triasregnum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triasregnum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller rapide au château

2 participants
AuteurMessage
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5
mission en cours/solde promise : aucune

Aller rapide au château Empty
MessageSujet: Aller rapide au château   Aller rapide au château Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:25

Idril pressa encore plus sa jument lorsqu'elle arriva aux abord de la ville.Les archange ne firent aucuns commentaires lorsqu'ils virent ces ailes argenté et son pendentifs, ils la laisserent passer...Idril entra donc en trombe dans la ville et déboulla comme une furie dans le château.Là, elle croisa Silinde.

Vous êtes en retard chere soeur, dépechez-vous ou vous aller encore vous faire gronder!

Et il partie lui même.Idril attrapa la main de Mithos, et le mena vite dans tout un dédale de couloir, tandis que lui regarder tout d'un air emerveiller.Idril devait bien avouer qu'on ne oyait pas souvent autant de saphir et d'argent...Ils finirent par arriver à sa chambre.Idril prit une pince dans ces cheveux, et crocheta la serrure.

Je m'était enfermée de l'interieur d'habitude, je passe par la fenetre...

Elle prit quelque habit dans son armoire, et disparut deriere la paravent.Elle resortie quelque secondes plus tard avec des habits plus legers, plus precieux peut être, mais avant tout plus gracieux.Là dessus elle atrappa son épeé, qu'elle atacha à sa ceinture, et commenca doucement à s'échauffer.
Je suis navrée mais je doit me dépecher, si tu veut nous reviendrons là après...
Revenir en haut Aller en bas
https://triasregnum.forumsactifs.com
Mithos
Controle
Controle
Mithos

Masculin
fonction dans la societée : Voyageur sans but enfin ... presque !
sac (sort et potions) : vide
armes : Baton en bois
Rtans : 170.5

MessageSujet: Re: Aller rapide au château   Aller rapide au château Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:02

Mithos regardait autour de lui lorsque la jument arriva au château. Les archanges les laissèrent passer heureusement. Ils venaient d'arriver dans la ville et croisèrent un ange de la famille d'Idril qui lui conseilla de se dépêcher. Puis il se fit emporter par Idril dans un dédale de couloirs plus beau les uns que les autres. Il n'avait jamais vu de château avant celui la et ne savait pas que c'était aussi grand et beau.

- heureusement que tu connais le château par cœur et tout les moyens pour t'echapper.

Il attendait Idril qui ce changeait en regardant autour de lui les moindres décoration et ornement. Décidément ici tout était loin d'être simple. Sa furette était descendu et explorait les alentours mais elle revint vite sur l'épaule de Mithos lorsque Idril fut de retour.

- C'est pas grave au moins je fait une visite rapide. Mais ça serait bête que tu te fasse gronder par ma faute. Je te suit t'as juste a me guider.
Idril Pallanén
Controle
Controle
Idril Pallanén

Féminin
fonction dans la societée : princesse du royaume des anges
sac (sort et potions) : potion régénératrice d'ange(une seule dose.)
armes : épée d'ornement
Rtans : 206.5

MessageSujet: Re: Aller rapide au château   Aller rapide au château Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:11

Idril sourit, la prit à nouveau la main, et repartie dans le sens inverse de ce qu'il venait de faire.Ils furent acceuillit à l'entrée par le hennissement impacient et presque rageur de Sweet Princess.
Idril l'enfourcha, aida Mithos à faire de même, et ils partirent vers l'arène comme des furies...

post fini je vérouille
[suite à l'arène]
mdr j'adore faire sa!!!^^
https://triasregnum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller rapide au château   Aller rapide au château Icon_minitime

Aller rapide au château
Page 1 sur 1