triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cadeau?

2 participants
AuteurMessage
Kitucha Hakuni
Irraisoné
Irraisoné
Kitucha Hakuni

Féminin
fonction dans la societée : chef des armées, soeur du roi
sac (sort et potions) : vide
armes : pendentif en rubis
Rtans : 0
mission en cours/solde promise : /

cadeau? Empty
MessageSujet: cadeau?   cadeau? Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:13

Kitucha n'avait pas vraiment à manier Darkness, il suivait le barbare.Heuresement d'ailleur, car elle aurait été incapable de faire quoi que ce soit avec ce puissant animal.Elle ce contenta durant le voyage de carressait son aigle, qui c'était endormi sur ses genoux.Il avait beau être sa chimère, ils éprouvaient l'un pour l'autres une affection forte et solide qu'aucun ne voulait briser.Lorsqu'ils arrivèrent en vut de la forêt, elle demanda à se qu'on s'arrete.On l'aida à descendre du grand cheval noir, et elle ordonna qu'on l'attende ici.Elle lanca son aigle en l'air pour l'aider à s'envoler, et se dirigea vers la forêt.
Elle marcha longtemps dans le noir le plus total, jusqu'a ce qu'elle entende le souffle caractéristique des loups.Elle les entendit grogner.

Loup garou, vousne gouterrez pas ma chair, ni hier, ni aujourd'hui ni jamais!!

Sa voix était forte, tranchante, elle inspirer l'autorité.Les loups garou se turent.Elle demanda alors de la même voix qu'on "aille lui chercher Tsuki et de la lumière".
Elle les entendit partir.Alors qu'elle attendait, elle levait les yeux vers le ciel, pour écouter le chant de son aigle, qui poussait des crit afin de lui ssurer qu'il était bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Apprenti
Apprenti
Tsuki

Masculin
fonction dans la societée : Serviteur des hommes
sac (sort et potions) : Vide

cadeau? Empty
MessageSujet: Re: cadeau?   cadeau? Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:51

Darkness était un peu nerveux dans cette forêt, il sentait l'odeur des loups garous qui pouvaient facilement le réduire en pièce s'ils avaient envie ... Kitucha descendit et Darkness resta avec les barbares. Tsuki avait sentit l'odeur des barbares et les autres loups garou aussi, mais ce n'était pas ça qui l'intriguait le plus, c'était l'odeur d'une demi-elfe dont il ne tardait pas a entendre la voix. Il jeta un coup d'oeil a la lune et vit un aigle qui tournoyait autour de lui. Il poussa un grognement et déploya ses ailes.

*Il n'est pas normal cet aigle*

Puis il tourna la tête et vit un autre loup garou qui fonçait droit sur lui histoire de montrer a Tsuki que c'était sa proie. Il replia ses ailes avant de faire un bond sur le coté et évité la charge de son congénère. Il plaqua ses oreilles en arrière et se mit a grogner comme pour dire a l'autre loup garou de le laisser tranquille mais ce dernier recommença a lui foncer dessus.
Kitucha Hakuni
Irraisoné
Irraisoné
Kitucha Hakuni

Féminin

cadeau? Empty
MessageSujet: Re: cadeau?   cadeau? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:06

Kitucha écouter Origin, elle ne pouvait que faire sa, puisqu'aucune lumière ne percer à l'endroit ou elle ce trouver. Mais lorsqu'elle l'entendit pousser un crit plus aigüe, elle sût qu'il ce passait quelque chose.POrter par son chant, elle s'approcha de l'endroit ou deux loup se battait.Ici la lumière percait au travers des arbres, on pouvait donc voir la scene.D'ailleur l'un des loups avait deux grandes ailes, ce devait donc être tsuki.Il ce fasait visiblement attaquer par un autre loups garou, qui n'avait pas envie de laisser échapper sa "proie".Cependant, tsuki semblait plus évoluer que ses congénaire.Sa promettait d'être un membres très interressant de sa suite.D'un seul coup, elle ce dit qu'il serai interressant de l'opposer à son barbare chéri. Mais l'autre loup continuer de lui sauter dessus, il risquer de lui abimer!

Stop!Arrete sa tout de suite infâme bête!

Sa voix de cheffetaine des armée avait parler, et presque par reflexe, le loup stoppa sa course et la regarda, avant de lui sauter dessus.Avec le regard le plus noir qu'elle était capable de lancer, Kitucha leva une main devant elle, comme pour stopper le loup de sa seule volonté.Ce dernier continua sur quelque mètre, avant de freiner en catastrophe et de ce coucher au pieds de cette derniere.Elle le congédia d'un geste, et il partie sans demander son reste.Alors elle ce tourna vers tsuki.

Tu est donc tsuki?Mi-loup, mi-ange...Ange-garou.C'est toi qu'on m'à offert...Pourquoi d'aprés toi?Que pourrai tu faire pour me contenter?

Que cherchait-elle a tester?Son audace, son allégeance?Les deux peut-être?Ou encore autre chose?
Tsuki
Apprenti
Apprenti
Tsuki

Masculin

cadeau? Empty
MessageSujet: Re: cadeau?   cadeau? Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:19

Le loup garou garou qui ignorait complètement la menace de Tsuki, repartit a la charge en poussant un rugissement qui retentit dans la forêt, ce coup ci Tsuki ne s'écarta pas, il avait l'intention de se prendre la charge de se congénère pour le mordre une fois qu'il serait assez prés, mais une fois lancer le loup garou ennemi se stoppa et tourna la tête pour écouter un ordre venant de Kitucha. Ce n'était pas une humaine mais une demi elfe. Tsuki se demandait vraiment ce qu'elle venait faire ici mais il ne tarda pas a avoir la reponse.

Le loup voulut sauter dessus la jeune femme mais s'écroula a aux pieds de Kitucha. Tsuki observait la scène avec un air plus qu'étonner mais ne tenta pas de faire de même. Il avait appris a contrôler plus ou oins ses instincts depuis un certain temps. Elle se tourna vers lui avant de lui parler. Il avait été offert ? A elle ? Il se tourna aussi vers elle et déploya fièrement ses ailes qui lui avait tant de fois sauver la vie avant de grogner et de répondre l'air furieux.

- J'ai peut être été créer par les hommes mais il me reste un minimum de fierté ... Je ne suis pas une peluche docile qu'on peut faire obéir rien qu'en levant le son de sa voix, alors si tu veux être ma maitresse il va falloir que tu me montre que tuen est digne ...

Ni une ni deux le loup garou ne laissa pas a Kitucha le temps de comprendre qui fit un bon en avant en battant des ailes pour s'envoler. Il fonça sur elle et tenta de la lacérer avec ses griffes tout en poussant un grognement féroce. Il venait de libéré son instinc de chasseur qui lui disait de mettre cette petite proie en piece.

Dernière édition par Tsuki le Ven 25 Sep - 17:24, édité 1 fois
Kitucha Hakuni
Irraisoné
Irraisoné
Kitucha Hakuni

Féminin

cadeau? Empty
MessageSujet: Re: cadeau?   cadeau? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:34

Apparement Kitucha avait vexer l'ange garou, c'était dommage, elle ne voulai pas l'âbimer...IL n'allai pas plier si facilement, elle n'avait pas d'arme, enfin, pas sur elle.Elle n'aimait pas vraiment les combats...Et voilà qu'il lui sautait dessus!!!!!C'était à peine croyable, balayer ainsi son autorité...Mais sa ne faisait que rendre Tsuki encore plus interressant aux yeux de Kitucha.Elle éclata d,un rire franc

Ce doit être la fiertée des anges dont on m'a tant parler...Mais si tu insiste, je te casserai en force...

Elle fit un bond de côtes tandis qu'il lui sautait dessus.Même sans armes, elle disposer de l'agilitée des elfes, heuresement.Alors que Tsuki ce tourner de nouveau vers elle, Origin fendit la couverture des arbres avant de ce poser sur un arbre proche.Il émit un crit strident, avant de deployer fortement ses ailes pour montré son importance, puis ce posa sur l'épaule de Kitucha.Qu'est ce qu'il avait donc dans la tête?Quelle était cette manifestation semblable à une cérémonie?Kitucha ne comprenez pas mais elle avait d'autres problème...

Je t'offre beaucoup te rend tu bien compte?tu pourrai être a la tête de l'armée des loups garou, oevrer au conseil.Je ne te demande pas tant en échange, juste une obéissance sans faille...et une loyautée a toute épreuve...

Elle avait ajouté la fin en se rappelant des liens de parenté de tsuki.Elle ne savait ce qu'il allai faire, esperé juste ne pas avoir à ce servir de sa magie.Elle avait encore un peu mal à la tête, des vestiges de la fêtes de cette satanée Idril...
Tsuki
Apprenti
Apprenti
Tsuki

Masculin

cadeau? Empty
MessageSujet: Re: cadeau?   cadeau? Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:33

Kitucha évita l'attaque du loup qui était de plus en plus furieux. Il se prépara a réattaqué mais soudain un aigle sortit de nulle part en poussant un cri suraigu. Tsuki poussa un grognement en le regardant ce posé avant d'écouté les paroles de Kitucha et de répliqué.

- Je me fiche d'avoir une place de choix dans ton armé, je ne suivrais pas quelqu'un qui n'est pas digne de gagner ma loyauté !

Puis le loup repassa a l'attaque en déployant ses ailes, prêt a la déchiqueté de ses griffes. Il n'était pas un humain donc les récompenses et tout le blabla ne l'intéressait vraiment pas. La guerre ... Il avait été créer pour ça mais ne souhaitait pas vraiment en faire partit. Alors c'était a elle de le convaincre a présent.
Kitucha Hakuni
Irraisoné
Irraisoné
Kitucha Hakuni

Féminin

cadeau? Empty
MessageSujet: Re: cadeau?   cadeau? Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:53

Kitucha ce renfrogna.Tant de haine dans ces paroles, tant de douleur dans ce regard! croisé un ange avec un loup été decidement bien délicat, il n,était pas aussi docile que les autres sujet...Mais kitucha voulai en faire ca piece maitresse...et elle le ferai!

Et pourquoi donc, ne serai-je pas digne de la gagner?tu as été créé pour ca, tu es comme une perle rare...Tu vaux mieux que de rester ici, dans cette sombre foret...tu pourrai faire tellement de chose si tu accepter mes conditions!!

Elle fut brutalement couper car il lui sauta dessus.Surprise, elle n'eu pas le temps de faire un mouvement, mais aucune peur ne passa dans son regard...elle bascula et fut projeter plus loin, elle rebondi sur le sol, santit son bras ce fendre, mais n'en dit rien, ne plissa meme pas les sourcils.Elle se releva.

Bravo! Tu as une force étonnante!j'ai de plus en plus envie de t'avoir...aller viens...montre moi comment tu fais couler le sang, montre moi ta violence!!!!

Ca voix prenai des accents hysterique, origin, poser sur un arbre non loin, suivait la scene avec beaucoups d'interet...Kitucha regarda les grandes ailes de Tsuki, et ne put s'empecher de faire le raprochement avec les magnifiques ailes d'idril...mais ces cros et ces griffes...magnifique...Elle se tenait bien droit, comme la chef des armée qu'elle été, aucune peur sur son visage, aucune marque de douleur nul part.On ne voyait qu'elle c'était faite attaquer que depart le bleu noir sur son bras, et la poussiere dans ces vetements...
Contenu sponsorisé

cadeau? Empty
MessageSujet: Re: cadeau?   cadeau? Icon_minitime

cadeau?
Page 1 sur 1