Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: preparatif Sam 14 Fév - 19:26 | |
| Kitucha parlait vite et plutôt joyeusement avec son frère, ce qui ne leurs arrivaient pas souvent, mais ils goutaient tout les deux ses instants avec un grand plaisir.Ne voulant gacher cet instant, elle demanda à un barbare d'ammener ses habits de fête dans les appartement de son frère.Ils continuerent donc à papoter gaiement, avec un peu plus de retenue lorsque quelqu'un était dans les parages.Pour un peu, on les auraient trouver bras dessus bras dessous sautillant dans les jardins comme au temps de leurs jeunesse. Une fois arriver dans leurs appartement, elle laissa son frere ce changer, mais n'arreta pas de parler.À un moment cependant, il y eue un blanc ou elle demanda
Sincerement, Hao, que pense tu, de la guerre, pas au point de vue militaire...mais humains...
Elle ce tourner vers le paravent deriere lequel il ce dissimuler. | |
|
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: preparatif Sam 14 Fév - 20:17 | |
| Hao resta un moment sans rien dire surpris par la question de Kitucha.
- La guerre ... Pour moi c'est bien plus qu'un moyen d'agrandir notre royaume ... Depuis longtemps nous les hommes nous sommes considéré comme des moins que rien aux yeux des autres races. Nous sommes des êtres éphémères comparé aux elfes et au anges. Mais grâce a cette guerre je prouverais que les humains sont plus fort que ce que l'on crois. Oui il y aura des sacrifices mais ils ne seront pas inutiles. Après tout mourir au combat c'est une belle mort ...
Il sortit de derrière le paravent une fois prêt et regardait sa soeur
- Et toi tu en pense quoi ?
Il pensait que son avis serait surement plus intéressant que le sien vu ses origines | |
|
Kitucha Hakuni Irraisoné
Nombre de messages : 105 Age : 32 fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi sac (sort et potions) : vide armes : pendentif en rubis Rtans : 0 mission en cours/solde promise : / Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: preparatif Sam 14 Fév - 22:39 | |
| Kitucha prit un air un peu nostalgique...Elle était moitier elfe moitier homme, ne s'en était jamais cacher, n'avait jamais eue honte...Elle en était même fiere.Pourtant...
J'aime la guerre, je ne m'en cache pas, J'ai toujours aimer sa...Mais pas pour les même raisons que toi.J'aime voir la puissance décuplé des barbares que j'ai moi même entrainer, voir la force herculeenne, qu'ils déploient pour moi...C'est une bonne raison pour toi, moi, je n'est pas cette chose à prouver, je peut vivre jusqu'à un peu plus de mille ans si je me porte bien...Non...Je ne suis ni sadique, ni sanguinaire, ce n'est donc pas la souffrance d'autrui qui me pousse à partir au combat...Ce que je cherche à prouver...C'est que malgrès le fait que je ne soit ni capable de tenir une arme, ni de faire de la magie, ni de me servir d'un cheval...Je suis capable de faire quelque chose...Je respecete tout les peuple, et j'ai conscience que ceux là ne m'ont strictement rien fais, alors que je les attaque...parfois je regrette mon geste, mais la sensation de puissance que j'ai lors des entrainement et sur un champs de bataille...merite tout les regret du monde...C'est une sensation géniale que je ne voudrai échanger pour rien au monde...Mais...
Elle plongea dans les yeux doré de Hao un regard triste et remplit de doute.
Puis-je réellement tuer tout ses peuples juste pour avoir ce sentiment de puissance?puis-je me permettre de decimer tout en peuple juste par caprice?Les elfe...C'est à peine s'ils ce sont defendue, et pourtant, j'ai mener mes armée à les abatre avec un plaisir, je ne m'en cache pas, j'ai vraiment, vraiment aimer sa...seulement voilà, je me sens horrible...je mène des guerres, mais je pense que ce que je fais est horrible et n'as pas de sens.
Une larme roula doucement sur sa joue, sans qu'elle s'en cache ou essaye de l'essuyer... | |
|
Hao Judai Sages
Nombre de messages : 318 Age : 35 fonction dans la societée : Roi des humains sac (sort et potions) : vide armes : Epée Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: preparatif Sam 14 Fév - 23:41 | |
| Hao l'écouta parler sans rien dire. Il s'approcha de Kitucha et essuya ses larmes puis la prit par les épaules. - Non ce n'est pas horrible, tu conduit notre peuple a la victoire, la guerre est quelque chose d'horrible ... Mais toi tu ne fait pas vraiment de mal, tu dirige nos soldats et tu fait en sorte qu'il y ai de moins de pertes possibles. Oui tu tue des gens, mais tu ne prends quand même pas plaisir a faire mourir ceux de notre camps ... Mais ne pensons plus a ça, il y a une fête qui nous attendsIl attrapa doucement Kitucha par la main et l'emmena dehors, Darkness était lui aussi pret pour la fête. Il aida Kitucha a monter et se dirigeât avec ses hommes vers la foret rouge. Fin du post | |
|