... | |
| | | Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 2:32 | |
| Mithos regardait Kitucha avec un air surpris.
- Hein ? Deux crabes en gelée ?! o_o
Il la regardait hurlé de rire l'air toujours aussi étonné, l'alcool sa la rendait vraiment dingue apparemment ! Il regardait le barbare s'éloigner et ce mit a rigoler, mais c'était parce qu'ils les trouvaient de plus en plus ridicules ! En plus elle continuait de boire ! Mais soudain il fut paralysé car cette dernière venait de l'embrasser.
- o____o" MAIS ELLE EST COMPLETEMENT TAREE !!! POURQUOI C'EST TOUJOURS SUR MOI QUE SA TOMBE ><" | |
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 2:39 | |
| Idril lui sourit, elle ne comprenez que trop bien.
Oui je sais ce que c'est que de subir une éducation très stricte...Pas de place pour le jeu
Elle lui sourit d'un sourire qu'elle voulait compatisant.Elle fut impressionner par ce qu'il disais.
Je doit m'avouer bien honteuse, moi qui est crut pendant si longtemps que les hommes n'était que des brutes sanguinaire dévorée par l'ambition, je doit bien avouer que je me suis tromper et je vous doit des excuses...
Elle le regarda, et on pouvait lire la honte et le regret dans son regard expressif et d'un bleu impressionant.Elle allait ajouter quelque chose, mais elle entendit quelqu'un hurler.Elle ce tourna vers Mithos, et fut bien surprise par ce qu'elle voyait, un barbare vient leurs parler, Idril fut surprise, elle ce tourna vers hao pour savoir ce qu'il alait faire, et vit que ce dernier la regarder.
Si votre soeur boit encore ce n'est pas bon, et dans ses verres il y as une liqueur xtremement forte faites par les anges... | |
| | | Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 2:55 | |
| Hao sourit aussi.
- Bah je ne m'en plains pas ce n'est pas plus mal ...
Apparemment elle ne s'attendait pas a ce genre de réponse et il le savait car tout le monde les voyaient juste comme des être sanguinaire et sans pitié.
- Oh Il y a un peu de ça quand même ... Mais tout les peuples ont leurs qualités et leur défauts, et aussi différentes façons de penser, mais c'est ce qui fait nos differences et je pense que se serait ennuyeux si on serait tous les mêmes...
Hao voyait qu'elle avait honte et qu'elle regrettait vraiment et que ce n'était pas des simples paroles qu'elle disait. Le roi se tourna aussi surpris qu'Idril.
- Kitucha ... T.T
Mais ce fut le barbare qui se fit engueuler
- BANDES D'IDIOTS VOUS SAVEZ TRES BIEN QU'ELLE NE TIENT PAS L'ALCOOL ! VOUS ETES QUE DES INCAPABLES !!!
Hao se tourna vers Idril et soupira
- T.T J'vais devoir l'assomer moi même alors puis ce que ces idiots de barbares ne sont pas capables de la surveillé ...
Ben oui c'est ainsi que les hommes reglaient les problèmes, enfin surtout Hao ... | |
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 3:24 | |
| Kitucha avait du mal à voir où elle allait et percuta la table à liqueur, lorsque l'odeur du délicieux liquide lui monta dans les narines.Elle en attrapa un, et le vida d'un trait, puis le deuxieme, et le troisieme...trois était un bon nombre, mais...
é ma a tet...
Elle parvint à articuler, elle ce déplacer de plus en plus doucement, et lorsque Hao hurla sur le barbare, elle fut cesit d'un rire si fort qu'elle tomba à la renverse sur le sol.Origin s'envola avec un hurlement couroucée.Dans sa chute, la demi elfe c'était casser le poignet mais ne le sentait même pas, du sang s'écouler de son bras, mais elle continuer à rire grassement.Elle attrapa un ange qui passait par là, et qui subit le même sort que Mithos, et s'en retourna tout déboussoler.Puis elle décraita que...
é rop cho...
Et elle enleva sa jupe sous le regard de tout les hommes, barbares, elfe et ange, qui semblait choquer...Mais elle riait grassement, et ne s'occuper de rien. Jusqu'à ce que...
haha...a trois hao...
Elle montra son frere en levant son poignet casser d'un geste incertains avant de rire de nouveau, un filer de sang couler à present de sa bouche...elle avait vraiment mal à la tête, mais même Origin, sa chimere, ne parvemait pas à entrer dans sa tete embrumer.Elle attrapa un nouveau vers qui fini comme tout les precedent, elle ne savait même pas ce qu'il y avait dedans.Mais elle avait embrasser l'elfe qui avait un peu hesiter avant de lui donner.Pour un peu, elle aurait fait des choses vraiment pas catholique sur le domaine même de la fête.Tout le monde la regarder, mais elle ne le voyait même pas... | |
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 3:39 | |
| Hikaru fut ravi lorsque Kity lui rendit son baiser et il la serra encore plus fort contre elle, comme dans la foret le temps semblait s'être arrêter et tout semblait irréel. La musique qui s'élevait semblait être jouée pour eux. Les joues rouges et son coeur qui battait la chamade, il regardait l'elfe de la lune avec ses yeux dorés semblable a ceux des félins et un petit sourire au lèvres mais c'était un sourire triste. Il lui murmura.
- J'ai eu de la chance de pouvoir venir ... Je n'ai plus le droit de quitter Hosteum, et je suis forcé de participé a la futur guerre ... En fait ...
Hikaru se tourna surpris en voyant le remue ménage causer par sa cousine ... Bon au moins sa faisait un joli spectacle.
- Je suis obliger d'obéir au doigt et a l'oeil a cette demi-elfe completement bourrée ... | |
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 3:46 | |
| Kity le regarda dans les yeux, l'air determiner, et la musique douce qui s'élever penetra les ocuers de kity et hikaru avec plus de force qu,une fleche de feu.
Si tu ne peut plus quitter hosteum, moi je viendrai t'y trouver...la nuit...toutes les nuits même si tu veut...tu aura juste à me dire ou est ta chambre et je t'y trouverai, opu partout d'autre ou tu voudra me voir.
Forcé de participer à la guerre...
Ne t'inquiete pas, je te jure qu'on ne ce retrouvera pas l'un contre l'autre...
En fait elle l'esperer de tout son coeur, elle se serra de nouveau contre lui, enfuit so visage dans son cou, d'un geste qu'elle voulait à la fois rassurat pour lui et elle.Ils été unie, par la lune, on ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais c'était ainsi...Ils ne pourrai pas combatre l'un contre l'autre, c'était impossible...Trop horrible à imaginer...Qu'il doivent obeir au doigt et à l'une de cette fille, lui semblait un peu fou, mais comme Kity ne la connaissait pas en temps normal, elle ce retint de faire des commenatires...Elle ne laisserai personne ce mettre entre eux, elle svait qu'elle pouvait y arriver...ce n'éatit qu'une question d'entrainement dans ses pouvoirs...
Je te le promet...parce que je t'aime... | |
| | | Mithos Controle
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 3:59 | |
| Mithos regardait la scène toujours tétanisé parce qu'il venait de se passait. Il avait du mal a imaginé que la fille qui l'avait embrassé en rigolant comme une maniaque était la même que celle qu'il avait vu a la rivière.
* T.T c'est quoi cette fête de tarés ...*
Mais soudain quelque chose attirait son attention. C'était Origin. Cet aigle était étrange ... D'ailleurs Mithos pensait que ce n'était pas vraiment un aigle mais il ne dit rien et ce contentait de regarder l'oiseau paniquer.
* ... Il est pas normal* | |
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 4:06 | |
| Idril ce tourna juste à temps pour la voir avaler trois verres de cette liqueur qu'elle avait dit forte.Elle sursauta vraiment fort lorsque hao cria contre les hommes, apparement ils avaient eue pour ordre de la surveiler.Hao la lacha, effectivbement, pour lui l'heure n'était plusd à la danse.Sa soeur venait de tomber et le craquement sinistre qui en résultat arracha un petit crit à Idril.
Ce n'est pas vraiment la fête que j'avait imaginée...
Elle atrappa la main que Hao avait poser sur son épée, juste apres avoir informer qu'il allait assomé sa soeur.
La rendre inconsciente ne résoudra surement pas le problème.
Elle regarda la demi elfe enlever sa jupe, bouche bée.
Mais que...?
Elle ne pensa tout d'un coup plus du tout à Hao, mais cete femme, en plus d'être provocante dans ses paroles, ce donner réelement en public dans sa fête...Idril gromella.
Ce n'est pas bon pour renforcer les amitier inter-peuples sa...
Elle alla donner un ou deux jours de congé à l'archange qui venait de passer entre les mains de kitucha, et tourna un regard desesperer vers Hao. | |
| | | Hao Judai Sages
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 4:32 | |
| Hao se retenait de s'énerver encore plus, ces bon a rien de barbares ne voulaient pas l'aider ils restaient la a regarder et a attendre. En plus elle continuait a boire et devenait incontrôlable. Kitucha venait de tomber et c'était casser le poignet vu le cracquement de ce dernier.
- A vrai dire moi non plus ...
Idril lui retint la main et il fixait sa soeur avec un air furieux.
- Pourtant c'est radical ...
Hao fut encore plus choqué de voir sa soeur déchiré sa jupe et sauter sur tout le monde. Eh ben elle allait avoir une drôle de réputation après cette fête ... Hao vit le regard desesperé d'Idril et ce dirigeât vers sa soeur avant de l'attraper par son poignet valide et de lui dire sur un ton énerver.
- Kitucha !! Calme toi !! Je ne suis pas trois -_-"
Il se tourna vers les barbares en leur adressant un regard noir.
- Fini la fête pour vous ! Rammenez la au château sur le champs !! | |
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 4:46 | |
| Kitucha riait, riait à n'en plus pouvoir.Lorsque son frere l'attrapa par le poignet, elle se d.gagea avant de lui frapper l'épaule
C'est toi le chat!
Elle ell partie en courant, hilare. Origin cria plus fort encore, et une voix s'éleva bientôt dans la clairiere, couvrant tou le bruit, et avec encore plus de force dans l'esprit de Kitucha.
Kitucha!Calme toi et reprend tes esprit!Tu fais honte à tout le monde ici!tu t'est casser le poignet!Mon dieu si je pouvait je t'infligerai une punition dont tu te souviendrai
Il ne s'était pas rendue compte quie Mithos le regarder... Kitucha se prit la tete entre ses mains en poussant un hurlement, mais de douleur cette fois.Elle chuta sur le sol, ses yeux reprirent leurs teinte normal, et elle sembla prendre conscience de ce qui lui arriver, puisqu'elle atrapa son poignet en poussant un autre crie de douleur.Les barbares arrivé vers elle, mais ils furent retenue par un écran invisible.
La douleur est mère de toute rédemption et tu as mérité celle là.
De chaudes larmes de douleur coulait sur les joues d'une Kitucha torturée par sa chimère.Elle atrappa la main de son frère, et le regarda, jamais elle ne l'avait vu la regarder avec un tel regard.La colere, et le degout presque, voilà tout ce qu'elle voyait dedans.Elle le prit comme un poignard en plein coeur, et baissa les yeux, triste, et ses larmes redoublerent.
Pardon, mon frère, désolée de vous avoir decu...mon roi...
C'était peu être les ambrun de l'Alcool, mais elle avait l'impression qu'il la laisserai là, il avait besoin de lui, elle c'était laisser consumer par la jalousie qu'elle avait resentit envers Idril qui lui avait voler son frere... | |
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 16:01 | |
| Hikaru lui fit un petit sourire, ça proposition .. il la trouvait super mais ... Si quelqu'un la voyait il la turait ... Les humains ne sont pas aussi tolérant que les elfes ...
- On verra ça ... Tu sais chez moi les elfes sont pas vraiment les bienvenue. J'adore ta proposition mais je ne veux pas que tu te mettes en danger par ma faute.
Il mit sa tête contre la sienne, non il ne voulait pas s'imaginer sur le champs de bataille avec elle.
- Je l'espère ... Mais si on ne peux pas évité sa je m'arrangerais pour que personne ne te fasse du mal.
Hikaru la laissa mettre sa tête dans son cou et la serra contre lui, il ignorait complètement ce qu'il ce passait autour de lui, sa cousine a moitié folle, son roi furieux, non il se moquait de tout ça, tout ce qui comptait a présent c'était elle.
- Moi aussi je t'aime ...
En entendant le hurlement de Kitucha il se dit qu'il devrait peut être faire plus attention car elle semblait être redevenue normale. | |
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 16:35 | |
| Kity lui sourit, et s'immagina entouré d'humains sur un champs de bataille.
Ne t'inquiete pas, les hommes sont des bourrins, surtout les barbares, ils ne sont que des êtres à eliminer, et ils contole très mal leurs esprit...j'ai beau ne pas être très bonne sur un champs de bataille, ne pas être capable d'éviter les attaques, ect, tu a vu que je peut tuer un homme, ou lui faire croire qu'il est mort, en seulement quelque seconde...
Kity vit l'aigle s'elever avec un crit étrange, et ne pas quitter Kitucha des yeux.
Il est vraiment bizarre cet aigle.
Et lorsque la voix s'eleva et que Kitucha poussa un crit, elle fut sure que sa avait un rapport, mais ne pouvait pas en être certaine, et avait autre chose à s'occuper.
Elle reprend ses esprit...elle as même l'air d'être consciente, mais je ne croit aps qu'elle fasse attention à nous.
Elle la regarder pleurer, de douleur d'abord, puis tout simplpement parce qu'elle avait decu son frère, elle eue mal au coeur, sachant que C'était une forte douleur, mais il aurai été mal vut d'aller lui portait secour...Alors elle ce scontenta de ce serrai plus fort contre Hikaru... | |
| | | Hao Judai Sages
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 18:49 | |
| Kitucha venait de lui échappé en repartant en courant et en riant de plus belle, il avait l'impression d'être retomber en enfance car il la fixait avec le même regard vide et sans expression que quand ils étaient petits.
*T.T ... elle est folle*
Ce qui surprit le roi c'était que lorsque les barbares s'approcha de sa soeur ils furent arrêter par une sorte de mur invisible. Kitucha attrapa la main de son frère en pleurant. Hao lui jetta un regard noir en réponse a ses pleurs, ce n'était pas seulement elle qu'elle venait de ridiculiser mais aussi les hommes.
- Demander pardon ne sert a rien ... Ce qui est fait est fait ...
Il retira sa main avec un air dégouté, il savait que tout le monde les regardait mais il s'en moquait, il regardait les barbares avec un regards noir.
- Qu'est ce que vous attendez ?! Enmmenez la ! | |
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 18:56 | |
| Idril étaait boulversé par ce qu'elle voyait, elle semblait réelement avoir mal, elle pleurer de douleur, pour une gueriere, sa témoigner de la violence de ce qu'elle resentait.Puis, Idril put voir la panique dans son regard, lorsqu'elle atrappa la main de son frère, Et sa lui serra la coeur, mais Hao s'en ficha.
Les hommes n'ont pas de coeur...
Sa constatation chuchoter s'envola dans la clairiere, et elle en vit beaucoups hocher la tete, et pas seulement des elfes et des anges, même certains barbares semblait d.accord.Kitucha s'agrippa plus fort à la main de son frère, le supliant de ne pas la laisser, qu'elle avait mal, que seul lui pouvait comprendre...Elle pleurer, toutes les larmes de son corps.Idril s'approcha d,eux.
C'est ta soeur, elle à besoin de toi, tu ne va pas la laisser comme sa?
Kitucha lui lanca un regard noir comme elle put, mais ellee sperer que les paroles d'Idril aurait un impact sur son frère. Origin revint ce poser sur son épaule, et fixait Hao du même regard desesprer que sa soeur.
Tu n'est quand même pas insenssible à ce point...?
Elle avait chuchoter cette phrase, mais savait pertinement que Hao l'avait entendut. | |
| | | Mithos Controle
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 19:18 | |
| Mithos regardait la scène en ne lâchant pas Origin des yeux, ce dernier venait de créer un mur invisible pour empêcher les barbares de passer, il semblait être le responsable de sa douleur, ça lui rappelait cette douleur qu'il ressentait quand il se servait de ses pouvoirs.
*Je le savais c'est pas un animal comme les autres*
Il tourna la tête vers Idril et hocha la tête lui aussi, oui il savait que les hommes n'avait pas de coeur il avait même été leur victimes ... Mais il était heureux que la princesse l'admette enfin.
- Sa ne m'étonnes même pas ... | |
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 19:26 | |
| Sa tête l'ellancer serieusement et elle avait du mal à rassembler ses idées, à vrai dire elle avait tellement mal qu'elle était étonner de ne pas encore s'être évanmouit, mais comment aurait-elle put?Son frere la rejeté...Sa n'était jamais arriver, elle lui avait déjà fait honte pourtant, mais il été toujours revenue vers elle...Elle attrapa son bras et s'y aggripa comme à une boué de sauvetage, et dit d'une voix tellement desesperer qu'idril porta une main à son coeur
Hao, ne me laisse pas...je t'en supli...Me laisse pas...
Elle pleurer toujours, mais son regard bleu était levé vers son frere, elle s'en fichait royallement des autres, seule lui compter.LOrsque Idril dit qu'il ne pouvait pas la laisser, elle ce sentit un peu honteuse d'avoi rbesoin de l'aide d'une ange, mais esperer de tout son coeur que Hao l'écouterai... Elle s'accrocher toujours plus fort à son bras, et il avait cesser de ce débattre.Les barbares ne pouvait toujours pas avancer sans qu'on sache si c'était les pouvoir de Kitucha ou ceux de sa chimere.Toujours est-il qu'Origin ne perdait pas une miette de la scene. | |
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 22:30 | |
| Hikaru ne semblait pas convaincu par Kity.
- Oui je sais mais je pense qu'ils vont être entrainé, et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur par ma faute ... On sait jamais en plus Kitucha m'a a l'oeil.
Il regardait l'aigle lui aussi et soupira.
- Ouais il est bizarre j'ai toujours cru que c'était pas un aigle ... Une fois je me suis amusé a l'insulté mais en parlant sur un ton sympa mais il a quand même compris que je l'insultais, les animaux comprennent grâce au ton de la voix non ?
Il jeta un coup d'oeil a Kitucha qui pleurait en ce disant qu'il avait bien de la chance d'avoir Kaoru comme frère.
- Jme méfie ... elle sais trés bien être observatrice quand elle veut.
Hikaru la serra aussi contre lui comme pour la rassurée et l'éloigna un peu plus de Kitucha et son frère | |
| Sujet: Re: la fête Lun 16 Fév - 22:46 | |
| Kity posa sa main sur la joue de Hikaru et plongea son regard dans le sien.
Ne t'inquiete pas, contrairement aux hommes, nous les elfe, nous choisissons volontairement d'aller nous battre, alors s'il m'arrive quelque chose, sa sera ma faute, car sa sera mon choix et en aucun cas la tiens...
Elle se tourna vers l'aigle en haussant les épaules, chaque animal avait sa nature propre, peut être celui ci était plus intelligent que la moyenne, les oiseaux sont si differents des autres être de ce monde...bien plus que les anges et les pégases en tout cas...il ne suffit pas d'avoir les ailes! Kity lanca un regard vers la demi elfe, elle ne semblait pas du tout en mesure d'être observatrice, elle ce laissa entrainer un peu plus loin avant de demander :
Elle est si terrible que sa...on dirai pas pourtant...en la voyant comme sa...
En effet, la pauvre été totallement effondrée. Kity se serra de nouveau contre Hikaru, avant d'observer la suite des evenement avec un regard interresser. | |
| | | Hao Judai Sages
| Sujet: Re: la fête Mar 17 Fév - 1:02 | |
| Hao ignorait complètement la remarque d'Idril il était très énerver contre Kitucha et sa se voyait, peut importe que les autres pensent qu'il est cruel ou pas. Idril c'était approcher de lui en lui demandant s'il allait la laisser comme ça. Le roi soupira tout le monde avait le regard tourné vers lui. Il baissa les yeux et regardait Kitucha qui lui suppliait de ne pas la laissé.
- Je ne veux pas te laisser mais je ne suis pas medecin, regarde dans l'etat que tu es ! Il faut que tu rentre au château tu ne peux pas continuer la fête comme ça.
Il la regardait dans les yeux en lui parlant, puis il regardait les barbares qui semblaient toujours ne pas pouvoir approcher et rebaissa les yeux vers Kitucha.
- Allez calme toi tu les empêches d'approcher ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fête | |
| |
| | | | la fête | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |