| la fête | |
|
+4Idril Pallanén Mithos Dark kity Balia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: la fête Mar 17 Fév - 1:17 | |
| Kitucha avait poser son pauvre poignet casser sur ses genoux, et faisait ce qu'elle pouvait pour le faire bougeait le moins possible.
Je...ne...veux pas..rentrée...au chateau...toute seule...je veux pas...rentrer au...chateau!
Elle le regarda de nouveau de son regard rempli de larme.
Tu ne m'avait jamais abandonner avant...Alors pourquoi aujourd'hui tu...es parti...avec elle?!
Elle montra Idril du doigt.Les barbares, ne pouvait pas avancer, lorsqu'il le lui dit, elle ce tourna vers eux, et secoua doucement la tête (decidement, elle avait vraiment mal!)
Ce n'est pas moi qui fais sa!C'est...elle...
Cette fois, elle parlait de sa chimere, mais elle savait que son frère le comprendrai... Elle leva de nouveau son regard vers lui, elle saigner du nez.
J'ai mal à la tête.
Elle refuser de lacher sa main. | |
|
| |
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: la fête Mar 17 Fév - 1:51 | |
| Hao poussa un soupir énerver
- Je n'y suis pour rien si tu fais des bêtises, j'ai pas a payer pour toi, et arrête de faire des caprices comme une gamine -_-'
Puis il fit une tête surprise, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par "elle"
- Partit avec elle ? Tu parles de la danse ? Tu crois que je peux me permettre de refuser la demande d'une princesse peut être ?! Arrete un peu tes crises de jalousie ... Tu sais très bien que jamais je ne ressentirais quoi que ce soit pour personne ...
Puis il soupira en comprenant enfin que c'était la chimère qui la hantait qui faisait cet étrange pouvoir.
- Comment faire pour que ça s'arrete alors ?
Le roi regardait l'assemblé, lui ne s'y connaissait pas en magie et encore moins celle des demi-elfes mais peut être que l'un d'entre eux aurait la réponse.
- Essaye de te calmer ...
Dernière édition par Hao Judai le Ven 22 Jan - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: la fête Mar 17 Fév - 2:03 | |
| Kitucha poussa un sanglot offusquer.
En attendant, c'est grâce à la gamine que ton peuple gagne ses guerres!
Puis, elle eue un rire léger et un peu jaune.
Mais quelle demande?elle t'a as peine regardé!!!!
Elle baissa ensuite les yeux pour gromeller un vague : on dit sa, on dit sa...Elle avait de plus en plus mal, mais essuya le sang qui coulait sur son visage, puis poussa un autre hurlement.
je ne casserai pas la bariere, tant que tu n'aura pas expié ta faute.
Kitucha s'arraché les cheveux de douleur, mais elle ne s'évanouisser pas, on aurait dit que la chimere, Origin, faisait expres de lui faire mal, mais juste assez pour qu'elle reste consciente, qu'elle puisse a sentir.La douleur lui donnai la nausé, mais elle avait trop de fierté pour vomir.Elle avait le regard vitreux, mais cette fois seul la douleur en été la cause.
Je...ne comprend pas...ce qu'elle veut...je ne voit pas comment...expier...ma faute...
Elle lancer partout des regard implorant.Elle était parfaitement calmée, ce n'était pas elle qui faisait sa, elle, elle ce contenter de souffrir et d'admirer une magie qui dépasser de loin sa raison...les chimeres était vraiment des être étranges et puisaant. Kitucha avait le souffle court et cracher du sang par la bouche, on pouvait voir un nerf battre sur sa tempes. | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la fête Mar 17 Fév - 3:39 | |
| Mithos restait sans rien dire avait une idée de ce qu'il se passait mais il ne disait rien et ne voulais pas intervenir.
*Je suis sur que c'est cet aigle, ... Mais ça veut dire que c'est ça chimère !*
Il fallait qu'il en ai le coeur net, il voulait comprendre pourquoi ses bestioles la rongeait les demi-elfes. Et en plus il ferait une pierre deux coups car en l'aidant ils pourait plus facilement s'infiltrer dans le camps.
- C'est de sa faute c'est lui qui fait ça !
Il fit tournoyer son baton et tenta de frapper Origin avec, inutile de ce servir de ses pouvoirs il savait que sa ne fonctionnerait pas. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: la fête Mar 17 Fév - 3:46 | |
| Idril, tout comme hao, ce demander ce qu'il se passai, on savait que les demi elfes avait une magie qui leurs était propre...mais qu'il était torturer dans leurs esprit, mais on ne savait pas paar quoi, ni comment noi pourquoi...Alors quand Hao jeta un regard aux alentours, elle ne sut quoi lui dire, mais elle ce tourna vers Mithos, il avait surement une solution lui, elle le chercha des yeux, mais bit qu'il été dejà sur place.Il hurla quelque chose à propos de l'aigle.
Enfin Mithos, c'est un animal!
Mais ce dernier semblait sur de lui car il frappa la bete avec son baton.Malheuresement celui ci poussa un petit cri aigu et kitucha poussa un autre hurlement, tandis que l'aigle donnait de furieux coup de bec au baton, creusant des entailles dedans.
Mithos arrete sa ne sert à rien, il doit y avoir une autre solutions!
Elle été impressionné par le sang qui coulait sur le visage de Kitucha, et par la violence de l'aigle, elle devait avuouer qu'il semblait y avoir un rapport, mais...c'étai timpossible...Un animal ne peut pas faire ce genre de chose...Elle regarda Hao, sa facade en colere semblait fondre de plus en plus comme neige au soleil. | |
|
| |
Dark Sages
Nombre de messages : 414 Age : 28 fonction dans la societée : Assassin sac (sort et potions) : vide... armes : 2 épées Rtans : 135.5 mission en cours/solde promise : aucunes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: la fête Mar 17 Fév - 12:47 | |
| Dark était dépassé apr l'arriver d'autant de monde (et c'est vrai désolé si je dit un truc aps hyper cohérent a quelqu'un mais j'ai du tout lire et c'est galére XD^^) - Il se passe quoi la pourquoi vous vous tapez dessus? Dark ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'énérver. -C'était pas censer être calme? | |
|
| |
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: la fête Mar 17 Fév - 16:57 | |
| Hao soupira avant de répliqué
- Ben j'espere que ça ne se passera pas ainsi sur le champs de bataille...
Il lui jeta un regard noir quand elle se mit a rire.
- Ne cherche pas a avoir raison ...un regard ça veux parfois tout dire et tu es bien placé pour le savoir.
Il ne savait pas vraiment quoi faire pour la calmé, Et ce contenta de lui jetter un regard interrogateur.
- Expier ta faute ?!
c'est a ce moment que le demi-elfe blond choisit d'intervenir en attaquant Origin qui devenait complètement fou et sa soeur hurlait de douleur mais lui il ne savait pas quoi faire et ne pouvait pas se permettre d'intervenir au risque de declencher un conflit. | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
| Sujet: Re: la fête Mar 17 Fév - 17:34 | |
| Kitucha allait lui répondre mais Mithos arriva armé de son baton et tenta de frapper Origin.
Protege moi Kitucha!
Elle poussa un nouveau hurlement de douleur, attrpa son aigle et le serra dans ses bras, le protegeant aux coups de Mithos.
Ne l'attaque pas comme sa!
Elle cracha une nouvelle goutte de sang (goutte aussi grosse que tout un verre...).Et ce tourna vers eux.
Elle dit que la douleur est mêre de toute réddemption...
Mais elle avait pèur à present, son poignet la faisait horriblement souffrir, mais Origin s'arranger pour qu'elle soit toujours consciente.
*pourquoi es-tu si cruelle?*
je ne suis pas cruel, je t'aprend à resister à la douleur!
Kitucha devenait de plus en plus blanche.Un nouveau petit crit s'échappa de sa bouche.Son pendentif brilla tout d'un coup d'une puisante lumiere, et tous furent projeter par terre, mais n'avait toutefois aucune blessures.Lorsqu'ils ce relevèrent, Kitucha c'était enfin évanouit, et la barriere semblait briser car son barbare adoré été déjà à ses cotes, et la soulever avec milles précotions.Son dernier hurlement été encore dans l'air et Origin été sagement poser sur l'épaule du barbare, une nuance de satisfaction dans le regard... | |
|
| |
Mithos Controle
Nombre de messages : 569 Age : 35 fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque ! sac (sort et potions) : vide armes : Baton en bois Rtans : 170.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: la fête Jeu 19 Fév - 0:59 | |
| Mithos stoppa ses attaque quand l'aigle partit dans les bras de Kitucha
- Je sais que c'est toi qui lui fait ça oiseau de malheur ...
Il recula, en regardant la scène avec un air dégouté. La douleur mère de toute redemption ? N'importe quoi ... Elle restait consciente et ce n'était pas normal. Puis elle poussa ub cri et il y eu une lumiere aveuglante, le demi-elfe fut projeter a terre. Mais quand la lumiere s'atténua Kitucha était evanoui et l'aigle sur l'epaule du barbare.
- Tu va pas t'en tiré comme ça l'oiseau !
Une fois relevé il repartit attaqué Origin en faisant attention de pas taper le barbare. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
Nombre de messages : 726 Age : 32 fonction dans la societée : princesse du royaume des anges sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.) armes : épée d'ornement Rtans : 206.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: la fête Ven 27 Fév - 21:09 | |
| idirl chercher a comprendre ce qu'il ce passait, elle ne pouvait avouer que c'était l'oiseau le responsable, mais il semblait effectivement y avoir un lien;Pourquoi donc il obliger cette pauvre elfe a rester consciente? a peine eut-elle formuler cette pensée qu'elle poussa un cirt formidable qui resonna dans la foret toute entiere, et elle fut projeter a terre par une lumiere aveuglante, lorsqu'elle ce releva, elle put juste ce jeta entre mithos et le barbara, et prendre le coup, elle grogna, mais adresa a mithos un sourire qui signifier clairement qu'il devait arreter d'attaquer l'oiseau.
ce n'est pas parce qu'elle est inconsciente qu'elle a cesser de souffrir!
elle ce tourna vers hao et lui lanca un regard.
on peut peut-être faire comme si il n'était rien arriver?
son regard été teinter de desespoir;
[dsl aps long mais pas le tmps de fr plus gros bisous je repasse d que je peut] | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: la fête Lun 23 Mar - 17:11 | |
| Hao regardait la scène avec un regard noir, le demi-elfe blond fini par s'éloigner de l'aigle a contre coeur. Le roi s'avança vers Kitucha et l'aida a se relevé. Puis il siffla et Darkness arriva. Il aida sa soeur a monter puis se tourna vers Idril et plongea son regard dans le sien avant de dire.
- On on peut, et on doit, car ce n'est pas encore l'heure de la guerre et précipiter les choses ne rimerais a rien. Mais malheureusement nous devons nous retirer nous les hommes a cause de se regrettable incident ...
Il jeta un coup d'oeil a son cousin qui lui semblait bien s'amuser avec Kity, son regard se transforma en regard noir mais il ne dit rien car dans cette fête c'était le respect des peuples avant tout qui comptait ... | |
|
| |
kity Balia Irraisoné
Nombre de messages : 160 Age : 32 fonction dans la societée : ensorceleuse d'esprit guerier. sac (sort et potions) : vide armes : ocarina de fabrication personnel Rtans : 38.5 mission en cours/solde promise : aucune Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: la fête Sam 28 Mar - 21:52 | |
| Kity assista avec horreur à toute la scene.Mais comment c'était possible???Une telle chose ne pouvait exister même dans les contes les plus rocambolesques!Une telle douleur concentrer dans un seule être, un pareil cruauté dans une seule créatiure...impenssable. Elle se serrra contre Hikaru, comme si elel avait besoin de réconfort.Apres la guerre, elle ne voulait plus voir de gens souffrir, et il ce trouvait que Kitucha souffrait beaucoups trop à son gout. Elle frissonna lorsque le regard de Hao croisa celui de l'homme qui était contre elle.
Après sa, il va te rendre la vie impossible...il pourrai même te faire tuer!!!Et cette fois, ta cousine ne pourra rien y faire!
Elle le regardait, de larmes allarmer monter dans ses yeux, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, mais elle savait aussi que dans le cas échant, elle ne pourrai rien pour lui. Finnalement c'était peut être sa qui lui faisait le plus peur!De ne rien pouvoir faire pour lui. | |
|
| |
Hikaru Hitachiin Irraisoné
Nombre de messages : 100 Age : 32 fonction dans la societée : Mage, je suis aussi le cousin du roi =p sac (sort et potions) : incroyable mais ... vide armes : poignard Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: la fête Dim 29 Mar - 13:53 | |
| Contrairement a Kity cette scène n'étonnait pas vraiment Hikaru, il avait un vague sourire aux lèvres. Tout ce payait ... Elle avait osé posé ses mains sur Kaoru et menacer son cher frère, et bien maintenant elle payait ... Kitucha avait trouvé plus cruel qu'elle ! Hikaru sentit Kity se mettre un peu plus contre lui et s'arrêta de sourire et serra l'elfe contre lui. Les elfes était loin d'être aussi cruel que les hommes ... Kity avait l'air de trouver cette scène horrible mais pourtant c'était Kitucha qui avait organiser le massacre des elfes. Enfin du moins en partie. Le regard du roi croisa le sien et ça se voyait qu'il se retenait de dire quelque chose. Hikaru fit un grand sourire a Hao avant de soulevé le menton de Kity qui était paniqué et de l'embrasser sous les yeux du roi.
- On verra bien ... C'est trop tard maintenant. Mais je me laisserais pas faire.
Les yeux de Kity commençaient a ce remplir de larmes ... Elle avait peur pour lui ... Sa l'étonnait ... Seul Kaoru se souciait de lui d'habitude ... Mais il n'allait pas la laisser comme ça.
- Et puis en principe c'est moi qui rend la vie impossible aux autres. Il n'a pas le droit de me tuer, son père a bien eu lui aussi une elfe dans les bras ... Alors il n'a rien a me reprocher mit a part que je fais honneur a cette fête inter peuple moi au moins. | |
|
| |
Kitucha Hakuni Irraisoné
| Sujet: Re: la fête Dim 29 Mar - 15:14 | |
| Kitucha reprit ses esprit lorsque son fidèle Barbare lui administra une magnifique claque.Elle ce releva, offusquer.Elle avait un peu mal à la tête, mais cette fois, seul l'alcool était responsable.Sans rien perdre de sa superbe, elle lui demanda pourquoi il la réveiller si violement.
Désolé DAme Hakuni, mais vous vous rappeler, le loup garou don ton vous à parlez?Et bien il est temps d'aller le chercher...IL vous attend dans la forêt.
Elle redressa la tête, esayant de faire le point.
Quoi maintenant??
Sa voix était un peeu pateuse, mais elle savait que personne ne le relèverai.Le barbare hocha la tête en signe d'affirmation.Et tout pendant que le cheval du roi, l'emmener là bas (hao n'avait rien dit depuis le départ, elle ne voulai pas qu'il explose maintenant, voilàpourquoi cette petite viré dans la forêt noire ne lui déplaisait pas.
Oui DAme, et vous devez savoir une chose.AVnt d'avori était transformer, ce loup était le frèere caché de dAme Pallanèn, princesse des anges...Aucun d'eux ne le sais, cepandant.
Kitucha secoua la tête pour assimiler l'information, puis fit signe au barbare d'ouvrir la route vers la forêt sombre... | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: la fête Dim 29 Mar - 15:56 | |
| Hao retourna ses yeux de son cousin qui comme a son habitude faisait tout pour l'énerver. Kitucha et un des barbares partirent sans vraiment dire a Hao pourquoi, en plus Kitucha avait emprunté Darkness. Qu'importe une balade au grand air n'allait pas il faire de mal. Le roi s'avança vers Idril avant de présenté ses excuses pour cet incident.
- J'espère que vous ne garderez pas une mauvaise impression sur notre peuple ...
Hao était vraiment dépassé par ce qu'il ce passait, des milliers de question se bousculait dans sa tête a présent, il ne savait même pas s'il devait quitté la fête ou pas. | |
|
| |
Mithos Controle
| Sujet: Re: la fête Ven 25 Sep - 3:37 | |
| Mithos qui tentait de frappé l'oiseau avait été stoppé par Idril qui c'était mit au milieu et c'était prit un coup, l'ange poussa un grognement et Mithos recula en faisant la moue puis il soupira et baissa son bâton en fixant l'aigle avec un air mauvais. Dés qu'il le retrouvera il en fera du poulet roti de ce piaf !
La demi elfe qui était sortie de son évanouissement partit a cheval, le demi elfe continuait de les observé jusqu'à les perdre de vue. Puis il allât dans un coin de la fête la ou il ni avait personne. Avec ce qu'il c'était passé il n'avait plus aucune envie de s'amuser a présent ... Et s'il s'écoutait il irait massacré le roi des humains sur le champs en plus il ne supportait pas de le voir trop prés d'Idril car il était certain que derrière ces fausses politesses ce cachait autre chose.
*finalement cette fête n'a pas servi a grand chose* | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: la fête Mer 14 Oct - 6:04 | |
| Idril ne comprit pas vraiment mais l'elfe qui été evanouit quelques instant plus tôt venait de s'enfuir avec un barbare sous l'oeil étonner de son frere, qui apparement ne comprennais pas plus qu'elle. Le roi des hommes se tourna de nouveau vers elle et lui parla d'une voix incertaine. Elle s'inclina legerement devant lui, apres tout, une princesse est moins importante qu'en roi.
Nous avons tous dans notre peuples des éléments qui un jours ou l'autres nous mettent mal à l'aise, ne vous inquiété pas je ne fais pas généralitée de ce que j'ai vut ce soir avec votre soeur.
Elle lui adressa un sourire magnifique et gracieux, appuyant ces dires de son regard.Elle le voyais incertains, elle fit donc un signe discret envers ces musiciens, qui reprirent leurs mélodie.
Vous n'allai pas nous quitter pour cet incident banal?
En disans ca, Idril savait qu'elle forcer les convives a dire la même chose.Elle esperer juste que Hao resterai...Apres tout, il n'étais pas méchant avec elle...Elle remarqua alors Mithos dans un coin, et lui lanca un regard interrogateur, mais le roi se mit a parler de nouveau, et elle reporta son atention sur lui.Par politesse, ce dit-elle, ce n'est que par politesse. bien sur... | |
|
| |
Hao Judai Sages
| Sujet: Re: la fête Ven 22 Jan - 19:01 | |
| Bon sang Hao avait du mal a croire a tout ce qui venait de ce passer. Toutes les personnes de la fête les observaient pour voir les moindres réactions du roi des hommes et de la princesses des anges. Mais non Hao ne perdrait pas patience ce soir. De toutes façons Kitucha payera ses erreurs. Il poussa un soupir lassé avant de répondre aux paroles de la princesse.
- Je l'espère.
Elle lui adressa un merveilleux sourire et la musique repris comme si elle n'avait jamais cesser. Mais toujours la même question restait dans son esprit. Rester a cette fête ou pas ? Idril fini par lui demander s'il allait les quitter ... Elle avait lu dans ses pensées ?
- Non. Nous allons rester jusqu'a la fin. A moins que notre présence ne gène ...
Son regard croisa celui du jeune demi-elfe blond qui le fixait comme s'il avait envie de le tuer rien que part le regard. Mais heureusement pour le roi, le petit toutou de la princesse était bien drésser alors il restait tranquille. | |
|
| |
Idril Pallanén Controle
| Sujet: Re: la fête Ven 22 Jan - 22:32 | |
| Lorsqu'il lui annonca qu'il restait jusqu'à la fin, Idril se sentie obligée en temps que maitresse de la fête de remettre de l'ambiance. Elle balaya l'air de ses grandes ailes en se retournant et jeta en l'air de la poussiere des ange, cette magnifique poussiere argenté et lumineuse qui semble tomber perpetuellement comme une pluie de scintillement. Apercevant mithos dans un coin au fond de la piece, elle lui fit un sourire legé, comme pou rl'invtier a s'amuser sans tenir compte des difference de peuple.
Allons amusez-vous c'est pour cela que vous êtes venu!
Dit-elle d'une voix forte et enjoué a toute l'assemblé. et peu a peu les gens reprire leurs danse au son des intruments de l'orchestre angélique. Sur un nouveau signe de la princesse tout l'alcool fut supprimé des tables et remplacé par des coktails exotiques et autres jus de fruit, bien plus innofensif. les habitué des taverne de la douce firent la moue mais se plierent vite a ce regime, redoutant un nouveau scandale. Voyant que tout était arrangé, Idril se tourna de nouveau vers Hao.
c'est peut être la derniere soirée de toute l'histoire ou les peuples reunis pourront se trouver tous dans la meme pièce sans s'entretuer...Vous meme devriez en profiter pour tenter de vous vider l'esprit de tout les plans guerriers que vous pourriez être en train d'élaborer...
Elle lui fis un sourire un peu aguicheur et certainement enguageant, ramenant ses longues ailes derriere elle faisant au passage virvolté sa robe et ses cheveux, preuve de la grace qui la caracteriser toujours.
vous m'avez vu danser avec une épée, ne voulais vous pas savoir ce que je peux faire avec un homme dans mes mains?
nouveau sourire, qu'elle voulu rendre mimi et un peu timide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fête | |
| |
|
| |
| la fête | |
|