Idril pressa encore plus sa jument lorsqu'elle arriva aux abord de la ville.Les archange ne firent aucuns commentaires lorsqu'ils virent ces ailes argenté et son pendentifs, ils la laisserent passer...Idril entra donc en trombe dans la ville et déboulla comme une furie dans le château.Là, elle croisa Silinde.
Vous êtes en retard chere soeur, dépechez-vous ou vous aller encore vous faire gronder!
Et il partie lui même.Idril attrapa la main de Mithos, et le mena vite dans tout un dédale de couloir, tandis que lui regarder tout d'un air emerveiller.Idril devait bien avouer qu'on ne oyait pas souvent autant de saphir et d'argent...Ils finirent par arriver à sa chambre.Idril prit une pince dans ces cheveux, et crocheta la serrure.
Je m'était enfermée de l'interieur d'habitude, je passe par la fenetre...
Elle prit quelque habit dans son armoire, et disparut deriere la paravent.Elle resortie quelque secondes plus tard avec des habits plus legers, plus precieux peut être, mais avant tout plus gracieux.Là dessus elle atrappa son épeé, qu'elle atacha à sa ceinture, et commenca doucement à s'échauffer.
Je suis navrée mais je doit me dépecher, si tu veut nous reviendrons là après...